Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?


Saison 10
Beauxbatons accueil le Tournoi des trois sorciers ! Votre championne est Nathalie !
 

Partagez|

Qui aime bien châtie bien (Babylon et Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis allée à ... À la bibliothèque, et... ?
Mes hiboux : 1019
Date d'inscription : 30/12/2014
Mon âge IRL : 20

MessageSujet: Qui aime bien châtie bien (Babylon et Charlie) Sam 7 Avr - 19:18

    J’adorais le mois de Septembre. Premièrement je retrouvais Beauxbâtons après un interminable été chez les moldus. Deuxièmement je pouvais faire de nouveau usage de ma baguette. Troisièmement c’était le moment idéal pour trouver les petits nouveaux que j’allais prendre plaisir à manipuler. J’avais seulement débuté cette activité l’année précédente. Avant je n'avais pas une assez bonne connaissance du palais, puis les première année ne prenait véritablement au sérieux leurs anciens qu'à partir de la troisième année. Bref l'année dernière la chasse n’avait pas été très bonne alors j’espérais que cette année les nouveaux soient plus simples d'esprits. En tour cas j'avais l'impression qu'ils l'étaient car ils ne se déplaçaient qu'en bande. Encore fallait il se débrouiller pour en coincer un sans que les autres rappliquent.

    En me promenant dans le parc une semaine après la rentrée je vis enfin une jeune brebis qui s'était égarée du troupeau. C'était en soit une bonne nouvelle, mais le voir entrer dans la cabane d'isolement me donna une excellente idée, l'enfermer. Il devait être idiot de toute façon pour aller dans un lieu interdit. Par ailleurs mon œil expert m'indiquait qu'il avait plus de onze ans. Pour compléter le tableau de l'idiot je l'imaginais bien avoir reçu sa lettre à l'âge commun mais qu’il avait loupé la rentrée à plusieurs reprises, genre parce qu'il c'était trompé de train ou parce qu'il avait perdu sa valide.

    Je m’approchai ainsi sans bruit en espérant qu'il ne sorte pas avant que j'atteigne la porte. Une fois devant l'entre je m'accoudais mine de rien sur le bois de la porte. Après tout je n'avais pas envie qu'il me balance alors je devais lui donner l'impression que je ne l'avais pas vu. Et op, avant qu'il puisse dire quoi que ce soit la porte se ferma. Je restais devant les lieux de mon crime comme si la fermeture de la porte ne changeait absolument rien et que j'attendais quelqu'un. En réalité je n'attendais qu'une chose, voir sa tête paniquée sortir par la petite ouverture de la porte. Si en prime il pouvait crier ou encore mieux pleurer ça m'arrangerait.

♣ ------ ♣ ------ ♣
manipulateur
qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Qui aime bien châtie bien (Babylon et Charlie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons & Magie :: le domaine :: Parc :: Cabane d'isolement-
Sauter vers: