Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?


Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?
 

Partagez|

[Libre] Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Je suis le big boss
Mes hiboux : 1386
Date d'inscription : 16/07/2013

MessageSujet: [Libre] Infirmerie Ven 19 Juil - 16:33


Petit rappel
des règles RPG


¤ 10 lignes minimums sont demandées.
¤ Vous n’êtes pas Dieu tout puissant, alors n’oubliez pas de regarder le niveau d’expérience, si vous ne voulez pas rester ici plus longtemps.
¤ Respectez le lieu dans lequel vous vous trouvez.
¤ N’oubliez pas d’utiliser des codes pour vos RPGs, pour que ça fasse joli !
¤ Respectez vos camarades et vos supérieurs.

Sur ce, bon RPG.

Chaque poste vous fait gagner 10 pts de vie. Les DPs sont interdits, comme sur les autres topiques.

L'infirmerie est très différente de celles que l'on voit dans les autres écoles. Elle est décorée de jolis pots de fleurs, les rideaux et les couettes sont bleus, on sent une odeur de camomille, des piles de magazines sont à disposition des malades et il existe pour chaque lit un petit autel sur lequel les autres élèves peuvent poser des offrandes: nounours, gourmandises, cadeaux, petits mots...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Allez Tom, finissons comme nous avons commencé. Ensemble.
Mes hiboux : 2276
Date d'inscription : 02/09/2013
Mon âge IRL : 23

MessageSujet: Re: [Libre] Infirmerie Dim 19 Juil - 20:47



Sécher les examens ?
Edith & Co

Lundi 3 Juin 2126 - Eté


Ah, l'été... La Saison préférée d'Edith, car c'est la seule Saison où elle peut mettre ses robes sans avoir peur d'avoir froid! C'est donc vêtue d'une magnifique robe fleurie que notre belle demoiselle prenait la direction de l'Infirmerie. Mais pourquoi l'Infirmerie? Excellente question...

Depuis les 4 ans que Laetitia avait passé dans l'école, elle n'avait passé que 3 examens, et ce mois-ci elle devrait passer le 4ème. A chaque fois elle avait eu énormément de chance, et était passée par elle ne savait quel miracle, elle qui n'avait même pas son diplôme du Brevet, chez les moldus, en poche... Enfin bref, cette période était très stressante, surtout que les étudiants n'avaient déjà plus cours, et autant dire que ses nuits du Vendredi et du Samedi étaient très courtes et encore plus stressantes que d'habitude...

Alors c'est avec des mots de ventre, du aussi aux nombreux verres d'alcool et substances peu autorisées à fumer ou aspirer, que notre demoiselle arrivera à l'Infirmerie. Elle se laissa tomber dans le premier lit qu'elle vu, espérant que l'Infirmière allait lui trouver de bons trucs pour faire passer tout ça et lui faire oublier son stress... Ou alors l'Infirmière pourrait peut-être lui faire un mot d'excuse pour les examens?


© Nightmare sur Épicode, couleurs by Loukoum.


♣ ------ ♣ ------ ♣

Toujours jeune et belle
ms (c)
Revenir en haut Aller en bas
[Libre] Infirmerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons & Magie :: Le domaine :: Le Palais :: 1er étage :: Infirmerie-
Sauter vers: