Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

[Gabriel & Edith] Oups, aurais-je dragué un prof?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 2160
Mon âge IRL : 23
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: [Gabriel & Edith] Oups, aurais-je dragué un prof?   Mer 17 Juin - 22:22

Séance bronzette
Edith & Gabriel

Dimanche 7 Avril 2126

Deux mois... Encore deux mois avant la fin de l'année, ou plutôt avant les examens! Du coup, un peu moins de trois mois avant d'être vraiment en vacances. Ah, les vacances... Edith savait déjà qu'elle les passerait au Bar, soit à se bourrer la tronche, soit à servir ses clients d'un jour, ces merveilleux touristes qui donnent toujours de magnifiques pourboires! Mais avant elle allait devoir composer sur des matières qu'elle n'appréciait pas du tout, et dans lesquelles on ne pouvait pas dire qu'elle avait des bonnes notes! Mais encore une fois, Edith arriverait à passer en 5ème année, parce qu'une bonne étoile veillait sur elle.

C'est pied nu dans l'herbe, ses chaussures à la main, et vêtue d'une longue robe derrière, courte devant, et bras dénudé, sans oublier ses cheveux attachés, que notre belle blonde arriva près du lac. Certes, le soleil était haut dans le ciel, il brillait et laissait une douce chaleur effleurer sa peau, mais on était encore qu'au Printemps, alors de là à avoir une eau du lac assez chaude, il ne fallait pas rêver, donc pas de baignade aujourd'hui!

La Louve finit par s'allonger au bord de l'eau, lunette de soleil sur le nez, et en ayant prit soin de replier sa robe entre ses jambes pour éviter qu'elle ne remonte un peu trop. Profiter d'un bon dimanche pour se reposer... oui, c'était une excellente idée! Surtout vu ce qu'elle avait fait hier... Servi au moins 500 verres si ce n'est plus, et s'en être enfilé une bonne dizaine... comme tous les samedis en fait...

Des bruits de pas dans l'herbe? Inès s'en fichait... Surtout qu'en fait elle n'avait pas entendu les bruits de pas se rapprocher, ou s'éloigner en fait, elle ne savait pas trop. Et puis dans l'enceinte de l'école personne ne viendrait lui faire de mal, juste une mauvaise blague...? A moins que la personne qui approchait avait vu le paquet de cigarette habillement caché dans sa robe?

© Nightmare sur Épicode, couleurs by Loukoum.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Invité
MessageSujet: Re: [Gabriel & Edith] Oups, aurais-je dragué un prof?   Jeu 18 Juin - 0:36

Aujourd'hui, j'avais comme seule envie, celle de jouer de la musique alors je partis à la recherche d'un bel endroit où je pourrais jouer sans être dérangé. L'endroit de mes rêves, était le lac. Le lac qui était constament animé par de charmante sirènes. Les sirènes étaient des créatures charmantes à mes yeux. J'avais bien remarqué une belle femme qui se faisait bronzé au loin mais même les sirènes ne l'embêtait pas. Celles-ci préféraient écouter ma musique. C'était très flatteur à mes yeux. Après quelque temps, seul la plus jeune des sirènes se tenait au bord de l'eau et m'admirait dans sa tenue légère. Elle devait se douter que je ne jouais pas uniquement que pour elle. J'admirais de l'autre côté du lac une femme que je soupçonnais être éleve et non personnel à beaux bâtons. Elle se faisait bronzer et je me devais bien d'admettre que le spectacle était agréable pour la vue d'un homme.

Lorsque je cessai toute musique pour l'admirer avec plus d'attention je constatai la jalousie de la sirène qui m'écoutai lorsqu'elle plongea sous l'eau pour ressortir près d'elle et l'éclaboussé en faisant un bruit qui laissait sous entendre qu'elle était contente de l'avoir troublé. Je m'approchai de la belle blonde alors avec une serviette.

-Pardonne la, elle croyait avoir mon attention je crois mais elle semble s'être rendu compte que ce n'était pas le cas...
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: [Gabriel & Edith] Oups, aurais-je dragué un prof?   Mar 23 Juin - 19:09

Séance bronzette
Edith & Gabriel

Dimanche 7 Avril 2126 - Printemps

La musique a fond, les gens serrés, dansant comme ils le pouvaient les mains levés vers le ciel. Sur la taille d'Edith il y avait deux mains, les deux mains de son meilleur ami qui ne supportait pas les mains baladeuses des autres garçons un peu trop bourrés qui pourraient abuser de la belle Laetitia... Oui, Inès ne grandirait jamais, les boîtes s'était son truc!

Mais là il y eu cette serveuse, cette même serveuse qui ne cessait de lui mettre des bâtons dans les roues au PUB, celle qui couchait avec le patron pour espérer avoir une promotion, tandis que la Olivier en avait sans même passer dans son lit. Cette serveuse s'approcha donc d'elle, un plateau à la main, et lui renversa dessus.

La sensation fut tellement réelle que la Louve se réveilla en sursaut, remarquant alors qu'elle était bel et bien trempée de la tête au pied et que son rêve en boîte venait de mal se terminer... Cette fille ne la laisserait donc jamais tranquille?

Gabriel : (...)

Hein? Quoi? Excuser qui? La jeune femme enleva ses lunettes et observa autour d'elle pour... ne rien voir. De qui parlait cet homme qui se tenait près d'elle? Aucune idée... D'ailleurs peut-être que c'était lui qui venait de la trempée et utilisait l'astuce de la serviette pour espérer se la mettre dans la poche... Et ça marcherait non?

La blonde s'empara donc de la serviette, sorti son paquet de clope de sa ceinture dorée, ressuya ses lunettes et les remit sur son nez avant de la tendre à son propriétaire, lui accordant enfin un vrai regard - ben oui avec de l'eau dessus on ne vois pas grand chose...

(Français) Merci...

Mais vous avez-vu ça? Les muscles parfait, un visage si sublime... Oui, il ne faisait aucun doute qu'Edith allait sortir le grand jeu! Et puis ce garçon devait être un nouvel élève, et semblait plus vieux qu'elle alors... elle allait passer à l'attaquer bien sur!

(Français) Je suis Edith... Je t'en prie assieds toi!

Elle fit un petit sourire et tapota doucement l'herbe à ses côtés pour lui montrer qu'il pouvait son précieux fessier à ses côtés.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Invité
MessageSujet: Re: [Gabriel & Edith] Oups, aurais-je dragué un prof?   Ven 26 Juin - 13:53

Lorsqu'elle se présenta, je trouvai qu'il y avait un détail qui clochait dans son regard et l'intonation de sa jolie voix. Lorsqu'elle m'invita à s'asseoir près d'elle, je ne dis pas un mot et me contenta d'apprécier sa gentillesse. La femme sous mes yeux était charmante. Très belle. Elle devait rendre jalouse certaines femme tout comme la jolie Maddison. Je remarquai ses cigarettes.

-Tu es jolie, tu ne devrais donc pas fumer. Cela accélère le vieillissement de la peau et jaunis les dents ça serait dommage que tu cesses d'embellir et qu'une telle beauté se dégrade... Tu pourrais cacher tes cigarettes de devant moi s'il te plait ? Je ne veux pas avoir affaire à ce genre de choses.

Je ne pouvais m'empêcher de l'admirer et parfois j'en avais l'impression d'être impolie. Qui était-elle ? Étais-ce une concierge ? Une professeur que je n'avais pas encore rencontré ? Ou pire ! Une élève au charme troublant ? Si elle était une élève alors l'admirer ainsi aurait été abjecte ! Lorsqu'elle me demanda de m'asseoir auprès d'elle, je ne refusai pas. Je m'assis donc auprès d'elle l'admirant d'encore plus près. Je rêvassais les yeux ouvert rien qu'en admirant ses yeux et son sourire. Ses formes peu dissimuler sous un bikini me faisaient envie mais en même temps, je ne la connaissais pas vraiment. Elle aurait pu être une drogué ou une manipulatrice.

-Tu dois vraiment avoir des fans !
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: [Gabriel & Edith] Oups, aurais-je dragué un prof?   Sam 11 Juil - 23:03

Séance bronzette
Edith & Gabriel

Dimanche 7 Avril 2126 - Printemps

Alors là, c'était bien la première fois que quelqu'un draguait Edith en lui disant de ne pas boire, de ne pas fumer et de ne pas se droguer... C'est donc que cet homme ne connaissait pas notre Laetitia, et au final c'est vrai qu'il ne la connaissait pas puisqu'ils venaient juste de se rencontrer...

Inès aimait jouer avec le feu, et allumer une cigarette pour la fumer devant cet homme aurait pu être absolument excitant, mais pour le moment elle allait jouer la carte de la gentillesse, avant de montrer qu'en fait elle n'est qu'une grosse droguée moldue qui n'a pas sa place ici.

(Français) Ah oui? Qu'est-ce qui te fait dire ça homme dont je ne connais pas le nom?

Quand la Olivier a les idées claires, elle aime bien connaître le prénom des hommes qu'elle va séduire juste pour s'amuser. Et oui, avec Edith s'est toujours que de l'amusant, et ça ne va jamais plus loin qu'un baiser. C'est pour ça que son meilleur ami est toujours dans ses pattes quand elle sort, pour lui éviter de rompre une chose essentiel: pas avant le mariage. Parce que oui, elle allait quand même faire honneur à ses parents un tout petit peu non?

La blonde plongea son regard dans celui de l'homme. C'est vrai qu'il était vachement craquant... Alors, Félin, Loup ou Renard? Si c'était un Loup, autant dire qu'elle allait s'amuser avec lui en Salle Commune!

♣ ------ ♣ ------ ♣

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Gabriel & Edith] Oups, aurais-je dragué un prof?   

[Gabriel & Edith] Oups, aurais-je dragué un prof?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1