Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

[Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mes hiboux : 1670
3ème année | Renards de Fer
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Mer 18 Mai - 3:09

Spoiler:

L'absence de réponse d'Emily valait mille mots. Elle était toujours sourde comme un pot! La fillette leva les yeux au ciel mais ne commenta pas. De toute manière, ça n'aurait servit à rien.

Une nouvelle porte, une nouvelle salle. Peu importe qu'elles aient avancés ou qu'elles aient reculés, bien que la fillette préférait la première hypothèse, du moment qu'ils avaient semés leur auror qui les avait probablement poursuivit. Une fois la porte fermée, Emily prit de nouveau la parole, décidée, visiblement, à mener la marche sous lre gard septique de la fillette. Emily n'avait plus d'ouïe et elle n'avait pas de baguette. Envoyé en éclaireur quelqu'un qui ne pouvait ni entendre ni se défendre était carrément suicidaire. Cependant, Emily avait des pouvoirs puisqu'elle était une vampire et Eléonore, malgré son scepticisme, la laissa passer devant. Mais, quand elle le signalait elle-même, d'un geste, elle était ses oreilles, aussi elle ne la laissa pas s'éloigner, marchant presque à côté d'elle, ce qui aurait pu être le cas si Emily ne marchait pas plus vite qu'elle.

Eléonore gardait les oreilles grandes ouvertes et lui faisait signe quand elles arrivaient à une intersection qu'elles pouvaient poursuivre. Quand elles le pouvaient, Eléonore essayait d'ouvrir des portes mais aucune ne débouchait sur quelque chose de convenable ou d'intéressant. Presque aucune. La fillette tomba sur une porte qui s'ouvrait sur un grand espace et Eléonore fit signe à Emily de venir la rejoindre...

Dernière édition par Eléonore McMillan le Mer 18 Mai - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 1321
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Mer 18 Mai - 3:09

Le membre 'Eléonore McMillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Zones' : 7

♣ ------ ♣ ------ ♣

Nougat (Maddison) ¤ Pitch (Paul)
Tagada (Emma)
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Mes hiboux : 2159
Mon âge IRL : 23
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Lun 23 Mai - 16:37

Zones & PVs:

She's mine

3 & 4 Octobre 2127

Eléonore ne contesta pas. Ou alors si elle contestait, Emily ne l'entendait pas. Et de toute façon elle ne pourrait même pas l'entendre si elle ne faisait que murmurer... Alors la brune avança sans vraiment se soucier des Aurors qu'elle pourrait rencontrer. Elle en avait tellement mare de ce Ministère et d'être sourde qu'elle serait prête à faire un 180° à la tête de la première personne qu'elle rencontrerait...

Alors qu'elles continuaient de marcher, Aria risque un oeil derrière elle pour observer la gamine qui s'amusait à ouvrir toutes les portes sur leur chemin. Ce n'était certes pas une mauvaise idée mais... qui sait ce qui pourrait se cacher derrière une porte? Un Auror? Le Détraqueur? Ou... pire...

La demoiselle finit par s'arrêter, en observant la pièce. La Vampire ne tarda pas à la rejoindre et passa sa tête à l'intérieur. Quittes à mourir décapité, autant que ce soit elle, de toute façon l'éternité c'était devenu trop long... Mais rien, sa tête resta sur son corps. Elle entra donc en entier dans la pièce puis après un haussement d'épaule elle continua sa route. Peut-être qu'elles étaient proche du but?

By Summer's Desire for Epicode

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.

Dernière édition par Emily A. Mercier le Lun 23 Mai - 16:37, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Lun 23 Mai - 16:37

Le membre 'Emily A. Mercier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Zones' : 1

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Lun 23 Mai - 20:49

Spoiler:

Emily suivit Eléonore dans la nouvelle salle, avec une prudence que la fillette constata avec un sourcil relevé et un sourire moqueur. Un vampire, prudent? Ou pire, ayant peur? La blague était presque drôle! Mais finalement, la vampire entra tandis qu'Eléonore fermait la porte derrière elle et lui courut ensuite après pour éviter qu'Emily ne la sème car elle était déjà partie devant. La fillette continua de marcher à ses côtés donc, puisqu'Emily semblait avoir décider que, dorénavant, elle dirigeait l'expédition. En silence, puisque parler ne servait à rien quand on interlocuteur était sourd, elles continuèrent de marcher un certain temps dans les couloirs tandis qu'Ely regardait tout autour d'elle pour chercher une porte -en vain- et tendait l'oreille pour savoir si elles allaient, ou non, être attaquées.

Étant à l'écoute, Eléonore entendit rapidement les pas d'un auror s'approcher d'elle et sortit donc sa baguette en conséquence prête à se défendre. Elle fit signe à Emily qu'elle entendait du bruit et se retourna prête à faire face à l'auror quand il apparaitrait. Il s'y attendait visiblement puisqu'il les attaqua dès qu'il les vit, à la plus grande indignation d'Ely qui lui lançait un "flipendo" énergique alors qu'elle se baissait pour éviter son sortilège. Elle sortit de sa poche sa bouteille d'eau et la vida sur le sol d'un grand geste avant de prendre la main d'Emily et de courir avec elle. Avec un peu de chance, l'auror les poursuiverait en courant et... Un grand bruit lui annonça que l'auror s'était, en effet, ramassé sur le sol devenu glissant par l'eau...

♣ ------ ♣ ------ ♣

Dernière édition par Eléonore McMillan le Lun 23 Mai - 20:55, édité 1 fois
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Lun 23 Mai - 20:49

'Zones' : 5

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Dim 29 Mai - 18:11

Zones & PVs:

She's mine

3 & 4 Octobre 2127

Emily vit Eléonore commencer à s'agiter, et elle comprit qu'un Auror devait surement se trouver dans le coin. Ne prenant pas sa baguette, puisque de toute façon elle ne l'avait pas avec elle, elle se contenta d'observer dans le dos de la gamine. Ben oui, autant couvrir tous les angles et donc observer l'angle mort de ses oreilles à jambes!

Finalement l'Auror apparu du côté de la Renarde, qui n'eut aucun mal à lui faire regretter d'être tombée sur elle deux. Bien sur, en lui prenant la main, Eléonore venait de sauver la peau de l'Auror... Oui, Aria n'en aurait fait qu'une bouchée... Elle en avait tellement mare de ces crétins que les tuerait serait totalement plus simple... Mais elle ne pouvait pas...

Alors elle suivit la petite demoiselle, jetant des coup d’œils derrière elles quand même au cas où, et se demanda si elles pourraient bientôt sortir de cet enfer...

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Dernière édition par Emily A. Mercier le Dim 29 Mai - 18:17, édité 1 fois
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Dim 29 Mai - 18:11

#1 'PV Dégâts' : 4

--------------------------------

#2 'Zones' : 4

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Lun 30 Mai - 13:02

Spoiler:

Depuis combien de temps on court ici? Dans ces couloirs? A fuir ou à attaquer les aurors? A avancer? Y a-t-il seulement une fin?

Je plaisante, je ne me pose pas vraiment ces questions! C'est vrai que ça fait longtemps quand même qu'on tourne là-dedans, mais je suppose que c'est normal. Si tout le monde pouvait récupérer sa prophétie d'un tour de bras, ce serait trop facile. Autant les mettre dans le hall en bas pour laisser les sorciers se servir! Cela dit, je préférais. Les aurors qui parcourent le département des mystères ont franchement une morale douteuse. Ce sont eux qu'on devrait mettre en prison! D'ailleurs, s'ils avaient un brin de jugeote, ils démissionneraient. Quand on est incapable de différencier un mage noir d'une enfant et qu'en plus on arrive à la laisser filer, peut-on encore prétendre protéger les civils?

Emily me suit sans un mot -que pourrait-elle dire de toute manière?- et nous courrons dans les couloirs quand on tombe sur une porte entrouverte. Ni une ni deux, je m'y engouffre, Emily à ma suite. Nous traversons un long couloir avant de franchir une nouvelle porte qui se ferme bruyamment derrière nous. Ouf! J'espère qu'on l'a semé!

♣ ------ ♣ ------ ♣

Dernière édition par Eléonore McMillan le Lun 30 Mai - 13:03, édité 1 fois
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Lun 30 Mai - 13:02

'Zones' : 4

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
Mes hiboux : 731
Mon âge IRL : 19
6ème année | Félines d'Or
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Jeu 2 Juin - 13:23

Octobre 2127.
Juliette & les prophéties.

Ta baguette. À cette instant tu ne pensais qu'à cet objet. Sans elle tu n'avancerais pas, sans elle tu étais encore plus en danger. Elle se trouvait à quelques mètres devant toi, à l'autre bout de la pièce le lieu était petit. Tu te précipitas ainsi sur elle. Tu ne t’inquiétais pas de l'Auror, du moins pas pour le moment. Après tout tu l'avais immobilisé et il semblait encore sonné par ton coup. Or tu avais oublié un point, il n'était pas désarmé. Ainsi tu venais juste de te baisser pour attraper ta baguette lorsque tu vis un trait de lumière passer au dessus de ta tête.

Gonflus

Tu avais rapidement fait volte face pour te défendre. Certes tu aurais pu trouver mieux comme sortilège, mais il y avait une porte, la seule quand on ne comptait pas celle par laquelle tu étais entrée, ce qui voulait dire que le temps que tu passerais ici n'était plus qu'une question de secondes. Mais comme rien n'était simple la porte était verrouillée. En cherchant autour de toi tu remarquas alors que l'homme portait un trousseau de clé. Ton ventre se serra d'un coup, si tu voulais partir d'ici sans revenir sur tes pas tu allais devoir le mettre KO. L'idée de devoir t'acharner sur quelqu'un te révolter, mais l'homme n'allait sans doute pas te laisser lui prendre ses clés alors tu n'avais pas le choix.

Everte Statum

Ta main était moite, ta gorge était sèche mais tu avais pourtant réussi à pointer ta baguette sur l'Auror en prononçant ses mots.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Zones:

Dernière édition par Juliette de Brétignie le Jeu 2 Juin - 13:27, édité 1 fois
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Jeu 2 Juin - 13:23

Le membre 'Juliette de Brétignie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV Dégâts' : 5, 2

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Dim 19 Juin - 22:12

Eléonore:

Zones & PVs - MAJ après mon dès:

She's mine

3 & 4 Octobre 2127

Si ça n'avait tenu qu'à Emily, elle aurait déjà eu sa Prophétie et se serait enfuie de ce ministère. Ou alors elle n'y serait jamais entré. D'ailleurs, si elle n'avait pas croisé Eléonore en dehors, serait-elle seulement entrée? Non, elle aurait prit conscience du danger, et elle aurait fait demi-tour, surtout sans avoir prit sa baguette magique... Mais qu'est-ce qu'elle pouvait être blonde parfois... Certainement l'esprit de Maggie qui déteignait sur elle non? Bon d'accord, sa meilleure amie était loin d'être une blonde, bien que sa couleur soit naturelle.

Aria (ça me perturbe de dire Aria quand j'ai Aria Stark en face de moi *sbaff*) courrait, observant très souvent derrière elles deux, comme pour protéger leurs arrières. Bien sur elle ne pourrait lancer de sort, mais elle pouvait toujours sauter à la gorge de l'Auror qui tenterait de les attaquer et le tuer. Oui, ça serait plus simple et ça ferait un peu de nettoyage non?

(Français) On est déjà passé par là non... ?

Bien sur elle ne pourrait entendre la réponse de la gamine mais elle s'en fichait. Et puis tous les murs se ressemblaient dans ce Ministère, alors peut-être qu'elle disait n'importe quoi mais... elle avait l'impression que les Aurors tentaient de les ramener dehors. Au moins ils tentaient de les ramener en vie, et non pas morte. Ce qui était plutôt un bon point, il fallait se l'avouer! Même si la Mercier ne pouvait pas mourir, elle préférait ne pas retenter l'expérience. Et si Eléonore crevait maintenant, elle deviendrait un vampire et ça, la brune s'en voudrait à vie!

La renarde ne lui prêtant pas attention, Emily s'empara de sa baguette et murmura "Finite" avant de la lui rendre. Un bourdonnement retentit dans ses oreilles, et ne repartit pas. Mais elle entendait maintenant à nouveau, du moins en dehors de ces bourdonnements. Il faut dire qu'utiliser une baguette qui n'est pas la votre n'est pas très recommandé mais... la vampire s'en remettrait! Il suffisait qu'elle se tourne la tête à 180° pour se débarrasser des bourdonnements. Tiens, d'ailleurs, pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt! En mourant le sort aurait disparu lui aussi! Mais la régénération est longue parfois alors elle aurait mit Eléonore en danger... Mais en étant sourde ne l'avait-elle pas mit plus en danger qu'en mourant? Oui... Emily la Philosophe!

(Français) Bon, on fait quoi? Tu as encore assez de force?

♣ ------ ♣ ------ ♣

Dernière édition par Emily A. Mercier le Dim 19 Juin - 22:15, édité 2 fois
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Dim 19 Juin - 22:12

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Jeu 23 Juin - 18:24

Emily:

Dés&Codes:

Est-ce qu'ils étaient déjà passés par là? Eléonore ne prit pas la peine de répondre ni même de hausser les épaules. Elle n'en avait pas la moindre idée et répondre à Emily n'avait aucun intérêt puisqu'elle n'entendait rien de ce qu'elle disait. La fillette continua donc de regarder autour d'elle à la recherche d'une nouvelle porte et surtout, ouvrant grands ses oreilles. Après tout, Emily n'était pas aveugle, elle pouvait très bien s'occuper à trouver une nouvelle porte pendant que la fillette vérifiait qu'elles n'étaient pas suivit ou attaqués! Alors qu'Ely s'arrêtait pour regarder ou menait un couloir, Emily lui retira sa baguette des mains. La jeune fille lui lança un regard surpris. Que comptait-elle faire avec sa baguette? C'est en voyant qu'elle pointait sa baguette sur elle-même que la McMillan se détendit.

Eléonore reprit sa baguette et la garda en main. Elle voulait être prête si jamais quelqu'un venait à apparaitre. La jeune fille reprit ses recherches. D'après ce qu'elle avait étudié auprès de la chinoise, "finite" était un sortilège d'annulation basique. En revanche, elle ignorait si ça marchait vraiment sur un sortilège qui rendait sourd. Probablement, sinon Emily ne l'aurait pas utilisé. Avec curiosité, Ely regarda la vampire reprendre contact avec la réalité auditive. Peut-être qu'à présent, elle allait pouvoir prendre son rôle d'éclaireur!

Avait-elle encore assez de force? Bien sûr! Evidemment! Elle n'était pas venue jusqu'ici pour rentrer bredouille! Hors de question de s'en aller d'ici sans sa prophétie ou sans qu'Emily ait trouvé la sienne. La fillette haussa les épaules comme si c'était une évidence et balaya la question d'un geste de la main, désignant la porte qui se trouvait à côté d'Emily :

- Tu comptes ouvrir la porte ou on campe ici?

Sans attendre sa réponse, Eléonore s'approcha de la porte, l'ouvrit et passa le seuil en regardant à droite et à gauche après avoir vu en face un couloir vide. Tant pis si elles étaient déjà passer par ici, il fallait bien qu'elles avancent, non? La fillette n'attendit pas Emily, la laissant se débrouiller avec la porte et, puisqu'elle n'avait vu personne, alla tout droit. Il y avait quelques portes dans ce maigre couloir et elle comptait bien les ouvrir jusqu'à trouver le moyen d'avancer! La fillette ouvrit donc la première porte... et tomba sur un nouvel espace. Un espace blanc, vide et lumineux, avec des rideaux sur les murs. Étrange. La fillette jeta un coup d'oeil derrière elle pour voir où était Emily avant de traverser le seuil de cette nouvelle porte.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Dernière édition par Eléonore McMillan le Jeu 23 Juin - 18:27, édité 1 fois
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Jeu 23 Juin - 18:24

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Sam 25 Juin - 14:13

Eléonore:

Zones & PVs - MAJ après mon dès:

She's mine

3 & 4 Octobre 2127

Eléonore : (...)

Finalement ne pas entendre Eléonore aurait peut-être été une meilleure solution... Mais bon, surement que la gamine devait en avoir mare d'être ici, enfermée dans ces murs, sans savoir quelle heure il est ni ce qui se passe au dehors.

La renarde passa donc la porte qui se trouvait près d'Aria, qui reprenait enfin contact avec les murs et les bruits qu'ils transmettaient à ses oreilles. Elle emboîta rapidement le pas à Eléonore, referma la porte et retient doucement la poignée. Un Auror passa près de la porte et continua son chemin. La vampire se retourna donc pour observer sa coéquipière qui avait déjà disparue derrière une autre porte. Elle l'a rattrapa assez rapidement, tentant de faire le moins de bruit possible. Oui, elle les ressentait les vibrations des pas sur le sol, au travers des bourdonnements. Elles approchaient de leur but, enfin!

(Français) Évites de foncer tête baissée maintenant. On est proche du but.

Elle avait murmuré ces quelques mots, observant les quelques portes qui se trouvaient devant elle. Il devait surement y avoir des portes piégées, elle le sentait, alors il fallait ouvrir la bonne, mais laquelle? Elle s'approcha d'une porte et posa sa main sur la poignée...

♣ ------ ♣ ------ ♣

Dernière édition par Emily A. Mercier le Sam 25 Juin - 14:15, édité 2 fois
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Sam 25 Juin - 14:13

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   

[Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut