Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

Chasse aux créatures - Première vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 1321
Je suis le big boss
MessageSujet: Chasse aux créatures - Première vague   Ven 31 Mar - 22:59

A l'attaaaaaque

Contexte

ϟ Deux mois... Cela fait un peu plus de deux mois que la rentrée est passée mais aussi deux mois de plus que des créatures magiques se baladent en liberté un peu partout dans la ville.

ϟ Le Secrétariat a mit du temps à relancer les brigades  anti-créatures, mais ça y est, elle est enfin prête, et la liste des étudiants et les lieux ont été attribués...

ϟ Vous voilà donc en France et plus précisément à Paris. Pourquoi ici ? Parce que des créatures sont venus saccager une boutique dans la ville mais sont encore présente ici...

ϟ Armés de votre baguette, de votre patience et de vos camarades, la chasse est ouverte ! Attrapez-les tous !!!

Comment jouer ?

ϟ Vous trouverez le sujet pour lancer vos dès juste ici.
Pour rappel, les règles sont ici.

ϟ Vous n'avez pas d'ordre de poste à respecter, mais pensez à attendre vos camarades un peu plus long... Laissez au moins deux personnes répondre avant vous, et surveillez que vos camarades n'aient pas 10 messages à rattraper =°

Have fun !

♣ ------ ♣ ------ ♣

Nougat (Maddison) ¤ Pitch (Paul)
Tagada (Emma)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Mes hiboux : 2159
Mon âge IRL : 23
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures - Première vague   Mar 4 Avr - 14:58

Cette fois je les aurais

Septembre 2129

Il y a deux ans, Emily s'était introduite avec Eléonore au Ministère Français pour tenter d'aller récupérer sa Prophétie. Malheureusement, tout en s'était pas passé comme prévu et elles étaient ressorties les mains vides. L'année dernière, c'était à nouveau en compagnie d'Eléonore qu'Aria était parti chasser les créatures. Alors maintenant que le choix s'était offert à elle, elle avait choisi d'aller chasser les créatures. Pourquoi ? En sachant que des créatures auraient moins de pitié à faire souffrir un humain ? Parce qu'elle avait besoin de monter en puissance...

Certes, maintenant elle était diplômée, elle pouvait utiliser la magie là où elle le voulait pas... quelque chose la bloquait, elle n'y arrivait pas. Peut-être son travail à Saint Mangouste, qui était loin d'utiliser la magie tous les jours... Bon ok, en réalité elle aurait du utiliser sa magie tous les jours mais... elle avait tellement faim qu'elle préférait voler un peu de sang et donner de son sang à un humain pour qu'il guérisse. Oui, c'était comme ça qu'elle soignait ses patients... Peut-être qu'un jour l'un d'eux se ferait tuer et elle aurait l'air bien, avec un humain transformé en vampire sur les bras mais... pour le moment ça n'était encore jamais arrivé, et elle continuerait donc.

C'est en transplanant que la brune arriva devant la boutique. Aujourd'hui, c'était elle l'adulte, et par chance elle serait seule avec Eléonore. Des petites retrouvailles après quelques jours de rentrée, ça ne pouvait faire que du bien à l'ancienne louve, et peut-être un peu de bien à la renarde.

Adossée au mur, vêtue d'une tenue typiquement moldue, la vampire sirotait son smoothie préparait juste avant de partir, attendant patiemment son ancienne camarade. Si elle s'en voulait de passer son jour de repos à chasser des créatures ? Absolument pas. Que n'aurait-elle pas fait pour retrouver le contact avec des gens de Beauxbatons ?

© Loukoum sur LC&G

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Mes hiboux : 1670
3ème année | Renards de Fer
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures - Première vague   Ven 7 Avr - 10:18

C'est avec un grand plaisir que je profite des rayons du soleil de la rentrée. Il fait encore beau et chaud sans ce soit étouffant. Ma peau a profité de l'été pour bronzer un peu, ce que je n'avais jamais fait auparavant. Mais je ne peux pas rester là, allongée sur une butte du parc toute la journée, j'ai quelques obligations à honorer et ce n'est pas pour me déplaire. Ouvrant un oeil, je regarde ma montre, constatant que l'heure du rendez-vous approche, et décide de me lever pour me rendre dans le bureau de la directrice. Je ne sais pas encore transplaner et les cheminées sont quelque peu contrôlées. A mon avis, c'est surtout pour contrôler l'endroit où j'atterris que je dois monter dans son bureau. Je me lève donc et me dirige en direction du palais pour aller au 4ème étage. Mes affaires sont déjà prêtes. Emma a eu la gentillesse de m'offrir des vêtements moldus l'autre jour, en prévision d'une occasion comme celle-là. Entre nous, je ne suis pas fan de ce pull et ce pantalon noir est vraiment trop moulant, ça en devient gênant. Mais si je veux éviter d'attirer l'attention au milieu des moldus, ai-je le choix? En tout cas, on ne me reverra pas porter ces vêtements de sitôt.

L'avantage de se porter volontaire pour faire la chasse aux créatures magiques, c'est que je peux tous les cours que je veux. En l'occurrence, cette aprem, j'avais potion et maintien. Je ne pouvais pas rêver mieux, éviter un cours inutile et une prof psychorigide. Franchement, que demande le peuple? Armée de ma baguette magique, je souris à la directrice alors que je rentre dans sa cheminée avant de jeter la poudre de cheminette et prononcer le nom de ma destination. Un tourbillon de poussière et un léger tournis plus tard, me voilà dans un pub de la ville lumière, un pub typiquement sorcier puisque personne ne fait attention à moi. Saluant le barman avec un sourire poli, désolée du dérangement occasionnée, je quitte les lieux. Bien, alors, si je me souviens, je dois continuer à droite sur deux pâtés de maison, tourner à gauche puis à droite et j'y serais.

Ces moldus sont vraiment des gens étranges. C'est vrai. ceux que je croise ont l'air vraiment stressés, et ils portent des vêtements bizarres. La bonne nouvelle, c'est qu'il me semble que je ne choque personne. J'ai caché ma baguette magique dans ma manche pour ne pas attirer l'attention, mais quelque chose me dit que je pourrais faire la roue sur dix mètres que personne ne remarquerait davantage tant chacun semble occupé. Traversant la rue en courant alors que le bidule moldu émet une lumière rouge, l'un de leur monstre -une automobile m'avait dit un de mes anciens camarades de classe- émet un bruit suraigu avant de foncer derrière moi. Bah, il peut toujours gueuler, ça changera pas grand chose. Je m'enfonce dans la ruelle moins fréquentée en pressant le pas. Voilà que je ressemble à une moldue maintenant...

J'arrive au bout de la ruelle en moins de deux et tourne à droite en cherchant du regard la personne que je dois retrouver. L'une de mes deux seules amies. Ou la seule si Pietro ne me répond jamais. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave... Enfin bref, ce n'est pas le moment de penser à lui. A Emily aussi, j'ai envoyée une lettre, mais elle m'a répondu. J'ai été ravie de savoir que j'allais faire la chasse avec elle et davantage encore de savoir que ça lui plaisait. Je la repère assez rapidement, en train de siroter un truc bizarre dans un gobelet. Elle est tellement belle! Il faudra, un jour, que je sache si c'est le fait d'être vampire qui la rend aussi classe, ou si c'était naturel.Souriante, j'arrive jusqu'à elle pour la saluer :

- Salut Emily! Ca va? C'est quoi ce que tu bois... ou mange...?

♣ ------ ♣ ------ ♣

Dernière édition par Eléonore McMillan le Mar 25 Avr - 17:52, édité 1 fois
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures - Première vague   Sam 15 Avr - 12:04

Rang / BE:

Cette fois je les aurais

Novembre 2129

Les yeux fermés, à l'ombre, Emily profite de l'air frai. Cela fait tellement longtemps qu'elle n'est pas sortie la journée... Enfin si, sortie pour travailler, mais pas à l'air libre où le moindre reflet d'un rayon de soleil dans un objet pourrait vous percuter et vous brûler...

L'avantage à Saint Mangouste, c'est qu'elle faisait souvent des horaires de nuit, ce qui lui valait de ne pas être brûlée, en plus d'un salaire plus intéressent. Si on lui avait refusé ? Bien sur que non ! Les Infirmiers préfèrent généralement rentrer chez eux rejoindre leur famille alors... quand une stagiaire débarque et se propose de travailler la nuit, tout va pour le mieux ! Sans compter qu'elle n'a pour le moment aucun fait de débordement, alors pourquoi lui coller un Maître de stage dans les pieds ?

Eléonore : (...)

Un sourire apparait sur le visage d'Aria quand Eléonore débarque.

(Français) Smoothie fraise banane, tu en veux ? Chouette les vêtements ! Ça change de l'uniforme !

La Mercier tendit son smoothie à la renarde, si jamais elle voulait goûter... C'est vrai qu'elle avait du mal parfois avec les "vrais" sorciers... Ils ne connaissent rien du monde moldu, même les meilleures choses ! Ce qui est bien dommage, car les moldus sont loin d'être tous bêtes et inventent des choses extraordinaire parfois !

(Français) Prête à repartir en chasse ? J'avoues que les Billywigs de la dernière fois m'avaient laissé un peu... perplexe, mais je voulais tenter de nouveau ma chance face à une autre créature !

© Loukoum sur LC&G

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures - Première vague   Lun 17 Avr - 11:16

Quelque chose vous frôle. Vous regardez vos jambes et vous remarquez que quelques poils argentés se sont collés à vous.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures - Première vague   Mer 26 Avr - 19:36

Ce qu'a Emily dans la main me laisse perplexe je l'avoue. Soit c'est une nouvelle nourriture anglaise que je ne connais pas, soit c'est une de ses inventions moldus très étrange. Mais mon amie m'accueille avec un sourire et répond à ma question tout en commentant ma tenue. Un smooquoi? Qu'est-ce que c'est que ça? Un truc à la fraise et à la banane. Je détourne mon regard de son verre vers mes vêtements en attendant sa remarque dessus. Est-ce qu'elle se moque gentiment de moi ou est-ce qu'elle est sincère? Je sais pas trop mais, personnellement, je suis pas convaincue de cette tenue. J'ai hâte de retrouver ma robe de sorcière, je me sens un peu nue sans elle.

Alors que je relève les yeux, mon regard se pose sur le verre que me tend Emily et que je saisis dans une seconde d'hésitation. Si Emily, qui est un vampire et qui n'est donc pas censé aimer la nourriture humaine, trouve un intérêt à ce truc, je veux savoir quoi. Trempant mes lèvres dans la boisson, j'avale timidement une gorgée, puis une autre et goûte le breuvage avec un air circonspect. Mouais. Bon, je ne suis pas fan de la banane, donc évidemment... Mais ce n'est pas mauvais.

- Ça change de l'uniforme, mais je ne suis pas forcément à l'aise là-dedans. Je me sens nue sans ma robe de sorcière...

Rendant son verre à Emily, je commente :

- Bizarre mais pas mauvais, merci. Mais je croyais que tu ne pouvais pas sentir le goût de la nourriture humaine?

Mais Emily est déjà repartie sur un autre sujet de conversation : la raison de notre présence ici. Entre nous, ça ne me pose pas de problèmes si Emily ne réponds pas à toutes mes questions. La première fois que nous nous sommes rencontrés, c'est ce que j'ai fais : lui poser des questions, et elle m'a laissé les poser et a répondue à celles qu'elle souhaitait. Je ne crois pas qu'elle ne m'est menti une seule fois. Disons que je lui fais confiance, alors ce n'est pas grave si une fois, elle ne me réponds pas. Elle doit avoir ses raisons. Avec un sourire enthousiaste, je lui réponds :

- Bien sûr que je suis prête, on y va?

Poussant la porte de la boutique désertée, je pénètre les lieux la première en poursuivant :

- Je voudrais surtout avoir toutes mes prophéties. Je suis curieuse de savoir si je serais capable de discerner la vraie des fausses rien qu'en les écoutant.

Que je trouve tout ça amusant n'est pas particulièrement du goût d'Emma qui m'a demandé plusieurs fois de faire attention à moi. C'est vrai que la chasse aux créatures magiques, c'est amusant, mais c'est surtout essayer de savoir si ma prophétie est vrai ou fausse qui est amusant, sans avoir à recourir à des charlatans pour ça. Entre nous, j'y viendrais surement un jour, rien que pour vérifier leurs talents ou vérifier les miens.

Je m'arrête brusquement, sortant ma baguette magique. Je ne connais pas beaucoup de sorts, mais je devrais être capable de gérer avec le peu de bagage magique que j'ai. Mais quelque chose vient de me frôler, je l'ai senti, et pourtant je ne vois rien. je me tourne vers Emily pour lui demander :

- Tu as entendu quelque chose? Je crois que quelque chose vient de me frôler...

Baissant les yeux, je vois quelque chose de brillant au sol. Je m'accroupis en conséquence et récupère quelque chose par terre qui ressemble à... des poils argentés. Je lève un regard interrogatif vers Emily. Peut-être qu'à elle, ça lui dit quelque chose...

♣ ------ ♣ ------ ♣
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures - Première vague   Dim 30 Avr - 21:50

Cette fois je les aurais

Novembre 2129

Un petit sourire moqueur apparaît sur le visage d'Emily quand Eléonore se met à goûter le smoothie. Mais ce sourire n'est pas si moqueur que ça, il a quelque chose de bienveillant, un sourire qui se moque sans réellement se moquer... Oui, c'est fou les sentiments qu'un simple mouvement de votre bouche peut évoquer.

Depuis qu'elle connaissait la Renarde, elle ne partageait pas tous ses points de vue mais elle pouvait les comprendre et ne pas les critiquer. Mais préférer porter un uniforme, toujours le même d'ailleurs, pendant 7 ans... Ça lui allait, et plus jamais elle n'en remettrait ! Bon à Saint Mangouste l'uniforme était une blouse blanche mais... en dessous elle mettait ce qu'elle voulait et... les fantasmes des hommes sont le plus souvent avec des Infirmières que des étudiantes. Bon, ça dépend des personnes, il est vrai que certains sont très étranges, il suffisait de voir ceux qu'elle tuait pour comprendre.

Aria récupéra son smoothie et essaya de le terminer le plus rapidement possible même si... elle adorait cette texture qui coulait dans sa bouche et qui changeait de la texture du sang.

La Mercier préféra éviter la question qui était... assez personnelle. Bon bien sur ça intéressait la petite Renarde, ça se voyait dans son regard, mais la vampire n'avait rien à répondre et sa réponse pourrait lui briser son propre coeur. La dur vie de vampire...

Les cours de bienséance ne lui avaient donc pas appris de passer avant leurs cadets en cas de danger ? Et bien si, surtout quand vous êtes immortel, mais les réactions de la petite brune étaient parfois... totalement impensable, et jamais Emily n'aurait pensé qu'elle allait tout de suite entrer dans la boutique. Très vite, Aria s'empressa de finir son smoothie, alla le jeter dans une poubelle - à vitesse vampirique, la poubelle la plus proche étant bien trop loin - et elle emboîta le pas de l'étudiante de Beauxbatons.

Les prophéties... Quelque chose qui avait totalement échappé à la Mercier depuis un moment... Il est vrai que si elles arrivaient à ramener les créatures, le Secrétariat leur permettrait de récupérer légalement une de leur prophétie mais au fond, est-ce qu'elle voulait vraiment savoir ce qui l'attendait dans les années à venir ? Sans compter que les années pouvaient être longues, très longues, et jamais l'ancienne étudiante de Beauxbatons se permettrait de vivre avec son destin déjà en tête. Et pourtant, il était vrai que récupérer sa Prophétie était important, surtout avec Malo dans les parages... Cet homme, si seulement elle savait à quoi il ressemblait, elle n'en ferait qu'une seule bouchée ! Mais malheureusement, elle ne saurait le reconnaître et puis... on pouvait dire qu'il lui fichait quand même pas mal la chair de poule.

Alors que le duo a déjà bien avancé, la petite Renarde s'arrête et sort sa baguette. L'ancienne Louve l'imite en sortant la sienne mais avec un petit plus : les crocs. Peut-être qu'ils feront peur à la créature face à elles ? Et que celle-ci viendrait donc directement les voir pour se laisser capturer ? M'enfin, il ne fallait pas rêver tout de même.

Emily ouvrit la bouche mais devant le regard de concentration d'Eléonore, elle ne dit rien et l'observa se baisser pour récupérer quelque chose sur le sol. Quoi ? Aucune idée, mais ça avait l'air d'être super intéressant. Ce fut seulement quand Aria remarqua qu'il s'agissait de petits poils argentés et qu'elle vit le regard interrogateur de sa camarade qu'elles e décida à répondre.

(Français) Tu sais, depuis notre dernière chasse, je n'ai pas été à beaucoup de cours sur les créatures magiques... J'avoue que ce n'était pas la matière qui me passionnait le plus... Alors je ne sais pas du tout ce que ça peut être...

La vampire prit un air désolé et tenta tout de même d'essayer de se souvenir des créatures qu'elle avait trouvé intéressante. Laquelle avait des poils argentés ?

© Loukoum sur LC&G

♣ ------ ♣ ------ ♣

MessageSujet: Re: Chasse aux créatures - Première vague   Jeu 4 Mai - 16:53

J'aime bien Emily. Elle est jolie, classe, franche, aimable et il y a une complicité qui s'est liée entre nous. C'est pour cela que son sourire moqueur m'indiffère, parce qu'il n'est pas méchant, il n'a pas la volonté de me rabaisser, c'est pour que je ne vais pas insister pour le sujet du sens du goût des vampires, et que je lui ai glissé un regard admiratif en la voyant user de sa vitesse vampirique. Elle me l'a déjà fait vivre un jour et c'était déboussolant... Mais franchement génial!

Toutes les deux, on rentre dans la boutique et on s'avance à l'affut d'une créature magique qui peut avoir n'importe quel forme et n'importe quel pouvoir. Si seulement on pouvait au moins savoir à quoi on a affaire, ce serait chouette... Mais ce n'est pas le cas... Alors quand un truc m'effleure, cela me fait sursauter. Mais que je ne sache pas de quoi il s'agit, c'est vraiment inquiétant. La seule chose que je trouve, c'est un poil argenté et quand je le montre à Emily avec un air interrogatif, son air perplexe m'informe qu'elle ne pourra pas m'aider à en savoir plus.

Voyons, la chinoise était professeur de SCM, elle a bien dû me parler d'une créature magique avec des poils argentés! Hum... Les araignées? Non, pas argenté. A moins que ce soit une araignée particulière... Mais non, essayons de trouver un coupable plus pertinent. Oh, peut-être une licorne! ... Mais ça n'expliquerait pas que j'ai sentit une présence et rien vu. Une licorne, ça ne se loupe pas... Donc une créature discrète avec des poils argentés... Donc, clairement pas des lutins de cornouailles... Des joncheruines, peut-être? Mais est-ce qu'une créature minuscule aurait des poils aussi longs?

Tout en réfléchissant, je continue d'avancer dans la boutique à la recherche d'un autre indice...

♣ ------ ♣ ------ ♣
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures - Première vague   Lun 8 Mai - 21:06

Quelque chose vous frôle, mais pourtant vous ne voyez personne...

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures - Première vague   Lun 8 Mai - 21:46

Cette fois je les aurais

Novembre 2129

L'air pensif d'Eléonore fit sourire Emily. Non, ça ne lui manquait définitivement pas les études à Beauxbatons... Faire des devoirs, aller en cours, passer des examens, se creuser la tête pour donner la bonne réponse... Ce n'était pas son truc. Mais voir la petite renarde pensive ça lui rappelait tout de même de bons souvenirs dans l'école même si... on ne pouvait pas dire qu'elle avait été très peuplée durant ses 7 années d'études !

Alors qu'Aria marchait dans la direction opposée à la McMillan, le nez rivé vers le sol à la recherche d'autres petits poils argentés, quelque chose lui frôla la jambe. Utilisant sa vitesse, elle essaya d'attraper la chose invisible mais elle ne fouetta que le vide, un bruit à vous faire froid dans le dos d'ailleurs, tellement son coup de bras avait été puissant. Limite comme le bruit d'un balais qui fend l'air à la poursuite du vif d'or, sauf qu'ici le balais c'est le bras de la Mercier et le vif d'or c'est cette créature invisible.

(Français) Cette créature vient de me frôler ! Mais je ne vois rien,
c'est super agaçant... Tu crois qu'on pourrait lui tendre un piège même sans connaître sa nature ?

© Loukoum sur LC&G

♣ ------ ♣ ------ ♣

Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures - Première vague   Lun 15 Mai - 20:19

Quelque chose vous frôle. Vous regardez vos jambes et vous remarquez que quelques poils argentés se sont collés à vous.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures - Première vague   Lun 22 Mai - 21:33

Cette fois je les aurais

Novembre 2129

Eléonore ne lui répondit pas. Peut-être parce que sa camarade était trop concentrée sur ses recherches... Emily préféra donc ne rien dire et la laisser chercher. Si jamais ne pas parler signifier trouver la créature, alors peut-être qu'elles feraient bien de ne pas parler du tout et observer les alentours.

Aria essayait d'utiliser ses autres sens, qui étaient bien évidement très développé grâce à sa nature de vampire mais... rien. Elle sentait comme une odeur dans l'air, l'odeur d'un animal à poils, mais elle n'arrivait pas à localiser la source du bruit. S'en était frustrant, et la Mercier détestait être frustrée. Mais elle n'avait pas vraiment le choix, la créature n'allait pas décider de lui apparaître dans les bras juste parce qu'elle était frustrée !

Alors que la brune continuait d'avancer, observant partout, la créature - ou une nouvelle créature - la frôla à nouveau. Elle se retourna doucement cette fois, mais rien, elle agita ses bras dans le vide. Son regard se porta alors sa jambe parfaitement épilée mais qui... pour le coup ne semblait pas vraiment l'être ! La vampire s'empara des trois poils et les examina avant de se tourner vers la Renarde, en espérant qu'elle l'entende cette fois.

(Français) Regardes, la créature vient de me laisser un cadeau à moi aussi !

Bon cette remarque était moins pertinente que celle de tout à l'heure mais si elle permettait d'attirer l'attention de la McMillan...

© Loukoum sur LC&G

♣ ------ ♣ ------ ♣

Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures - Première vague   Dim 28 Mai - 20:50

Un objet tombe... La créature ne doit pas être très loin !

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures - Première vague   Lun 29 Mai - 21:52

Cette fois je les aurais

Novembre 2129

Emily attendait une réponse d'Eléonore, brandissant fièrement les poils argentés devant elle en direction de la Renarde, mais quelque chose vient perturber leur conversation - si toute fois il y avait une conversation. Un objet, alors situé tout en haut d'une des armoires, s'écrasa sur le sol. Un vase, quand ça tombe, ça fait énormément de bruit alors quand il tombe du haut d'une étagère, ça fait encore plus de bruit. Par contre, le voir tomber alors qu'il ne se passe rien, qu'il n'y a aucun tremblement de terre, c'est vraiment très suspect...

A vitesse vampirique Aria se dirigea vers le vase brisé et observa par dessus l'armoire.

(Français) Je sens la présence de cette créature mais son invisibilité commence sérieusement à m'énerver !

C'est quand elle évoqua le mot invisibilité, qu'elle avait prononcé sur le ton de l'agacement sans vraiment s'en rendre compte, que son cerveau commença à faire le lien entre ce qu'elle savait de ses cours de soins et les choses qu'elle avait trouvé. Encore un petit effort et elle aurait le nom de cette créature, elle le savait !

© Loukoum sur LC&G

♣ ------ ♣ ------ ♣

Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures - Première vague   Lun 5 Juin - 21:41

Quelque chose vous frôle, mais pourtant vous ne voyez personne...

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures - Première vague   Mar 6 Juin - 22:03

Cette fois je les aurais

Novembre 2129

Alors qu'Emily tentait de se creuser les méninges pour trouver le nom de cette créature - ou peut être de ces créatures - qu'elle chassait, cette créature - ou une autre - vint de nouveau lui frôler la jambe.

(Français) Un Démeguise ou quelque chose ça ! Je crois que c'est ça !

Elle avait presque crié, trop fière d'avoir trouvé le nom de la créature qu'elle chassait.
Bien sur ça la rassurait, parce qu'elle savait maintenant que cette créature n'était pas dangereuse, elle était même capable de faire de doux câlins avec ses bras tout poilus.
Des poils argentés bien sur !

Maintenant qu'elles savaient ce qu'elles chassaient - même si en réalité Aria avait juste trouvé le nom de la créature sans en donner une description précise - elles allaient pouvoir trouver un moyen de l'attraper ou de les attraper. Après tout, ces créatures étant invisibles, qui savait combien il y en avait ici ?

© Loukoum sur LC&G

♣ ------ ♣ ------ ♣

Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures - Première vague   Lun 12 Juin - 21:50

Un sac qui vole ? Étrange phénomène...

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures - Première vague   Dim 18 Juin - 21:49

Un bruit derrière vous, et en deux secondes votre baguette quitte votre main pour se mettre à monter les étagères à toutes vitesses et disparaître. Comment allez-vous faire maintenant ? Bonne question...

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures - Première vague   Lun 19 Juin - 21:57

Cette fois je les aurais

Novembre 2129

Emily continuait de marcher entre les divers rayons de la boutique, laissant Eléonore loin d'elle. Sa petite camarade semblait vraiment suivre une piste sérieuse alors... autant la laisser tranquille, et limite la faire oublier de ces créatures. Peut-être que ça permettrait à sa camarade d'attraper une de ces créatures invisibles ? Parce que pour faire devenir visible un demiguise, c'est assez compliqué et Aria n'avait aucune solution pour les forcer à le faire.

Alors qu'elle marchait, un sac sorti du rayon d'à côté, se baladant comme porté par une créature. La Mercier s'approcha de lui à vitesse humaine mais le sac sembla s'embaler, tomba sur le sol et la vampire resta là, brandissant sa baguette magique qu'elle venait de sortir de sa poche.

(Français) Maudite créature...

Alors qu'elle attendait un mouvement d'un autre objet, elle sentit quelque chose se poser sur son épaule et sa baguette lui échappa des mains. A vitesse vampirique elle tenta de rattraper la créature mais son invisibilité fit qu'elle lui glissa entre les doigts. Résultat :
elle n'avait toujours pas attrapé la créature et en plus, elle n'avait plus de baguette magique !

(Français) Ah je les déteste !

Elle donna un coup de pied dans une étagère qui tomba assez violemment sur le sol.
Oui, quand Emily était énervée, elle avait tendance à ne plus sentir sa force...

© Loukoum sur LC&G

♣ ------ ♣ ------ ♣

Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures - Première vague   Dim 25 Juin - 21:07

Votre piège est près, vous attendez et... paf, la créature est dedans ! Mais bon, pas de chance, elle s'est très rapidement échappée...

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures - Première vague   

Chasse aux créatures - Première vague
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1