Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?


Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?
 

Partagez | 
 

 Un petit nouveau -- Antov s'incruste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Un petit nouveau -- Antov s'incruste   Mer 7 Sep - 13:11


Hi, I'm Antov Glardak


I- Identity card


Nom: Glardak

Prénom: Antov

Surnom: Mieux vaut éviter les « surnoms » donnés par ses « proches »...

Age: 11 ans.

Date de naissance : 2 août 2117.

Sexe: Homme.

Nationalité: Russe.

Lieu de votre habitation: Moscou.

Sang: Mêlé (Mère sorcière, Père moldu)

Classe: Moyenne.

L'école où tu veux aller: Beauxbatons.

Année d'étude: Première.

Plus tard je veux devenir: Ma propre personne, ce serait un bon début. Après, on verra du côté littéraire probablement.

Coffre: 50947




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Sur le plan physique, je suis un jeune homme (ou grand garçon, à onze ans ?) d'un mètre soixante environ. C'est assez grand pour cet âge, m'a-t-on dit à plusieurs reprises. Je ne suis pas particulièrement musclé, ni en surpoids. Mes bras ont pris un petit peu d'envergure au fil du temps, mais ça reste loin de la masse de muscle. Juste le résultat de travaux manuels. Tout comme le léger boitement de ma jambe gauche causée par un accident de travail il y a quelques années. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne cours jamais. Plus je prends de vitesse, plus mon handicap se voit.
Ceci étant dit, passons aux détails : je suis brun, et préfère adopter une coupe de cheveux assez épaisse, avec une petite mèche sur le front. Pas plus long en revanche, j'ai le sentiment que ça pourrait me déranger plus qu'autre chose. Mes yeux noirs, surmontés d'une pair de sourcils quelque peu broussailleux, ne sont pas des plus particuliers. Ceci dit ils peuvent être assez expressifs, même si mon visage a tendance à rester figé plus souvent dans un air plutôt neutre. Certains disent que j'ai l'air pensif. D'autres préfèrent me qualifier de triste. Enfin, peu m'importe au final. Sinon, mis à part mon souci à la jambe, le reste de mon corps ne présente pas vraiment de particularités. Deux bras, deux jambes, deux pieds, un tronc avec d'un côté le torse et de l'autre le dos. Franchement, rien d'exceptionnel. On peut peut-être noter mon teint peu coloré résultant de mon environnement glacial. Grandir à Moscou, ce n'est pas le meilleur moyen de bronzer. Ma peau pâle le montre clairement. Même si la plupart des parties de mon corps restent dissimulées sous mes vêtements. Je préfère d'ailleurs porter des tenues simples, allant des jeans aux chemises, en passant par les tee-shirt et autres pantalons de toile. Je n'ai pas de style particulier, tant que je suis habillé ça me va. Mais pas trop couvert ceci dit, vu que le climat entre la Russie et la France diffère pas mal...

Mon tempérament ? Eh bien, je suis quelqu'un de calme, réservé, préférant observer plutôt qu'animer. Je lis beaucoup, trouvant du réconfort dans les ouvrages de papier. C'est aussi bien un moyen de m'évader que d'enrichir mes connaissances. Et laissez moi vous dire que j'aime énormément me cultiver. Apprendre de nouvelles choses est un plaisir qui ne prend jamais fin, à mon humble avis. Et puis, j'aime la solitude, pour être franc. Sûrement un résultat de mon enfance. Je suis assez timide, et peux parfois redouter le contact avec autrui. Mais je ne rejette pas pour autant les gens. C'est mal élevé. Sauf dans certains cas mentionnés juste après.
Sachez aussi que je déteste les conflits. Je préfère fuir les confrontations plutôt que d'épuiser ma salive pour un rien, et risquer que la personne en face n'en vienne à la violence. Je ne suis pas quelqu'un qu'on pourrait qualifier de courageux. Cependant, ça n'empêche pas le fait que si le conflit en question est quelque chose de grande ampleur où bien des gens se battent à mes côtés, j'en serai. Mais pas de disputes insensées. Non merci.
Concernant d'autres sortes d'interactions avec des gens, je ne serais pas contre l'idée de me faire quelques amis. Ou au moins un. Ou une. Ce n'est pas parce que j'aime m'isoler que je ne peux pas passer du temps avec des personnes que j'apprécie. Et en classe, je peux participer. C'est un cadre dans lequel je n'ai pas de problème pour m'exprimer.

 

Ҩ Les livres Ҩ Les conflits Ҩ Le calme Ҩ Le vacarme Ҩ Apprendre de nouvelles choses Ҩ Ma famille Ҩ Inhaler l'air extérieur de la nature Ҩ Courir Ҩ Découvrir de nouveaux lieux et cultures Ҩ La nourriture trop épicée ou trop de sucreries. Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Je suis né à Moscou le 2 août 2117, il y a donc onze ans. C'est une bonne manière de débuter mon histoire, je suppose. Enfin d'abord, laissez moi vous parler un peu de ma famille, car sans eux, je n'aurais pas d'histoire à raconter. Ma mère, Elena, est une sorcière. Je ne peux rien dire de plus sur sa vie avant qu'elle n'épouse mon père, vu qu'elle a toujours évité de mentionner quoi que ce soit. Quand on lui en parlait, elle se contentait de dire qu'elle n'avait plus personne de son passé, donc que ça ne servait à rien de le mentionner. Elle est directe, ma mère, au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué. Ou elle l'était en tout cas. Mais j'y reviendrais plus tard.

Mon père, Bartov, c'est un moldu. Ensemble, ils ont eux quatre enfants. Quatre fils. Dans l'ordre, on a Dorofei, Yegor, Sergey, et moi. Antov. 17, 15, 13, et 11 ans. Ma mère a révélé son statut de sorcière à son mari quelques jours avant la naissance de mon frère aîné. Il l'a bien pris, heureusement pour tout le monde concerné. Après s'être remis de sa surprise, il a décidé que ça ne changeait rien à quoi que ce soit. Et même si tous leurs enfants se sont avérés être des sorciers, ça ne changeait rien non plus. Il avait décidé depuis toujours que ses enfants suivraient sa voie : celle de la maçonnerie. Notre mère n'y voyait pas de problème, jugeant que suivre un parent dans son métier n'était pas la plus mauvaise idée à entreprendre. Mais elle a quand même précisé que ce serait, au final, notre choix qui compterait.

Quand je suis né, mes parents et mes frères m'ont chouchouté comme le bébé de la famille. Bon, certes, j'étais un bébé. Mais même quand j'ai grandi, ça n'a pas vraiment changé. Puis lorsque j'ai atteint l'âge de six ans, mon père a jugé que je pouvais commencé, comme le reste de la fratrie avant moi, à aider dans le boulot de maçon. Bon, ce n'étaient que de simples taches, comme pousser les brouettes de ciment, ou passer la truelle sur les briques. Mais ça m'allait sans souci. Pendant un an, en tout cas. Jusqu'à mon accident.

C'était un jour ordinaire, dans ma petite vie ordinaire, alors que j'avais sept ans. J'aidais sur un chantier, avec mes responsabilités habituelles, lorsque j'ai trébuché. Oui, c'était aussi bête que ça. Je poussais une brouette le long d'un tas de briques pas encore installées, et mon pied est allé taper dans une pierre, me faisant perdre l'équilibre et percuter le tas de briques avant de m'étaler tout du long. L'une d'elle est tombée de son emplacement, et a atterri sur ma jambe gauche. Le résultat était douloureux. Et c'est un euphémisme. Au final, après que ma mère soit arrivée en urgence et ait tenté sa chance aux sorts de soin (ce qui n'était pas sa spécialité), je m'en suis sorti sans égratignure extérieure, mais un boitement léger de ma jambe. Sauf quand je prenais de la vitesse, où ça devenait plus prononcé. Mon père a refusé de m'envoyer dans un hôpital, craignant les répercussions s'il se faisait savoir que je m'étais fait ça sur un de ses chantiers. Mais à partir de ce moment là, ma mère a décidé que c'en était fini de mon incursion dans le métier de maçon. L'ambiance a commencé à se détériorer entre mes parents. Jusqu'au jour où ma mère a fini par claquer la porte. Personne chez moi ne sait ce qu'elle devient. Elle ne nous a plus donné de nouvelles depuis plusieurs années, du coup c'est impossible de dire si elle en a juste eu assez et a coupé tout contact ou s'il lui est arrivé quelque chose. Même si ça me fend le cœur de l'admettre, j'ai toujours espéré que c'était la première option.

Chez nous, les choses ne se sont pas améliorées, bien au contraire. D'un commun accord, les quatre autres hommes de la maison ont décidé que tout ça c'était ma faute. Mon père ne m'adressait plus la parole à part pour aboyer des ordres ou des allusions négatives à mon encontre. Mes frères préféraient laisser parler leurs muscles. Quand ils sont partis les uns après les autres pour Durmstang, ça a été un bonheur fou pour moi. Une bouffée d'air. Même si à côté de ça, ça me laissait avec un homme détestable qui préférait m'ignorer ou me fixer de son regard désappointé. Je fuyais le plus possible la maison pour explorer d'autres endroits ou dévorer les livres de la bibliothèque du coin, quand je n'étais pas à l'école.

Finalement, j'ai atteint l'âge d'entrer à mon tour dans le monde sorcier. Mais quand ma lettre pour Durmstang est arrivé, j'ai poliment décliné. Il était hors de question que je me retrouve encore dans le même lieu que mes frères si je pouvais l'éviter. Après avoir fouillé à droite à gauche, j'ai réussi à contacter la direction de Beauxbatons et à m'y faire enrôler. Passer le plus de temps possible loin de ma famille et apprendre de nouvelles choses ? J'ai hâte d'y être ! En préparation, j'ai travaillé un peu mon français, même s'il n'est pas tout à fait parfait encore. Ceci dit, je pense qu'il est suffisamment bon pour suivre les cours, et forger des relations plus intéressantes que celles que j'ai déjà.

Seul l'avenir nous dira ce que je pourrai faire de ma vie.        
 


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Seb.

Age: 3 décennies. Ce que ça passe !

Sexe: Homme.

Où as-tu trouvé le forum ?:  En cherchant sur Google, ni plus ni moins. =)

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Désolé, mais je sèche complètement. Je trouve le forum excellent comme il est, même si je suis loin de m'y être habitué ou d'avoir vraiment découvert grand chose.

Tu es un multi-comptes ?: Pas du tout.

Qui est sur l'avatar: Daniel Portman.

Scénario ou Inventé?: Inventé.

Code: Validé par Loukoum


Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 1670
Date d'inscription : 25/06/2014
avatar
3ème année | Renards de Fer
MessageSujet: Re: Un petit nouveau -- Antov s'incruste   Mer 7 Sep - 15:27

Bienvenu parmi nous! (c'est Nate) J'espère te revoir bientôt au palais, une fois que tu seras répartit. Ely n'ayant qu'une seule année de plus qu'Antov, ce serait sympa de se faire un rp un de ses quatre^^

♣ ------ ♣ ------ ♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Un petit nouveau -- Antov s'incruste   Mer 7 Sep - 15:56

Merci, et ce sera avec plaisir ! Je suis partant pour créer des liens, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 892
Date d'inscription : 24/07/2014
avatar
Je suis là pour tout organiser
MessageSujet: Re: Un petit nouveau -- Antov s'incruste   Mer 7 Sep - 17:33

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

♣ ------ ♣ ------ ♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Un petit nouveau -- Antov s'incruste   Mer 7 Sep - 17:37

Merci Madame !
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 191
Date d'inscription : 02/03/2016
Mon âge IRL : 20
avatar
Je suis là pour aider
MessageSujet: Re: Un petit nouveau -- Antov s'incruste   Mer 7 Sep - 19:12

félicitation pour ta validation, en plus tu es dans la maison de ma Juju ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Un petit nouveau -- Antov s'incruste   Mer 7 Sep - 19:30

Merci Monsieur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 2165
Date d'inscription : 02/09/2013
Mon âge IRL : 23
avatar
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Un petit nouveau -- Antov s'incruste   Jeu 8 Sep - 21:05

Bienvenue à Beauxbatons =D
Tu as choisi la mauvaise maison =°

♣ ------ ♣ ------ ♣

    Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

    Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Invité
MessageSujet: Re: Un petit nouveau -- Antov s'incruste   Ven 9 Sep - 12:56

Je n'ai pas choisi, c'est juste le caractère du perso qui fait ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 2165
Date d'inscription : 02/09/2013
Mon âge IRL : 23
avatar
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Un petit nouveau -- Antov s'incruste   Ven 9 Sep - 21:48

Oui je sais X)
Au moins comme ça tu me fais une réserve de sang, je n'attaque pas les Loups mais le reste j'en fais mon repars Twisted Evil

♣ ------ ♣ ------ ♣

    Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

    Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Invité
MessageSujet: Re: Un petit nouveau -- Antov s'incruste   Ven 9 Sep - 22:57

Chouette ! On arrive presque en même temps ! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit nouveau -- Antov s'incruste   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau -- Antov s'incruste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons & Magie :: Section sorcière :: Dossiers d'inscriptions et suivi du sorcier :: Sorciers décédés-
Sauter vers: