Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?


Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?
 

Partagez | 
 

 Promethé Rainier Grimaldi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Promethé Rainier Grimaldi   Jeu 8 Sep - 17:23


Hi, I'm Promethé R. Grimaldi


I- Identity card


Nom: Grimaldi
Prénom: Promethé Rainier
Surnom: Prince, Rain pour les intimes
Age: 12 ans
Date de naissance : 14 janvier 2116
Sexe: Homme
Nationalité: Français - Monégasque
Lieu de votre habitation: Palais royal, sur le rocher de Monaco
Sang: Moldu
Classe: Aisé
L'école où tu veux aller:  Beauxbatons
Année d'étude: 1ère année
Plus tard je veux devenir: Devenir le maître du monde !
Coffre: 10077




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...


Physiquement parlant, Promethé est un jeune homme de douze ans, qui ressemble à tous les autres garçons de son âge, si ce n'est qu'il paraît peut-être un peu plus vieux, de deux ans environ. Il mesure un mètre quarante, pour un peu plus de trente-six kilos. Il a une corpulence plutôt fine, mais on voit bien qu'il commence doucement à se muscler en prenant de l'âge. Il risque fort de devenir un homme athlétique, à condition bien entendu qu'il fasse un peu de sport et prenne soin de lui.

Son visage semble tout droit sorti de l'enfance, encore un peu trop rond au goût de l'adolescent. Entouré de pommettes hautes, son nez fin, droit et assez court, est parcouru de tâches de rousseur. Ses lèvres charnus sont assez épaisses, teintées de rose, ce qui lui a valu quelques fois de se voir appeler "mademoiselle" pou ceux qui l'avaient pas reconnu. Sa mâchoire porte un menton légèrement proéminent. Ses yeux d'un bleu océanique sont en amandes, et ses paupières légèrement bridées, rehaussées de sourcils épais.

Au premier abord, les gens ont l'habitude de dire qu'il a un visage d'ange, malgré son regard froid, et parfois hautain. Ses cheveux blonds dorés, coupés courts malgré de longues mèches sur le front, finissent de donner cette impression de chérubin descendu sur terre.

Mais aussitôt qu'il pose ses yeux sur vous, ou qu'il ouvre la bouche, l'image du mignon petit angelot s'efface pour laisser place à la stupeur. Son caractère difficile et autoritaire, en fait un camarade qu'il vaut mieux ne pas énerver. La perte de son jumeau a considérablement ébranlé le jeune homme, qui compense son manque de confiance envers les autres par de l'arrogance, voire de la méchanceté parfois. Il ne s'en rend pas toujours compte, et regrette bien souvent ses excès de colère, mais après, une fois que le mal est fait.

Il est manipulateur et atrocement imbu de sa personne, n'hésitant pas à rappeler qui il est pour rabaisser les gens qui tenteraient de lui faire de l'ombre. Son appartenance à l'une des plus anciennes familles françaises le rendent très populaire aux regards des autres personnes issus de bonnes familles. Mais Promethé n'est pas dupe, il sait bien que ce n'est qu'une façade, et que la plupart de ses "amis" ne sont là que par intérêt. Pour entrer dans son monde et vous faire une place de choix, il faut savoir être patient, et surtout pas susceptible. Vous êtes prévenus.

L'ado est assez extraverti, et adore être entouré de "sa cour" surtout quand il s'agit des filles. Néanmoins, il plonge parfois dans la solitude, ce qui lui permet de retrouver son frère. Dans ses moments-là, il peut lui arriver de parler à Philippe, comme s'il était à côté de lui, ce qui le rend bizarre aux yeux des autres pensionnaires. Mais il s'en moque, Philippe était et restera son meilleur confident.
 

Ҩ Il aime le pouvoir Ҩ Il déteste l'hypocrisie Ҩ Il aime le sport Ҩ Il déteste qu'on lui fasse la morale Ҩ Il aime fumer Ҩ Il déteste l'autorité exercée sur lui Ҩ Il aime rêvasser Ҩ Il déteste les chevaux Ҩ Il aime son frère Ҩ Il déteste l'inertie Ҩ Il aime être entouré de sa cour Ҩ Il déteste le poisson Ҩ

III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Salut à tous ! Je vais vous épargner un cours d'histoire long, chiant et fastidieux, dont même moi, je n'ai strictement rien à foutre. Tout ce que vous avez besoin de savoir sur ma famille et sur moi-même, c'est que je sors d'une lignée royale dont les tous premiers membres ont vu le jour au douzième siècle, originaires de Gênes, et que le nom des Grimaldi a traversé les âges, en régnant sur la principauté de Monaco.

Tout ce que vous devez savoir sur moi, c'est que je suis le fils aîné du roi actuel Alexandre Louis Honoré Grimaldi, dit Alexandre premier de Monaco, et que de ce fait, me voilà Prince de Monaco. Tout ce que vous devez savoir sur moi, c'est que j'ai un frère jumeau Philippe, enfin j'avais... Et deux soeurs Elizabeth et Camille, toutes deux plus âgées que moi. Tout ce que vous devez savoir sur moi, c'est que je suis le seul, au milieu de tous ces moldus, à avoir reçu le don de sorcellerie. Pourquoi moi ? Nul ne sait, même Philippe n'y connaissait rien aux choses de la magie. Je suis né comme ça.

La toute première expérience dont je me souvienne, c'est d'avoir un jour renverser toute une marmite de confiture de fraises qui refroidissait, sur la tête de ma mère, comme ça rien qu'en y pensant. Elle ne voulait pas que je la goûte, je me suis vengé. Je devais avoir quatre ou cinq ans. Depuis ce jour, chaque fois que j'étais contrarié, ou qu'on voulait me faire du mal, une catastrophe arrivait... Bien sûr, ma famille fit tout pour cacher ces phénomènes, et ce n'était pas toujours évident, quand on ne peut pas faire trois pas dehors sans avoir une horde de journalistes aux trousses.

Malgré cela, j'ai eu une enfance très heureuse, dorée même, avec des tas de gens autour de mes soeurs, mon frère et moi, toujours aux petits soins pour qu'on ne manque de rien. Je ne comprenais pas toujours tout, surtout quand il s'agissait des affaires de Monaco, mais je m'imaginais que pour tous les enfants, la vie devait être aussi douce et sucrée que la nôtre. Les Grimaldi recevaient beaucoup, organisaient des bals, des soirées pour les bonnes oeuvres, toutes les portes nous étaient ouvertes. C'était tellement bien !

Puis, le jour de mes onze ans, j'ai reçu une bien étrange lettre d'anniversaire. J'étais admis sur les bancs d'une école de sorciers qui s'appelait Beauxbatons, et j'étais expressément invité à m'y rendre le premier septembre de ma onzième année. Mes parents et moi, avons d'abord cru à une farce de mauvais goût, mais un des plus proches amis de mon père, nous en a appris plus sur cette école, et sur le monde des sorciers, qu'il avait lui aussi découvert avec ses deux filles. D'abord inquiets, mes parents furent reçus par une certaine madame Jones, directrice de Beauxbatons, qui prit le temps de rassurer mes parents sur mon avenir dans son école, insistant sur le fait que j'étais inscrit sur ses listes depuis ma naissance. Je me souviens aussi que Philippe avait été jaloux de moi les premiers temps, ne comprenant pas , tout comme moi, pourquoi il n'avait pas reçu le don... Puis il comprit que cela ne me changerait pas et que notre attachement l'un à l'autre serait toujours aussi intact, même si nous allions devoir être séparés... Même encore aujourd'hui, je ne supporte toujours pas cette idée.

Quelques jours avant la fameuse rentrée, nous voulions passer une dernière petite journée tous ensemble, nos parents, Philippe et moi. Et avions pris la décision de faire un pique-nique. Cavaliers émérites, nos deux parents firent harnacher les deux plus gros chevaux de l'écurie. Les deux chevaux de trait, à la robe grise, piaffaient d'impatience sous le perron. Je montai avec Père, et Philippe prit place sur la selle devant notre mère.  Toute la journée se déroula dans la joie et la bonne humeur, de la chasse aux papillons à la baignade, les activités de plein air se succédèrent. Au bout du compte, mon frère et moi étions exténués et le temps devenait orageux. Il était temps de rentrer...

Les deux chevaux galopaient à travers les bois sous une pluie battante. Mon frère et moi transis de froid, nous cachions dans les longues nappes transformées en capes que portaient nos parents, alors que l'orage nous avait rattrapé. Le tonnerre grondait et le ciel obscurci se zébrait d'éclairs et de foudre... Une décharge plus puissante que les autres et voilà qu'un immense chêne s'abattis sur nous... Ce cri qui résonne encore aujourd'hui dans ma tête... Et plus rien...

J'ouvrai péniblement les yeux, allongé sur un lit. De ma main, je trouvai celle de notre mère. Elle me regarde, d'un sourire timide, mais ses yeux sont tellement rouges.

"Maman ? où est Philippe ?"

"Ne t'inquiètes pas de ça pour le moment, mon ange ! il faut que tu te reposes..." Parvint-elle à prononcer un sanglot dans la voix..

J'appris plus tard que mon jumeau n'était plus, je me sentais vide, déchiré, éventré. Je voulais mourir moi aussi... Mon entrée dans cette école fut retardée d'une année. Je n'avais pas la force d'étudier, et passais tout mon temps à ressasser le passé. J'en voulais à la terre entière. Rien ne serait jamais plus comme avant...

Aujourd'hui, je n'ai pas d'autre choix que d'aller à l'école. Il paraît que ça va me faire du bien de changer d'air, de voir du monde, de rencontrer des jeunes de mon âge, et qu'étudier va m'occuper l'esprit. Quelle connerie !
 


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Toujours Stéph

Age: Toujours vieille

Sexe: Je ne comprends pas la question.

Où as-tu trouvé le forum ?: J'y suis déjà =)

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Ca manque de convivialité, de bonne humeur, de joyeuseté et de partie de rigolades... Je décoooonne ! Ne changez rien !

Tu es un multi-comptes ?:Lexus Josh Osburne

Qui est sur l'avatar: River Phoenix

Scénario ou Inventé?: Personnage inventé





Dernière édition par Promethé R. Grimaldi le Jeu 8 Sep - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 184
Date d'inscription : 02/03/2016
Mon âge IRL : 19
avatar
Je suis là pour aider
MessageSujet: Re: Promethé Rainier Grimaldi   Jeu 8 Sep - 20:07

bienvenue ici du coup (:
j'ai vu que tu avais envoyé le questionnaire de répartition mais il faudra que tu fasses aussi le rp (ici : http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/f101-salle-de-repartition) pour qu'on puisse te répartir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 2159
Date d'inscription : 02/09/2013
Mon âge IRL : 23
avatar
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Promethé Rainier Grimaldi   Jeu 8 Sep - 21:04

Bienvenue à Beauxbatons ^^
J'espère que tu rejoindra les Loups d'Argent !!!

♣ ------ ♣ ------ ♣

    Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

    Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Mes hiboux : 1670
Date d'inscription : 25/06/2014
avatar
3ème année | Renards de Fer
MessageSujet: Re: Promethé Rainier Grimaldi   Jeu 8 Sep - 21:38

Bienvenu dans la meilleure école! En espérant te voir chez les Renards de Fer Very Happy

♣ ------ ♣ ------ ♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Promethé Rainier Grimaldi   Jeu 8 Sep - 22:46

Merci tout le monde ! Je vais aller poster mon RP de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 892
Date d'inscription : 24/07/2014
avatar
Je suis là pour tout organiser
MessageSujet: Re: Promethé Rainier Grimaldi   Ven 9 Sep - 19:38

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

♣ ------ ♣ ------ ♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Promethé Rainier Grimaldi   Ven 9 Sep - 22:59

Merci madame ! Et pour information, Promethé n'a pas peur des femmes, à moins qu'elles ne soient du type Centaures XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promethé Rainier Grimaldi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promethé Rainier Grimaldi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons & Magie :: Section sorcière :: Dossiers d'inscriptions et suivi du sorcier :: Sorciers décédés-
Sauter vers: