Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

Seth Underwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Seth Underwood   Dim 17 Avr - 15:59

Hi, I'm Seth Underwood

I- Identity card

Nom: Underwood

Prénom: Seth Thomas Isaac

Surnom: Aucune idée mais suggéré moi des surnoms !  Razz

Date de naissance : 28 mars 2112

Nationalité:  Américaine et Française

Lieu de votre habitation: Orlando ( USA)

Sang: Pur

Classe: Moyenne

L'école où tu veux aller:  Beauxbatons

Année d'étude:  5ème année

Plus tard je veux devenir: Prof' de sortilège ou arbitre de Quidditch

Coffre: 28003

II- Personality & Tastes

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Je suis un garçon ! ( Wouha ! Super info ! ^^) Je mesure environ 1m78, je suis pas super grand mais pas minuscule non plus, dans la moyenne quoi ! Je suis un peu mat de peau, j'ai un menton assez pointu, les yeux marron-noisette, les cheveux brun-noir. en parlant de mes cheveux, je ne les coiffe quasiment jamais car ils ne restent jamais en place ! Même si je met la tonne de gel, rien ne marche ! ( Je pense qu'ils se liguent contre moi ! C'est pour ça que je ne suis jamais coiffer !!!! ^^) Ah oui ! Autre chose ! Je suis affreusement laid... ou PAS ! Je suis parfait !! x) J'ai une musculature de rêve ! Un tatouage sur le bras gauche aussi. Mon style vestimentaire ? Sweat à capuche, tshirt, jean slim noir et baskets, il m'arrive de porter des casquettes de temps en temps ^^

Mon état mental ? Hum... voyons voir.... Une seule chose pour le cerner ! I'm not CRAZY ! My reality is just different from yours ! Sinon on dit de moi que je ressemble à un lutin ^^ Je suis très sociable, imaginaire ! Je dirais que je suis sympathique, rusé et malin ! Mais j'aime bien aidé ceux qui sont dans le besoin. C'est mon côté gentil ! Il m'arrive aussi de me murer dans un silence un peu perturbant mais ne vous inquiétez pas, c'est normal je prépare juste ma prochaine blague. En parlant de blagues, je dis SOUVENT de la merde !xD

Ҩ aime: Skateboard Ҩ aime pas: Araignées Ҩaime: Les loups Ҩaime pas: Les gens chiants Ҩaime: Chocolat blanc Ҩ aime pas: être malade Ҩ aime: les bonbons Ҩ aime pas: l'école moldu Ҩ aime: les filles ! Ҩ aime pas: le manque de respect Ҩ

III- Once upon a time ...

VOICI MON HISTOIRE ...

Mon nom est Seth Underwood, je suis né le 28 mars 2112 en France. Je suis le fils d'Emma Deville et Newt Underwood. Ma mère est Française, elle travaille à la banque magique de France, et mon père est Américain, il est dragonologiste. Je suis l'ainé d'une famille de deux enfants, j'ai un frère de trois ans répondant au nom de Jay. Mes parents habitent près de Paris quand mon père n'est pas en déplacement, sinon lorsqu'il l'est nous habitons à Orlando ! C'est beau la Floride et en plus il fait toujours beau ! Mes parents ont décidé de m'envoyer étudier à Beauxbâtons, je n'en avais pas très envie et préféré Durmstrang mais quand j'ai vu les filles canons qui étudient ici j'ai rapidement changé d'avis ! Des jolis filles à perte de vue !
En première année, j'étais assez perdu, c'est immense comme école et on s'y perd facilement ! En deuxième année, je me suis essayé au Quidditch, au passage mon équipe préféré sont Les Canons de Chudley ! Mon premier passage sur un balai fut catastrophique, c'était pendant les vacances de Noël, j'avais emprunter la Comète de mon cousin Scott et euh... j'ai fini la tête la première dans un grand chêne... Mais bon ! Je n'ai pas abandonner et j'ai fini par y arriver. Chaque année je postule pour le poste de poursuiveur. Durant ma troisième année, je suis tombé amoureux d'une fille.. très belle... mais vers Pâques ses parents furent assassinés ...on a jamais retrouvé le coupable.. elle quitta l'école pour aller vivre chez sa tante.. je ne l'ai jamais revu...
Pendant ma quatrième année j'ai développer un "don" avec les sortilèges, je les réussissais du premier coup, même les plus compliqués ! Mes professeurs m'ont encourager sur cette voie.
Pendant les vacances d'été suivantes, j'ai décidé de me faire tatouer. Je me suis donc fait tatouer deux cercles (un petit et un gros) sur l'avant bras gauche, pour moi ce tatouage signifie l'amour que je portais pour la fille de Beauxbâtons en troisième année, c'est un rite me permettant d'avancer sans l'oublier....
En août, je me rend chez mes grands parents pendant une dizaines de jours. Mon grand-père, Kendrick, m'instruit à l'art de la généalogie familiale. Durant ses explications, il me dit que pour ses recherches il a voyager à travers le monde, il me raconte aussi qu'il avait poussé ses recherches tellement loin dans nos ancêtres qu'il est bel et bien convaincu que notre famille est composé uniquement de sorciers et sorcières, ce qui fait de nous des "sangs purs". La généalogie me plait bien mais les sortilèges encore plus ! Je pense que j'ai réellement trois passions: le se**... euh Sortilèges, Quidditch et Généalogie !
Je m’apprête à entrer en cinquième année !

IV- Who am I ?

Prénom/Pseudo: Seth

Où as-tu trouvé le forum ?: Sur Google ^^

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Rien !

Tu es un multi-comptes ?: Nope !

Qui est sur l'avatar: Tyler Posey

Scénario ou Inventé?: Inventé

Code:Validé par Cookie

Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 1670
3ème année | Renards de Fer
MessageSujet: Re: Seth Underwood   Dim 17 Avr - 16:05

Bienvenue à Beauxbâtons!
Ely ne sait pas trop si elle doit souhaiter que la rejoigne pour te noyer sous un tas de questions ou si elle doit souhaiter que tu rejoignes une autre maison pour pouvoir profiter encore seule de sa salle commune... What a Face

En tout cas, au plaisir de faire un rp avec toi quand tu seras répartit! Very Happy

♣ ------ ♣ ------ ♣
Mes hiboux : 2165
Mon âge IRL : 23
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Seth Underwood   Mer 20 Avr - 10:03

Bienvenue dans l'école Wink

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Mes hiboux : 892
Je suis là pour tout organiser
MessageSujet: Re: Seth Underwood   Jeu 21 Avr - 10:48

Bienvenue parmi nous ! (:

♣ ------ ♣ ------ ♣
Mes hiboux : 191
Mon âge IRL : 20
Je suis là pour aider
MessageSujet: Re: Seth Underwood   Jeu 21 Avr - 12:09

bienvenue à Beauxbâtons officiellement et félicitation pour ta répartition !
Mes hiboux : 2165
Mon âge IRL : 23
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Seth Underwood   Jeu 21 Avr - 14:31

Un petit loup!
Je vais pouvoir me faire les crocs discrètement dans la Salle Commune, c'est cool ça =°

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Mes hiboux : 357
Mon âge IRL : 17
6ème année | Louves d'Argent
MessageSujet: Re: Seth Underwood   Jeu 21 Avr - 14:52

Bienvenue à Beauxbâtons et bravo pour ta répartition ! Very Happy Un beau loup dans notre salle commune :3

♣ ------ ♣ ------ ♣

Arracher la page
Lorsque la page ne veut pas se tourner, il faut parfois savoir l'arracher. C'est ce que j'ai fais, j'ai détruit mon livre afin d'en recommencer un vierge. Un livre où le bonheur coulerait à flot et où la mort ne serait pas présente.© caius

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seth Underwood   

Seth Underwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1