Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

Eternelle dispute. [Lou & Juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 748
Mon âge IRL : 20
6ème année | Félines d'Or
MessageSujet: Eternelle dispute. [Lou & Juliette]   Sam 31 Jan - 0:15

Juliette de Brétignie & Lou E. Snow
happiness only real when shared.  
Tu étais installée sur le canapé, en plein milieu de ta salle commune. Tu ne voulais qu'une seule chose, être tranquille. Avoir la paix. Après tout tu l'aurais bien mérité. Juste une seule journée sans un regard méprisant. Une seule journée où tu n'aurais pas besoin de faire semblant. Mais ce serait trop beau, trop beau pour être vrai. Et tu ne peux que te blâmer. C'est toi qui a poussés les gens à te voir comme la fille hautaine, celle pour qui leur présence serait de trop. Puis c'est pas comme si t'avais peur du regard qu'ils te portent. Tu es habitué à ça depuis longtemps déjà. Bien avant que tu sois comme ça. Toujours montrée du doigt.  

Tu la vois finalement arriver. Elle se pose sur un canapé assez proche du tien. Tu ne sais pas si elle t'as vu, si elle a fait exprès. Oui cette fille blonde juste à côté. Cette fille que tu n'aimes pas. Lou tu ne sais plus trop quoi (un nom que tu trouvais ridicule si tu te souviens bien). Mais la pauvre il faut la comprendre, quand on est parano un regard un peu trop haut peut vite vexer, voir énerver. Comme quoi même les filles de ta maison tu ne peux pas les encadrer. Et tu te doutes que c'est réciproque.

Mais maintenant qu'elle est là, tu n'arrives plus à être calme. C'est comme si ça commencer à te divertir de te prendre la tête avec quelqu'un. Avec Lou c'est déjà fait, quelque fois par-ci par-là. Donc tu la regardes de haut en bas. Tu sais qu'elle va finir par le remarquer. Tu te doutes que ça va l’énerver. Il ne reste plus qu'un petit mot pour la réveiller.

Tu le fait exprès, dis moi, de te mettre aussi proche de moi ?

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Eternelle dispute. [Lou & Juliette]   Sam 31 Jan - 10:57

(Flemme de chercher un codage --' je le ferais pour le suivant !)

J'étais vraiment crevée, premier cours de la journée en fin de journée.... C'était vraiment n'importe quoi. Epuisée, je monta dans ma salle commune et me rendis compte qu'elle n'étais pas vide et qu'une des filles que je déteste était présente, j'ai nommé Juliette de Brétignie. Elle est énervante, elle regarde tout le monde de haut et elle crois sans cesse qu'on l'agresse. Y'a des jours où je me retiens de lui en coller une. Je ferais mieux de pas le faire parce que j'ai envie de rien savoir sur elle. Je soupira et m'installa sur un siège près d'elle sans pour autant faire attention à elle.

J'ouvre un livre et commence à lire, mes cheveux rassemblés en une tresse sur mon épaule droite, caressant doucement le tissu en soie de mon chemisier. Elle me regarde cette idiote, je sais qu'elle me regarde mais je fais comme si de rien n'étais. Je continue de lire, après tout, je ne vais pas m'énerver contre elle, ça ne servirais à rien d'autre que de m'énerver encore plus et de pourrir l'athmosphère vu que je ne me retiendrais pas pour lui en mettre une.

Baladant mes yeux azurs le long des écris, je me rends rapidement compte qu'une certaine tension s'installa dans la salle commune et je sais d'où elle viens. Finalement le son de sa voix résonne et elle me demande si j'ai fait exprès de me mettre si près d'elle. Je soupire et baisse mon livre avant de poser mon regard sur elle.

-Excuse moi, tu m'as parlée ?

Mes hiboux : 748
Mon âge IRL : 20
6ème année | Félines d'Or
MessageSujet: Re: Eternelle dispute. [Lou & Juliette]   Dim 22 Fév - 14:26

Juliette de Brétignie & Lou E. Snow
happiness only real when shared.  
Elle finit par te regarder. Tu souris à l’intérieur, tu exaltes. Tu sais que tu as presque réussi, qu'elle finira par s’énerver. Tu serais presque chiante. Non, en fait tu l'es déjà. Donc tu continues sur ta lancée.

À ton avis le génie ?

Tu sais bien que sa question n'était que rhétorique. Comme si elle voulait se donner un genre. Assez ironique de ta part de penser cela toi qui n'est jamais toi-même face au gens. Et assez comique venant de toi, quand on analyse ce que tu viens de dire.

Tu laisses une petite pause, le temps que chacun de tes mots lui montent au cerveau, comme des signaux qui la pousseraient à s’énerver. C'est que tu aurais presque un besoin maladif de gâcher la journée des gens. Et puis surtout que l'on te porte de l'attention. Parce que c'est pas seulement le regard de Lou que tu cherches. Tu veux que tout le monde te vois. Et ça marche en plus. Certaines filles sont déjà en train de vous observer du coin de l’œil. Elles vous espionnent prêtes pour les commérages. Ça t'amuses ce genre de situation, dieu que ça t'amuses.

Et tu reprends. Tu ne lui laisse même pas le temps d'en placer une. Tu veux avoir le dessus c'est évident.

Tu sais c'est pas parce que tu as passé une journée de merde que les autres doivent en pâtir.

Ton sourire finit par sortir. Pas le sourire que tu offre au gens que tu aimes. Non se sourire mauvais et moqueur. C'est fou comment tu peux être méchante parfois. C'est pas étonnant que les gens te jugent si rapidement.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

H.RPG:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eternelle dispute. [Lou & Juliette]   

Eternelle dispute. [Lou & Juliette]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1