Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

Interrogatoire de Edith Olivier | Dossier Adam Cavey & Cléopâtre Deris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 57
MessageSujet: Interrogatoire de Edith Olivier | Dossier Adam Cavey & Cléopâtre Deris.    Lun 4 Mai - 22:39

Lieutenant Lara Di Cara de la brigade de la police magique.

Lara était chargée de cette affaire depuis quelques mois, et le moins que l'on pouvait dire était que les choses n’avançaient pas vraiment. Ou du moins pas assez vite. La dernière fois que la Di Cara avaiy jeté un coup d’œil sur le travail de sa collègue, elle semblait ne pas avoir bien avancé non plus. Il faut dire aussi que les élèves de l’académie avaient mis un certain temps avant de bien vouloir coopérer. Certains d'entre eux avaient peut-être eu l'orgueil de penser qu'ils résoudraient cette affaire eux même. Mais si des professionnels restaient bloqués sur cette énigme, ce n'était sûrement pas des jeunes gens sans expérience qui allaient les devancer. Enfin, cet échec n'était tout de même pas de la faute de ces chères petites têtes blondes.

Quoi qu'il en soit le sujet du jour était une certaine Edith Olivier. Lara avait entendu dire que cette jeune fille avait saccagé le bureau de la directrice l'année précédente. Mais ce n'était pas le moment de lui en tenir rigueur. Surtout que la jeune fille avait l'avantage d'être liée d'une manière étrange aux deux champions disparus. L'un par un baiser qui, d'après les dires de la vendeuse du magasin de baguettes, avait été fougueux. L'autre parce qu'elle avait été son adversaire durant la première épreuve de sélection des jeux.

Ainsi Lara attendait patiemment, mais pas trop non plus, l'arrivée de Rickman et de la jeune fille qu'elle avait convié dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 2159
Mon âge IRL : 23
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Edith Olivier | Dossier Adam Cavey & Cléopâtre Deris.    Mer 27 Mai - 21:25

Mais j'ai rien fait!
Edith & Lara & Ashley

Samedi 9 Février 2126 - Hiver

La garder un Samedi à l'école, mais ils n'avaient pas honte! Elle qui avait une soirée de prévue ce soir, et qui en plus avait du faire un aller/retour parce qu'elle bossait au PUB hier soir, cet interrogatoire la mettait dans la mouise... Surtout qu'elle se fichait grandement d'Adam et de Cléopâtre au final... Alors Edith espérait pouvoir partir rapidement pour ne pas louper son billet de retour!

La blonde finit par arriver devant la porte du bureau des enquêteurs, vêtue d'une robe bleue marine, avec son manteau beige et ses chaussures à talons assorties, ainsi que son sac à main. Elle toqua deux fois et attendit.

~~*~~*~~*~~*~~*~~

Ashley avait été faire un tour dans le parc, profiter de la patinoire seule, et était revenue pour faire cet interrogatoire en compagnie de Lara.

Elle arriva 5 minutes avant la demoiselle qui était attendue, et salua sa collègue d'un petit sourire. Elle déposa son manteau et son sac à main sur une chaise et prit place sur une deuxième chaise, quand deux coups furent donné sur la porte.

(Français) Entrez

Une blonde entra dans la salle, referma la porte derrière elle, et Ashley lui fit signe de s'asseoir sur une chaise libre avant de se tourner vers Lara. Après tout c'était elle la chef, donc à elle de commencer non?

© Nightmare sur Épicode, couleurs by Loukoum.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/

Interrogatoire de Edith Olivier | Dossier Adam Cavey & Cléopâtre Deris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1