Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

Note l'avatar de la personne avant toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 1314
Je suis le big boss
MessageSujet: Note l'avatar de la personne avant toi   Mer 31 Mai - 22:54

Parce que c'est toujours cool d'avoir un avis sur l'avatar qu'on a mit, vous devez noter l'avatar de la personne qui a posté avant vous.
La note doit être mise sur 20, et une justification doit être nécessaire.
Merci de mettre un lien de l'avatar, que ce soit plus simple de savoir quel avatar vous avez noté.
Il est interdit de noter deux fois le même avatar, merci d'attendre un autre poste ou un changement du membre plutôt que de le re-noter.

Tout de suite un petit exemple:
Tiphaine V. Retrac a écrit:

17/20
Elle a changé sa main de position par rapport au précédent vava... Donc elle a changé XD ?
Je suis sûre que tu peux trouver mieux (j'ai même cru qu'il avait pas changé =°) mais je l'aime bien quand même ^^

@Maddison L. Jones a écrit:

18/20
Le vava est bien, j'aime bien la tête de Tiphaine mais je trouve que c'est plutôt un vava d'été : par rapport aux vêtements et à la plage qu'on voit derrière. C'est bien la plage, n'est-ce pas ?

Nathaniel E. Petterson a écrit:

19/20

Magnifique avatar. Il manque le petit truc pour le 20, mais j'adore la douceur qui se dégage de cette avatar et elle est super belle^^ Belle image pour une vélane Very Happy

♣ ------ ♣ ------ ♣

Nougat (Maddison) ¤ Pitch (Paul)
Tagada (Emma)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Mes hiboux : 184
Mon âge IRL : 19
Je suis là pour aider
MessageSujet: Re: Note l'avatar de la personne avant toi   Sam 3 Juin - 10:56

20/20
même si l'image date maintenant je l'aime bien se petit vava. quand tu regardes les détails il est beau en plus. puis c'est notre maître à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1