Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?


Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?
 

Partagez | 
 

 Sarah Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Sarah Gomez   Jeu 29 Sep - 12:46


Hi, I'm Sarah Gomez


I- Identity card


Nom: Gomez

Prénom: Sarah Alexandra

Surnom: Princesse

Age: 11 ans

Date de naissance : 10 Août 2117

Sexe: Femme

Nationalité: Française

Lieu de votre habitation: Paris

Sang: Née-moldue

Classe: Pauvre

L'école où tu veux aller: Beauxbâtons

Année d'étude: 1ère année

Plus tard je veux devenir: Auror ou Médicomage

Coffre: 12345




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Je suis physiquement plutôt banale,à part mes longs cheveux roux et bouclés dont je suis très fière.J'ai de magnifiques yeux verts,on me dit souvent que j'ai les yeux de mon père.Mon nez n'est ni trop,petit ni trop gros,mes lèvres ne sont ni trop minces,ni trop pulpeuses et mon visage est assez carré.Je suis assez grande par rapport à mon âge.J'ai de très bonnes relations avec mes camarades de classe.Je suis très fine et je n'ai pas beaucoup de forme et tant mieux.J'ai de longues jambes par rapport à ma taille.Mes parents me disent souvent que je suis la plus jolie des jeunes filles mais je sais que tous les parents disent ça à leurs enfants.

Je dirai que je suis timide et renfermée.Mais je suis studieuse et travaille dur pour obtenir ce que je veux.Je ne suis pas très solitaire mais je vis beaucoup dans mon imagination:je m'invente des histoires,je m'invente des mondes et des vies ainsi que certaines actualités du monde moldu viennent interférer avec mon monde. Mais ça ne me gêne pas pour parler avec des personnes de mon âge. Pour les adultes certaines fois ils ne savent pas quoi répondre quand je parle comme une adulte sur certains sujets. Je pense que ma timidité vient du fait que mes sœurs ne sont plus là pour m'épaulaient.





Ҩ J'aime lire Ҩ Je n'aime pas les araignées Ҩ J'aime la musique Ҩ Je n'aime pas l'injustice Ҩ J'aime danser Ҩ Je n'aime pas les personne qui se croient supérieur aux autres Ҩ J'aime les animaux Ҩ je n'aime pas le sport Ҩ J'aime la nature Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Je suis née à Tours à deux heures est demie de route de là où j'habite actuellement. Je suis la cadette de 5 enfants, deux frères qui s'appelle Régis et Sébastien et deux sœurs qui s'appellent Stéphanie et Guilaine.
Régis est l’aîné , il a trente-quatre ans, c'est le premier qui m'a soutenu quand mes pouvoirs se sont manifestés, il n'a pas encore de travail.
Stéphanie est le second enfant et ma marraine ,elle a trente-deux ans elle est militaire c'est la première personne qui ma fuie quand elle à sût pour mes pouvoirs.
Sébastien est le troisième enfant, il à trente ans, il est cuisinier et avec mon autre frère c'est les seuls à être resté quand ils ont appris pour mes pouvoirs avec mes parents.
Et Guilaine est le quatrième enfant elle à vingt-huit ans avec ma sœur elle me fuie comme si j'avais la peste, pourtant la magie ne s'attrape pas comme une maladie.
La raison pour laquelle mes sœurs ne me parlent plus c'est qu'elles ont peur de moi et de mes pouvoirs.

Dans mon enfance, j'étais la plus heureuse des petites filles, nos parents nous aimaient beaucoup. J'étais une enfant très serviable, gentille et obéissante.A l'école j'avais du mal à suivre étant donnée qu'on déménageait souvent.

Nous avons beaucoup déménagé pour une raison professionnelle par rapport à mon père. Les endroits où j'ai vécu son Belle-Île en mer, Marseille, Toulouse, Lyon, Verdun et j'ai atterri à Paris.

La première manifestation de mes pouvoirs s'est déroulée durant des Vacances de noël je me rappelle très bien car j'avais mis le feu au Sapin de noël : il y avait mes parents, mes frères et sœurs dans la maison. Nous avons eu le temps de sortir de la maison à temps. Je devais avoir vers 10 ans à peu près quand ça s'est produit.

Une année après nous avons reçu la visite d'un employé du ministère de la magie, c'est à ce moment que nous avons compris que j'étais très spéciale par rapport à ma famille C'est aussi à ce moment que nous avons appris qu'il y avait une école de magie en France.

Avec mes sœurs nos relations sont devenus de plus en plus tendus quand elles ont appris que j'étais une sorcière, depuis je n'ai plus du tout de nouvelles d'elles, j'espère qu'elles ont changé d'avis sur moi, pour mes frères au lieu de me repousser comme mes sœurs, ils ont choisit de rester près de moi pour me soutenir et m’épaulaient dans tous mes choix et ils accepteront tout ce que je choisirais.

A part mes parents, ainsi que mes frères et sœurs personne de ma famille ne sait que je suis une sorcière. A l'école moldu où je suis encore ils commencent à se poser des questions vu qu'ils y a de plus en plus d'accidents qui sont causé par moi.

Il y a quelques semaines, nous avons reçu un hibou avec la listes de fournitures pour ma nouvelle entrée à Beauxbâtons et depuis ce jour, je suis dans tous mes états. J’ai hâte de me faire de nouveaux amis et d'apprendre comment contrôler mes pouvoirs.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Sarah

Age: 18 ans

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: En allant sur plusieurs sites

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Rien

Tu es un multi-comptes ?: Rien

Qui est sur l'avatar: holland roden

Scénario ou Inventé?: Inventé

Code:Code validé par Cookie


Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 1670
Date d'inscription : 25/06/2014
avatar
3ème année | Renards de Fer
MessageSujet: Re: Sarah Gomez   Jeu 29 Sep - 14:24

Bienvenue!

En espérant te voir bientôt répartie Very Happy

Oublie pas de mettre un vava Wink

♣ ------ ♣ ------ ♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 2165
Date d'inscription : 02/09/2013
Mon âge IRL : 23
avatar
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Sarah Gomez   Dim 2 Oct - 21:02

Bienvenue à Beauxbatons =D

J'ai hâte de voir quelle maison va t'accueillir *-*

J'espère que se sera les Loups !!!

♣ ------ ♣ ------ ♣

    Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

    Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sarah Gomez   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Gomez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons & Magie :: Section sorcière :: Dossiers d'inscriptions et suivi du sorcier :: Sorciers décédés-
Sauter vers: