Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?


Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?
 

Partagez | 
 

 Ever Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Ever Bloom   Ven 30 Jan - 21:13


Hi, I'm Ever Bloom


I- Identity card


Nom: Bloom

Prénom: Ever

Surnom: Eve, Evy

Age: 17 ans

Date de naissance : 4 juillet 2108

Sexe: Femme

Nationalité: Bulgare/américaine (mère bulgare et père américain)

Lieu de votre habitation: Los Angeles

Sang: Pur

Classe: Aisée

L'école où tu veux aller: Beauxbâtons

Année d'étude: Première année

Plus tard je veux devenir: Auror

Coffre: 04074




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Alors alors, que pourrais-je dire...? Je pourrais passer des heures à bavasser sur mon physique de rêve, mes courbes harmonieuses et assez généreuses pour qui sait les apprécier, mes longs cheveux bruns que je rejette derrière mon épaule avec grâce, ce léger sourire provoquant que j'accorde à quiconque semble digne de ma beauté... Sans oublier mes yeux... ah ces yeux! Tellement grands, beaux, brillants, innocents... On dit souvent que les yeux sont une fenêtre de l'âme, qu'ils révèlent nos pensées mais, les miens, oh que non! Si vous regardez mes yeux, vous y verrez de l'innocence, de la gentillesse, de la bonté, de l'amour, de la générosité... Tandis que mon sourire carnassier vous envoute un peu plus et vous attire dans mes filets. Côté fringues, je suis du genre à porter des vêtements féminins, robes, jupes, talons hauts... les cols roulés? Les jeans? Bah, pas pour moi, c'est bon pour les mecs ou les moche-filles qui n'ont aucun atout à mettre en valeur!
Oui, vous l'aurez compris, j'ai beaucoup de confiance en moi, je sais faire tout ce qu'il faut pour parvenir à mes fins et mes atouts cités plus hauts me permettent d'obtenir tout ce que je souhaite. Si, par malheur, je tombe sur quelqu'un qui résiste à mes charmes, je peux devenir une vraie garce violente et manipulatrice. Dès que je rencontre quelqu'un, je prend quelques instants pour analyser la situation, voir si la personne mérite ma confiance ou pas. Si tel est le cas, il l'obtient assez facilement mais n'a pas intérêt à la perdre car ma vengeance sera terrrrrrible! Qui, moi? Rancunière? Noon, à peine! Juste un chouilla, vous dis-je! Mais quand je suis décidée à me venger, je deviens la personne la plus intelligente, rusée, futée et courageuse au monde. Je serai même prête à tuer pour obtenir ce que j'appelle la justice. MA justice. Surement pas la même que la vôtre mais c'est une forme de justice quand même, hein?



Ҩ Chats Ҩ Araignées Ҩ Peinture Ҩ L'autorité Ҩ Lecture Ҩ Mangemorts Ҩ Chocolat Ҩ La solitude Ҩ Jeux vidéos Ҩ Rester une seconde sans parler Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Los Angeles... C'est dans cette merveilleuse ville que je suis née. On peut dire qu'un ange est né dans la ville des anges mais... seulement côté physique alors, hein! Bref. Bien que ma mère soit Bulgare, je suis née en Amérique, pays natal de mon père A-DO-RE et j'y ai passé toute ma vie. Presque. Oh une bonne partie en tout cas! Mais revenons à nos moutons : L.A. J'y suis née un 4 juillet, jour de pluie, bercée par les hurlements de ma douce mère et par les éclairs qui zébraient le ciel. Dès le début j'étais une fille difficile (je suis sortie dans le mauvais sens et j'emmerdais ma mère à ne pas vouloir sortir). Mais elle m'a aimée. Contrairement à mon père... Pendant 4 ans, j'ai connu l'amour maternel, le vrai. Mais, bien sur, il a fallut que ça merde. La faute à mon père, évidemment. J'ai l'impression qu'il n'a jamais voulu que je sois heureuse. Qu'est-ce qui s'est passé? Il était Mangemort, au service de sa Majesté Tiphaine Victoria Karmon-Retrac et cette salope lui a donné ordre d'éliminer ma mère. Pourquoi? Pour le plaisir, comme toujours. Le lendemain du meurtre, il nous a déposé, mon frère et moi, chez notre tante. Il nous a abandonné à 4 et 2 ans. Mon frère n'a aucun souvenir de notre mère à cause de ce salopard! Notre tante, une moldue, ne connaissait rien à la magie et je n'ai donc jamais rien apprit. Mais ça ne m'a pas empêchée de lire plein de bouquins sur le sujet, même quand j'étais à l'école moldue. Oh, parlons-en de cette école! A peine étais-je entrée en première primaire que j'étais devenue la star du bac-à-sable! Tout le monde m'aimait, m'enviait, me jalousait et... me craignait. C'était vraiment génial! J'étais une vraie peste mais j'adorais ça, voir les gens se trainer à mes pieds pour devenir mes amis, s'écarter dans les couloirs pour me laisser passer, se proposer pour porter mon sac et faire mes devoirs... Le BON-HEUR! Mais il y a eu un problème. Comme toujours. A huit ans, j'étais vraiment habituée à être une garce alors, quand mon frère m'a piqué mon journal intime (c'est intime, merde quoi!), j'ai piqué une crise et... j'ai utilisé de la magie. Je ne sais plus exactement ce qui s'est passé mais jamais je n'oublierai comment il était après. Allongé sur le sol, du sang partout, les yeux grands ouverts et... un énorme trou dans le bide. Ma tante n'a jamais compris comment j'avais fait ça mais elle savait que c'était moi. Du coup, la semaine suivante j'étais en France, dans un internat pour "mauvaises filles". Je dois avouer que j'étais la pire élève. Je ne faisais rien de ce qu'on me demandais, je piquais des crises tout le temps, j'étais insupportable. Et je le suis toujours. Par exemple, comment croyez-vous que j'ai réagit quand j'ai reçut ma lettre d'admission pour Beauxbâtons? J'ai fugué, c'est évident! Ils sont toujours à ma recherche, les pauvres nuls... Mais il est hors de questions que j'y retourne une seconde de plus! Je veux vivre ma vie, et une vie de sorcière s'il-vous-plait!



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Laura

Age: 20 ans

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: J'ai faillit être une des directrices et mon cousin et ma soeur y sont (Gus et Katy)

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Mouuua :3

Tu es un multi-comptes ?: Nope madame!

Qui est sur l'avatar: Nina Dobrev

Scénario ou Inventé?: Inventé

Code: Validé par Smarties


Fiche by Umi de templactif

Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 1321
Date d'inscription : 16/07/2013
avatar
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Ever Bloom   Sam 31 Jan - 14:19

¤ Loukoum ¤

Je t'envoies donc chez les Louves =D

Les Directrices passeront te valider entièrement quand elles reviendront.

♣ ------ ♣ ------ ♣


Nougat (Maddison) ¤ Pitch (Paul)
Tagada (Emma)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Ever Bloom   Sam 31 Jan - 15:00

Bienvenuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 1670
Date d'inscription : 25/06/2014
avatar
3ème année | Renards de Fer
MessageSujet: Re: Ever Bloom   Jeu 12 Fév - 14:34

Bienvenue en retard ! What a Face

♣ ------ ♣ ------ ♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ever Bloom   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ever Bloom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons & Magie :: Section sorcière :: Dossiers d'inscriptions et suivi du sorcier :: Sorciers décédés-
Sauter vers: