Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?


Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?
 

Partagez | 
 

 Lou E. Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Lou E. Snow   Sam 15 Nov - 18:47


Hi, I'm Lou E. Snow


I- Identity card


Nom: Snow

Prénom: Lou Erica

Surnom: Blondie

Age: 15 ans

Date de naissance : 10 Février

Sexe: Femme

Nationalité: Française, Américaine et Canadienne

Lieu de votre habitation: Los Angeles

Sang: Pur

Classe: Moyenne

L'école où tu veux aller: Beauxbâtons

Année d'étude: 3 ème année

Plus tard je veux devenir: Aucune idée

Coffre: 56780




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Lou est une jeune fille d’environ 1 mètre 70 qui aime porter des talons et être très coquette. Elle est blonde, elle a de beaux yeux bleus et une peau claire. Elle est jolie comme un cœur et sait très bien se mettre en valeur. Elle a des mains fines et toujours bien manucurées, ses cheveux sont toujours coiffés d'un chignon haut ou d'une tresse sur le côté. Elle aime porter des talons, elle se sent plus grande. Elle est plutôt de style simple mais aime tout de même beaucoup la mode. Elle porte autour de son poignet droit un bracelet en argent avec un flocon de neige qu'elle tient de sa grand mère décédée alors qu'elle venait d'avoir six ans. Elle est mince, à de belles jambes fines et élancées et une poitrine proportionnelle à sa taille. C’est une jeune fille très courageuse, ambitieuse, un tant soi peu perfectionniste mais elle tient ça de sa mère. Elle est douce, attentionnée et joyeuse. La jeune fille à beaucoup de qualités mais également quelques défauts telle que le fait d’être sensible, quelque fois très naive et trop sûre d’elle. Elle aime qu’on l’a remarque et elle aime également beaucoup la mode mais tout ça fait qu’elle est ce qu’elle est non ? C’est une très grosse bosseuse qui est capable de tout faire pour avoir ce qu’elle désire mais elle reste tout de même très bien élevée, très douce et attendrissante.




Ҩ L'hiver Ҩ Les mensonges Ҩ La musique Ҩ Les gens en colère Ҩ La mode Ҩ Qu'on se moque d'elle Ҩ Vivre au jour le jour Ҩ Les soins au créatures magiques Ҩ Travailler Ҩ Quand il fait trop chaud l'été Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Je m'appelle Lou Erica Snow, je suis une jeune sorcière âgée de 15 ans et je suis la seconde fille de Peter Snow et Erica Wolf. J'ai une soeur jumelle naît 3 secondes avant moi et avec qui je m'entends très bien. Nous sommes très proches et j'adore passer du temps avec elle. Mais je pourrais être comme vous, hélas depuis mon enfance, j'ai découvert que je peux voir le destin des personnes que je touche. On pourrait me dire que c'est un merveilleux don mais c'est tout le contraire surtout lorsqu'on voit la mort soudaine de son père alors qu'on est encore une petite fille. Oui vous l'avez compris, je suis une légitimans et je peux voir l'avenir des personnes rien qu'en les touchant. Toute mon enfance, ça a été vraiment difficile étant donné que ma soeur elle, ne l'est pas. Lorsque mes parents l'ont appris étant donné qu'ils sont tous deux sorciers de sang pur, ils ont tout de suite acceptés ce fait et ma mère a toujours tout fait pour que j'essaie de contrôler ce don même si c'est tout ce qu'il y a de plus impossible. Alors je passais tout mon temps avec ma soeur qui faisais toujours tout pour que j'évite de toucher les personnes ou tout du moins pas trop... Nous avons toutes deux étudiés dans une école primaire moldue pour "ne pas se sentir différentes". Tout semblait aller pour le mieux, enfin j'essayais en tout cas de le montrer, j'avais des amies qui m'appréciaient bien qu'elles ignoraient tout de ma particularité, je me souviendrais toujours de ce samedi matin où je me suis levée et lorsque j'ai touché la main de mon père lorsque je posais sa tasse de café devant lui. Ce fut comme un immense flash affreux, mon père qui est auror se faisait toucher par le sortilège de la mort en plein coeur. A cette époque, je n'avais que huit ans et j'ai tout fait pour qu'il n'aille pas travailler, j'ai tout fait pour qu'il reste à la maison avec nous mais il n'a pas voulu m'écouter, d'ailleurs ni ma soeur ni moi il ne nous as réellement écouter une seule fois et l'année de mes douze ans, ma mère a appris par le Ministre de la Magie que mon père était mort frappé par le sortilège impardonnable. Luttant pour ne pas hurler, Hanna essayait de me calmer et je me suis mise à pleurer, hurlant que j'aurais dû le sauver, que je devais le sauver et finalement je me suis haïe, je m'en suis voulue d'avoir ce don. J'étais à cette période en deuxième année à Poudlard avec ma soeur mais maman a décidé comme ça, sur un coup de tête de nous changer d'école et nous nous sommes toutes les deux retrouvées à Beauxbâtons dans l'école pour filles française. Et voilà, j'ai quinze ans et je me retrouve en première année à Beauxbâtons, j'espère juste que je vais trouver un moyen de contrôler une bonne fois pour toute mes visions parce que voir l'avenir des gens, ça va bien cinq minutes...



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Smarties

Age: Pas envie de vous le dire :rabbit:

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Pas de réponse nécessaire.

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Tout est bien.

Tu es un multi-comptes ?: Donna - Sophie - Regina

Qui est sur l'avatar: Georgina Haig I love you

Scénario ou Inventé?: Il sort tout droit de ma petite tête

Code: Validée par Smarties I love you


Fiche by Umi de templactif

Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 1314
Date d'inscription : 16/07/2013
avatar
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Lou E. Snow   Sam 15 Nov - 19:08

¤ Loukoum ¤

Tu vas donc chez les Félines =D
Je vais t'ajouter au groupe, et te mettre ton rang, mais tu devra attendre que tes deux Directrices passent pour te valider en entier!

♣ ------ ♣ ------ ♣


Nougat (Maddison) ¤ Pitch (Paul)
Tagada (Emma)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Lou E. Snow   Sam 15 Nov - 19:58

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Lou E. Snow   Dim 16 Nov - 11:47

Bienvenuuuuuue. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Lou E. Snow   Mer 19 Nov - 14:06

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 1670
Date d'inscription : 25/06/2014
avatar
3ème année | Renards de Fer
MessageSujet: Re: Lou E. Snow   Ven 5 Déc - 16:14

Chouette, je ne serais plus seule! On se fait un rp?

♣ ------ ♣ ------ ♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Lou E. Snow   Sam 6 Déc - 22:55

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lou E. Snow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou E. Snow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons & Magie :: Section sorcière :: Dossiers d'inscriptions et suivi du sorcier :: Sorciers décédés-
Sauter vers: