Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?


Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?
 

Partagez | 
 

 Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 1332
Date d'inscription : 16/07/2013
avatar
Je suis le big boss
MessageSujet: Saison 6   Mar 1 Mar - 12:50

Saison 6




Suite de la Saison 5 (pour nos anciens membres)


Cette année, le monde magique s'est comporté d'une étrange manière...


En Septembre, les Pozhiratelis faisaient trembler tout le monde, y compris l'Ordre de la Lumière! Mais il a suffit d'un mois pour que la vague de terreur ne disparaisse, en même temps que Malo Retrac, le père de Philipp et Tiphaine. Bien sur, il a déjà fait croire à sa mort bien des années, et étant donné qu'aucun cadavre n'a été retrouvé, il est clair que le nouveau Grand Mage Noir est loin d'avoir disparu... Beaucoup de monde se demande d'ailleurs si Philipp, qui semblait s'être montré assez proche de lui à son retour, n'a pas reprit le commandement des Pozhiratelis. Le Directeur de Durmstrang est tellement discret, qu'on ne peut rien dire de lui ni trouver si il cache quelque chose de mauvais... Mais étant fils d'un Mage Noir et descendant du célèbre Lord Voldemort, ne devrait-il pas être mauvais ?


C'est au mois de Décembre, et plus particulièrement au Bal de Noël, que le monde magique a connu sa seconde vague de terreur. Tiphaine Retrac, enfermée à Azkaban pour une longue liste de mauvaises choses (meurtres, torture, ...), s'évada de la prison magique la mieux gardée! Mais le Ministère de la Magie Anglaise trouva la faille: des Détraqueurs au service de cette femme sirène mangeuse d'hommes. La liste des personnes venues la libérer n'a jamais été dévoilée, et Jack Lee, Secrétaire de la Magie, a rapidement étouffé l'affaire et lui a même redonné son poste de Directrice de Poudlard... Et on ne va pas dire, mais Poudlard se porte mieux depuis son retour... Peut-être que son sadisme et sa terrible réputation font le tout...


Après cette fuite, la magie s'est lentement effacée. Du moins, plus personne n'osait la pratiquer dans les rues, personne ne se combattait pour pouvoir gagner en puissance, rien... On croisait des étudiants de temps en temps, mais toujours présents pour une chose : trouver un moyen de faire tomber l'Ordre et les deux camps de Mangemorts.


Puis finalement l'été est arrivé... L'habituelle Fête Foraine a battu des records d'entrée. Finalement, les élèves devaient être trop absorbés par leurs études pour aller se détendre, et l'été leur a fait du bien... Mais pendant que d'autres s'amusaient à tirer sur des soucoupes, à jouer aux fléchettes ou même à prendre le train fantôme, le Mal grandissait dans l'ombre...


Les Prophéties... Selon votre niveau d'étude, vous en avez déjà entendu parler. Pour les plus curieux du monde magique et de l'époque d'Harry Potter, vous aurez lu quelque part que des Prophéties à votre nom existaient et étaient bien gardées au Ministère. Mais de bons espions ont réussi à prendre de l'avance, et en prévenant la Brigade Magique du Secrétariat, ils ont réussi à diviser les Prophéties. Certaines sont donc au Secrétariat, et d'autres ont changé de Ministère. Mais de l'avance sur quoi? Et bien, les forces du Mal, soit les Pozhiratelis et les Death Eaters, ont tous eu leur diplôme magique, et savent qu'une Prophétie entre leurs mains fera de vous la plus docile des marionnettes...


Alors, qu'allez-vous faire? Tenterez-vous d'entrer en secret dans tous les Ministères et dans le Secrétariat pour trouver votre Prophétie et la protéger en la gardant avec vous? La laisserez-vous dans les mains d'Aurors chargeaient de protéger les quatre salles des Prophéties?


Chaque solution a de bonnes choses, mais n'oubliez pas: votre Prophétie entre de mauvaises mains, et votre destin pourrait à tout jamais changer... Si vous voulez devenir plus fort, c'est le moment de rejoindre l'Ordre de la Lumière. A moins que les forces du Mal de vous aient déjà mit le grappin dessus?





Mini contexte (Intégration des nouveaux membres)


"Yes!" c'est ce que vous criez dans toute votre maison lorsque vous recevez enfin la lettre que vous attendez tant! Une des trois écoles magiques les plus populaires au monde vient de vous envoyer ce magnifique courrier d'inscription, et il ne fait aucun doute que vous allez rapidement aller faire vos courses pour les rejoindre. Mais vous êtes quelqu'un de prudent, et vous aimez vous renseigner sur les écoles avant de les rejoindre, alors c'est ce que vous avez fait, et ce que vous avez découvert vous a largement refroidi...


Après s'être longtemps fait la guerre, Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard se sont alliés pour une chose: vaincre les forces du Mal. Mais l'alliance a été brisée, quand les Pozhiratelis ont prit le contrôle de Durmstrang, et quand les Death Eaters se sont emparés de Poudlard. Des années sont passées, l'alliance a tenté d'être restaurée, mais finalement le monde ne sera plus jamais comme avant, certains historicistes disent même que l'ère de Lord Voldemort est de retour.


Cette année, la lutte risque de se faire sur un tout nouveau plan... Les forces du Mal ont entendu parler des Prophéties, et ont trouver le moyen de les changer, afin de contrôler n'importe qui d'un simple contact avec la Prophétie. Les Ministères se sont donc échangés les Prophéties, et ils en ont même laissé au Secrétariat. Des centaines d'Aurors ont reçus une formation express pour obtenir leur diplôme, et les Prophéties sont donc bien gardées. Sans compter que des fausses ont été glissées parmi les vraies...


On ignore qui des Pozhiratelis ou des Death Eaters cherche à s'en emparer, et comme l'Ordre de la Lumière a déjà présenté des espions, ils ne sont pas en mesure de protéger les Prophéties, et ils sont bien déterminés à s'en emparer eux aussi... Et vous, qu'allez vous donc faire? Vous commencez ou continuez votre formation, et pourtant il va falloir faire quelque chose, si vous voulez garder votre libre arbitre. C'est le moment de choisir votre camp, et d'oser transgresser les règles.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
 
Saison 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons & Magie :: Section sorcière :: Règles de l'école :: Contexte et intrigues-
Sauter vers: