Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?
Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?


Saison 10
Beauxbatons accueil le Tournoi des trois sorciers ! Votre championne est Nathalie !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Libre] Swagadjets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mr Hibou
Ϟ
https://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Je suis le big boss
Mes hiboux : 1520
Date d'inscription : 16/07/2013

[Libre] Swagadjets Empty
MessageSujet: [Libre] Swagadjets [Libre] Swagadjets EmptyJeu 25 Juil - 12:54


Petit rappel
des règles RPG


¤ 10 lignes minimums sont demandées.
¤ Vous n’êtes pas Dieu tout puissant, alors n’oubliez pas de regarder le niveau d’expérience, si vous ne voulez pas finir à l’Infirmerie.
¤ Respectez le lieu dans lequel vous vous trouvez.
¤ N’oubliez pas d’utiliser des codes pour vos RPGs, pour que ça fasse joli !
¤ Respectez vos camarades et vos supérieurs.

Sur ce, bon RPG.

[Libre] Swagadjets Progra19
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore McMillan
Ϟ
Ϟ Eléonore McMillan Ϟ
Avec plaisir ! Je ne suis pas à un écart près.
Mes hiboux : 1670
Date d'inscription : 25/06/2014

[Libre] Swagadjets Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Swagadjets [Libre] Swagadjets EmptyMer 27 Avr - 21:19

    Eléonore n'avait pas beaucoup d'amis. En fait, elle n'en avait probablement pas. Mais il y avait deux personnes qu'elle avait rencontré et qu'elle aimait bien. Aussi, si elle se trouvait à Boisjoli, c'était pour trouver quelque chose qui pourrait plaire à ces deux personnes. Elle n'avait jamais reçu de cadeaux de sa vie, mais il paraissait que c'était quelque chose que l'on faisait pour les personnes que l'on appréciait. La jeune fille fit un tour sur la place de la magie mais ne trouva rien de particulièrement intéressant aussi décida-t-elle de s'engager sur Shopping Street. Après être passée devant le pub "la sorcière égorgée", un nom très accueillant, et une ménagerie, elle entra dans une boutique au nom étrange que l'encre invisible en vitrine avait intriguée.

    Entrant dans la boutique, elle salua la vendeuse d'un signe de tête et alla parcourir les rayons à la recherche de quelque chose qui pourrait plaire à ses... amis? Après quelques minutes, elle tomba sur un foulard argentée qui lui tapa dans l'oeil. Emily Mercier était une fille absolument magnifique et il lui semblait qu'un foulard sans paillettes, mais gris argenté pourrait lui plaire. En plus, ça allait avec les couleurs de sa maison! Elle prit donc le foulard avant de continuer son tour. Elle hésita longuement devant l'encre invisible et la plume qui racontait des blagues mais décida de faire le tour de la boutique avant d'arrêter son choix. Aaron était un moldu, lui faire découvrir des objets magiques étaient peut-être un meilleur cadeau que de lui offrir de l'encre invisible. Elle décida, finalement d'acheter le dentifrice qui changeait de couleurs mais prit également le réveil qui donnait l'emploi du temps. Elle amena le tout à la vendeuse et lui demanda combien cela lui coûtait. Après qu'elle lui ai donné le prix, Eléonore la remercia et quitta la boutique, ravie de ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur
Ϟ
Ϟ Vendeur Ϟ
Je crois que j'ai fixé les étoiles pendant près d'une heure le jour de mon arrivée.
Mes hiboux : 63
Date d'inscription : 02/03/2016

[Libre] Swagadjets Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Swagadjets [Libre] Swagadjets EmptyMer 27 Avr - 23:10

La vendeuse de Swagadjets était plutôt jeune, surement quelqu'un qui a raté ses études et s'est reconvertie dans la vente, une voie comme une autre. Et elle ne pouvait pas dire qu'elle avait raté sa vie étant donné qu'elle gagnait plutôt bien sa vie et voyait du monde. Et son travail ne lui déplaisait pas... vendre des articles divers aussi utiles qu'élégants, c'était un job plutôt intéressant. De plus, les choix des clients reflétaient souvent leur personnalité et la jeune dame s'amusait parfois à essayer de deviner qui allait acheter quoi.

D'ailleurs, quand une jeune fille approcha de sa boutique et lorgna sur l'encre invisible, la vendeuse était prête à parier qu'elle allait entrer et en acheter. La première prédiction de la jeune femme se confirma quand la porte de sa boutique s'ouvrit sur l'adolescente. Elle la salua d'un chaleureux "bonjour mademoiselle" et la suivit du regard pendant qu'elle parcourait la boutique.

Le premier article sélectionné par la demoiselle était un foulard argenté, pas trop son style, mais très charmant. 50 Mornilles. Elle passa ensuite devant l'encre invisible, sembla hésiter et passa son chemin, malgré les encouragements mentaux de la vendeuse. Pari raté... La demoiselle choisit ensuite du dentifrice qui change de couleur et un réveil donnant l'emploi du temps. 4 Gallions le tout. La demoiselle posa le tout sur le comptoir et demanda combien elle devait.


"Cela vous fera 4 Gallions et 50 Mornilles, je vous prie."

Avec un sourire, la vendeuse encaissa la somme et salua joyeusement sa cliente. Bien qu'elle ait raté son pari, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore McMillan
Ϟ
Ϟ Eléonore McMillan Ϟ
Avec plaisir ! Je ne suis pas à un écart près.
Mes hiboux : 1670
Date d'inscription : 25/06/2014

[Libre] Swagadjets Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Swagadjets [Libre] Swagadjets EmptyJeu 27 Oct - 18:36

    S'ébrouant de la neige qui tombait dru dehors, Eléonore entra dans la boutique de gadgets de Boisjoli, faisant tinter la clochette qui se trouvait au-dessus de la porte. Elle passa vigoureusement sa main dans ses cheveux pour faire disparaitre les flocons de neige qui s'y étaient logés et adressa un sourire à la vendeuse qui se trouvait en face d'elle. Elle était en mission cadeaux de Noël, comme tous les ans. La liste de ses "amis" s'était quelque peu réduite, mais elle s'en fichait un peu. Elle avait hérité de l'argent d'une partie de la chinoise, sans oublier ceux de ses parents, elle n'était pas à un gallion près et cela lui faisait plaisir de faire plaisir.

    Elle s'engagea donc dans les couloirs dans la boutique avec un air intéressé. Elle se souvenait avoir acheté un foulard argenté pour Emily l'an dernier, mais, cette année, elle jeta son dévolu sur un vernis qui changeait de couleurs, cela pouvait être amusant! Elle continua à faire le tour de la boutique et s'arrêta pour prendre la plume qui racontait des blagues, soupçonnant que Donna Sheridan devait bien avoir besoin de rire avec ce qui lui arrivait en ce moment. Elle choppa aussi au passage un réveil qui donne l'emploi du temps au matin, pour son camarade de maison, un né-moldu dont elle prenait plaisir à faire découvrir le monde de la magie, ainsi qu'un dentifrice changeant de couleurs pour River. Enfin, pour elle-même, elle décida de prendre un jeu d'échec magique à réplique cinglante. Elle n'y avait pas jouer depuis plus d'un an et cela lui manquait plutôt...

    Avec toute cela, la fillette se dirigea vers la vendeuse avec tout ce bric-à-brac et lui demanda combien cela lui coûtait. Après avoir payé la vendeuse, elle quitta la boutique en lui souhaitait un bon Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur
Ϟ
Ϟ Vendeur Ϟ
Je crois que j'ai fixé les étoiles pendant près d'une heure le jour de mon arrivée.
Mes hiboux : 63
Date d'inscription : 02/03/2016

[Libre] Swagadjets Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Swagadjets [Libre] Swagadjets EmptyDim 30 Oct - 16:46

Les clients n'étaient pas très nombreux dans sa boutique, aussi la vendeuse fut-elle heureuse de voir que la jeune cliente qu'elle avait vu l'année passée repassait dans sa boutique en cette période de fin d'année. La jeune fille entra, la salua avant de faire plusieurs fois le tour de la boutique à la recherche de son bonheur. Elle la regarda faire le tour avant de revenir vers son comptoir, les bras chargés de quelques produits qu'elle souhaitait manifestement acheté. La vendeuse fit le compte des prix de tous les objets avant de donner à la jeune fille son prix :

"11 Gallions, s'il vous plait!"

La fillette la paya sans rechigner puis sortit de la boutique en la saluant.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

[Libre] Swagadjets Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Swagadjets [Libre] Swagadjets Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Libre] Swagadjets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Libre] Le Lac
» [Libre] Les ponts
» [Libre] Le Parc
» [Libre] L'animalerie
» [Libre] Cachots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons & Magie :: Au dela des collines :: La ville de Boisjoli :: Swagadgets ➤ Drugstore-
Sauter vers: