Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez|

What are you doing?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis le big boss
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Do you know this Wizard ?
Mes hiboux : 1364
Now, yes.

MessageSujet: What are you doing? Jeu 31 Aoû - 21:48

What Are You Doing?

Remplir ce qui suit. Vous pouvez même mettre de la couleur si vous vous ennuyez vraiment X)
Code:
Je commence à XXX, nous sommes le XXX. Je suis d'humeur XXX, et dehors il fait XXX. Je suis entrain de penser à XXX, je porte XXX, et j'écoute XXX. Je suis entrain de manger XXX et je bois XXX. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à XXX.

Tout de suite un petit exemple:
Nikita Rosa Bless a écrit:
Je commence à 19:57, nous sommes le 29/05/17. Je suis d'humeur très bonne, et dehors il fait beau et encore jour. Je suis entrain de penser à ce que je vais rédiger dans le RP Dorian/Maddy, je porte une robe longue et ample verte claire, et j'écoute les infos. Je suis entrain de manger rien et je bois rien. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 19:58.

Hacho H. R. Vasilev a écrit:
Je commence à 20:59:19, nous sommes le 29.05.2017. Je suis d'humeur fatiguée, et dehors il fait un beau ciel bleu et encore très chaud (même si en fait il fait plus chaud dans ma chambre à cette heure ^^'). Je suis entrain de penser à ma cheville qui me fait mal, je porte mon pyjama, et j'écoute Part of me de Katy Perry. Je suis entrain de manger rien je viens de sortir de table et je bois rien sinon je vais faire pipi toute la nuit XD. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 21:07:11.

Paul A. Roy a écrit:
Je commence à 16h07, nous sommes le 30 mai 2017. Je suis d'humeur normale, et dehors il fait chaud mais gris. Je suis entrain de penser à plein de choses, je porte un jean noir et un débardeur gris, et j'écoute l’émission Quotidien. Je suis entrain de manger rien mais je ne vais pas tarder à me prendre un gouté et je bois rien mais je vais prendre du jus d'orange. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 16h10.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Nougat (Maddison)  ¤ Pitch (Paul)
Revenir en haut Aller en bas
Diplômé - Stagiaire
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Mes hiboux : 2212
Mon âge IRL : 23
Now, yes.

MessageSujet: Re: What are you doing? Ven 1 Sep - 17:00

Je commence à 16:58:49, nous sommes le 01.09.2017. Je suis d'humeur fatiguée, et dehors il fait un temps du Nord ^^'. Je suis entrain de penser à mes révisions que je devrais reprendre, je porte un jean clair et un haut turquoise, et j'écoute Lady Gaga, Bad Romance. Je suis entrain de manger rien mais je pense aux nombreux bonbons qui sont dans mon placard en bas et je bois rien mais je vais pas tarder à prendre une gorgée d'eau. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 17:00:30.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Toujours jeune et belle
ms (c)
Je suis là pour aider
Ϟ
Mes hiboux : 210
Mon âge IRL : 20
Now, yes.

MessageSujet: Re: What are you doing? Ven 1 Sep - 20:30

Je commence à 20h28, nous sommes le 01 septembre 2017. Je suis d'humeur normale, et dehors il fait froid et gris[color]. Je suis entrain de penser à plein de choses, je porte mon pygama, et j'écoute mes parents qui discutent. Je suis entrain de manger une glace (très logique) et je bois rien. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 20h30.[/color]

Dernière édition par Paul A. Roy le Sam 2 Sep - 19:31, édité 1 fois
Diplômé - Stagiaire
Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: What are you doing? Sam 2 Sep - 8:20

Je commence à 08:18:03, nous sommes le 02.09.2017. Je suis d'humeur énervée,
je vais me le farcir cet hélico de merde (oui, il surveille la braderie mais je hais la barderie de Lille T.T)
, et dehors il fait un certain temps, j'ai pas encore ouvert mes volets. Je suis entrain de penser à cet hélico qui va me faire chier pendant 2 jours de révisions, je porte mon pyijama, et j'écoute Je vous embrasse fort de Claudio Capéo. Je suis entrain de manger rien mais maintenant que ma mère est levée je vais pouvoir aller déjeuner et je bois rien mais ça va être jus d'orange et chocolat chaud =°. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 08:19:54.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Toujours jeune et belle
ms (c)
Je suis là pour aider
Ϟ
Mes hiboux : 210
Now, yes.

MessageSujet: Re: What are you doing? Sam 2 Sep - 19:35

Je commence à 19h32, nous sommes le 02 septembre 2017. Je suis d'humeur triste à l'idée de ne plus voir mes amis, et dehors il fait frais mais le soleil est là . Je suis entrain de penser au rp de répartition , je porte un jean boyfriend et un pull bordeaux, et j'écoute la radio. Je suis entrain de manger rien on va bientôt se mette à table et je bois du jus d'orange. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 19h35.
Diplômé - Stagiaire
Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: What are you doing? Dim 3 Sep - 11:19

Je commence à 11:17:55, nous sommes le 03.09.2017. Je suis d'humeur fatiguée, et dehors il fait un beau ciel bleu. Je suis entrain de penser à cet hélico, encore X), je porte un jean et un T-shirt bleu turquoise, et j'écoute Company de Justin Bieber. Je suis entrain de manger un réglisse, oui déjà à cette heure =° et je bois de l'eau de temps en temps. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 11:19:17.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Toujours jeune et belle
ms (c)
4ème année | Renard en Fer
Ϟ
Mes hiboux : 809
Now, yes.

MessageSujet: Re: What are you doing? Lun 4 Sep - 9:48

Je commence à 09h46, nous sommes le 04 septembre 2017. Je suis d'humeur fatiguée , et dehors il fait soleil mais je n'ai aucune idée quand à la température . Je suis entrain de penser à mon dernier jour de boulot , je porte encore mon pyjama , et j'écoute une vidéo d'hangover cuisine. Je suis entrain de manger rien et je bois un café au lait. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 09h48.
Diplômé - Stagiaire
Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: What are you doing? Lun 4 Sep - 14:42

Je commence à 14:40:31, nous sommes le 04.09.2017. Je suis d'humeur fatiguée, je viens de me réveiller de ma sieste =°, et dehors il fait un temps gris très froid, enfin moi j'ai froid. Je suis entrain de penser à mes 4 jours mortels à partir de Mercredi et ce n'est que le début de l'année, je porte un pantalon rose pâle avec un haut noir, et j'écoute The climb de Miley Cyrus. Je suis entrain de manger des bonbons quelques fois et je bois de l'eau de temps en temps. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 14:41:59.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Toujours jeune et belle
ms (c)
Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: What are you doing? Mar 5 Sep - 12:08

Je commence à 12h06, nous sommes le 05 septembre 2017. Je suis d'humeur stressée , et dehors il fait gris mais pas trop froid . Je suis entrain de penser à mes valises pour mon retour dans mon appart , je porte un jean noir et un tee-shirt eleven paris , et j'écoute l'émission Quotidien . Je suis entrain de manger du pain et je bois du jus de pomme. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 12h08.
Diplômé - Stagiaire
Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: What are you doing? Mar 5 Sep - 19:35

Je commence à 19:33:42, nous sommes le 05.09.2017. Je suis d'humeur très fatiguée et épuisée par ces révisions, j'en peux plus..., et dehors il fait un certain temps j'avoue que j'ai pas mis le nez dehors. Je suis entrain de penser à demain,
et je sens que si je vois quelqu'un tricher je me lève et je lui défonce la tronche direct
, je porte un pantalon rose et un T-shirt noir ainsi qu'un sweet, et j'écoute All I wanna do de Martin Jensen. Je suis entrain de manger rien, j'avoue que j'ai pas trop l'appétit et je bois rien,
mais je devrais boire de l'eau je crois que j'ai bu que 250ml sur ma journée
. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 19:35:42.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Toujours jeune et belle
ms (c)
4ème année | Félines d'Or
Ϟ
Mes hiboux : 52
Now, yes.

MessageSujet: Re: What are you doing? Sam 9 Sep - 13:08

Je commence à 13:07:45, nous sommes le 09.09.2017. Je suis d'humeur fatiguée, et dehors il fait pluvieux. Je suis entrain de penser à la météo, je porte un jean, un t-shirt rose et un gilet gris, et j'écoute le journal télévisé. Je suis entrain de manger rien et je bois du café. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 13:08:54.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Nathalie Roussel
Let them be resentful, and hard and loving and silly. Let them be right.
© Lilie

1ère année | Louves d'Argent
Ϟ
Mes hiboux : 29
Now, yes.

MessageSujet: Re: What are you doing? Dim 10 Sep - 18:38

Je commence à 18:35:57, nous sommes le 10.09.2017. Je suis d'humeur très fatiguée, et vachement mal à la tête, et dehors il fait moche, un temps du nord quoi : variation entre soleil et pluie. Je suis entrain de penser à la journée d'intégration des premiers années demain, j'ai hâte de trouver Crabe et Goyle, mes filleuls (oui, je suis Drago =°), je porte un pantalon bleu et un haut noir, et j'écoute Chaque seconde de Kyo. Je suis entrain de manger rien, j'ai goûté il y a environ une heure et je bois rien, j'avoue que je devrais boire un peu d'eau mais bon... la flemme. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 18:37:56.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Baby'

Maintenant je dois retrouver mon enfance

Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: What are you doing? Ven 15 Sep - 18:32

Je commence à 18h30, nous sommes le 15 septembre 2017. Je suis d'humeur très très très fatiguée , et dehors il fait gris . Je suis entrain de penser à ma pote qui va bientôt arriver , je porte un jean et un pull noir , et j'écoute ma playlist Spotify . Je suis entrain de manger rien et je bois rien. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 18h32.
1ère année | Louves d'Argent
Ϟ
Mes hiboux : 29
Now, yes.

MessageSujet: Re: What are you doing? Sam 16 Sep - 11:33

Je commence à 11:31:48, nous sommes le 16.09.2017. Je suis d'humeur assez heureuse, et dehors il fait un certain temps, pas envie de mettre le nez dehors. Je suis entrain de penser à ce weekend qui passe déjà trop vite, je porte un pantalon 7/8ème blanc avec des trous X) et un pull rose, et j'écoute Madonne de Kyo (non j'écoute pas que du Kyo XD). Je suis entrain de manger rien et je bois rien, mais je vais aller boire de l'eau tient. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 11:33:17.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Baby'

Maintenant je dois retrouver mon enfance

Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: What are you doing? Sam 16 Sep - 16:30

Je commence à 16h27, nous sommes le 16 septembre 2017. Je suis d'humeur normale , et dehors il fait gris et froid . Je suis entrain de penser mes dépenses qu'il faut que je gère un peu mieux, je porte un jean boyfriend et un pull beige , et j'écoute rien . Je suis entrain de manger rien et je bois un chocolat chaud. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 16h29.
Diplômé - Stagiaire
Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: What are you doing? Dim 17 Sep - 15:23

Je commence à 15:21:01, nous sommes le 17.09.2017. Je suis d'humeur fatiguée, pour changer tiens..., et dehors il fait un peu de soleil, un peu de pluie, un peu chaud, un peu froid... Bref le temps ne sait pas se décider. Je suis entrain de penser à cet avion de malheur... Quand c'est pas l'hélico de la braderie ya d'autres avions qui viennent m'emmerder..., je porte un jean 7/8ème blanc et un pull manche courte rose, et j'écoute Tant de Haine d'INCA dans La Légende du Roi Arthur. Je suis entrain de manger rien et je bois rien. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 15:23:18.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Toujours jeune et belle
ms (c)
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: What are you doing?

What are you doing?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut