Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

Emily A. Mercier, la femme la plus vieille du Palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 2165
Mon âge IRL : 23
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Emily A. Mercier, la femme la plus vieille du Palais   Lun 21 Déc - 14:03

Hi, I'm Emily Aria Mercier

I- Identity card

Nom: Mercier

Prénom: Emily Aria

Surnom: Emi'

Date de naissance : 3 Décembre 2034

Nationalité: Française

Lieu de votre habitation: Brest

Sang: Moldu

Classe: Aisée

L'école où tu veux aller: Beauxbatons

Année d'étude: 5ème année

Plus tard je veux devenir: Séduire encore et encore. Et accessoirement obtenir mon diplôme de magie

Coffre: Celui d'Edith *-* Je récupère l'argent =°

II- Personality & Tastes

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Commençons par mon physique... Je suis quelqu'un de très belle, et ce n'est pas pour me venter! Demandez à n'importe qui dans la rue, femmes comme hommes, on vous dira que je suis sublime! Bien sur, ce magnifique charme ne vient pas de mes 1m70 ni de mes 53kg, et encore moins de mon 85B de poitrine... ce charme vient du fait que j'ai 18 ans d'apparence, et ce depuis 56 ans.
Bien sur, mes beaux yeux marrons faisaient pas mal de ravages avant ma transformation... Quand à mes cheveux bruns, je passe des heures à les lisser tous les jours... je déteste les cheveux frisés... Et pour mes 74 ans, je n'ai même pas besoin de coloration!

Concernant mon caractère, on peut dire qu'il est bien fort! J'ai toujours le dernier mot, et celui qui refuse d'admettre que je l'ai, je lui plante mes crocs dans la gorge... Je suis donc quelqu'un d'impulsive, et ça je ne peux pas le nier. Et je n'ai pas froid aux yeux non plus! Je suis aussi ce genre de fille qu'on appelle "fille superficielle", et qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nombril. Et Dieu seul sait qu'il est beau mon nombril! D'ailleurs vous devez surement l'avoir déjà entraperçu non?

Moi? Je suis juste une super femme que tout le monde envie. Alors, qu'attendez-vous pour venir me rencontrer? Je suis certaine que je tomberais sous votre charme... ou dans votre sang.

Ҩ + Le sang humain + Ҩ - Le Vampire qui m'a transformé - Ҩ + Séduire les Hommes + Ҩ - Les filles qui se pensent supérieures à moi - Ҩ + Qu'on admette que j'ai raison + Ҩ - Qu'on me fasse une remarque - Ҩ + Qu'on me complimente sur ma beauté + Ҩ - Quand mes cheveux frises - Ҩ + Ma Maggie d'Amour + Ҩ - Beauxbatons - Ҩ

III- Once upon a time ...

VOICI MON HISTOIRE ...
2034 Ça, c'est l'année de ma naissance! J'aurais préféré naître en 2035, parce que j'aime le 5, mais ma mère en avait marre de m'avoir dans son ventre et m'a donc expulsée avec deux mois d'avance... Alors oui, je suis peut-être née à 7 mois, mais calmez-vous tout de suite: j'ai tout mon cerveau et les médecins ont très bien sur me "compléter" même si je n'ai rien oublié dans l'utérus de ma mère.

2037 - 2039 Mes années à la maternelle... Elles ont été très ennuyeuse... Mon père m'avait déjà apprit pas mal de choses - étant au chômage - et je ne voyais donc pas trop l'utilité d'aller à l'école. Alors je faisais ma gamine capricieuse, et personne ne pouvait me le reprocher.

2040 - 2044 Mes années Primaires. J'ai continué mes études dans cette école de Bretagne - oui, je suis Bretonne mais je ne porte pas cette couronne ridicule blanche ni même leur autre tenue ridicule - et je ne me suis pas fait d'amie... non, tout le monde disait que j'étais un garçon manqué et j'ai donc fait mes 4 années entourées de garçons, un peu comme mon harem quoi... Mon côté garçon manqué doit certainement venir du fait que je ne vis qu'avec mon père. Ma mère? Morte à ma naissance, enfin j'avais six mois quand c'est arrivé, alors je ne me souviens plus bien. Et il ne se passe pas une journée sans que je lui en veuille de m'avoir laissé avec mon chômeur et alcoolique de père. Mais si il y a bien une chose que je ne peux pas lui reprocher, c'est de m'avoir offert son visage car celui de mon père n'est pas le plus joli...

2045 - 2048 Les années collèges... Là j'ai commencé à me rebeller, je suis même devenue une vraie garce! Allez savoir si c'est parce que les garçons deviennent des obsédés sexuels, ou parce que les filles sont vraiment trop connes et cherchent des histoires partout où il n'y en a pas? Disons que le collège a donc été le pire moment de ma vie, et si je les retrouve aujourd'hui je les étripes... M'enfin aujourd'hui ça n'arrivera plus... Il sont déjà bien vieux et je n'ai pas envie de les traumatiser par ma beauté...

2049 - 2052 Le Lycée! Certainement la meilleure chose qui me soit arrivée... Certes, j'aimais séduire tout le monde et on me traitait légèrement de pute mais... ça m'amusait, et au moins on parlait de moi! Pour vous rassurer, je ne suis passée dans aucun lit... mais ça ça me rassure plus moi que vous. Autant dire que j'ai toujours été une demoiselle sage sur ce plan là... Toujours est-il qu'en Terminale, j'avais quelques difficultés en Mathématiques, et mon charmant professeur s'est proposé de m'aider. Alors oui, c'est là que je suis passée à la casserole, mais j'étais vraiment amoureuse de lui...

2053 Certainement la pire année de ma vie... j'ai vu les kilos me gagner, tandis que je sortais officiellement avec mon Professeur et que j'avais eu mon bac. Mon père m'emmena voir tous les médecins pour comprendre ce qui m'arrivait, et c'est quand je fis une échographie que je compris que j'étais enceinte. Mon père quitta alors l'hôpital et... je ne le revis jamais. Le lendemain de sa disparition, mon précieux homme vint me rendre visite et me convaincu de garder l'enfant, ce que je fis donc. Il m'amena en Bulgarie, là où j'accouchais, puis ma vie se transforma... Un soir il prit l'enfant, et en m'embrassant dans le cou me planta deux canines pointues que je n'avais jamais remarqué... D'une main il me caressa le visage et... ma tête fit un 90 degré.

2054 Je repris mon souffle, enfermée dans une boîte... Voyant la forme je compris que j'étais dans un cercueil. J'aurais du mourir, mais quelque chose m'avait sauvé et je ne savais pas quoi. J'ai hurlé pendant plusieurs jours avant qu'un homme ne m'entende et ne vienne me sortir de là. Je ne sais pas ce qui a été le plus horrible... être restée enfermée, ou avoir tué mon sauveur? Plus les jours passés, plus je tuais... Mais un jour une blonde s'est présentée à moi, et elle m'a tout de suite donnée confiance. Alors je l'ai suivit, et elle m'a apprit à voler des poches de sang des les hôpitaux - ne supportant pas le sang animal - pour ne plus tuer...

2055 - 2123 Toutes ces années à vivre... j'ai finalement retrouvé mon père, mort, tué par l'homme que j'aimais. Je n'ai jamais réussi à retrouver mon enfant, et j'ai honte de l'avoir laissé avec un homme qui n'en était pas un. Il s'en est vraiment passé des choses dans ces années... Je mentais à Maggie, en prenant parfois ma nourriture à la source - comprenait par là dans la gorge de mes victimes. Je ne voulais pas qu'elle sache que je séduisais - et un vampire est très sexy - pour me nourrir... Il est vrai que les poches de sang ça aide mais... il n'est pas frais, et j'aime quand c'est frais. Un jour elle est arrivée avec une lettre disant qu'elle était admise à Poudlard. Je ne compris pas tout de suite jusqu'à ce que je reçoive une lettre m'invitant à Beauxbatons. La magie? Ça n’existait pas... mais vous me direz, les vampires non plus n'est-ce pas? Mais finalement ma meilleure amie m'a aidé à y croire.

2124 - 2127 Je suis donc à Beauxbatons, chez les Louves d'Argent. Une maison qui me correspond parfaitement mais... je trouve qu'il manque vraiment trop d'hommes... Ce qui ne m'empêche pas de sortir tous les weekends pour trouver de la nourriture et faire des réserves en poches de sang. D'ailleurs je ne sais pas comment j'ai réussi à arriver en 5ème année mais... j'y suis, pour mon plus grand plaisir d'ailleurs! Après tout, si il y a aussi longtemps j'ai arrêté mes études, c'est parce que je n'aimais absolument pas! Du coup j'ai hâte d'obtenir mon diplôme, pour être... enfin tranquille...

IV- Who am I ?

Prénom/Pseudo: Loukoum

Où as-tu trouvé le forum ?: It's my Baby

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Encore plus de fifous, et vivement la Saison 10!

Tu es un multi-comptes ?: Je crois que oui X)

Qui est sur l'avatar: Nina Dobrev

Scénario ou Inventé?: Scénario de Maggie =D

Code: Je le connais par coeur =°

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/

Emily A. Mercier, la femme la plus vieille du Palais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1