Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

Paul A. Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 191
Mon âge IRL : 20
Je suis là pour aider
MessageSujet: Paul A. Roy   Ven 4 Mar - 23:12

Hi, I'm Paul Arthur Roy

I- Identity card

Nom: Roy

Prénom: Paul

Surnom: Paulo

Date de naissance : le trois mars 2103, ne l'oubliez pas !

Nationalité: québéquoise

Lieu de votre habitation: un loft à Ajaccio dorénavant.

Sang: moldu.

Classe: aisée.

L'école où tu veux aller: Beauxbâtons.

Année d'étude: diplômé

Plus tard je veux devenir: peut importe du moment que je sois heureux

Coffre: 47972

II- Personality & Tastes

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Protecteur. C'est avec un plaisir sincère et sans arrière intention que j'aide les gens qui le mérite et ce autant physiquement que mentalement.
Amusant. Et oui, j'aime faire rire les gens et bien sur être au centre de l'attention.
Usant. Mes différents traits de caractères font que à la longue il m'arrive d'être fatiguant. D'autant plus que lorsque je décide que j'ai raison il n'y a rien à dire ni à faire pour que je change d'avis.
Lunatique. C'est sans hésité mon plus gros défaut mais que j'arrive aujourd'hui a gérer.
Rebelle. Mon esprit de contradiction et les valeurs que je porte font que ma famille me qualifie ainsi, mais ça ne me déplaît pas.
Observateur. Je travaille cette qualité depuis que je suis petit à vrai dire. J'aime observer les réactions des autres pour mieux les anticiper et je dois dire que c'est bien utile pour les duels.
Yes you can ! Je sais que ce n'est ni une qualité, ni un défaut, mais ces trois mots représentent bien ma persévérance. Parce que oui je ne lâche rien et si je commence quelque chose c'est pour le faire à fond.

* * *
Quand est-il de mon physique.
Sans prétentions je suis beau garçon et dire le contraire serait de la fausse pudeur. Je dois même dire qu'il m'arrive parfois d'avoir l'impression que certaines personnes me scanne comme si leur yeux balancés de rayon x.
Grand. Un mettre quatre-vingt-cinq pour être plus précis. Fin avec un corps finement musclés mais pas bodybuildé. En soit un corps de rêve, un corps qui plaît, un corps qui se veut rassurant tout en étant tatoué. Cheveux châtains foncé avec des reflets plus clairs. Cheveux également toujours bien coupé, toujours bien coiffé. Yeux clairs, d'un azur qui fait forcément craquer, d'un azur dans lequel on peut facilement se perdre. Visage sympathique, angélique, ou tout autres adjectifs en -ique. En somme un beau visage accompagné d'une petite barbe de trois jours mais qui reste propre. Enfin bras et jambes correctement proportiennés, cela va de soi.

Ҩ l'hypocrisie Ҩ être un sorcier Ҩ être sous éstimé Ҩ séduire Ҩ les personnes qui se pensent sur puissante Ҩ faire la fête Ҩ les chats Ҩ voler sur un balai Ҩ l'ennuie Ҩ manger Ҩ

III- Once upon a time ...

VOICI MON HISTOIRE ...

Tu me fais honte Paul. J'avais envie de lui répondre que cela n'avait pas toujours été le cas. Encore moins le jour de ma naissance. Je me souviens que mon père m'avait dit qu'il ne l'avait jamais vu aussi heureuse. J'avais toujours trouvé ça très cliché surtout que j'avais toujours connu ma mère avec un visage sévère et ses airs hautains. Mais encore aujourd'hui je continue d’espérer qu'il ne grandissait pas ses mots. Je continue d'espérer qu'avant que leur entreprises grandisse ils croyaient encore à la valeur de la famille.

Tu as toujours été un enfant terrible de toute façon ! Je ne pouvais pas la contredire sur ce point. Mon petit caractère avait ainsi vite effacer son sourire. Ajouté à cela quelques petits évènements étranges et ils se retrouvaient avec des bibliothèques et autres tiroirs vidés de leur contenu ou ils se retrouvaient face à un repas gâché devant une dizaine de convives. Tout cela avait bien entendu été mis sur le compte de l’hyperactivité ou encore de la folie. Ils ne croyaient en rien de toute façon, sauf au pouvoir et à l'argent, alors penser que la magie était la principale responsable ne leur effleuré même pas l'esprit.

Tu aurais du partir définitivement quand tu as reçu ta lettre. Mais c'est elle, c'est eux, qui ne voulait pas que je parte. Puis a onze ans il ne me venait même pas à l'esprit de vivre seul. Ils avaient d'ailleurs accepté que je me retrouve de l'autre côté de l'océan Atlantique uniquement parce qu'avoir un sorcier dans la famille pourrait sans doute leur être utile un jour. Ils avaient accepté parce qu'au moins le problème Paul était loin d'eux.

Tu es devenu un sorcier mais tu as perdu ta famille. Mais me suis-je déjà senti à ma place au sein de cette "famille". Aussi loin que je m'en souvienne je ne pense pas. Je me disait même quand grandissant je pourrais être plus proche d'eux en devant comme eux. Mais ça n'a pas été le cas. Tout ça parce que je me suis senti accepté comme j'étais. Tout ça parce que je me retrouvais enfin avec des personnes qui pouvaient me comprendre, ou du moins qui essayaient.

IV- Who am I ?

Prénom/Pseudo: pitch ici, oxygène. sur bazart, ou simplement Lisa

Où as-tu trouvé le forum ?: en cherchant bien sur internet il y a bientôt trois ans

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: des membres sympathiques (comme moi) parce que bon …

Tu es un multi-comptes ?: trois même (Sydney, Timaël et Juliette)

Qui est sur l'avatar: la bombe atomique Harvey Newton Haydon

Scénario ou Inventé?: inventé

Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 2168
Mon âge IRL : 23
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Paul A. Roy   Sam 5 Mar - 10:25

Bienvenue sexy Adjoint

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Je suis là pour aider
MessageSujet: Re: Paul A. Roy   Sam 5 Mar - 10:56

merci (: je sens que mon pauvre Paul va me faire attaquer par ses élèves
Mes hiboux : 892
Je suis là pour tout organiser
MessageSujet: Re: Paul A. Roy   Dim 6 Mar - 8:04

Rebienvenue ! Very Happy

J'essayerai de te protéger ... (x

♣ ------ ♣ ------ ♣
Mes hiboux : 752
MessageSujet: Re: Paul A. Roy   Dim 6 Mar - 11:47

ah merci ^^
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Paul A. Roy   Dim 6 Mar - 18:09

*va aiguiser ses canines*

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Mes hiboux : 892
Je suis là pour tout organiser
MessageSujet: Re: Paul A. Roy   Dim 6 Mar - 19:06

*retire son bracelet*

♣ ------ ♣ ------ ♣
Je suis là pour aider
MessageSujet: Re: Paul A. Roy   Dim 6 Mar - 20:53

vous me faites rire ^^
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Paul A. Roy   Lun 7 Mar - 20:59

Ouais je sais, je mérite un nez rouge =°
Et d'abord un vampire est plus fort qu'une Vélane *s'en va avant de se faire accuser de flood*

♣ ------ ♣ ------ ♣

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Paul A. Roy   

Paul A. Roy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1