Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

Emma Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Emma Woods   Lun 30 Jan - 20:01

Hi, I'm Emma A. Woods

I- Identity card

Nom : Woods

Prénom : Emma Alison

Surnom : Em' Razz

Date de naissance : 13 avril 2114

Nationalité : Française

Lieu de votre habitation : Paris

Sang : Pur

Classe : Aisée

L'école où tu veux aller :  Beauxbatons

Année d'étude : 1ère

Plus tard je veux devenir : Avocate  What a Face

Coffre :28120

II- Personality & Tastes

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

J'ai des cheveux bruns, longs, et légèrement bouclés, des yeux en amande et de couleur noisette. Un visage ovale et pâle.... Je suis assez banale finalement. Mes lèvres sont légèrement pulpeuses et il m'arrive de les souligner de rouge à lèvre assez voyant. J'ai des sourcils épais mais j'en prends vraiment soin et ils sont toujours parfaitement travaillés. Au niveau du style vestimentaire... Là encore rien de vraiment extraordinaire car je n'aime pas trop les styles excentriques, un pull et un jean en hiver, un short et un débardeur en été généralement, et mes chaussures sont presque tout le temps mes baskets. Quelquefois, je mets des bijoux mais ça reste rare, ils sont généralement assez discrets, comme une fine bague en argent sur mon majeur droit, qui ne me quitte jamais. Je suis de taille moyenne, un mètre soixante cinq précisément et mon corps est assez bien entretenu suite à de nombreuses séances de sport, bien que je mange comme quatre et que je sois toujours affamée. J'aime beaucoup le sport et particulièrement la piscine et la course à pied, j'essaye de courir au moins tous les week-ends.
Niveau caractère, je suis vraiment timide quand je ne connais pas quelqu'un. Je garde un visage assez froid, et parle peu, car j'ai toujours peur d'ennuyer la personne en face de moi, mais une fois qu'on me connais bien, je suis toujours de bonne humeur, à trop parler et à rire aux éclats aux moindres blagues. Cependant, je n'aime pas beaucoup de gens, que je trouve soit inintéressants, soit beaucoup trop excentriques, j'aime la simplicité et ne pas me faire trop remarquer. Je parle donc peu à de simples connaissances, mais si je déteste quelqu'un, je peux me plaindre pendant des heures auprès de mes amis. Je suis aussi très colérique et me mets souvent en colère pour un rien.

Ҩ Le calme Ҩ Travailler Ҩ Manger (surtout du chocolat !) Ҩ Les personnes qui se font remarquer Ҩ Rigoler Ҩ Les rabats-joies Ҩ Parler Ҩ Les personnes qui se pensent au-dessus de moi Ҩ La pluie et les coins sombres Ҩ Quand on ne m'écoute pas Ҩ Les animaux

III- Once upon a time ...

VOICI MON HISTOIRE ...
C'est par une journée pluvieuse d'avril que je vint au monde, à Paris. Mes parents sont tous deux des Sang-Purs, qui n'ont pas spécialement de pensées archaïques mais restent stricts et clairs sur les traditions à respecter. J'ai grandi dans un grand appartement de la capitale, entre les parquets qui grincent, les feux de cheminée et les moulures aux plafonds. Je suis enfant unique, et bien que mes parents travaillent beaucoup, ils se sont bien occupés de moi et je n'ai jamais ressenti de manque d'attention. Je voyais régulièrement mes grands parents, qui vivent en Picardie dans de vieux manoirs familiaux. J'ai quelques cousins que je voyait souvent aux réunions de famille, mais n'était proche d'aucun car nous avions des âges et donc des centres d’intérêts trop éloignés. J'étais seulement proche de ma grande cousine, de dix ans plus âgés que moi, car elle s'était souvent occupée de moi quand j'étais petite et nous avions beaucoup de traits de caractère commun. A partir de mes six ans, j'occupais mes journées en prenant quelques cours pour apprendre à lire, écrire et compter avec d'autres sorciers de mon âge. J'avais d'ailleurs beaucoup d'amis chez qui je dormais souvent, et vice versa. A cette époque, j'aimais beaucoup apprendre et c'est d'ailleurs vers cette période que mes premiers pouvoirs se sont manifestés, je voulais un livre de la bibliothèque de mes parents, pour leur montrer que je savais lire, et le livre est arrivé tout droit dans ma main. Suite à ça, de nombreux petits incidents sont arrivés, notamment une fois, j'ai cassé beaucoup de vaisselle car j'étais très énervée. Ce que j'aimais beaucoup faire aussi, c'était faire geler les gouttes d'eau collées à ma fenêtre lorsqu'il y avait une averse. J'ai toujours adoré la pluie, je trouve le bruit très reposant et j'aime beaucoup lire en grignotant, enroulée dans une couette et collée à la fenêtre lorsqu'il pleut.
Une fois que je savais bien lire et écrire, je changeais de cours et m'inscrivit à un cours parlant des moldus, de l'histoire de la magie et un peu de runes. J'ai toujours adorer l'histoire, ça me fascine de savoir comment les personnes vivaient, et ce qu'ils ont fait pour qu'on se souviennent d'eux encore aujourd'hui. Là-bas, je tissais des liens d'amitié assez forts avec certains camarades, nous passions nos vacances ensemble et on se racontait toujours tout. L'année, de mes huit ans, mes parents m'ont offert un chat dont je suis folle, un chat de race européenne, tigré noir et gris que j'ai appelé Émeraude à cause de ses yeux. Quelques années plus tard, ils m'ont aussi offert une chouette des neiges que j'ai appelé Diamant. J'ai toujours eu un truc avec les animaux, je m'y attache souvent plus qu'aux êtres humains... Peut-être leur façon si particulière de nous regarder et nous faire comprendre quelque chose d'un simple regard ? 
Je ne suis rentrée à Beauxâtons qu'à l'âge de quinze ans car lors de ma dixième année, j'ai remarqué que j'adorais voyager, apprendre de nouvelles cultures, voir de nouveaux paysages, c'était une véritable passion, que je partageais avec ma grande cousine. Elle était âgée de 20 ans, et avait comme projet de faire le tour du monde, en partie pour retrouver nos racines. Elle me proposa de l'accompagner, et je passais des heures à argumenter devant mes parents pour qu'ils me laissent y aller avec elle. Ils finirent par accepter et l'année de mes onze ans, je parcourais l'Europe avec ma cousine, allant de l’Espagne à la Norvège en passant par l'Autriche. Je rentrais quelques temps chez moi pour repartir en direction de l'Amérique du Sud à mes douze ans, visitant tous les pays du Nord du Venezuela au Sud du Chili. Encore, une fois, je suis rentrée à Paris pour revoir mes parents et mes amis, pour mieux repartir pour l'Amérique du Nord, passant au Mexique et au Canada pour finir par un énorme voyage aux Etats-Unis, que nous avons parcouru de long en large et en travers, lorsque j'avais quatorze ans. Grâce à tous ces voyages, je parlais couramment l'anglais, et savais tenir une petite conversation dans pas mal de langues. Une fois rentrée, je me suis dit que je devrais quand même rentrer à Beauxbâtons car je n'étais pas une sorcière pour rien ! J'ai donc reçu ma lettre un peu après mon quinzième anniversaire, et suis rentrée à Beauxbâtons en septembre.

IV- Who am I ?

Prénom : Je m'appelle Bertille... Un prénom tout à fait banal  

Où as-tu trouvé le forum ? : Je cherchais un forum sur l'univers d'Harry Potter et celui là m'a semblé assez complet, du coup me voilàààà  

Tu es un multi-comptes ? : Eh nan, je suis unique  

Qui est sur l'avatar : Lily Collins

Scénario ou Inventé ? : Tout viens de ma ptite tête  

Code: Validé par Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 2165
Mon âge IRL : 23
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Emma Woods   Lun 30 Jan - 21:36

Bienvenue à Beauxbatons et hâte de voir quelle maison tu vas rejoindre =D

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/

Emma Woods
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1