Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez|

[Libre] Le showroom de tenues de soirées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Je suis le big boss
Mes hiboux : 1394

MessageSujet: [Libre] Le showroom de tenues de soirées Ven 3 Mar - 21:11

Petit rappel
des règles RPG

¤ 10 lignes minimums sont demandées.
¤ Vous n’êtes pas Dieu tout puissant, alors n’oubliez pas de regarder le niveau d’expérience, si vous ne voulez pas finir à l’Infirmerie.
¤ Respectez le lieu dans lequel vous vous trouvez.
¤ N’oubliez pas d’utiliser des codes pour vos RPGs, pour que ça fasse joli !
¤ Respectez vos camarades et vos supérieurs.

Sur ce, bon RPG.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Nougat (Maddison)  ¤ Pitch (Paul)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Mes hiboux : 122
Mon âge IRL : 24

MessageSujet: Re: [Libre] Le showroom de tenues de soirées Sam 30 Sep - 12:30

Une tenue de soirée

Mardi 29 Août 2131, 10h06

Un mois... Cela faisait un peu plus d'un mois que Babylon avait découvert l'existence de la magie. Alors oui, ses parents étaient des sorciers et l'avaient longtemps considéré comme cracmol et finalement, il n'en n'était pas un... Depuis la révélation de ses pouvoirs et l'arrivée des 3 lettres d'admission pour des écoles de magie, ses parents étaient redevenus de vrai sorciers. La magie avait toujours sa place dans la maison et ça donnait au Stein envie de vomir...

Alors il passait souvent ses journées dehors, en compagnie de ses amis moldus. Amis qu'il ne reverrait plus à la rentrée. Ca c'est ce qui était le plus dur : ne plus voir les personnes avec qui il aurait du faire sa rentrée. Partir loin de ses parents, en internat pour le lycée, c'est ce qu'il aurait du faire. Mais le sort en avait décidé autrement et il avait trouvé tant bien que mal les mots pour annoncer à ses amis qu'il ne les suivrait plus l'année prochaine.

Aujourd'hui la pillule semblait être passée pour tout le monde mais... pas pour notre Baby. Et pourtant il allait devoir aller chercher ses affaires pour faire une rentrée exemplaire... Ses parents voulaient venir avec lui mais il avait catégoriquement refusé. Seul, il voulait être seul ! Alors c'est seul qu'il se retrouva dans la ville de Boisjoli. Il entra dans une première boutique, une boutique de tenue de soirée. Bien sur il avait des centaines de costumes chez lui mais il se devait d'être très classe alors... voilà...

Il poussa la porte de la boutique et lâcha un "bonjour" qui se perdit dans la foule de gens présents. Déjà qu'il n'aimait pas faire les magasins alors les faire en plus dans une ville de sorciers et avec beaucoup de monde, il savait que cette journée serait horrible... Alors plus vite il aurait fini, plus vite il se sentirait mieux.

Le Loup trouva rapidement le coin des costumes et commença à en chercher un dans sa taille. Il finit par trouver ce qu'il cherchait et sans prendre la peine de l'essayer il se dirigea vers le comptoir.

(Français) J'aimerais acheter ceci s'il vous plaît.

Il ouvrit le porte monnaie que sa mère lui avait donné avant qu'il parte et observa attentivement l'argent. Son père avait tenté de lui expliquer mais... en réalité avait-il écouté ce qu'il lui avait dit ? Serait-il capable de payer ?

©️ Loukoum sur LC&G

♣ ------ ♣ ------ ♣

Baby'

Maintenant je dois retrouver mon enfance

Ϟ
Descends nous voir, entends nos paroles, nous chantons en-dessous du sol.
Mes hiboux : 176

MessageSujet: Re: [Libre] Le showroom de tenues de soirées Sam 14 Oct - 11:33

Dans quelques semaines aura lieu le bal de Noël annuel organisé entre les trois écoles de magies européennes les plus connues. En gros, Nathalie sera en compagnie de personnes de Beauxbâtons qu'elle connaissait, d'étudiants d'Agmurdoad qu'elle "connaissait" et d'autre gens qu'elle ne connaissait absolument pas. Ce n'était certes pas la première fois qu'un tel événement avait lieu mais elle n'y était jamais allée, ne voulant pas se ridiculiser en portant une robe trop belle pour l'occasion, ou trop simple. Mais, cette fois, sa mère ne lui laissait pas le choix. Elle allait devoir se payer une robe qui coûtait la peau des fesses et ne la porter qu'une fois. Fichtrement logique! Mais bon, si ça pouvait lui apporter un peu d'approbation et d'affection de la part d'Andréa, elle le ferait.

Profitant d'un week-end libre, Nathalie demanda l'accord de ses professeurs pour quitter l'Académie le temps de se rendre à Boisjoli pour y acheter sa tenue. Une fois certaine de pouvoir sortir de l'enceinte de Beauxbâtons, elle avança à grands pas dans les rues pour arriver au showroom avant qu'il y ait trop de monde. Elle supposait en effet que, le bal approchant à vitesse grand V, beaucoup d'adultes et étudiants seraient là pour les mêmes raisons qu'elle. Ca ressemblait un peu aux foules de monde qui se pressaient dans les magasins la veille de Noël pour acheter les derniers cadeaux alors qu'ils auraient pu le faire bien avant.

Quand elle poussa la porte, ses craintes se confirmèrent : il y avait du monde. Mal à l'aise à l'idée de choisir une tenue de soirée devant tant de monde, elle se fit toute petite et attrapa quelques robes qui lui plaisaient. Des robes... Si elle se rappelait bien, ce serait la première fois qu'elle en porterait une de son plein gré... La première qu'elle sélectionna était longue avec un bustier en coeur, de couleur violette, elle était sertie de lourdes paillettes qui la grattaient mais étaient du plus bel effet. La seconde, plus simple, était grise avec un décolleté plongeant et des bretelles asymétriques. Nathalie pencha la tête en se regardant dans le miroir. Un peu court, peut-être? Mais bien plus confortable que la précédente...

Hésitant entre les deux, elle se rhabilla et alla trouver une vendeuse pour lui demander son avis.

Excusez-moi. Je voudrais acheter une robe pour le Bal de Noël mais je en sais pas laquelle choisir... Vous sauriez m'aider?

♣ ------ ♣ ------ ♣

Nathalie Roussel
Let them be resentful, and hard and loving and silly. Let them be right.
©️ Lilie

Ϟ
Je suis allée à ... À la bibliothèque, et... ?
Mes hiboux : 900
Mon âge IRL : 20

MessageSujet: Re: [Libre] Le showroom de tenues de soirées Dim 15 Oct - 15:18

J'ai horreur de faire les magasins. Quelle perte de temps. Pourtant je devais me trouver une tenue pour le bal. Je ne veux pas faire le bof, mais franchement j'aurais préféré me rendre là-bas avec une tenue de tout les jours. C'est pas comme si je m'habillais mal. Bref tout ça pour dire que plus jamais je ne mettrais un pied dans un magasin pendant la période de Noël. Je ne pensais pas qu'autant de personne pouvais réussir à s'entasser dans un si petit espace. Je me dépêche donc à trouver quelques chose. Je tombe d'abord sur une tenue haute en couleur avant d'admettre que jamais je n'oserais porter quelque chose d'aussi tape à l’œil. Je me rabat donc sur un costume plus classique. Je vais alors vers le comptoir pour finaliser mon achat. Par chance à ce moment là la vendeuse n'est pas débordée.

Bonjour, je prendrais ce costume.

Je lui temps ma future tenue de soirée pour qu'elle puisse l'embaler. Puis je sors mon argent pour être prêt à le dégainer dans elle m'aura annoncé le prix.
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

MessageSujet: Re: [Libre] Le showroom de tenues de soirées

[Libre] Le showroom de tenues de soirées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1