Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?


Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?
 

Partagez | 
 

 Contexte de la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 1332
Date d'inscription : 16/07/2013
avatar
Je suis le big boss
MessageSujet: Contexte de la saison 3   Dim 1 Mar - 20:08

Les Jeux du Pouvoir





Un vent nouveau souffle sur l'académie française de Beauxbâtons. La guerre semble finie mais le cœur des élèves est lourd de chagrin. En effet, de nombreuses pertes sont à déplorer, notamment celle d'Adélice Wood, la directrice de l'école et Joanna Sheridan.

Pour débuter cette nouvelle année du mieux possible, Jade Anaïs David est nommée directrice et Béatrice Ignatrice l'aidera dans ses choix et sont prêtes à tout faire pour redonner son prestige à l'académie.

Mais tous semble ne pas se dérouler comme dans un conte de fée. En effet, une annonce vient chambouler Beauxbâtons. D'ici la fin de l'année, deux étudiants de l’académie iront dans une arène affronter deux étudiants venant de Poudlard et deux venant de Durmstrang.

Cléopâtre Deris, Adam Cavey, Edith Olivier et Elina Dargan se sont proposés pour représenter leur école. Ils vont devoir subir deux épreuves. Un duel entre eux qui élimine Elina. Ensuite, vient le tour d'un rêve étrange où les élèves devront montrer leur sang froid. C'est ainsi que Cléopâtre et Adam ont triomphé des deux autres et deviennent Champions de Beauxbâtons.

Pendant ce temps, Jade et Béatrice semble avoir disparue en laissant leurs élèves livrés à eux-mêmes. Malgré tout ça, les professeurs continus à faire leur cours et a instruire leur étudiants du mieux qu’ils peux.

Dans l’arène, Cléopâtre est éliminée rapidement tandis qu’Adam persiste mais ne parvient pas à gagner et fini quatrième.
Sophie Sheridan, étudiante à Poudlard, fini par sortir victorieuse de l’arène.

C'est ainsi qu'une nouvelle année commence avec une nouvelle direction et encore beaucoup de rebondissements.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
 
Contexte de la saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons & Magie :: Archives :: Archives-
Sauter vers: