Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?
Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?


Saison 10
Beauxbatons accueil le Tournoi des trois sorciers ! Votre championne est Nathalie !
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[Libre] L'animalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mr Hibou
Ϟ
https://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Je suis le big boss
Mes hiboux : 1520
Date d'inscription : 16/07/2013

[Libre] L'animalerie Empty
MessageSujet: [Libre] L'animalerie [Libre] L'animalerie EmptyVen 3 Mar - 21:06

Petit rappel
des règles RPG
¤ 10 lignes minimums sont demandées.
¤ Vous n’êtes pas Dieu tout puissant, alors n’oubliez pas de regarder le niveau d’expérience, si vous ne voulez pas finir à l’Infirmerie.
¤ Respectez le lieu dans lequel vous vous trouvez.
¤ N’oubliez pas d’utiliser des codes pour vos RPGs, pour que ça fasse joli !
¤ Respectez vos camarades et vos supérieurs.
Sur ce, bon RPG.

Bienvenue dans l'animalerie. Située au sud de la shopping-street, l'animalerie est la meilleure boutique pour acheter des animaux trop mignon ou alors totalement repoussant. Contenant une grande variété de races de chiens, de chats ainsi que d'oiseaux, vous trouverez forcément votre bonheur. Récemment, Harold, le gérant du magasin a engagé une charmante élève de beaux-bâtons prénommé " Jessie ". Lors de son arrivée, elle a aidé le vieil homme à rénové sa petite boutique. Plus aucune poussière n'est présente, un espace de jeux pour jouer avec son nouveau compagnon à été installé, tous les murs ont été repeint avec des couleurs vives et joyeuses et les niches ont été remplacées par de nouvelles beaucoup plus confortables pour nos petites boules de poils. Bons achats dans l'animalerie.

[Libre] L'animalerie Progra10
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Ϟ
http://wicked-is-good.forumactif.org/
Ϟ Babylon Stein Ϟ
Donc ceux qui font les films d'horreur sont des sorciers... Intéressant tout ça !
Mes hiboux : 187
Date d'inscription : 04/09/2017
Mon âge IRL : 30

[Libre] L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'animalerie [Libre] L'animalerie EmptyLun 2 Oct - 20:15


L'animalerie

Mardi 29 Août 2130, 10h17

Son nouveau costume de soirée dans un sac, Babylon était encore loin d'avoir fini ses achats pour la rentrée. Il ne tarda donc pas de trouver l'animalerie, après avoir vérifié si il devait vraiment prendre un animal sur la liste de ses fournitures. Il poussa doucement la porte et fut assez surpris de voir que l'animalerie avait la même odeur que l'animalerie moldue. Cependant, les animaux étaient bien loin d'être les mêmes...

Il marcha un petit moment entre les divers rayons et observa tous les animaux. Sa mère lui avait dit qu'il devrait prendre un hibou, afin de pouvoir communiquer - oui, les sorciers communiquent par hibou ! Les portables c'est tout de même plus rapide... - et son père lui avait dit qu'il pourrait aussi s'acheter un autre animal. Mais comment s'occuper d'un animal dont il ne connaissait rien ? Le Stein fut donc assez heureux de voir des chats dans la boutique et se promit d'aller en choisir un, une fois qu'il aurait choisit son hibou. Mais quel hibou ? Ils étaient tous très beau et semblaient de race différente. Est-ce qu'ils avaient donc des besoins différents ? Et si c'était le cas, lequel serait le plus facile à s'occuper ? Trop de questions qui ne trouvaient pas de réponse et qui perdaient notre nouveau sorcier.

©️ Loukoum sur LC&G
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Ϟ
Ϟ Ghost Ϟ
Je crois que j'ai fixé les étoiles pendant près d'une heure le jour de mon arrivée.
Mes hiboux : 61
Date d'inscription : 29/12/2014

[Libre] L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'animalerie [Libre] L'animalerie EmptyMer 29 Nov - 19:56

[Libre] L'animalerie 976358Sanstitre9Là, je commence à en avoir marre. Ca fait des semaines que je cherche à acheter un chiot et pas moyen d'en trouver. L'animalerie de Durmnaer ne vend que des chats ou des crapauds, il n'y a aucune boutique animalière à la Grande Ville Marchande et c'est quasi impossible d'en trouver en bonne santé en Bulgarie. En dernier recours, j'ai demandé à ma mère où elle avait acheté Snow, son berger allemand, et elle m'a renseigné une adresse en France. Oui, il a fallu que j'aille en France, dans le village sorcier de Boisjoli, pour trouver une foutue animalerie. Déprimant. Ils ont intérêt à avoir de beaux chiots!

Arrivée dans le petit village fort peu joli, je dois demander à des passants où se trouve la boutique que je cherche. Mon français a beau être parfait, il semble que j'aie un accent qui rende difficile la compréhension. Au bout d'une demi-heure, je finis par atterrir par hasard devant la devanture affichant des chatons et des hamsters immondes.

Une vendeuse se trouve derrière le comptoir à faire je ne sais quoi. Je m'approche d'elle et lui parle en articulant fortement pour que mon accent n'interfère pas dans notre conversation.

J'aimerais voir les chiots, s'il-vous-plait.

La fille me guide dans une arrière salle où se trouvent les chenils. Je passe tous les chiens en revue... labradors, borders collies, chihuahas, bouledogues... Berger allemand. Trop mignon. Surtout celui-là. Je l'indique à la vendeuse qui le sors du chenil pour le ramener en salle principal. Il parait que c'est un mâle, si je la comprends bien. Je lui demandes une laisse en cuir et un collier assorti ainsi qu'un paquet de croquettes.

Quand elle m'annonce le prix, je lui donne la monnaie et attrape la laisse du chiot.


Au revoir, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

[Libre] L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'animalerie [Libre] L'animalerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Libre] L'animalerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Libre] Le Lac
» [Libre] Les ponts
» [Libre] Le Parc
» [Libre] Cachots
» [Libre] Cuisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons & Magie :: Au dela des collines :: La ville de Boisjoli :: L'animalerie-
Sauter vers: