Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

Jeux du pouvoir - 1ère épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 1346
Je suis le big boss
MessageSujet: Jeux du pouvoir - 1ère épreuve   Mer 15 Oct - 22:45

Duels

Bonjour à toi jeune sorcier, et bienvenue dans cette 1ère épreuve de sélection pour les jeux du pouvoir.

Tu as décidé de t'inscrire et de tenter de représenter ton école, mais il va falloir pour cela que tu réussisse les deux épreuves en récoltant le maximum de points.

/!\ Les points ne seront donnés qu'à la fin des deux épreuves, alors il va falloir te donner à fond pour les deux épreuves!

Et il est maintenant l'heure de passer à la première: Tournoi de Duel.

Tu vas donc affronter tes camarades, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un.
Le classement vous fera gagner déjà un certain nombres de points, mais pas seulement! Il faudra que vous utilisiez votre mémoire pour choisir les bons sorts!

Vous êtes près? Voici qui va affronter qui:
Cléopâtre A. Deris VS Edith L. I. Olivier
Adam Cavey VS Elina Dargan

~~*~~*~~*~~*~~*~~
Préparez vous mentalement, deux sujets ouvrirons demain soir pour que les duels commencent =D
Ainsi, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce sujet!

N'oubliez pas que vous ne devez lancer que le dès PV correspondant à votre année d'étude, et que vous ne pouvez utiliser que les sorts présents dans votre profil sur M&M.

Vos points de vie seront établis demain soir, lorsque le sujet de votre combat sera ouvert, alors si vous devez aller vous faire soigner, il ne vous reste que très peu de temps!

/!\ Je rappel que le RPG se passe en Janvier au niveau de vos personnages, donc ne parlez pas des duels dans vos RPGs actuels puisque nous ne sommes qu'en Décembre!

Bon jeu =D

Rédigé par Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Jeux du pouvoir - 1ère épreuve   Jeu 16 Oct - 19:24

Bon, je veux juste souhaiter un bon courage à tous les participants! **
Par contre vu que je n'ai AUCUN sort appris, je suis dans le caca! xD
Mes hiboux : 2165
Mon âge IRL : 23
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Jeux du pouvoir - 1ère épreuve   Jeu 16 Oct - 21:51

En effet XD
Sauf si tu es intelligent et que tu fais comme Mana Wink

Les PM ne te servent pas dans les jeux, alors je serais toi, je perdrais 50 000 PM mais au moins je récupérerais des sorts =°

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Jeux du pouvoir - 1ère épreuve   Jeu 16 Oct - 22:16

Sujets lancés!

♣ ------ ♣ ------ ♣

Nougat (Maddison) ¤ Pitch (Paul)
Tagada (Emma)
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Jeux du pouvoir - 1ère épreuve   Sam 15 Nov - 22:36

Résultat

Cléopâtre A. Deris VS Edith L. I. Olivier
Adam Cavey VS Elina Dargan

/!\ Tout n'est pas encore fini!

La seconde épreuve vous plongera dans un rêve, à vous d'y survivre!

Rédigé par Loukoum
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeux du pouvoir - 1ère épreuve   

Jeux du pouvoir - 1ère épreuve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1