Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

Louna Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Louna Blake   Mar 26 Avr - 9:56

Hi, I'm Louna Blake

I- Identity card

Nom: Blake

Prénom: Louna

Surnom: Lou' Loulou

Date de naissance : 31 Octobre 2110

Nationalité: ? Française

Lieu de votre habitation: La petite maison des Northfells dans le village de Charlay

Sang: Inconnu

Classe: Moyenne

L'école où tu veux aller: Beauxbatons

Année d'étude: 1ère année

Plus tard je veux devenir: C'est une bonne question, je ne sais encore mais serveuse ou gérante m'attire bien.

Coffre: 37310

II- Personality & Tastes

Physiquement

Physiquement, je ne suis pas si atypique que ça. Avec des yeux marrons verts légèrement en amandes, je possède de longs cheveux bruns lisses. Pas très grande pour mon âge, mon petit nez retroussé me donne souvent des airs de lutins car je suis très souriante. Souvent dans des tenues colorés, j'adore l'originalité !

Mentalement

Dans mon esprit, c'est un peu le monde des bisounours. Malgré mon passé si peu simple, je vois le verre à moitié plein et me démène dans la vie pour la rendre la plus amusante. Courageuse, mais ma personnalité inconsciente aide beaucoup de ce coté là, je suis loyale et prête à tout pour mes amis. Très sociable, je n'hésite d'ailleurs pas à aller vers les gens, pour faire de nouvelles rencontres. J'ai d'ailleurs tendance à appeler tout le monde "mon chou" ou à donner des surnom quand je connais mieux la personne. J'invente des mots aussi, du genre 'bisounoursisme', ainsi que divers cocktails et potions pour n'importe quoi. En parlant de n'importe quoi d'ailleurs, j'invente beaucoup d'aventures et d'histoires étranges, mais c'est surtout pour trouver des moyens de me rappeler le passé. Sinon ma grande histoire d'amour dans la vie, c'est les bonbons et les animaux, et la chose que je déteste le plus, c'est les balais. En effet, il est impossible pour moi d'apprendre à voler sur ce truc, pourtant je trouve ça cool mais vraiment pas pour moi !

Ҩ J'aime les bonbons Ҩ J'aime pas la mauvaise humeur Ҩ J'aime les créatures Ҩ J'aime pas le sérieux Ҩ J'aime les Northfells Ҩ J'aime pas mon passé Ҩ J'aime les potions Ҩ J'aime pas l'histoire Ҩ J'aime le plein air Ҩ J'aime pas les balais Ҩ

III- Once upon a time ...

VOICI MON HISTOIRE ...
Je ne pourrais pas raconter mon histoire depuis ma naissance... Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne la connais pas moi-même. En fait, mon premier souvenir date du premier jour de l'automne. Le froid. Cette sensation désagréable et rafraîchissante à la fois, avec le vent qui glissait dans un bruissement continu entre les feuilles éparpillées au sol. Les yeux toujours fermés, je ne pensais à rien si ce n'est cette sensation nouvelle. En même temps, tout était nouveau. Evidemment, je savais tout à fait ce qu'était le vent, les feuilles et cette lumière aveuglante qui faisait malicieusement plisser mon nez tandis que je savourait ces sensations. A cette pensée, la sensation de bien-être retomba, et mon inquiétude grandit. Qui étais-je ? Quelle était cette endroit ? Tâtonnant doucement autour de moi, j'ouvris les yeux pour découvrir une magnifique clairière rougeoyante déserte. Enfin... Pas si déserte que ça ! Scrutant les alentours, j'aperçue un renard dans l'ombre des broussailles, ses deux yeux brillants tels des phares. Le danger que j'encourais jusqu'alors m'était inconnu, et lentement, pour ne pas l'effrayer, je m'approchais de l'animal main tendue vers lui. C'est ainsi qu'un lien aussi réel qu'intangible naquit entre ce renard et moi. Malgré mon jeune âge et ce réveil étrange, je savais qu'il fallait rapidement retourner à la ville la plus proche, aussi, je crois que sans Mr.Renard, je ne m'en serais jamais aussi bien sortie. C'est lui, qui, en quelque sorte m'a amenée jusqu'au Northfells. Entre-temps dans la forêt, j'ai rencontré Leïko, un serpent ! Mais ceci est une autre anecdote...

Le village se profilait à l'horizon. Doucement la nuit tombait, le soleil couchant créant une atmosphère magique au lieu, et soudainement je me retrouvais seule, ou presque. Mon compagnon de route, ce cher renard argenté avait disparu, probablement retourné dans sa forêt à la recherche d'un quelconque lapin à grignoter. Presque seule, car un petit serpent était toujours là lui, niché dans mon cou, serpent que j'avais récemment prénommé Leïko. Ma descente jusqu'au village fut un peu trop courte à mon goût, et c'est une boule au ventre que je frappai à la première porte que je trouvai. Après quelques secondes qui semblèrent une éternité, la porte s'ouvrit dévoilant alors un visage chaleureux qui me questionnait du regard. D'une voix intimidée par ce premier contact humain, je me présentai en expliquant mon histoire. Immédiantement, une femme apparut et me fit rentrer, révélant un intérieur tout aussi convivial que la famille qui y logeait. Je passai la nuit ici, puis le lendemain, les discussions s'animèrent avec le couple qui m'avait hébergé. La journée se transforma en une semaine, puis en mois. Finalement les Northfells décidèrent de m’adopterent des liens fort se créèrent en eux et moi, sans compter Leïko, le petit serpent qui fut autoriser à être garder.

IV- Who am I ?

Prénom/Pseudo: Louna Blake

Où as-tu trouvé le forum ?: Sur Never Utopia

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Nada

Tu es un multi-comptes ?: Non et c'est même pas vrai que j'ai des cheveux bleus :3

Qui est sur l'avatar: Miobi

Scénario ou Inventé?: Inventé

Code: Validé par Pitch

Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 2159
Mon âge IRL : 23
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Louna Blake   Mer 27 Avr - 9:05

Bienvenue à Beauxbatons =D

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Invité
MessageSujet: Re: Louna Blake   Mer 27 Avr - 10:21

Merci beaucoup, j'espère bien me plaire ici ! Dis moi, juste une question, concernant les fournitures... Je ne sais toujours pas ce que je dois aller chercher ^^"

Pleins de bubulles,
Mes hiboux : 1670
3ème année | Renards de Fer
MessageSujet: Re: Louna Blake   Mer 27 Avr - 12:08

Paul disait dans les réclamations, qu'aucune list de fourniture n'a été pour le moment établit, mais il faut acheter les trucs classiques : manuels, baguettes, kit de potion, uniformes, chaudron, etc...

♣ ------ ♣ ------ ♣

Dernière édition par Eléonore McMillan le Mer 27 Avr - 13:41, édité 1 fois
Invité
MessageSujet: Re: Louna Blake   Mer 27 Avr - 13:22

Merci El' j'avais pas encore vue ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Louna Blake   

Louna Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut