Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?


Saison 10
Beauxbatons accueil le Tournoi des trois sorciers ! Votre championne est Nathalie !
 

Partagez|

Qui aime bien châtie bien (Babylon et Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Après tout ce temps ? À jamais !
Mes hiboux : 1059
Date d'inscription : 30/12/2014
Mon âge IRL : 21

MessageSujet: Qui aime bien châtie bien (Babylon et Charlie) Sam 7 Avr - 19:18

    J’adorais le mois de Septembre. Premièrement je retrouvais Beauxbâtons après un interminable été chez les moldus. Deuxièmement je pouvais faire de nouveau usage de ma baguette. Troisièmement c’était le moment idéal pour trouver les petits nouveaux que j’allais prendre plaisir à manipuler. J’avais seulement débuté cette activité l’année précédente. Avant je n'avais pas une assez bonne connaissance du palais, puis les première année ne prenait véritablement au sérieux leurs anciens qu'à partir de la troisième année. Bref l'année dernière la chasse n’avait pas été très bonne alors j’espérais que cette année les nouveaux soient plus simples d'esprits. En tour cas j'avais l'impression qu'ils l'étaient car ils ne se déplaçaient qu'en bande. Encore fallait il se débrouiller pour en coincer un sans que les autres rappliquent.

    En me promenant dans le parc une semaine après la rentrée je vis enfin une jeune brebis qui s'était égarée du troupeau. C'était en soit une bonne nouvelle, mais le voir entrer dans la cabane d'isolement me donna une excellente idée, l'enfermer. Il devait être idiot de toute façon pour aller dans un lieu interdit. Par ailleurs mon œil expert m'indiquait qu'il avait plus de onze ans. Pour compléter le tableau de l'idiot je l'imaginais bien avoir reçu sa lettre à l'âge commun mais qu’il avait loupé la rentrée à plusieurs reprises, genre parce qu'il c'était trompé de train ou parce qu'il avait perdu sa valide.

    Je m’approchai ainsi sans bruit en espérant qu'il ne sorte pas avant que j'atteigne la porte. Une fois devant l'entre je m'accoudais mine de rien sur le bois de la porte. Après tout je n'avais pas envie qu'il me balance alors je devais lui donner l'impression que je ne l'avais pas vu. Et op, avant qu'il puisse dire quoi que ce soit la porte se ferma. Je restais devant les lieux de mon crime comme si la fermeture de la porte ne changeait absolument rien et que j'attendais quelqu'un. En réalité je n'attendais qu'une chose, voir sa tête paniquée sortir par la petite ouverture de la porte. Si en prime il pouvait crier ou encore mieux pleurer ça m'arrangerait.

♣ ------ ♣ ------ ♣
manipulateur
qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Descends nous voir, entends nos paroles, nous chantons en-dessous du sol.
Mes hiboux : 170
Date d'inscription : 04/09/2017
Mon âge IRL : 24

MessageSujet: Re: Qui aime bien châtie bien (Babylon et Charlie) Sam 5 Mai - 22:24




Le début d'une longue amitiée


Septembre 2130

Une toute petite semaine... Cela faisait vraiment que très peu de temps que Babylon avait découvert Beauxbatons. Mais pas seulement Beauxbatons, mais aussi le monde de la magie. Grandir sans magie pendant si longtemps, ça avait été... très long. Enfin non, jusqu'à son 7ème anniversaire il avait grandit dans l'univers de la magie mais ses souvenirs lui avaient été volés. Mais aujourd'hui, il semblait que ça lui revenait de temps en temps, dans des rêves. Il se souvenait de deux têtes blondes, dont l'une qui n'arrêtait pas de le narguer avec sa magie et qui attendait désespérément qu'il fasse de même. Mais le Stein n'avait jamais réussi, et c'est ce qui lui avait valu que ses 7 premières années de vie lui soit enlevés de sa mémoire.

Alors aujourd'hui, le Français observait tout. Durant sa première semaine, en plus d'avoir découvert les nombreux cours enseignait dans le monde magique - et il fallait l'avouer, les cours moldus lui manquaient quand même un peu - il commençait enfin à connaître le Palais. Bon juste les parcours principaux comme : salle commune - grande salle - salle de cours - salle commune. De simples trajets mais un jour il connaîtrait enfin Beauxbatons comme sa poche !

Par la fenêtre de sa chambre, le jeune homme pu remarquer que le ciel était enfin bleu. Oui, durant toute la première semaine il n'avait pas fait très beau, pas de quoi avoir envie de mettre le nez dehors. Et pour lui, qui avait passé tout son été au parc avec ses camarades moldus - qui étaient aujourd'hui en internat loin de lui - avoir un rayon de soleil était signe qu'il allait pouvoir sortir profiter du parc et le découvrir.

Alors qu'il marchait, ses grands yeux observaient partout. Puis ils se posèrent sur une magnifique cabane. Enfin magnifique n'a pas vraiment sa place dans cette phrase... Il fallait dire que cette cabane avait le don de vous ficher la chair de poule ! Mais il en fallait plus pour faire peur à notre Babylon international, qui avait longuement regardé des films d'horreur avec ses amis moldus. Ben oui, les soirées à jouer au plus viril, avec des films de plus en plus sanglants et de plus en plus gore, c'était ce qu'il y avait de plus amusant à faire. Et puisque ses parents avaient toujours tout accepté - certainement parce qu'ils ne se pardonnaient pas le fait de lui avoir effacé une partie de son enfance.

Le Loup prit donc la direction de la cabane et y entra. En effet, elle n'était pas très attirante et... attendez, ce n'est pas la porte qui vient de se fermer ça ? En sursaut le nouvel étudiant se retourna et remarqua en effet qu'il faisait plus sombre dans cette cabane, et que la porte était bel et bien fermée, ne laissant plus rentrer la lumière comme elle le faisait lorsqu'elle était ouverte. Tout doucement il s'en approcha et la poussa du bout des doigts, mais rien ne changea.

(Français) Donc ceux qui font les films d'horreur sont des sorciers... Intéressant tout ça !

Une remarque pour lui même, mais Babylon s'en fichait. De toute façon qui pourrait l'entendre ? Le jeune sorcier remarqua alors une petite trappe. Il l'ouvrit et y passa la tête pour découvrir un jeune garçon qui semblait attendre patiemment devant la porte.

(Français) C'est un rite d'initiation c'est ça ?

Ben oui, il ne fallait pas être débile pour comprendre que l'attitude de ce garçon n'avait rien de naturel. Babylon n'avait jamais fait souffrir les plus jeunes que lui, mais il suivait ses compagnons qui eux s'amusaient à faire ça. Et pour tout dire, il préférait les suivre parce que le jour où il les trahirait, il se retrouverait dans une fâcheuse situation. Comme la fois ou l'un d'eux a voulu quitter le groupe et s'est retrouvé avec de la crème épilatoire dans son flacon de shampoing à la piscine... Ca leur avait valu à tout 4 heures de colle mais autant d'heures de rigolade ! Vous pourriez me dire que ça aurait du arriver à Babylon, puisqu'il avait quitté la troupe pour partir dans un autre pensionnat, mais ses parents en avaient prit la total responsabilité, ce qui n'avait rien valu au Stein.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


♣ ------ ♣ ------ ♣

Baby'

Maintenant je dois retrouver mon enfance

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Après tout ce temps ? À jamais !
Mes hiboux : 1059
Date d'inscription : 30/12/2014
Mon âge IRL : 21

MessageSujet: Re: Qui aime bien châtie bien (Babylon et Charlie) Ven 13 Juil - 18:09

    Pas de cris, pas de tambourinements désespérés, pas de pleur. Bon pour une première ce n'était pas une réussite. Pour la prochaine fois que je voudrais tenter le coup de la cabane d'isolement il faudrait que je mette au préalable quelque chose à l'intérieur. Genre une de ses plantes carnivores que ce con de jardinier garde dans sa réserve personnelle. Il parait qu'il les avait obtenues pour garnir les jardins du palais. Quel abrutis. Bien entendu que la direction allait refuser de mettre ses saletés dans leurs beaux parterres. Enfin cette histoire de plante carnivore pour obtenir qu'on me supplie n'était pas bête.

    La tête du gars apparue finalement. Même pas inquiet en plus. Non mais à croire qu'il se foutait de ma gueule. Dommage monsieur courage, ce n'était pas mon genre de lâcher l'affaire. Et puis au pire une bonne nuit dans la cabane réveillerait peut-être chez lui la peur attendue. Bah oui, tous les élèves le savaient. En tout cas les anciens étaient au courant car chaque promo avait son idiot qui se trouvait à un moment donné coincé dans la cabane d'isolement. Celle de mon année était Pauline Dupays, sans doute le pire troll de l'histoire de l'école. Bref tous le monde savait qu'une fois fermée la porte ne pouvait être ouverte que par une clé qui se trouvait dans le bureau de la directrice. Aucun sort ne fonctionnait. Aucun double de clé n'existait. Pourquoi tant de précaution ? Le mythe disait qu'on y enfermait les élèves avant. Un quatrième année m'avait dit à mon arrivée qu'une fois il était resté dans la cabane une semaine car il avait envoyé une beuglante à un professeur. C'était la pire des punitions disait-il. D'après moi c'était des conneries. Enfin il avait du y aller mais uniquement à cause de sa connerie. Les français sont connus pour être raffinés. Les professeurs avaient suffisamment d'imagination pour trouver des punitions plus dignes que d'enfermer un élève dans une cabane moisie.

    En attendant j'allais tout de même rester. Le rite d'initiation, comme il disait, était enclenché autant le rendre plus vivant. Je ne serais pas son sauveur de toute façon. Il avait compris que je n'étais pas la pour enfiler des perles. Si je ne pouvais pas faire de lui une personne à manipuler j'allais en faire mon souffre douleur du mois.

    T'es un génie dit moi. Je n'ai pas à me faire du soucis quant à l'excuse que tu trouveras pour expliquer aux directeurs ta présence dans cette cabane.

    Tant que ça ne me retombe pas dessus, j'avais une bonne réputation à tenir tout de même. Et dire que je n'avais eu aucune punition depuis le début de mes études. C'était l'avantage de sous-traiter. A quoi bon tirer dans les pattes de quelqu'un si c'était pour se faire prendre.

    T'es au courant au moins que la clé de cette porte attend sagement dans le bureau de madame Jones.

    J'avais cette air de "je me moque de toi". J'espérais vraiment qu'il allait croire que je mentais.

♣ ------ ♣ ------ ♣
manipulateur
qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Descends nous voir, entends nos paroles, nous chantons en-dessous du sol.
Mes hiboux : 170
Date d'inscription : 04/09/2017
Mon âge IRL : 24

MessageSujet: Re: Qui aime bien châtie bien (Babylon et Charlie) Lun 13 Aoû - 22:24




Le début d'une longue amitiée

Septembre 2130

Charlie : (...)

Le ton que le garçon employait été loin d'être un ton... amical. Ce ton là, Babylon le connaissait par coeur. C'était celui qu'on prenait lorsqu'on cherche à faire punir quelqu'un, et en profitant pour au passage lui foutre la trouille. Mais ce ton là, le Stein n'avait pas peur de l'entendre. Enfin si, un peu, on pouvait dire que ce n'était pas très rassurant d'être enfermé dans une cabane qui en plus semble être interdite. Attendez... Elle est interdite ? Est-ce qu'au moins c'est stipulé dans le règlement ? Oh... peut-être bien que la Directrice l'a signalé durant son discours de rentrée. De toute façon, le nouveau Loup était bien trop absorbé par la décoration qu'il n'avait pas écouté... Peut-être que ça fonctionnerait comme excuse pour expliquer pourquoi il était arrivé ici. Ensuite, pourquoi la porte s'était fermée, aucun doute qu'il se chargerait de balancer ce garnement !

Charlie : (...)

Ayant mal au cou, à s'être faufilé comme il le pouvait, le rouquin retourna entièrement dans la cabane. Il se massa doucement les tempes et prit une grande inspiration. La clef était dans le bureau de la Directrice ? Et bien pas de soucis ! Lui, il avait sa baguette magique qui allait pouvoir la sortir de là... Encore fallait-il qu'il apprenne à s'en servir et ce n'était pas gagné... Il faut dire qu'il découvrait la magie et durant sa seule semaine de cours, il n'avait pas apprit à lancer le moindre sort. Même le plus basique ! D'ailleurs, qu'est-ce que s'était un sort ?

(Anglais) J'ai mon excuse de petit curieux. Quand à attendre qu'on me trouve ici, ça ne fait aucun problème. Comme ça, j'aurais le temps de faire un portrait robots de toi. Avec tout le bois, je devrais bien arriver à faire quelque chose.

Et oui, quand la police cherche un individu, ils interrogent la victime et ils s'occupent de faire un portrait robot de la personne. Babylon les avait vu faire de nombreuses fois dans les diverses séries qu'il regardait en compagnie de ses compagnons. Bon, niveau dessin il n'était absolument pas doué, même une maison ne ressemblait pas à une maison. Mais ça, Mr le malin derrière la porte, il ne le savait pas ! Alors le petit Stein, qui passait pour un pauvre bizut enfermé dans la cabane, allait pouvoir jouer sur ça. Que ce garnement aille chercher la Directrice ou qu'il envoie quelqu'un, dans tous les cas il allait tomber avec Babylon, parole de Stein !


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie



♣ ------ ♣ ------ ♣

Baby'

Maintenant je dois retrouver mon enfance

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

MessageSujet: Re: Qui aime bien châtie bien (Babylon et Charlie)

Revenir en haut Aller en bas
Qui aime bien châtie bien (Babylon et Charlie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons & Magie :: le domaine :: Parc :: Cabane d'isolement-
Sauter vers: