Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?


Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?
 

Partagez|

[Libre] Le Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Je suis le big boss
Mes hiboux : 1379
Date d'inscription : 16/07/2013

MessageSujet: [Libre] Le Lac Dim 21 Juil - 11:03


Petit rappel
des règles RPG


¤ 10 lignes minimums sont demandées.
¤ Vous n’êtes pas Dieu tout puissant, alors n’oubliez pas de regarder le niveau d’expérience, si vous ne voulez pas finir à l’Infirmerie.
¤ Respectez le lieu dans lequel vous vous trouvez.
¤ N’oubliez pas d’utiliser des codes pour vos RPGs, pour que ça fasse joli !
¤ Respectez vos camarades et vos supérieurs.

Sur ce, bon RPG.

Ici, c'est très calme. Les rêveuses aiment cet endroit si silencieux... Mais bon, faites attention de ne pas tomber dans l'eau, il se pourrait que vous ne en ressortiez pas vivante...

Tiens, un pack de bières usagée... Jamie aurait été saoul?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Descends nous voir, entends nos paroles, nous chantons en-dessous du sol.
Mes hiboux : 135
Date d'inscription : 02/09/2017

MessageSujet: Re: [Libre] Le Lac Lun 4 Sep - 17:39

8 septembre 2130

Nathalie n'était en quatrième année que depuis huit jours et déjà elle était surchargée de devoirs. Une dissertation en Ecriture, des exercices en Métamorphose, une recherche avancée en Botanique et... autre chose, elle en était certaine, mais quoi? Paniquée par cet oubli, elle se retourna sur son lit pour attraper le carnet dans lequel elle notait tout ce qu'elle avait à faire. Rapidement, elle souleva la couverture pailletée et parcouru les quelques lignes des yeux avant de pousser un soupir de soulagement. Son dernier devoir consistait à rechercher les ingrédients nécessaires à la confection de la Potion qu'ils feraient une semaine plus tard. Elle avait encore le temps de s'y mettre et pouvait donc se permettre de prendre une heure pour elle.

Assez tôt ce matin-là, elle reposa son carnet sur sa table de chevet et sorti de son lit sous le plafond qui renvoyait les lueurs de l'aube. Sans faire de bruit, elle attrapa son uniforme posé au pied de son lit et se dirigea vers la salle de bains des Félines pour une toilette rapide. Vêtue de sa tenue obligatoire, elle enfila ses ballerines inconfortables et enfonça son bonnet gris sur ses cheveux, seul accessoire que les professeurs lui laissaient passer - pas question de transformer son uniforme pour qu'elle y soit plus à l'aise, lui avait-on dit. Mal à l'aise, elle tira sur sa jupe pour la baisser et remonta ses bas aussi haut que possible. Si elle avait pu, elle aurait choisi un modèle masculin, mais la vendeuse lui avait dit que ce n'était pas possible. De toute façon, avec Andréa sur le dos, elle n'aurait rien pu faire...

Le soleil était déjà levé quand Nathalie finit par sortir de l'école, un livre sous le bras. Elle voulait profiter des derniers jours de chaleur avant l'arrivée de la pluie d'automne et de la neige d'hiver, et avait décidé de sortir avant tout le monde pour ne pas avoir à subir les cris de joies ou les récitations de cours qui étaient son quotidien dans la salle commune des Félins. Elle marcha donc jusqu'au lac et se trouva un rocher au soleil pour s'y allonger et plonger dans une histoire bien plus merveilleuse que sa vie.

♣ ------ ♣ ------ ♣


Nathalie Roussel
Let them be resentful, and hard and loving and silly. Let them be right.
©️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas
[Libre] Le Lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons & Magie :: Le domaine :: Lac-
Sauter vers: