Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

Boris Dupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Boris Dupin   Sam 10 Déc - 22:56

Hi, I'm Boris Dupin

I- Identity card

Nom: Dupin

Prénom: Boris

Surnom: Bo', Bobo.

Date de naissance : 13 Juillet 2114

Nationalité: Français

Lieu de votre habitation: Pont-Croix, un village perdu en Bretagne au bord de la mer

Sang: Mêlé de la part de ma mère

Classe: Moyenne

L'école où tu veux aller: Beauxbâtons

Année d'étude: 4ème année

Plus tard je veux devenir: Professeur de Botanique

Coffre: 16034

II- Personality & Tastes

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Je suis assez grand pour mon âge, je pèse 62kg pour 1m66. J'ai des yeux bleu clair qui ressortent grâce à mon teint pâle et mes cheveux lissent brun foncés. Ma mère dit toujours que les yeux sont le reflet de l'âme, mes yeux laissent penser que mon âme est limpide pour elle. Mes mains sont un peu "abîmés" car je m'occupe beaucoup de plantes. Je ne suis pas quelqu'un de musclé et je ne cherche pas à l'être. Mon nez est je trouve tout ce qu'il y a de plus normal, ni crochu, ni trop gros. Pour ce qui est de mes lèvres, je les trouve petites, surtout celle du haut qui pourrait presque disparaître tant elle est fine. Mais heureusement, j'ai la chance d'avoir de belles dents et comme je suis une personne souriante on remarque mieux mes dents que mes lèvres. Au niveau de mon style, petit ma maman m'habillé toujours bien et m'a transmis cette habitude d'être bien habillé. Je met en général une chemise, parfois je remonte les manches ou met des bretelles et j'ai souvent une veste. J'ai l'apparence d'un garçon soigné.
Je suis un garçon courageux, un ami loyal... Bien que séducteur dès le plus jeune âge j'ai appris de par mes parents à croire au grand amour. Je suis une personne avec qui on peut parler de tout, bien que je n'ai pas ma langue dans ma poche quand un problème doit être soulevé, je suis aisément garder et entretenir un secret. Ma famille me manque durant les cours et je me console plus ou moins avec mes amis et mes plantes. Je travaille peu, je suis plutôt un élève moyen qui préfère trainer avec ses amis.

Ҩ Mes parents Ҩ Les critiques envers les moldus Ҩ La Botanique Ҩ Les reptiles Ҩ Les potions Ҩ Le orange Ҩ Dessiner Ҩ Les forces du mal Ҩ La musique Ҩ

III- Once upon a time ...

VOICI MON HISTOIRE ...

Un jour, un moldu est tombé amoureux d'une sorcière. Ce moldu est un homme formidable qui est passionné par la musique. La sorcière bien que soigneuse n'avait qu'un rêve, être maman. Alors, 2 ans après leur mariage, je suis arrivé. Depuis que je suis né j'ai la chance d'avoir toujours autour de moi des parents aimant, je n'ai pas d'autre famille à part eux. Ma mère est à mes yeux la maman la plus cool du monde et mon père me fait partager sa passion. J'ai passé mon enfance assez isolée à l'école car les autres élèves me trouvaient "bizarre", à l'école les gens racontaient souvent des histoires de jeteurs de sorts, des histoires anciennes qui font parti de mon village et qui m'ont toujours fait rêver. J'aimais aller à la plage pêcher des crabes, faire pousser des plantes dans le jardin de la maison et faire de la guitare avec mon père c'est d'ailleurs en jouant de la guitare que j'ai pris conscience que la magie existait. Je jouais avec la guitare de mon père, une qu'il aimait beaucoup, et elle a glissait de mes jambes, ma mère l'a fait léviter avant qu'elle ne touche le sol, normalement elle aurait dû tomber mais Maman avait fait quelque chose d'étrange et la guitare ne c'est pas cassé... C'est comme ça que j'ai compris qui j'étais et que ma mère m'a appris comment utiliser la magie. Petit, ma mère me racontait souvent qu'un jour j'allais partir de notre maison au bord de la mer pour aller dans une école merveilleuse où on m'apprendrait à me servir de la magie tout comme elle s'en servait, et quand je sortirai de cette école je serai un homme bien. Alors j'ai rêvé...

Puis ce jour est arrivé, je suis allé dans l'école. En arrivant une chose qui me frappait c'était les filles, beaucoup de filles, beaucoup plus que les garçons ça s'est sur!! Je ne m'étais jamais vraiment intéressé aux filles avant, dans mon école les filles et les garçons bien que dans des classes mixtes se séparés d'eux même. Mais là je les trouvais toutes belles et je tombais amoureux dès que j'en croisais une. Sûrement que loin de mes parents il y avait un manque affectif. Pourtant je n'ai jamais eu de petite amie, je n'ai jamais embrassé de fille, maintenant que je suis en 4ème année j'ai eu le temps mais je n'ai pas encore trouvé "la bonne" je suis entouré de fille ici et je suis pour que les hommes les respectent mais je ne peux pas m'empêcher de les trouver belles... Parfois je me dis que je préfère avoir des amies plutôt que des amis garçons car les filles sont plus douces, plus compréhensives et sont ouvertes à parler de beaucoup de choses, étant donné que je suis ce qu'on pourrait appeler un garçon sensible ça me déplait pas.

BeauxBâtons est magnifique, à mes yeux, l'école est vraiment comme ma deuxième maison. De plus, je me sens libre dans l'école malgré les règles. Libre d'utiliser la magie, chose que je ne pouvais pas faire dans mes anciennes écoles pour ne pas choquer les moldus. Alors voilà je reste dans l'école et j'attends de devenir un homme bien pour rendre fiers mes parents.

IV- Who am I ?

Prénom/Pseudo: Cloudy Raven

Où as-tu trouvé le forum ?: En cherchant sur internet un forum sympa pour être élève dans une autre école que Poudlard.

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Je ne suis pas encore assez renseignée pour donner mon avis Wink

Tu es un multi-comptes ?: Non

Qui est sur l'avatar: Asa Butterfield

Scénario ou Inventé?: Inventé

Code: Validé par Cookie

Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 1670
3ème année | Renards de Fer
MessageSujet: Re: Boris Dupin   Dim 11 Déc - 13:21

Bienvenu Boris! J'ai hâte de te voir réparti Very Happy

♣ ------ ♣ ------ ♣
Mes hiboux : 184
Mon âge IRL : 19
Je suis là pour aider
MessageSujet: Re: Boris Dupin   Dim 11 Déc - 20:21

bienvenue dans notre merveilleuse école (:
j'attends avec impatience ton rp dans la salle de répartition (ici : http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/f101-salle-de-repartition) pour que je puisse te répartir (:

si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Mes hiboux : 2153
Mon âge IRL : 23
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Boris Dupin   Mar 20 Déc - 16:18

J'espère que tu viendra chez les Loups *-*

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boris Dupin   

Boris Dupin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1