Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

[Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mes hiboux : 1346
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Mar 5 Avr - 15:26

Le membre 'Juliette de Brétignie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV Dégâts' : 3, 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Mes hiboux : 357
Mon âge IRL : 17
6ème année | Louves d'Argent
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Mar 5 Avr - 18:58

Zones:

Je pris la poignée avec ma main libre et la tournait et… Victoire ! J'avais réussi, ma mémoire, pour une fois, avait été bonne. J'étais maintenant dans la zone 2 ! Je tendis alors l'oreille, essayant de repérer si j'étais à nouveau seule ou non. J'entendis alors un bruit provenir de ma droite, je n'étais pas seule. Poussée par un élan de curiosité je voulus me rapprocher de ce bruit. C'est alors au dernier moment que j'aperçus la petite flamèche verte qui se dirigeait vers moi, je réussis donc de justesse à l'éviter. Il était moins une. Sans réfléchir je pointais ma baguette en direction de l'endroit où était apparu le sortilège et dit alors d'une voix forte, un peu trop d'ailleurs, mais c'était à cause de la peur.

♣  Levicorpus

Entendant un petit cri dans la pénombre, je déduisis que mon sort avait atteint sa proie. La personne était à présent pendu en l'air par les pieds. Alors que je m'approchai de cette personne, je reçus un sortilège sur le bras. Aie. Cela me brûla, essayant de ne pas en tenir compte je continuai jusqu'à trouver l'Auror que j'avais attaché. D'un coup de baguette je le fis tomber au sol brutalement. Maintenant je n'avais plus le choix, nous étions en face à face, il fallait que je le batte si je voulais continuer à avancer et ne pas terminer à Azkaban.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Arracher la page
Lorsque la page ne veut pas se tourner, il faut parfois savoir l'arracher. C'est ce que j'ai fais, j'ai détruit mon livre afin d'en recommencer un vierge. Un livre où le bonheur coulerait à flot et où la mort ne serait pas présente.© caius

Dernière édition par Maelle J. Lefèvre le Mar 5 Avr - 19:15, édité 2 fois
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Mar 5 Avr - 18:58

Le membre 'Maelle J. Lefèvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Zones' : 6

♣ ------ ♣ ------ ♣

Nougat (Maddison) ¤ Pitch (Paul)
Tagada (Emma)
Mes hiboux : 57
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Mar 5 Avr - 20:11

Qui je vais dévorer =°:

Glacial
Tiphaine V. Retrac

Lui, c'est un Détraqueur. Mais que fait un Détraqueur au beau milieu du Ministère de la Magie Française, et sans personne pour le tenir derrière une protection magique? Et bien c'est une bonne question. Mais si on cherche un peu, on se souvient que Tiphaine a été à Azkaban pendant presque un an, et surement qu'elle lui a retourné la tête à celui-là... Et si... il était là pour voler votre Prophétie?

Vous ne l'entendez pas arriver, il n'a pas de pied, c'est juste une créature flottante qui vous fais froid dans le dos. Mais vous pouvez le sentir arriver, pour plusieurs raisons: le froid qu'il propage autour de lui, la joie qui s'évapore dès qu'on entre dans son périmètre, et certaines le bruit de sa respiration, si vous savez l'entendre.

Le Détraqueur s'approche donc, doucement, de sa victime. Va-t-il la tuer, ou simplement lui voler un peu de moment heureux pour aller vider une autre victime après? Il ne sait pas encore, mais il sait qu'il n'est pas là pour rigoler, et qu'il a un but précis...

Dernière édition par Ghost le Mar 5 Avr - 20:13, édité 2 fois
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Mar 5 Avr - 20:11

Le membre 'Ghost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV Dégâts' : 3
Mes hiboux : 1670
3ème année | Renards de Fer
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Mar 5 Avr - 21:14

Spoiler:

Éléonore regardait avec curiosité la vampire à ses côtés. Elle n'avait pas l'air de vraiment savoir où elle allait et maintenant qu'elle était sourde, Ely avait l'impression d'être plus utile qu'elle, ce qui était tout de même un comble! Éléonore attendit qu'elle n'entendent plus les pas de d'auror avant de sortir de l'alcôve. Cette fois-ci, elle évita d'aller tout droit, on ne sait jamais... Elle décida de prendre leur chemin en allant à gauche et continua son chemin en faisant attention à ce qu'elle faisait, vérifiant qu'il n'y avait pas de bruit autour d'elles. Mais s'il n'y avait personne, il n'y avait pas non plus de porte. Nul part. Ce couloir longiligne avait-il seulement une fin?

Au bout de cinq bonne minutes, Eléonore sentit la température baissée autour d'elle. Ell commença par se frotter les épaules avant de se rendre compte qu'elle avait les doigts glacées. Elle leva les yeux vers Emily pour voir si elle était la seule à ressentir ce malaise physique et psychologique mais Emily ne semblait pas non plus en mener large. C'est au moment où Eléonore regardait Emily qu'elle vit le détraqueur. N'en ayant jamais vue de sa vie, elle ne fit que l'identifier comme une créature dangereuse et fit signe à Emily qu'il y avait quelque chose derrière elles. Eléonore reculait en regardant la créature quand elle entendit un éclat de voix dans son dos.

Se retournant, la fillette fit face à une auror qui lui lança un sortilège. Eléonore fit une roulade pour l'éviter, choquée de son acte. Elle et Emily se faisaient attaquer par un détraqueur et l'auror l'attaquait? Mais le monde ne tournait vraiment pas rond! Sans hésiter un instant, Eléonore tira un couteau de sa poche pour le lancer directement sur l'auror et il alla s'enfoncer dans le haut de sa cuisse. Comme quoi, s'entrainer pour éviter la chinoise et apprendre à lancer des coupe-papier dans son bureau n'était pas totalement inutile... Eléonore se retourna pour prendre la manche d'Emily que le détraqueur semblait... aspirer, pour la soustraire à son emprise et fonça dans un couloir latéral aussi vite qu'elle le pouvait. Elle laissait le détraqueur avec l'auror, tant pis pour eux! Eléonore auraient bien pu les laisser tous les trois mais elle aimait bien Emily et c'était sa seule alliée en ces lieux alors que la créature était visiblement dangereuse et que la morale de l'auror était manifestement douteuse.

Emy:

♣ ------ ♣ ------ ♣

Dernière édition par Eléonore McMillan le Mar 5 Avr - 21:26, édité 1 fois
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Mar 5 Avr - 21:14

Le membre 'Eléonore McMillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Zones' : 5

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
Mes hiboux : 2165
Mon âge IRL : 23
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Mar 5 Avr - 21:52

Eléonore:

Zones & PVs:

She's mine

3 & 4 Octobre 2127

Emily observait Eléonore. Cette gamine venait de devenir ses oreilles, et en sentent le sang circuler dans ses veines elle arrivait à comprendre ce qui se passait autour d'elle. Oui, c'est comme ça finalement qu'elle arrivait à nouveau à entendre, grâce aux vibrations du sang de sa camarade.

Quand le sang de la gamine sembla vibrer un peu moins, Aria comprit qu'elles pourraient bientôt sortir, et c'est d'ailleurs ce que fit la Renarde, très vite suivie de la Mercier. Elles continuèrent donc à avancer, au travers de ces couloirs sans fin. Le sol commença alors à devenir glissant, et la Vampire sentait le sang de sa camarade devenir de plus en plus froid. Quel était ce sortilège? Elle n'en savait rien, surtout que le froid, elle, elle ne le sentait pas. Après tout, elle était froide à longueur de journée, sauf quand les rayons du soleil venaient la cramer.

Alors quand la joie commença à la quitter et  qu'elle sentit une présence derrière elle, la brune se retourna vivement, mais trop tard. Le Détraqueur commença à aspirer doucement les quelques moments de bonheur qui lui restait, et ces moments étaient tout ceux qu'elle avait vécu avec Maggie.

Par chance la gamine fut réactive et la tira du Détraqueur. Emily courut donc lentement, loin du Détraqueur et... d'un Auror? Quand elle retrouva ses esprits elle accéléra encore un peu plus le pas, attrapa le cou d'Eléonore et utilisa sa vitesse vampirique pour courir le plus loin possible de ce monstre.

Il se passa une bonne minute avant qu'elle ne s'arrête. Elle se laissa tomber contre le mur et reprit son inspiration, les larmes commençant à lui monter aux yeux... Oui, maintenant elle ne pensait plus qu'à ça... Lui, ses crocs, sa gorge, et sa transformation... Elle aurait bien voulu demander à sa camarade comment elle allait, mais elle n'en avait plus la force... Elle voulait partir...

By Summer's Desire for Epicode

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.

Dernière édition par Emily A. Mercier le Mar 5 Avr - 21:57, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Mar 5 Avr - 21:52

Le membre 'Emily A. Mercier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PV Dégâts' : 4

--------------------------------

#2 'Zones' : 5

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Dim 24 Avr - 22:24

Spoiler:

Eléonore avait l'impression de trainer une morte-vivante derrière elle tant Emily semblait molle et peu vive. Elle la tira, cependant, de toutes ses forces et en essayant d'avancer le plus rapidement possible alors que l'auror essayait de les suivre mais était obligé de repousser le détraqueur et ne pouvait donc absolument pas se permettre de les poursuivre avec une créature aussi moche derrière lui. Mais Emily semblait peu à peu plus vite et avant même qu'Eléonore eut le temps de ouf, la main de la vampire se refermait sur sa nuque et l'environnement autour de la fillette se mit à devenir flou et à défiler très rapidement.

Wa-ouh! Je tente de garder une certaine respiration alors que tout bouge autour de moi. Cette fois-ci, je sais ce qu'elle fait et l'ayant déjà subie auparavant, je sais ce que ça veut dire. J'en profite au maximun, gardant les yeux grand ouverts, tente de tourner la tête pour regarder autour de moi mais Emily me tient bien. Finalement, elle finit par me lâcher et... en fait j'ai le tournis. J'essaye de me rattraper à quelque chose mais je n'ai rien sous la main et tombe sur les fesses. Je n'essaye pas de me relever en voyant Emily s'assoir également, en proie à une sorte de... crise?

Le sol tangue de moins en moins et, à quatre pattes, je rejoins Emily qui semble aller plutôt mal, les yeux dans le vague, j'ai l'impression qu'elle va défaillir mais qu'elle est sur le point d'arracher la tête de quelqu'un. Espérons juste que ce n'est pas la mienne, ce serait pas cool. Je m'approche d'elle et me mets devant elle à genoux, alors que mon vertige tant à disparaitre et je remarque une larme au coin de son oeil. Je lève la main pour l'essuyer, en fronçant les sourcils, inquiète. Ça peut pleurer un vampire? Espérons qu'elle ne soit pas cassée ou quelque chose comme ça.

- Pourquoi tu pleures?

Je mets deux secondes à me rappeler qu'elle est sourde. C'est bien ma veine! J'entends soudain du bruit à ma droite et tourne la tête dans cette direction. La seconde suivante, je suis debout, ma baguette à la main pour barrer le passage à cet auror, prête à lui tenir tête. En effet, quelques secondes plus tard, un auror arrive, une baguette à la main. Il semble hésiter en me voyant -chouette, un type avec une conscience- mais envoyant Emily derrière moi, il n'hésite pas une seconde. Je sais pourquoi, j'ai bien vue moi aussi ces veines noirs sous ses yeux et si c'est un auror, il sait ce que ça veut dire. Je n'hésite donc pas une seconde alors qu'il vise Emily, je m'applique à lui lancer le sortilège de lévitation de manière intelligible. Aucun jet de lumière ne le touche mais il se met à léviter à quelques centimètres du sol.

- Mais qu'est-ce que...
    - C'est mon amie, pas touche.
    - Mais c'est une...
    - Amie.

Je sais qu'il essayera encore de l'attaquer. Aussi, lentement mais en accélérant, je déplace l'auror pour le faire passer devant nous. Il semble perdre tout espoir de me convaincre quand je m'apprête à le jeter contre le mur et lève sa baguette vers moi mais, en bougeant, son sortilège me rate de peu et moi... Et bien, de crainte qu'il ne me touche, je termine mon geste précipitamment et perd de ma concentration aussi ne va-t-il pas dire bonjour au mur tout de suite mais préfère embrasser le sol d'abord... Waouh! Attendez, c'était quoi ça? Quand il a touché le sol, celui-ci s'est embrassé! Nom d'une harpie végétarienne! C'est moi! Oh zut, zut, zut!

Je détourne les yeux de l'auror espérant que cet absence de contact visuel fasse taire les flammes mais j'ai assez peu d'espoir pour ça. Je décide de tendre la main à Emily pour la forcer à se lever et qu'on s'en aille. Vite. C'est un auror, il devrait pouvoir se débarrasser des flammes en pas longtemps et ne pas rester étourdit très longtemps. Je la force donc à se lever et on continue notre chemin encore un certain temps. Techniquement, j'ignore ce que c'est qu'un ami, mais, aujourd'hui, Emily est celle qui s'approche le plus de cette définition.

Mais alors qu'on s'éloigne enfin de l'auror, je sens un sortilège me faire un large coupure de feu, de sang sur mon bras...

Emy:

♣ ------ ♣ ------ ♣

Dernière édition par Eléonore McMillan le Dim 24 Avr - 22:35, édité 4 fois
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Dim 24 Avr - 22:24

#1 'PV Dégâts' : 3

#2 'Zones' : 3

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Lun 25 Avr - 21:38

Eléonore:

Zones & PVs:

She's mine

3 & 4 Octobre 2127

Emily a beau tenté de se contrôler, ce n'est plus possible. Le sang qui vibre dans les veines d'Eléonore devient de plus en plus attirant, et même si elle ferme les yeux pour ne pas la regarder, elle sent les battements de son coeur... La vampire sent un souffle sur son visage et une main qui la frôle. Elle ne tente pas de la repousser et enfouit son visage entre ses mains, continuant de pleurer. Plus elle repense à ce moment, plus sa faim grandit et plus le sang d'Eléonore devient réellement celui dont elle a envie. Mais elle a beau tenter de se résonner, c'est dur, elle ne veut qu'une chose: retrouver ses forces, quittes à tuer sa camarade.

Ses veines sur son visage se mettent alors à sortir, ses canines poussent doucement et même si elle garde ses mains sur son visage, n'importe qui pourrait voir les veines autour de ses yeux. D'ailleurs elle sent la présence d'un second être humain, un homme cette fois. En tant qu'homme, l'odeur de son sang devient beaucoup plus attirante que le sang d'Eléonore...

Aria ne sut dire ce qui se passait autour d'elle, mais quand la petite main d'Eléonore s'empara de la sienne pour la forcer à partir, elle se redressa tant bien que mal, de son autre main essuya ses larmes et rouvrit les yeux pour se retourner et observer l'Auror. Elle eu juste le temps de voir le sort arriver sur elles, et à nouveau elle se jeta entre le sort et Eléonore. Bien sur le sort effleura légèrement la Renarde, mais Emily se prit le plus gros. Enervée comme elle était, en deux secondes elle se retrouva face à l'homme, ses canines dans sa gorge. Elle le lâcha avant qu'il ne rende son dernier souffle, histoire qu'il lui serve à nouveau de réservoir de sang si elle le recroise, et elle le laissa s'écraser sur le sol.

(Français) Vient, on se casse.

Le sang avait fait son effet, elle reprenait doucement des forces, lais encore bien peu. Sa transformation la hanté toujours, et elle voulait réellement planter ses crocs dans la gorge de la gamine...

Histoire de faire taire ses envies, en voyant le bras de la demoiselle Emily se mordit le poignet et le fourra dans la bouche de sa camarade. La blessure sur le bras de la jeune fille cicatrisa aussitôt et la vampire afficha un petit sourire.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Dernière édition par Emily A. Mercier le Lun 25 Avr - 21:44, édité 2 fois
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Lun 25 Avr - 21:38

#1 'PV Dégâts' : 3, 5

#2 'Zones' : 7

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Mar 26 Avr - 12:46

Spoiler:

A peine debout, Emily semble toujours très perturbée mais j'ignore toujours comment faire pour l'aider. Je mentirais en disant que je n'ai aucune crainte de lui servir de diner mais je ne peux pas me permettre d'avoir peur. Elle est ma seule alliée ici, sans elle j'ignore comment je pourrais m'en sortir. Mais nous avons fait quelques pas quand je suis touchée par un sortilège. Je me retourne, baguette en main et Emily n'est déjà plus là. ... En fait, si, elle est encore là. Attends Léo, elle est en train de... Elle boit le sang... Elle...

Je sursaute quand elle le lâche et qu'il s'écroule au sol. Est-ce qu'il... Il... Elle... Mon regard quitte l'auror inanimé et probablement m... pour reporter mon attention sur la vampire que je regarde, ébahis. On se casse? Mais et l'auror? Okay, il mérite son sort pour nous avoir attaquer mais au point de le laisser mou... Non, je n'arrive pas à encaisser. Définitivement pas. Elle a tué un homme?!! J'hallucine complètement, c'est pas possible! Mon regard ne semble pas vouloir quitter le cadavre... Voyant sa cage thoracique se soulevé, je sens un poids énorme quitté ma poitrine mais ça ne me rassure pas pour autant.

Choquée, je lève les yeux vers Emily dont les veines viennent de réapparaitre sous ses yeux. Instinctivement, je fais un pas en arrière mais la vampire se mord elle-même le poignée et, avant que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit, me force à boire son sang. De surprise, j'ai l'impression de m'étouffer alors que le goût métallique du sang envahis ma bouche. Quelques secondes plus tard, Emily retire son poignet de ma bouche et je tousse pour reprendre ma respiration.

- Nom d'un gnome unijambiste!

Cette expression-là, elle venait du coeur. La fillette s'essuya la bouche d'un revers de la main avant de porter un regard sur Emily où se disputait l'incompréhension, la colère et la crainte. C'était quoi ce cinéma? C'est en bougeant son bras qu'elle se rendit compte qu'elle ne sentait plus la douleur à son bras, douleur qu'elle avait oublié. Ses pensées se remirent instantanément en place. La chinoise était professeur de SCM et elle avait étudié les vampires. Eléonore avait donc rapidement appris les propriétés de ces êtres, ainsi que la fonction de leur sang. Emily l'avait guérit. Ne sachant réellement comment prendre ce geste après ce que la vampire avait fait à l'auror. On aurait dit qu'elle ne se contrôlait pas et pourtant... ne venait-elle pas de se maitriser?

Eléonore resta interdite face au sourire d'Emily et dans ses yeux, il ne restait que la défiance. Mais son regard cilla quand elle aperçu une porte ouverte derrière la vampire. Jetant un coup d'oeil à Emily, elle la contourna. Il était difficile pour la fillette de reprendre contenance, aussi ne put-elle pas s'empêcher de garder une certaine distance avec Emily. Ce n'était plus de la peur mais ce qu'elle avait fait... Presque tué un homme... Ce n'était pas un acte que la fillette pouvait encaisser à la légère. Elle savait, cependant, que tant qu'Emily n'aurait pas retrouvé ses sens et qu'elle ne récupérait pas de baguette magique, elle ne prendrait pas le risque de la vider de son sang. Pour le moment, elle était à l'abri de ses pulsions sanguinaires, du moins tant qu'Emily se maitriserait. Eléonore savait pourtant que les vampires buvaient du sang et elle avait vite compris que, contrairement à Maggie, elle ne se nourrissait pas sur des animaux. Mais entre le savoir et en prendre conscience, il y avait un pas plus grand que l'avait imaginé la fillette. Elle en avait vue beaucoup dans sa petite vie, mais elle avait encore de nombreuses choses à voir et à apprendre. Cet évènement le lui confirmait à coup de claque dans la figure.

La fillette s'approcha de la porte et la poussa. Voyant un vaste espace derrière, elle se tourna vers Emily pour lui lancer :

- C'est par là.

Et percuta ensuite qu'elle était sourde. Haussant les épaules, elle entra, baguette toujours en main et jeta un coup d'oeil autour d'elle... Elle comprit qu'elle avait regardé du mauvais côté quand elle s'envola dans un cri de surprise avant de s'écraser au sol, grimaçant alors que la douleur vrillait dans ses genoux et cuisait ses avant-bras. Le regard noir, elle jeta un coup d'oeil derrière elle à l'auror qui venait de l'attaquer. C'était quoi ces adultes qui attaquaient les enfants?!!

Spoiler:

♣ ------ ♣ ------ ♣

Dernière édition par Eléonore McMillan le Mar 26 Avr - 12:48, édité 1 fois
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Mar 26 Avr - 12:46

'Zones' : 3

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Sam 30 Avr - 22:02

Zones & PVs:

She's mine

3 & 4 Octobre 2127

Emily pouvait le sentir... le coeur d'Eléonore semblait s'emballer, comme autrefois lorsqu'elle chassait les humains: la peur de mourir. Mais même si la Vampire avait grandement envie de se nourrir de la jeune fille, elle ne le ferait pas. Elle l'avait promis à Maggie de ne toucher à personne... Bon l'Auror était un cas d'extrême urgence après tout, elle n'avait pas eu le choix... Elle était tellement faible qu'elle avait du lui voler du sang, mais il serait vivant dans deux heures, elle le savait, elle ne l'avait pas tuer... Mais sa camarade semblait penser le contraire et avait peur pour sa vie.

Alors Aria ne dit plus rien, elle reprit rapidement ses esprits faisant disparaître les veines de son visage, reprenant un air totalement humain. Elle se retourna alors pour observer Eleonore, qui semblait venir de dire quelque chose, mais elle ne l'entendit pas. Elle la vit juste s'élançait derrière une porte et disparaître assez mystérieusement. Rapidement elle s'engagea à la suite de la gamine et quand elle vit l'Auror elle l'attrapa et le propulsa le plus loin possible grâce à sa force vampirique. Elle s'approcha ensuite de la demoiselle et ne put s'empêcher de poser une question bête.

(Français) Tu vas bien?

♣ ------ ♣ ------ ♣

Dernière édition par Emily A. Mercier le Sam 30 Avr - 22:04, édité 1 fois
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Sam 30 Avr - 22:02

#1 'PV Dégâts' : 4

#2 'Zones' : 5

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Dim 1 Mai - 17:40

Spoiler:

La mauvaise humeur d'Eléonore n'avait pour origine que la douleur qui vrillait dans ses membres et elle ne la quitta pas même quand Emily la vengea en faisant voler l'auror. Tout au plus cela ne put que satisfaire son désir de vengeance dont elle n'avait pas soupçonné l'existence jusqu'à ce qu'elle ne le voit s'envoler et s’entende le bruit de sa chute contre le mur et le sol à la fois. Le regard de la fillette se porta sur la vampire qui s'était tourné vers elle et la lueur d'intérêt qu'elle lut dans ses yeux lui assura qu'elle ne voyait pas en elle un simple hypothétique repas. Qu'elle s'inquiétait réellement de son état comme en attestait la question qu'elle lui posa alors même qu'elle ne pouvait entendre la réponse si Eléonore daignait la lui offrir.

Eléonore hocha la tête brièvement en serrant des dents. C'était un mensonge. Une feinte. Mais avait-elle vraiment le choix? Emily et elle n'avaient pas d'autres choix que d'avancer et, de toute manière, il était impensable de faire demi-tour sans avoir été récupérer ce qu'elles étaient venus chercher. Des réponses, même si leur nature était radicalement selon les désirs des deux jeunes filles. La connaissance était le but d'Eléonore quand Emily préférait une seule connaissance. Elle se releva pour faire face à Emily, la mine résolue. Impensable qu'Emily ne lui donne encore son sang à boire, mais pour cela, il fallait qu'elle montre qu'elle était forte et qu'elle ignore la douleur. Elle avait quelques expériences en la matière et c'était l'occasion de poursuivre cet entrainement.

Une forme mouvante derrière Emily l'informa que l'auror s'était relevé après qu'Emily ait essayé de lui apprendre un voler. Avec un geste rageur, Eléonore sortit sa baguette magique pour lancer :

"Flipendo!"

Ce n'était qu'un sortilège faible mais la fillette voulait gagner du temps et l'empêcher de nuire. Elle savait que les adultes avait une moral douteuse, mais autant... C'était pathétique. Elle avait honte pour lui d'avoir peur d'une simple enfant. Et elle avait honte pour lui d'avoir peur d'un vampire alors qu'elle était capable, enfant, de se tenir à côté d'elle. Elle avait honte pour lui d'être aussi lâche. Le sortilège le frappa de plein fouet. La fillette tendit la main à Emily pour qu'elle l'aide à se relever et décida d'emprunter un couloir perpendiculaire avant que l'auror ne reprenne ses esprits et ne devienne encore plus pitoyable.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Dernière édition par Eléonore McMillan le Dim 1 Mai - 17:42, édité 2 fois
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Dim 1 Mai - 17:40

#1 'PV Dégâts' : 5

#2 'Zones' : 1

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Lun 2 Mai - 21:41

Zones & PVs:

She's mine

3 & 4 Octobre 2127

Emily observa Eléonore hocher la tête. Elle disait qu'elle allait bien, mais aux dents serrés qu'elle faisait et à la circulation de son sang Aria savait qu'elle n'allait pas bien. Mais maintenant qu'elle lui avait donné son sang pour guérir, si Eléonore mourrait elle... deviendrait comme elle, et elle ne pouvait pas laisser cela arriver. Pourquoi avait-elle voulu la soigner? Elle n'en savait rien, elle aurait mieux fait de la laisser blesser, au moins elle ne s'en serait pas voulu d'avoir fait une potentielle transformation...

La brunette sortit sa baguette et lança un sort derrière la Mercier, qui se retourna juste à temps pour voir l'Auror se prendre le sort en pleine poitrine. Elle fit un sourire plutôt victorieux, se redressa, et portant son regard sur la renarde qui lui tendait la main. En quelques secondes elle l'aida à se relever, et ensemble elles prirent un couloir perpendiculaire à celui dans lequel elles laissaient l'Auror.

Après avoir couru plusieurs mètres, la vampire fit signe qu'il était temps de s'arrêter.

(Français) Reposons-nous un peu tu veux?

Bien sur la Louve n'avait pas besoin de se reposer, mais elle sentait que le coeur de sa camarade battait bien plus vite qu'à la normale, et même si Eléonore semblait sportive, elle ne pourrait pas courir et se battre indéfiniment. Il allait falloir sortir d'ici assez rapidement, avec ou sans prophétie.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Dernière édition par Emily A. Mercier le Lun 2 Mai - 21:42, édité 1 fois
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Lun 2 Mai - 21:41

'Zones' : 5

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Mar 3 Mai - 12:11

Spoiler:

Nous courrons ensemble pendant plusieurs couloirs, mais je m'essouffle plus rapidement que prévu. Emily doit le deviner car nous nous arrêtons quelques mètres plus loin et, même si elle ne peut pas entendre ma réponse, elle me signale que l'on peut se reposer. Comme si elle avait besoin de se reposer! Mais je ne bronche pas. Je pourrais m'indigner, lui dire que ça va, et c'est vrai, au fond. Mais si dans quelques mètres, on retombe sur l'un de ces adultes immoral, et si je suis complètement essoufflée, je ne tiendrais pas et je ne veux surtout pas être un boulet pour Emily. Je n'aime pas l'idée de dépendre de quelqu'un, ou que quelqu'un dépende de moi, mais disons qu'il s'agit d'un partenariat pour le moment. Après tout, elle a besoin de ma baguette, et moi de ses sens. Même si pour le moment, c'est moi les oreilles du groupe. A moins que le fait qu'elle parle...

"Tu entends de nouveau?"

On verra bien si elle réponds ou pas, si elle entend ou non. Je reprends rapidement ma respiration. Si je devais être entièrement reposée, on attendrait bien plus longtemps, mais bon, je ne souffle pas comme un boeuf, alors tout va bien! Je lui fais signe qu'on y retourne mais quand je me retourne, je vois un auror. Sans la moindre hésitation, il attaque... Emily. Bon, lui n'est pas assez immoral pour m'attaquer, mais je ne peux pas me permettre de perdre ma seule alliée. Je brandis ma baguette pour lui lancer un flipendo avant de saisir la main de la vampire, pour que l'on s'enfuie de nouveau.

Dans la fuite, on croise enfin une porte et freine donc de toute mes forces. Ca ne ralentirait pas Emily, mais c'est suffisant pour qu'elle comprenne que moi, je le veuille. Je parie sur sa curiosité pour qu'elle s'arrête à son tour. Je me précipite vers la porte et essaye de l'ouvrir. En vain. Alors que j'entends des pas, je sors fébrilement ma baguette magique et vise la serrure pour la déverrouiller. La poignée s'ouvre d'elle-même. Je lance un coup d'oeil à Emily avant de passer le seuil, espérant qu'elle refermera la porte derrière elle. Quand je me retourne pour savoir où je nous ai entrainé... Je vois un dédale de couloirs. On dirait que l'on a avancé... Ou reculé. On verra pour la suite!

♣ ------ ♣ ------ ♣

Dernière édition par Eléonore McMillan le Mar 3 Mai - 12:16, édité 1 fois
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Mar 3 Mai - 12:11

#1 'PV Dégâts' : 1

#2 'Zones' : 7

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Mar 17 Mai - 19:42

Zones & PVs:

She's mine

3 & 4 Octobre 2127

Les yeux rivés sur le sol Emily attendait que le son du coeur d'Eléonore résonne un peu moins. Malheureusement, si elle avait encore ses oreilles, elle aurait pu deviner qu'un nouvel Auror approchait d'elles, mais son sens lui était maintenant inaccessible, tant qu'elle ne nretrnait pas au Palais pour récupérer sa baguette. Mais quelle idée aussi de venir sans baguette magique vous me direz? Et bien... les Vampires n'en ont pas besoin mais privé de ce sens, ils deviennent faibles.

Aria releva la tête au moment où sa camarade venait de lancer un autre sort, et elles se mirent à nouveau à échapper à ces Aurors. Si elle avait été seule, la Mercier en aurait surement fait son quatre heure, et tant pis pour Maggie, sa meilleure amie lui en voudrait quelques secondes et ça lui passerait... Mais elle avait avec la gamine, et elle lui avait déjà fait assez peur comme ça tout à l'heure...

Eléonore s'arrêta alors brusquement, et la Vampire manqua de la renverser. Il faut dire qu'une simple poussette d'un vampire au pas de course humain peut donner quelque chose d'assez violent quand même alors il fallait faire attention... D'ailleurs, la porte elle l'aurait surement ouverte d'un coup de pied mais la Renarde semblait maîtriser le sort d'ouverture des portes... Alors la Louve suivit sa camarade, prenant soin de refermer la porte, et observa ce nouvel endroit.

(Français) Bon et bien... Allons-y...

Elle partit donc vers la droite, histoire de montrer que pour une fois elle prenait les décisions. Elle se retourna bien rapidement pour observer Eléonore et lui faire signe de bien écouter. Oui, cette gamine était devenue ses oreilles...

♣ ------ ♣ ------ ♣

Dernière édition par Emily A. Mercier le Mar 17 Mai - 19:45, édité 1 fois
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Mar 17 Mai - 19:42

'Zones' : 1

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   Mer 18 Mai - 3:09

Spoiler:

L'absence de réponse d'Emily valait mille mots. Elle était toujours sourde comme un pot! La fillette leva les yeux au ciel mais ne commenta pas. De toute manière, ça n'aurait servit à rien.

Une nouvelle porte, une nouvelle salle. Peu importe qu'elles aient avancés ou qu'elles aient reculés, bien que la fillette préférait la première hypothèse, du moment qu'ils avaient semés leur auror qui les avait probablement poursuivit. Une fois la porte fermée, Emily prit de nouveau la parole, décidée, visiblement, à mener la marche sous lre gard septique de la fillette. Emily n'avait plus d'ouïe et elle n'avait pas de baguette. Envoyé en éclaireur quelqu'un qui ne pouvait ni entendre ni se défendre était carrément suicidaire. Cependant, Emily avait des pouvoirs puisqu'elle était une vampire et Eléonore, malgré son scepticisme, la laissa passer devant. Mais, quand elle le signalait elle-même, d'un geste, elle était ses oreilles, aussi elle ne la laissa pas s'éloigner, marchant presque à côté d'elle, ce qui aurait pu être le cas si Emily ne marchait pas plus vite qu'elle.

Eléonore gardait les oreilles grandes ouvertes et lui faisait signe quand elles arrivaient à une intersection qu'elles pouvaient poursuivre. Quand elles le pouvaient, Eléonore essayait d'ouvrir des portes mais aucune ne débouchait sur quelque chose de convenable ou d'intéressant. Presque aucune. La fillette tomba sur une porte qui s'ouvrait sur un grand espace et Eléonore fit signe à Emily de venir la rejoindre...

♣ ------ ♣ ------ ♣

Dernière édition par Eléonore McMillan le Mer 18 Mai - 3:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque   

[Saison 6 - Intrigue 1 - MRPG 1] La première attaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant