Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

Elina Dargan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Elina Dargan   Jeu 2 Oct - 19:16

Hi, I'm Elina Dargan

I- Identity card

Nom: Dargan

Prénom: Elina

Surnom: Eli, Lili...

Date de naissance : Le 30 juillet !

Nationalité: Française

Lieu de votre habitation: Dans une petite ville française un peu perdue.

Sang: Mêlé, père sorcier et mère moldu.

Classe: Pauvre, Moyenne, Aisée

L'école où tu veux aller: Beauxbatons

Année d'étude: 1ere année !

Plus tard je veux devenir: Médicomage, ou bien tenir une boutique d'animaux de compagnie !

Coffre: 30071

II- Personality & Tastes

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Elina est une jeune fille de onze ans, elle n'est pas très grande pour son âge, et n'est pas trop petite, elle fait environ un mètre quarante deux. Elle possède de long cheveux blond, pour une fillette, Ses yeux sont vert et remplis de curiosité, son nez est plutôt droit et fin et ses lèvres plutôt charnue. Elle n'est pas vraiment très sportive alors Elina n'est pas très endurente à la course et ne ferais pas une bonne athlete. Cependant, elle est assez vive et aime bien se faufiler partout et grimper dans les arbres. Du moins, c'est ce qu'elle aimait faire quand elle allait chez sa grand mère. Sa silhouette en général est plutôt fluette. On ne peut pas dire qu'elle soit ronde, mais elle ne sera jamais non plus comparé à un manequin. Elle n'a pas peur de se salir les mains et en général, ses petites mains fines arrivent à s'insérer là où celle des autres de ses frères et soeurs ne passent pas. Dans sa manière de marcher, on ne voit pas vraiment que c'est une fille, elle est souvent en train de trotiner et se cache sous sa tignasse. Elina est une fillette pas très propre sur elle. Du moins, elle se fiche éperdument d'avoir un tee shirt avec une petite tache ou un pantalon terreux. Biensur, elle ne va pas jusqu'à garder trois semaines les mêmes vêtements. Non, elle aime plutôt les salirs convenablement avant de les mettre au lavage. D'ailleurs, elle porte plus facilement des jeans que des jupettes et des tee-shirt que des chemises. De temps en temps elle mets des robes mais c'est surtout quand elle doit aller au repas de famille. C'est une enfant après tout, elle préfère jouer que rester poliement à table.

Elina est assez espiègle. Elle aime bien joué des tours à sa soeur ou son frère, ou même à ses parents mais cela arrive bien souvent à la découvrir avant qu'elle n'arrive au bout. Cela ne la décourage pas. On peut dire que pour faire des bétises ou une tâche qui lui tiens à coeur elle est courageuse et bosseuse. Mais à l'inverse quand elle ne veut pas faire quelques choses ou que la motivation n'est pas assez forte, elle serait plutôt du genre à remmettre à plus tard ou rester bêtement devant la chose à faire sans même y toucher. Elle est un peu flermarde oui quand elle ne trouve pas la motivation. Elle arrive bien à se fondre dans la masse et à être aussi discrète que possible, dans ses moments là elle sera plutôt calme et souriante. Par contre, quand elle sautille partout, ou qu'elle entreprend quelques choses avec envie on pourrait presque la qualifier d'hyperactivite. Elle cours partout, se cogne, manque de tomber et garde toujours affiché un sourire voir même un petit rire. Oui, elle est très joyeuse et aime particulièrement rire, cependant elle sait être serieuse quand il le faut mais cela ne peut pas durer très longtemps. Ses parents espèrent qu'avec les année elle s'assagisse. Son défaut majeur qui lui au contraire ne diminura pas avec le temps c'est sa susceptiblilité. Elle l'est, mais ne veut pas se l'avouer. Non, pour elle, c'est juste qu'elle n'aime pas qu'on se moque d'elle c'est tout.

Ҩ Le vent Ҩ le bruit Ҩ le sucré Ҩ les gens qui n'ont pas d'humour Ҩ les farces Ҩ les endroits trop propre Ҩ les créatures magiques Ҩ les odeurs fortes Ҩ les livres Ҩ Rester enfermer Ҩ

III- Once upon a time ...

VOICI MON HISTOIRE ...

Elina est née d'un père sorcier et d'une mère moldu. Celle-ci avait eut beaucoup de mal à croire en la magie et même à l'accepter. Mais l'amour qu'ils se portaient l'un à l'autre avait eut raison de cette crainte. Puis après s'être mariés, il avait eut une fille Anna, elle représentait tout pour ses parents et sa mère se demandait si elle aussi avait eut des pouvoirs ou non, si elle allait être comme son père ou pas. Elle avait très peur à dire vrai qu'on la lui enlève car elle n'était pas comme il fallait. Non, il n'arriva jamais rien d'anormal et la nourrice ne raporta pas de fait bizarre. Sa mère en était soulagée d'une certaine façon. Elle aimait son mari mais la plus part du temps faisait comme si il était normal... comme si il n'était pas un sorcier.

Quand elle accoucha pour la seconde fois, elle su directement que ce serait différent. Pour une raison qu'elle ignore, le garçon dans le berçeau avait fait tourner lui même les jouets qui pendaient au dessus de lui. Thomas était un sorcier. Paniquée, la maman ne voulait plus le sortir, elle ne voulait pas que les autres voient qu'il était différent. Son mari avait beau lui expliquer que tout irait bien et qu'il y avait des personnes qui pourrait s'occuper de lui comme la nourrice s'était occupée de leur grande.

Ainsi fut fait, Anna allait chez sa nourrice habituelle, et prétextant une petite maladie, Thomas allait chez une autre nourice qui s'occupait des enfants sorciers. La maman avait plutôt honte et elle avait la sensation que son monde, sa famille n'était plus comme avant et qu'elle perdait pied. A l'annonce de sa troisième grossesse, elle faisait tout pour qu'elle ne donne pas naissance à un ou une sorcière. Mais ce ne fut pas le cas, et elle eut une petite sorcière qui s'appella Elina. Les trois premières années, la maman était au bord de la crise de nerf et de la dépression. Avec ses deux enfants sorciers elle avait la sensation d'être perdue et avait plus envie de fuir que de rester avec son mari. Celui-ci d'ailleurs essayait tout pour l'aider et lui remonter le moral mais c'était souvent peine perdue.

Il lui falu près de deux ans, pour qu'elle reussisse à ne plus avoir peur de ses deux enfants et à revivre avec plaisir et bonheur. Anna avait huit ans, Thomas sept et Elina cinq ans. La petit dernière aimait déjà faire n'importe quoi, surtout dans les arbres. Elle ne montait pas bien haut, mais faisait toujours des frayeurs à sa mère. Elle aimait aussi se cacher et faire peur à qui passait.

Vivant dans un endroit où il n'y avait peu de passage et peu de mone, elle n'avait pas spécialement peur des gens et savait à qui elle pouvait parler où non. En fait, elle n'avait pas vraiment à se méfier. Quand elle eut six ans, elle apprit à lire et au grand étonnement de ses parents, elle adorait ça. Elle prenait souvent son livre et se cachait, en générale en hauteur, pour lire. Elle pouvait rester immobile des heures durant puis naturellement redescendre et faire la foire comme pas deux. Son frère et sa soeur la suivait parfois dans ses bêtises mais en général, ils étaient un peu plus calme qu'elle.

Quand son frère eut onze ans, Elina le vit ouvrir une lettre, une lettre que sa soeur n'avait jamais reçu alors plus curieuse que jamais, elle se collait contre lui pour la lire. Il avait été reçut ou plutôt il avait reçu une lettre lui disant que son inscription à Poudlard avait été bien faite et que l'école l'attendait pour le premier septembre. Excité il courait partout en criant qu'on devait tout de suite aller chercher ce qu'il lui fallait. Sans plus attendre, la petite famille prit la route et leur père les conduisaient dans un endroit magique. Oui c'est ce que se disait Elina. La rue était pleine de monde, et les boutiques ne montrait que des choses en rapport avec la magie. Elle le disait, un jour elle espérait elle aussi venir ici chercher des choses pour elle. Ils restaient dans cette rue toute l'après midi pour faire le plein de chose pour le garçon. Ainsi, quand le moment fut arrivé et qu'il partit, il avait tout ce dont il falait.

A chaque fois qu'il revenait à la maison en vacances, Elina lui posait des tas de question et avait de plus en plus envie de le rejoindre. Une fois, elle s'était même caché dans une grande valise avec l'espoir qu'il l'emmene sans faire attention. Mais ses parents l'avaient retrouvé bien avant. En juillet, elle avait fêté ses dix ans et attendait la lettre. Elle était si impatiente, qu'elle fut très déçu quand son père lui expliqua qu'elle n'avait pas encore l'âge. Elle s'était mise à pleurer mais rapidement elle avait sêcher ses larmes en comprenant qu'elle n'avait qu'un an à attendre. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle allait faire là bas, mais puisque c'était une école de magie elle allait forcément s'y plaire.

L'année fut longue mais elle fit des efforts pour être patiente, et essayait de toujours faire ses devoirs correctements. Il était arrivé plus d'une fois qu'elle demande à ses parents pourquoi Anna n'avait pas eut de lettre. S'en était suivit une longue discution et elle avait fini par comprendre que tout le monde n'avait pas de pouvoir, et que même si elle était bien leur soeur, elle n'était pas une sorcière. Après avoir patienté et trépigné d'impatience, Elina reçut enfin sa lettre. C'était l'explosion de joie. Elle s'imaginait déjà avoir sa baguette et lancer des sorts sur les autres élèves juste pour rire, elle ne pensait pas une seconde qu'il y allait avoir des rêgles et pensait, malgré les dire de son frère que c'était juste un endroit très amusant. Malheuresement, elle fut attristé d'apprendre qu'elle récupèrerait quelques affaires de son frère et qu'ils n'iraient que plusieurs jours plus tard compléter sa garde robe.

Sur la rue magique, Elina courrait de boutique en boutique en s'extasiant devant tout ce qu'elle avait envie de prendre. Ses parents lui firent plaisir en lui prenant une petite chouette. Maintenant prête à partir, elle commençait à avoir légérement peur. Elle n'arrivait pas à s'endormir et ne révait que de l'école.

IV- Who am I ?

Prénom/Pseudo: Ama

Où as-tu trouvé le forum ?: Par un top site :)

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Pour le moment je découvre alors je n'ai pas tellement d'ajout ou de modif a proposer x)

Tu es un multi-comptes ?: Nop !

Qui est sur l'avatar: Scarlett Johansson

Scénario ou Inventé?: Inventé :)

Code: Validé par Loukoum

Fiche by Umi de templactif
/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Elina Dargan   Jeu 2 Oct - 19:48

Bienvenuuuuue. <3
Mes hiboux : 2159
Mon âge IRL : 23
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Elina Dargan   Jeu 2 Oct - 20:52

J'ai hâte de savoir dans quelle maison tu vas aller *-*

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Mes hiboux : 1670
3ème année | Renards de Fer
MessageSujet: Re: Elina Dargan   Ven 3 Oct - 9:11

Bienvenue! J'espère que tu vas rejoindre les Félines, je me sens un peu seule^^

♣ ------ ♣ ------ ♣
Invité
MessageSujet: Re: Elina Dargan   Ven 3 Oct - 17:50

On a discuter sur la CB, et elle semble vouloir partir sur les Félines! **
Invité
MessageSujet: Re: Elina Dargan   Ven 3 Oct - 19:45

Merciii !

Oui c'est vrai ! Après c'est pas moi qui choisit vraiment ^^
Mes hiboux : 892
Je suis là pour tout organiser
MessageSujet: Re: Elina Dargan   Ven 3 Oct - 20:06

Welcoooooome Very Happy

♣ ------ ♣ ------ ♣
Mes hiboux : 2159
Mon âge IRL : 23
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Elina Dargan   Ven 3 Oct - 22:36

Je vais m'occuper de ta répartition, parce que pas de nouvelles de Jade ou Béatrice!

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Mes hiboux : 1321
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Elina Dargan   Ven 3 Oct - 22:39

¤ Loukoum ¤

Je t'envoies donc chez les Félines =D

Je t'ajoute juste à ce groupe et au groupe des 1ères années.
Le rang par contre n'est pas disponible...
Les autres Admins feront le reste et si elles sont pas contente de la maison que j'ai choisi, tant pis!
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Elina Dargan   Ven 3 Oct - 22:54

Merci *-*

Mes hiboux : 160
Je suis là pour enseigner
MessageSujet: Re: Elina Dargan   Ven 3 Oct - 23:41

De rien =D

♣ ------ ♣ ------ ♣
ImageImage
Il y a le visage de la prof' chiante, qui ne sait pas s'amuser et qui vous ennuie avec ses cours de Potions... Puis il y a le visage de la prof' qui aime se faire remarquer en soirée, celle qui aime perdre la notion du temps dans les bras d'un homme.@lovely - epicode
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elina Dargan   

Elina Dargan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1