Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?


Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?
 

Partagez | 
 

 Interrogatoire de Maddison Jones | Dossier Adam Cavey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 57
Date d'inscription : 29/12/2014
avatar
MessageSujet: Interrogatoire de Maddison Jones | Dossier Adam Cavey.   Sam 2 Mai - 20:40

    Lieutenant Lara Di Cara de la brigade de la police magique.

    En fouillant dans le dossier du jeune sorcier disparu, Lara avait constaté qu'il n'avait rendus aucun devoirs. Ou alors ceci ne figurait pas dans les papiers qu'elle détenait. Il faut dire aussi que les gamins avaient été véritablement livrés à eu même pendant quelques temps avant l'arrivé de la nouvelle direction. C'était même à se demander comment le jeune Cavey avait fait pour passer en année supérieur. Il s'agissait sûrement d'un passe droit pour avoir représenté l'école durant les Jeux. Enfin ceci n'était qu'une hypothèse parmi tant d'autres.

    Heureusement pour Lara il restait encore quelques vestiges de cette époque, les professeurs. Le professeur qui l’intéressait aujourd'hui était une femme. Une certaine Maddison Jones. La Di Cara avait fait quelques recherches sur la vie privé de cette femme, mais il n'y avait rien de bien intéressant pour faire avancer son enquête. Elle savait simplement de source sur qu'Adam Cavey avait assisté aux cours de maintien. De plus la sorcière en question avait été spectatrice des Jeux du pouvoirs. Tout les chemins mènent aux Jeux, c'était un fait.

Lara avait ainsi laissé un petit mot dans le bureau du professeur en question, la conviant à venir la rejoindre une fois ses cours de la journée terminés. En attendant Lara était installée derrière son bureau et relisait tout ce qu'elle savait déjà sur le jeune homme. Cette enquête était un vrai casse-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 892
Date d'inscription : 24/07/2014
avatar
Je suis là pour tout organiser
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Maddison Jones | Dossier Adam Cavey.   Lun 11 Mai - 19:57

Les interrogatoires.

Plusieurs élèves étaient déjà passés dans le bureau des enquêteurs. Ce jour-là, c'était au tour de Maddison. Cette dernière ne savait pas du tout ce qu'ils allaient lui demander. Elle était peut-être suspecte à leurs yeux ? Dans un sens, cela l'amusait, mais cela concernait deux de ses élèves et cela devenait tout de suite moins drôle.
Vêtue d'une jupe crayon noire, d'un chemisier blanc et d'escarpins vertigineux noirs, elle quitta son bureau, son uniforme dans l'une de ses mains et un élastique beige dans l'autre. Glissant ce dernier a son poignet, elle enfila son uniforme, ce détestable uniforme. Elle s'attacha ensuite les cheveux en une queue de cheval coiffée-négligée. Ses talons résonnaient dans les couloirs de Beauxbâtons. Certains élèves se retournaient sur son passage, la reconnaissant aux claquements, pour la saluer. Elle leur répondait avec un sourire tout en continuant sa route.
Maddy arriva enfin devant le bureau. Elle toqua doucement, attendit d'entendre une voix lui répondre et entra dans la pièce. Elle marcha jusqu'à la chaise prévue pour elle, et resta devout à côté pour saluer l'enquêtrice :

(Français ) - Bonjour, je suis Miss Jones.

Un sourire poli se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle regardait la femme en face d'elle se ses yeux azurs.

♣ ------ ♣ ------ ♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 57
Date d'inscription : 29/12/2014
avatar
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Maddison Jones | Dossier Adam Cavey.   Lun 25 Mai - 11:09

    Lieutenant Lara Di Cara de la brigade de la police magique.

    Lara entendit quelqu'un frapper à la porte de son bureau. Il s'agissait sûrement de la femme qu'elle attendait. À moins qu'un élève est eu la soudaine envie de discuter, ce qui en soit semblait peu probable. Un ''entrez''sortit donc tout naturellement de la bouche de l’enquêtrice. Il n'était en effet pas nécessaire de faire durer le suspens plus longtemps. Une femme entra donc dans le bureau. Lara ne la connaissait pas personnellement, mais ayant enquête sur la fameuse professeur elle savait très bien qu'il s'agissait de Maddison Jones. Avant même qu'elle se présente soit dit en passant. Mais bon il n'y avait pas de quoi s'en féliciter non plus.

    - Merci d'avoir répondu présente miss Jones. Vous pouvez vous asseoir je vous en pris.

    Lara lui rendit son sourire. Après tout il était bien plus agréable de travailler quand un entretien restait dans la courtoisie. Lara ne commençait jamais les hostilités dans ce genre d’interrogatoire et c'est peut-être cela qui faisait finalement d'elle une bonne enquêtrice. Enfin bref, le sujet du jour n'était pas la vie professionnelle de la Di Cara, mais bien l’enquête sur les champions disparus. Plus précisément sur Adam.
- Adam Cavey assistait bien à vos cours ?

Lara attrapa alors sa plume prête à écrire les détails qui pourraient être importants pour son enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 892
Date d'inscription : 24/07/2014
avatar
Je suis là pour tout organiser
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Maddison Jones | Dossier Adam Cavey.   Lun 25 Mai - 12:14

[justify]- Merci d'avoir répondu présente miss Jones. Vous pouvez vous asseoir je vous en pris

Maddy garda son sourire ancré sur son visage avant de s'asseoir sur la chaise tout en gardant ses jambes serrées. Elle posa ses deux mains jointes sur ses cuisses avant de poser son regard sur l'enquêtrice. Cet interrogatoire ne l'enchantait guère, mais ce n'était pas une raison pour être impoli. Puis, même si ces enquêteurs n'étaient pas très utiles, Maddy n'avait aucune raison de retarder leur enquête. En tant que professeure, elle se devait de montrer l'exemple aux élèves et de coopérer sans broncher.

- Adam Cavey assistait bien à vos cours ?

L'interrogatoire commençait.
Le passé fit tiquer la blonde. " assistait ". Oui, Adam avait bien assisté à ses cours. Son sourire s'atténua pour donner un visage simplement poli, elle répondit :

(Français) - En effet. C'est un assez bon élève.

Que dire de plus ? La Jones n'avait rien à ajouter. Adam n'était pas du genre à se faire remarquer. Du moins pas en cours, sinon, il n'hésitait pas à vous surprendre dans votre bain. C'était un garçon gentil, bien élevé et Maddison avait apprécié de lui donner des cours durant une année.[/justify]

♣ ------ ♣ ------ ♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Maddison Jones | Dossier Adam Cavey.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Maddison Jones | Dossier Adam Cavey.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons & Magie :: Archives :: Archives :: Bureau des enquêteurs-
Sauter vers: