Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?


Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?
 

Partagez | 
 

 Adam Cavey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Adam Cavey   Dim 21 Sep - 10:09


Hi, I'm Pseudo


I- Identity card


Nom: Cavey.

Prénom: Adam. Simplement Adam.

Surnom: C'est pas à moi de lui donner, mais à vous j'ai envie de dire! **

Age: 14 ans, l'âge de l'insouciance, des boutons, des premiers amours et des étoiles dans les yeux. Il va sur ses 15, juste.

Date de naissance : Le 18 mars. Je vous laisse trouver pourquoi. :yeux:

Sexe: C'est un mec! 8D

Nationalité: Français pur et dur.

Lieu de votre habitation: La France! A Nice même. Mais il a l'accent snob de Paris. Parce que c'est comme ça. :moutonarcencie:

Sang: Molduuuuu.

Classe: C'est parents avaient assez d'argent pour l'emmerner en vacances tout les ans, mais pas assez pour une Porsche. Donc Moyen. ^^

L'école où tu veux aller: Roulement de tamboooooooour... BEAUX-BATONS! Parce qu'après la Pouffy attitude, BB, c'est ma vie de RPlayeuse vou voyez?

Année d'étude: 4ème année. Et biiiiiiiiiim. Et je n'invente rien. A partir de septembre 2014, on peut rentrer en 4ème année. C'est plus crédible. Et puis t'façon avec Crystal j'en serais au moins à la quatrième si on comptabilise. J'en ai maaaaaarre de la 1ère ou de la 2ème. Pitié. T_T

Plus tard je veux devenir: Vous savez, il est pas très ambitieux ce type. Et il est pas très entreprenant. Donc pour l'instant, il profite du soleil, okay? :yeux:

Coffre: 18033




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Je pourrais vous dire qu'il est mignon, mais il est beaucoup plus. Observez-le plutôt, caché derrière un livre de métamorphose. Je pourrais vous décrire avec précision la couleur de ses prunelles mais je ne le ferais pas. Ça sert à rien, regardez-vous même ce parfait mélange entre la noisette et le chocolat. Je pourrais vous expliquer qu'il atteins presque le mètre 80 mais demandez lui de faire la taille, comme lorsqu'on avait 5 ans. Je pourrais décrire sa musculature discrète mais présente, mais attendez plutôt les matchs de Quidditch, où il s'illustre en tant que batteur. Je pourrais vous décrire son adorable nez retroussé, ou alors son visage d'un joli ovale. Vous l'aurez sûrement remarqué avant. Et ses cheveux qu'il aime porter courts ou longs (pour un garçon s'entend) au grès de ses envies (ben oui la potion à faire pousser les cheveux existe!). Décrire quelqu'un alors que vous pouvez aller le voir, engager la conversation et le détailler discrètement, c'est stupide. Et puis quel plaisir (ou moment gênant) lorsqu'il surprend votre regard. Vous savez, ce moment où le cœur tressaute un millième de seconde et où on finit par se sourire, comme si une blague muette mais extrêmement drôle venait de se dérouler.

Qu'est-ce que vous attendez? Vous n'êtes pas déjà en train de chercher une excuse débile pour aller le voir?


Vous voyez ce bon pote? Celui qui est drôle, attentionné, complètement paumé, pataud et qui n'a jamais embrassé une seule fille. Ou mec. Je sais pas, je suis pas dans ce tête, ça se trouve il est homo ce garçon. En tout cas c'est ce que pense ses parents. Pourtant il ne craint pas l'inconnu, juste le regard de la fille qui lui plaît. Il est parfois un peu à côté de la plaque mais toujours bien dans ses pompes, il n'est jamais ou presque mal-à-l'aise. Il ne sait pas très bien s'y prendre avec la vie mais on lui pardonne car c'est une tête. Pas vraiment à l'école, mais surtout dans la vie de tout les jours. Il adore les schémas, les énigmes et tout ce qui est étrange. Sauf la magie. Il a dû mal avec la magie. Aussi il est moldu, que voulez-vous. Et il oublie parfois qu'il n'a plus besoin de chercher ses clefs au fond de son sac, qu'un simple Alohomora suffit. Pour finir, je dirais qu'il est simple de lui faire plaisir. Pas besoin de quelque chose de très cher. Un simple sourire suffit.




Ҩ La simplicité Ҩ La tequila Ҩ Nice Ҩ Les licornes Ҩ Les Pringles Ҩ Paris Ҩ Le cheval Ҩ Les filles sophistiquées ou compliquées Ҩ Le soleilҨ Ses lunettes Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Je n'ai pas d'histoire particulière. Je suis un enfant biologique née de deux parents moldu. Apparemment c'est mal vu parfois. A vrai dire je m'en moque. J'ai un petit côté je m'en foutiste qui fait mon charme dirait ma mère. Je pense que la seule fois où j'ai marqué ma surprise, c'est le jour où j'ai reçu cette fichue lettre.

J'avais 11 ans. C'est pas beaucoup, c'est même très peu pour recevoir une nouvelle aussi importante. J'étais avec Théa, une jolie damoiselle dont j'étais tombé amoureux. Enfin, on pourrait dire qu'elle me plaisait plus ou moins. Donc, le hibou s'est posé près de nous, m'a tendu la lettre et, pour dire ça poliment, a déféqué sur cette Théa. Autant vous dire que depuis ce jour-là, je n'ai jamais eu beaucoup plus de chance en amour.

Pour en revenir à la lettre, ma famille a été stupéfaite puis tout bonnement heureuse pour moi. Ensuite, il y a eu un problème. J'avais lu, puis vu les célébrissimes Harry Potter même si à l'époque c'était pour moi de la fiction, il était clairement dit sue Beaux-Bâtons étaient une école de filles ([i]Note réelle de moi-même: nan c'est faux, dans les bouquins c'est mixte et dans les films nan) [\i]et le aux dernières nouvelles j'étais un garçon.
J'appris peu après que seulement une petite classe était disponible pour les hommes, et que pour l'instant très peu était prise. Je dois l'avouer, sur le moment, j'ai eu peur. Se retrouver à deux dans une salle commune, génial. Mais j'y suis quand même allé parce un, je n'avais pas le choix et deux, ça me sortirais peut-être de mon quotidien de niçois ?

Curieusement, je n'ai jamais regretté Poudlard. D'abord parce que c'est en Angleterre et qu'il fait toujours moche là-bas (Beaux-Bâtons étant dans le sud, ce n'était pas trop dépaysant). Ensuite parce que même si on entendait les mouches voler dans la salle commune (lieu que j'évitais comme la peste, soit dit en passant) il n'existait pas que l'école. Il y avait également tout les petits commerces et les bars. J'ai donc passé ma 1ère année avec le cireur de chaussures magiques, la deuxième avec la fille de la gérante de Sweet Candies d'abord ne s'intéressait pas à moi et qui en plus a déménagé chez son père à la fin de l'année. Et la troisième, j'ai découvert la fête alcoolisé mais sans drogue (mon père est urgentiste et je lui ai promis que je n'y toucherai jamais) et sans sexe, faute de partenaire. Et je supporte très mal la tequila. Ce que mes "amis" ont très vite compris et que leur jeu favori était d'en verser sans que je m'aperçoive et sue je vomisse partout.
Charmant.
Qu'on se le dise, je suis pas un grand buveur non plus. J'ai que 14 ans quand même. Allez pas croire vous aussi. Ah, et à propos de la guerre ? Ben j'ai eu la chance d'être en Suisse à ce moment là. Vive les vacances hein?

Voilà comment je vais entamer ma 4 ème année d'étude. Avec un avenir sentimental désert, une salle commune ben, déserte aussi et la furieuse impression que je ne vais pas m'ennuyer cette année.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Célia, Adélice, Cystal, la Pouffy, la folle, le sushis, Petit Pois, et je suis à l'origine du "je vous nem", ce qui fait... le Nemshi Pois! Merci à Jack pour ce surnom! Et oui, je suis de retour. Après une bonne pause, je reviens dans le joyeux monde du RPG. Petite précision: Je n'ai aucune envie de reprendre un de mes postes, que se soit le staff ou autre chose. Je suis là posey. Parce que vous me manquiez quand même.

Age: 13 ans Mamzelle!

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: C'est un peu vexant cte question. J'étais sur la V3. Ce qui remonte quand on y pense.

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Il est parfait. Peut-être plus de membres à BB?

Tu es un multi-comptes ?: Très très anciennement Adélice et Crystal. Mais cette époque est finito pépito. Aujourd'hui, je suis une simple membre. Point à la ligne! :p

Qui est sur l'avatar: Dylan O'Brien (Teenwolf quoi).

Scénario ou Inventé?: Inventéééééé.

Code: Validé par Loukoum


Fiche by Umi de templactif

Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 1321
Date d'inscription : 16/07/2013
avatar
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Adam Cavey   Dim 21 Sep - 22:31

¤ Loukoum ¤

J'ai déplacé la présentation, je t'ai ajouté au groupe et je t'ai donné le rang.
Par contre je t'ai mis en 3ème année, puisqu'en suivant la chronologie on peut pas avoir des gens plus loin que la 3ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Adam Cavey   Lun 22 Sep - 7:07

Oki merciiiiiii. J'avais trop hâte d'être validééée. **
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 2159
Date d'inscription : 02/09/2013
Mon âge IRL : 23
avatar
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Adam Cavey   Lun 22 Sep - 19:34

Je t'ai pas validé entièrement mais les filles se chargeront du reste ^^

♣ ------ ♣ ------ ♣

    Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

    Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Invité
MessageSujet: Re: Adam Cavey   Lun 22 Sep - 20:52

Ah. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 2159
Date d'inscription : 02/09/2013
Mon âge IRL : 23
avatar
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Adam Cavey   Lun 22 Sep - 21:12

Mais tu peux quand même jouer XD

♣ ------ ♣ ------ ♣

    Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

    Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Invité
MessageSujet: Re: Adam Cavey   Lun 22 Sep - 21:49

Oui oui, j'y compte bien d'ailleurs. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adam Cavey   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Cavey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons & Magie :: Section sorcière :: Dossiers d'inscriptions et suivi du sorcier :: Sorciers décédés-
Sauter vers: