Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?


Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?
 

Partagez | 
 

 Evanora ღ Je t'arrête tout de suite, je suis pas rose bonbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Evanora ღ Je t'arrête tout de suite, je suis pas rose bonbon    Mar 12 Jan - 21:30


Hi, I'm Evanora E. Haddison


I- Identity card


Nom: Haddison

Prénom: Evanora Elisabeth

Surnom: Evie

Age: 21 ans

Date de naissance : 21 septembre 2106

Sexe: Femme

Nationalité: Américaine

Lieu de votre habitation: Studio au nord de Manhattan & Studio au coeur de Paris

Sang: Pur

Classe: Moyenne mais pas dans la pauvreté non plus

L'école où tu veux aller: Je suis diplômée de Poudlard

Année d'étude: Regarde au dessus :love2:

Plus tard je veux devenir: Prof de DCFM à Beauxbâtons :funny:

Coffre: 14568




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
On vous dira de moi que ma chevelure de feu se reconnaît de loin qu’elle soit au vent ou bien remontée. J’ai des yeux perçant et d’un vert comme vu nulle part ailleurs. Mes lèvres roses brillent toujours d’un éclat doux, mes dents sont toujours aussi blanche que le cristal. Je suis de taille normale pour mes 21 ans, j’ai des jambes fines, une taille menue et une poitrine proportionnelle. Je suis une belle fille, ça tout le monde vous le dira, une belle fille qui prends soin d’elle, qui se vernit les pieds et les mains, des doigts fins d’ailleurs. J’ai un tatouage sur l’omoplate gauche, c’est une étoile. Bon bien sûr, je porte également la fameuse marque que tout Death Haters se doit d’avoir et bon, ça n’a pas changée grand-chose dans ma vie. J’ai la peau claire et les traits fins. J’ai un style sympa et toujours à la pointe de la mode. Bon après niveau caractère, je suis le genre de fille bordélique mais bon qui ne l’est pas un petit peu ? Je suis courageuse, audacieuse, rusée et manipulatrice, je dois avouer que je suis assez douée pour ça. L’intelligence et le sourire sont un atout chez moi. Je suis généreuse avec ceux qui le mérite et hautaine et méchante avec ceux qui le méritent aussi. Je suis du genre diplomate et puis un chouya romantique aussi et je l’assume totalement. Je sais ce que je veux et je me laisse pas marcher sur les pieds, je suis le genre de fille qui va au bout des choses et qui peut très rapidement devenir chiante quand c’est nécessaire. Joyeuse, drôle, bonne actrice et sensible me désignent très bien c’est vrai. Je suis du genre strict et tout mais au fond, faut me connaître pour savoir qui je suis réellement et ça, pour vous c’est encore très loin mes agneaux.



Ҩ Ecrire Ҩ Les merdeux Ҩ Faire de la magie Ҩ Les "gentils" Ҩ Être une Death Haters Ҩ Les gens qui se croient tout permis Ҩ Paris Ҩ Faire semblant Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Qui aurait pu croire qu’une death hater puisse être la fille de deux puissants aurors ? Eh bah, j’en suis la preuve vivante. Je m’appelle Evanora Elisabeth Haddison, fille de James et Lily Haddison et petite fille d’Harvey et Sabrina Haddison, tous deux mangemorts. Oui je tiens d’eux sans doute. Oh mais pas d’inquiétude, j’ai eu une enfance enchanteresse, au passage, je suis née le 21 septembre 2106, on sait jamais, ça peut peut être vous intéresser… mes deux parents étant assez riche, j’ai eu tout ce que je voulais sans pour autant en prendre la grosse tête. J’ai grandie dans une grande maison et étant de sang pur, j’ai tout de suite su que mes parents et mes grand parents étaient sorciers et que par conséquent, j’allais en être une aussi. Bon bien sûr la devise de mes parents étaient « Cache tes pouvoirs, n’en parle pas », comme si j’allais m’amuser à raconter à mes copines que j’étais une sorcière, non vraiment… Enfin bref, j’ai donc grandie entourée de magie mais je l’a fermée à chaque fois que j’étais hors de chez moi mais ce que j’attendais vraiment, c’était de recevoir ma lettre.

Bon après, le temps a passé, j’ai grandie, je me suis embellie, ma chevelure de feu en a fait des siennes à partir de ce moment là, oui à partir de mes onze ans, j’ai eu du mal à la dompter d’ailleurs je sais toujours pas comment je fais aujourd’hui, c’est un grand mystère… ‘Fin bref, c’est peu de temps après mon onzième anniversaire que je l’ai reçu la fameuse enveloppe. Toute belle, toute jolie avec mon nom écrit dessus, avec mon adresse et tout, non c’était vraiment fun. Du coup, je l’ai ouverte, j’ai lu la lettre et puis après bah ça a été un enchainement de situation. Y’a d’abord eu le moment où mes parents étaient fous de joie mais je sais pas trop pourquoi, après ils ont déchantés et d’ailleurs, ils me l’ont toujours pas dit mais bon.

Donc, du coup, mes parents travaillant tous les deux, je suis allée sur le chemin de traverse avec mes grands parents et j’ai acheté tout ce dont j’avais besoin avant de les quitter sur les quais de la Gare, légèrement triste que mes parents ne soient pas là, bon après ils ont été là pour assimiler la bonne nouvelle avec moi. La vie à Poudlard…Un grand moment, ça je peux vous le jurer. Bon mes parents m’avaient parlé de Poudlard, mais je sais pas, j’avais comme l’impression que c’était différent. Envoyée à Gryffondor, j’ai vite fait mes preuves, je dois bien dire que j’avais jamais accumulé autant de « fonctions » mais le mieux, ça a été capitaine de l’équipe de quidditch lors de ma cinquième année. Oh et puis, j’avais des copines, oui plein de copines mais moi ce qui me plaisait vraiment, c’était de pas respecter le règlement. Comment ça, c’est pas digne d’une Gryffondor ? Bien sûr que si voyons !

Enfin j’avais des bonnes notes, puis j’étais bonne manipulatrice alors je m’en sortais toujours, je devais tenir ça de ma grand-mère parce que d’après mes grands parents, elle aussi, elle avait un faible pour le non-respect des règlements.

En bref, j’ai réussi à avoir mon diplôme haut la main et j’ai quitté Poudlard avec le sourire aux lèvres avant de rentrer chez moi mais bien sûr, j’avais cachée à mes parents que la marque des ténèbres m’avait été apposée sur le poignet droit et du coup, j’avais vite fait préféré aller chez mes grands parents. J’ai passé pas mal de temps chez eux avant de me rendre compte qu’il était temps que je trouve un travail mais qui plus est, il fallait que j’obtienne la confiance de Tiphaine Retrac, la chef des Death Haters, et quoi de mieux qu’espionner pour elle à BeauxBâtons ? Oui mon objectif à présent, devenir son second mais pour cela, j’allais avoir du travail mais j’étais prête, prête à tout faire pour être crainte à mon tour.

Mais j’allais la jouer fine et bonne comédienne mais j’ai toujours su si bien le faire…
Beauxbâtons, ouvre moi tes portes et tu ne seras pas au bout de tes surprises…




IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Je suis pas obligée si ? :cute:

Age: L'Âge que j'ai aujourd'hui :love:

Sexe: Ah ah, le grand mystère

Où as-tu trouvé le forum ?: Je réponds pas à celle là

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Un peu plus de photos de... oh non en fait ça va :lol2:

Tu es un multi-comptes ?: C'est fort probable en effet

Qui est sur l'avatar: Bryce Dallas Howard :hum:

Scénario ou Inventé?: Elle sort tout droit de ma petite tête :bigsmile:

Code: Validé par Smarties


Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 2165
Date d'inscription : 02/09/2013
Mon âge IRL : 23
avatar
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Evanora ღ Je t'arrête tout de suite, je suis pas rose bonbon    Mer 13 Jan - 15:27

Bienvenue à Beauxbatons =D

♣ ------ ♣ ------ ♣

    Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

    Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Invité
MessageSujet: Re: Evanora ღ Je t'arrête tout de suite, je suis pas rose bonbon    Mer 13 Jan - 19:55

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 2165
Date d'inscription : 02/09/2013
Mon âge IRL : 23
avatar
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Evanora ღ Je t'arrête tout de suite, je suis pas rose bonbon    Jeu 14 Jan - 9:39

Mais de rien =D
J'ai hâte de venir sécher tes cours =°

♣ ------ ♣ ------ ♣

    Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

    Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Invité
MessageSujet: Re: Evanora ღ Je t'arrête tout de suite, je suis pas rose bonbon    Jeu 14 Jan - 17:29

tss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evanora ღ Je t'arrête tout de suite, je suis pas rose bonbon    

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanora ღ Je t'arrête tout de suite, je suis pas rose bonbon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons & Magie :: Section sorcière :: Dossiers d'inscriptions et suivi du sorcier :: Sorciers décédés-
Sauter vers: