Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?


Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?
 

Partagez | 
 

 Jordan Jacob Gabin-Millot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 420
Date d'inscription : 06/09/2014
Mon âge IRL : 21
avatar
Civil
MessageSujet: Jordan Jacob Gabin-Millot   Mar 20 Déc - 16:52


Hi, I'm Jordan Jacob Gabin Millot


I- Identity card


Nom: Gabin-Millot

Prénom: Jordan Jacob

Surnom: Millot ou Jojo, mais je ne vous conseil pas ce dernier

Age: 21 ans

Date de naissance : 29 février 2108

Sexe: Homme

Nationalité: Française

Lieu de votre habitation: Aix-en-Provence

Sang: Mêlé, ses deux parents sont sorciers, mais il a du sang moldu dans les veines

Classe: Moyenne

L'école où tu veux aller: Il a fini ses études, mais il est allé à Beauxbâtons chez les Loups

Année d'étude: //

Plus tard je veux devenir: Membre de l'équipe nationale de France de Qudditch et gagner une coupe du monde

Coffre: 29002




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Mon physique ? C'est simple, je suis un dieu ! J'ai un corps d'athlète, je peux avec le nombre d'heures que je passe par jour à m'entraîner ! Dans mon métier, je sollicite particulièrement mes bras, je les muscles donc régulièrement sans que ça ne devienne horrible au visuel. J'ai les cheveux blonds, quelque fois bruns, un peu ondulés que je garde court, sinon ça fait extrêmement laid et ce n'est pas bon pour mon image. La couleur vert d'eau de mes yeux fait craqué toutes les filles, à croire qu'elles n'ont jamais vu un homme aussi beau... c'est surement le cas. J'ai le visage carré, une barbe rasé, propre et nette... bon, je me donne cette peine uniquement si je dois me rendre à un rendez-vous important. Sinon, je suis assez léger, il le faut bien si je veux me déplacer vite sur mon balai, régime drastique depuis mes 15 ans. Du haut de mon mètre 82, je pèse donc 72kg45, oui très précis je vous le confirme, mais que voulez-vous, c'est ça d'être un sportif. En gros, je suis parfait ! Grand, musclé, athlétique, célèbre, que demandez de mieux!

Ho mince, j'aurais peut-être dû vous prévenir. Oui, je suis extrêmement imbu de ma personne, mais vous avez vu ce corps de rêve et cette tête d'ange, c'est normal non ? N'essayez pas de me résister, ça n'en vaut pas la peine. Je n'ai même pas besoin de draguer, je n'ai qu'à faire mon choix parmi les filles qui me court après. Vous l'aurez compris, je suis arrogant, capricieux, j'ai toujours obtenu ce que je voulais et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Essayez de ne pas être d'accord avec moi, et je vous met mon point dans la figure... ou plutôt un bon petit sortilège bien placé, le coup de point c'est bien pour les moldus et les nés-moldus. Non pas que j'ai des préjugés... enfin si un peu. Donc en plus d'être un tombeur imbu de lui-même, je suis aussi impulsif, vivant dans un monde où tout me réussi et rien ne me résiste. C'est l’univers Jordan, tout tourne autour de moi, les autres sont juste là pour me divertir, hey ! Je suis célèbre ! Vous allez me dire que je n'ai pas de qualités ? Bien sûr que si, je suis un expert en Quidditch !



Ҩ Le Quidditch Ҩ Qu'on lui résiste Ҩ La gloire Ҩ Qu'il ne soit pas le meilleur Ҩ Son corps de rêve Ҩ Échouer Ҩ Qu'on le jalouse Ҩ Lui dire "non" Ҩ Les femmes Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Une année bissextile ne se produit que tous les quatre, il n'y a qu'un seul jour en plus sans toute l'année et il a fallu que je naisse précisément à ce moment-là... encore une chose qui me rend unique. Je suis né précisément le 29 février, je ne devrais donc fêter mon anniversaire que tous les quatre ans, mais la vie ne se passe pas comme ça et me voilà déjà en haut de mes 21 ans.

J'ai vécu de façon modeste bien que ma famille ne manquait pas d'argent, on mène une vie tranquille. Étant fils unique, j'ai été chouchouté, adoré, cajolé, bichonné, toute ma vie, même un peu trop. Mes parents me passaient tous, je suis donc devenu assez vite un garçon capricieux et arrogant, rien ne m'a jamais résisté et rien ne me résistera, surtout depuis que je suis devenu célèbre.

Quoi ? Vous n'êtes pas au courant ? Ce n'est pas possible ! Vous ne connaissez pas Jordan Millot, le plus célèbre joueur de Quidditch de France (et bientôt du monde) ? Alors là, je ne vous crois absolument pas ! Va falloir que je vous explique tout mon parcours. D'origine française je suis tout naturellement allé étudier à Beauxbâtons où j'ai été réparti chez les Loups d'Argent. Déjà à l'époque, sans être célèbre au niveau international, j'avais déjà ma petite réputation, et Beauxbâtons était le terrain de chasse idéal pour draguer. Oui, Beauxbâtons c'était le paradis, mais il y avait un seul hic, il n'y avait pas de Quidditch dans cette école. J'avais un goût inné pour le Quidditch, j'adorais ce sport depuis tout petit. Mes parents m'ont offert mon premier balai à l'âge d'un an, je ne savais même pas encore marcher que je volais déjà. Je vous le dis, je suis extrêmement doué. J'aurais pu aller faire du Quidditch en m'inscrivant dans une autre école, à Poudlard par exemple, mais au risque d'abandonner toutes ses filles qui auraient le coeur brisé ? Non certainement pas !

Mes parents ont donc décidé de m'inscrire dans un club extra-scolaire où j'allais m'entraîner pendant les vacances et certains week-ends avec accord de la direction, bien évidemment. J'étais doué à tous les postes, mais LE poste où j'excellais était le poste de gardien. Pas un souaffle ne passait lorsque j'étais dans les buts. À 15 ans, j'ai même réussi à battre le record de mon club de but paré durant un match, si c'est pour vous dire mon talent. Même pas majeur et déjà si talentueux. D'où le début de mon régime drastique dont je vous parlais tout à l'heure. À 15 ans, je ne voulais qu'une chose, faire partie de la plus grande équipe du monde, mais j'ai vite réalisé que la vie n'était pas aussi simple et qu'il me faudra gravir les échelons un par un.

À 17 ans, lors d'une finale nationale qui opposait mon club et celui d'un club du nord-est, j'ai été repéré par un club national, les Tapesouafles de Quiberon. Lorsque j'ai obtenu mon bac, haut la main bien sûr, en plus d'être un bon joueur, j'étais un bon élève ! Donc lorsque j'ai obtenu mon bac, le club m'a offert une place dans leur équipe. Vu leur palmarès au niveau national, oui parce que s'ils n'étaient pas de renommée internationale, en France, c'était les meilleurs. Ils étaient toujours les favoris à la coupe de la ligue française et la gagnaient très souvent ! Je n'avais pas à me poser de questions. Bien sûr que j'acceptais. Alors que d'ordinaire, les nouvelles recrues s'entrainaient durant un an à la tactique du club, ce ne fut pas mon cas. J'étais tellement doué que je fus le plus jeune joueur à jouer un véritable match. Un match contre une équipe du sud, que les Tapesouaffles remportèrent haut la main ! Quatre après, j'étais devenu la petite pépite du club et je reçois de nombreuses offres d'autres clubs internationaux. Pour le moment, je n'ai pas quitté mon club, bien que l'offre des Falmouth Falcons me séduise énormément. Pour l'heure, je savourais ma popularité en prenant légèrement le melon.

Oui, je suis célèbre et j'aurais tort d'en profiter. Les filles me tombent dans les bras, les gallions également, mon club ne tenait absolument pas à se débarrasser de moi et les autres m'offraient une petite fortune pour que je les rejoignent. En gros, j'avais une petite vie parfaite. Mon père travaillait en tant que journaliste dans la section sport, comme par hasard ! Et n'hésitait pas à faire la pub pour moi. Ma mère, elle, restait à la maison, gérant les affaires familiales... enfin surtout mes affaires. Mon père se chargeait lui-même des siennes, ma mère n'était pas vraiment d'accord avec certaines de ses pratiques, bien évidemment elle avait été élevé dans un milieu rempli de membres de l'Ordre, beuuurk.

Oui, la famille du côté de ma mère, les Gabin, sont très portés sur l'Ordre et ses biens faits, patati et patata... ouais mais nan. Mon père et sa famille font partie des mangemorts et moi, pour l'instant, je m'occupe... de moi. Je ne posais pas de question, même si je m’intéressais de plus en plus aux affaires de mon père. Ce que je vais devenir ? Seul l'avenir nous le dira, mais au vu de mon présent, l'avenir ne peut être que meilleur !



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Tagada

Age: 21 ans , ils sont où mes 17 ans de quand je m'étais inscrite ? =°

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Dans ma barre de favoris, il a pas changé de place depuis 4 ans scratch

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Des meeeeecs :excited:

Tu es un multi-comptes ?: Oui, d'une vampire et d'un petit rebelle :love2:

Qui est sur l'avatar: Sam Claflin

Scénario ou Inventé?: Inventé

Code: Validé par :cookie:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 1670
Date d'inscription : 25/06/2014
avatar
3ème année | Renards de Fer
MessageSujet: Re: Jordan Jacob Gabin-Millot   Mar 20 Déc - 16:54

Bienvenue arrogant et adorable cousin

♣ ------ ♣ ------ ♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 420
Date d'inscription : 06/09/2014
Mon âge IRL : 21
avatar
Civil
MessageSujet: Re: Jordan Jacob Gabin-Millot   Mar 20 Déc - 17:02

Héhé, merci cousine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 184
Date d'inscription : 02/03/2016
Mon âge IRL : 19
avatar
Je suis là pour aider
MessageSujet: Re: Jordan Jacob Gabin-Millot   Mer 21 Déc - 10:37

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 2159
Date d'inscription : 02/09/2013
Mon âge IRL : 23
avatar
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Jordan Jacob Gabin-Millot   Jeu 22 Déc - 11:50

Bienvenu à Beauxbatons

♣ ------ ♣ ------ ♣

    Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

    Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Mes hiboux : 420
Date d'inscription : 06/09/2014
Mon âge IRL : 21
avatar
Civil
MessageSujet: Re: Jordan Jacob Gabin-Millot   Lun 26 Déc - 11:15

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jordan Jacob Gabin-Millot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Jacob Gabin-Millot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons & Magie :: Section sorcière :: Dossiers d'inscriptions et suivi du sorcier :: Sorciers validés-
Sauter vers: