Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?


Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?
 

Partagez | 
 

 Nyx S. A. H. O'Meara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 1321
Date d'inscription : 16/07/2013
avatar
Je suis le big boss
MessageSujet: Nyx S. A. H. O'Meara   Lun 1 Sep - 9:18


Hi, I'm Nyx


I- Identity card


Nom: O’Meara

Prénom: Nyx Sophia Azalea Hermione 

Surnom: Son prénom est assez court comme ça, mais ses amis proches l’appellent affectueusement Nini. 

Age: Ton âge : 11 ans

Date de naissance : 18.12.2113

Sexe: Femme 

Nationalité: Française

Lieu de votre habitation: Normandie

Sang: Sang mêlé étant donné qu’elle a de nombreux ancêtres moldus bien que ses deux parents soient sorciers.

L'école où tu veux aller: Beauxbatons 

Plus tard je veux devenir: Professeure, ou bibliothécaire.

Coffre: 45741




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
 
Tout d’abord, commençons par le physique de la petite Nyx. Petite, c’est le cas de le dire ! A 11 ans, elle mesure à peine un mètre trente et pèse tout juste vingt-cinq kilos. Elle n’est pas du tout musclée, ne pratiquant pas de sport puisqu’elle préfère étudier Elle conserve encore de nombreuses traces de son physique enfantin, comme ses joues encore rondes et son visage poupin. Ses cheveux bruns sont coupés au-dessus de ses épaules et ils sont relativement lisses, ou ondulés suivant les jours. Elle ne les attache pas souvent, et cela pour deux raisons, la première étant qu’à cause de leur longueur, la queue de cheval ressemblait plutôt à une queue de rat, et  la seconde étant tout simplement que la fillette aimait sentir ses cheveux se balader librement. Il lui arrive cependant d’y attacher barrettes et autres accessoires, puisqu’elle déteste avoir les cheveux dans les yeux lorsqu’elle étudie. 

Elle a de beaux yeux noisettes, hérité d’une arrière- grand-mère pour le moins célèbre puisqu’il s’agissait d’Hermione Granger. Son regard est très profond, et il suffit de le croiser pour se rendre compte de l’intelligence de la jeune fille.  Tous ceux qui croisent ce regard et qui ont connu la talentueuse Hermione Granger la reconnaissent à travers son arrière-petite-fille. Cependant, une éventuelle ressemblance avec ses ancêtres Weasley reste difficile à percevoir, si ce n’est ces quelques taches de rousseur parsemées sur ses joues et son nez.  
Pour finir, elle aime s’habiller avec des vêtements très simples et confortables, tout en restant classe. Elle est adepte des chemises et chemisiers au printemps et en été ainsi que des pulls au printemps et en hiver. Elle ne porte presque jamais de bijoux, puisque sa mère le lui interdit et qu’elle-même n’en trouve pas l’utilité à son âge. La seule chose qu’elle s’autorise est une montre pendentif ayant appartenu à Hermione.

Du côté de son caractère, Nyx est une petite fille très intelligente malgré son jeune âge. Elle analyse très rapidement les gens et les classes dans des cases : « Intéressant », « Inintéressant », « Superficiel », « Mauvais », « Modèle », « Gentil »,… Il s’avère d’ailleurs souvent que la petite voit juste et rare sont les personnes qui arrivent à changer de case. Elle choisit donc avec soin ses amis et ceux qui osent s’en prendre à elle resteront probablement pour toujours dans la case « Ennemis jurés ». Cependant, Nyx ne s’en prendra jamais à quelqu’un sans bonne raison puisqu’elle ne voit pas l’intérêt de s’attirer des ennuis pour rien. Ainsi, il sera rare de la voir désobéir au règlement de son plein gré, ce qui n’est pas sans rappeler Hermione ! Elle porte également un grand respect envers les professeurs et plus généralement envers ceux qui détiennent l’autorité. 

La jeune fille est une élève très studieuse, passant le plus clair de son temps à faire des recherches à la bibliothèque, travailler sur ses devoirs ou s’exercer en sortilèges. Elle est d’ailleurs très brillante et l’une des meilleures élèves de son année. Il arrive aussi de trouver Nyx dans la salle de musique, à jouer d’un peu tous les instruments, même si ses instruments préférés restent le piano et la harpe. 

Malgré toutes les similitudes que semble avoir Nyx avec son aïeule, elle n’en reste pas moins différentes sur certains points. En effet, même si la petite se sait très intelligente, il lui arrive rarement de se vanter et elle sait rester humble. De plus, elle ne se laisse jamais dépasser par ses émotions : aucune personne hors de sa famille ne l’a vu pleurer ou exprimer sa colère. La petite fille reste froide en toute situation, accusant les coups et les remarques sans rien laisser paraître. Ce masque de pierre effraie parfois les adultes, qui ne s’attendent la plupart du temps pas à ce genre de réaction chez une fillette d’à peine 11 ans. Cependant, elle peut être très rancunière et si une personne vient à la blesser, vous pouvez être sûre que Nyx ne l’oubliera pas et qu’un jour ou l’autre, cette personne paiera. 

Pour finir, une fois que quelqu’un devient son ami, et croyez-moi, peu de personnes peuvent se vanter d’être ami avec l’intelligente fillette, Nyx le défendra peu importe ce qui lui arrive. Elle sait être très fidèle envers ses amis et grâce à sa capacité d’analyse, elle est souvent capable de consoler ses amis et de les rassurer. On peut également compter sur elle pour les recadrer, et souvent ses remarques sont plus efficaces que celles des professeurs car, connaissant bien ses proches, elle connait exactement les mots qu’il faut pour les faire réagir.

 

Ҩ Etudier Ҩ  Les bruits énervants Ҩ Lire Ҩ La provocation gratuite Ҩ La musique Ҩ Les personnes superficielles Ҩ Jeter des sortilèges Ҩ Être comparée à Hermione, même si elle est sa digne descendante Ҩ Les grands paysages naturels et les animaux Ҩ Les lieux sombres et exigus Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Comme vous avez déjà pu le remarquer, la petite Nyx a des ancêtres pour le moins célèbres. Ronald Weasley et Hermione Granger sont donc ses arrière-grands-parents maternels. Cependant, rares sont ceux qui le savent car Nyx n’est pas vantarde par rapport à ses origines. En effet, elle ne veut pas qu’on la considère comme « descendante de » puisqu’elle veut être reconnue pour ce qu’elle est réellement et pas pour ce que ses ancêtres ont été. De plus, elle ne veut pas attirer des personnes qui ne seraient intéressées que par son ascendance et sa célébrité, tant et si bien qu’elle préfère taire cela. 

La mère de Nyx, prénommée Honoria Lilas Forrester, était la fille de Rose Weasley, elle-même fille d’Hermione et Ronald Weasley. Elevée en Irlande du Nord, elle devint naturellement une élève de Poudlard où elle étudia chez les Gryffondors. C’est d’ailleurs dans sa maison qu’elle rencontra son futur mari, Auguste Lewis O’Meara, un Irlandais pur souche, âgé de deux ans de plus qu’elle. Leur relation fut tumultueuse, parfois amis, parfois amants, ceci étant notamment dû à la beauté d’Auguste, qui attirait beaucoup de filles. Pour mettre un terme à ces séductions, Auguste, persuadé qu’Honoria était la femme de sa vie, la demanda en mariage et lui proposa d’aller vivre en France. La jeune femme accepta, comblée d’avoir enfin la certitude d’être la seule femme qui comptait aux yeux de son futur mari. 

Après avoir travaillé plusieurs années au siège de la Gazette du Sorcier, Honoria n’eut aucun mal à obtenir un poste d’envoyée spéciale en France, si bien qu’elle écrivait régulièrement pour le journal. En parallèle, elle commença la rédaction d’un livre qui consignerait des anecdotes inconnues de la Grande Guerre contre Voldemort, qu’elle récoltait auprès de ses grands-parents et de leurs amis. De son côté, Auguste travaillait en tant que médicomage dans l’hôpital pour sorcier de France. C’est d’ailleurs dans cet hôpital qu’est née leur unique fille, un 18 décembre. La nuit était si noire que les parents choisirent d’appeler leur fille Nyx, en référence à la déesse de la nuit grecque. Ses seconds prénoms étaient Sophia, Azalea et Hermione. Le premier dans l’espoir de transmettre un peu de sagesse à leur fille par son prénom, le second car il était désormais de tradition de donner un prénom fleuri dans la famille, et le dernier en hommage à l’arrière-grand-mère de la fillette, décédée quelques semaines avant la naissance de sa petite fille à l’âge plus que respectable de 134 ans. D’ailleurs, nombre de personnes connaissant la fillette y voient la réincarnation de la célèbre Hermione Granger. 

La fillette grandit au bord de la mer, dans une ville de taille moyenne. Ses parents y avaient une grande maison située sur une falaise face à la mer. Mais cette maison était bien grande pour une si petite fille, qui s’y ennuyait, seule. Ses parents décidèrent donc de la scolariser dans une école moldue dès ses trois ans. La fillette, pour qui la magie était quelque chose de normal, compris rapidement que tous les enfants ne vivaient pas comme elle et ne devaient pas connaître l’existence de la magie. Elle ne put donc jamais inviter ses amis chez elle et, par conséquent, elle était rarement invitée chez les autres. 

Se sentant en décalage avec les enfants moldus, elle prit avec ses parents la décision de quitter l’école une fois que ses pouvoirs étaient apparus. En effet, les pouvoirs de la petite Nyx se manifestèrent lors d’une sortie scolaire sur la plage, alors qu’elle était âgée de huit ans. Les enfants étaient ici pour observer les animaux marins et pour pêcher dans les cavités que formaient les rochers. Ils étaient répartis en plusieurs groupes de quatre élèves, et le groupe de Nyx était chargé d’attraper des étrilles. Ils s’étaient approchés des falaises alors qu’ils n’en avaient pas le droit car le lieu était dangereux. En effet, alors qu’ils étaient encerclés autour d’un rocher à attendre de voir si une étrille se cachait en dessous, des morceaux de la falaise gros comme des briques commencèrent à se détacher juste au-dessus des enfants. Tous se mirent à crier, mais les pierres furent étrangement stoppées, flottant dans les airs à quelques dizaines de centimètres au-dessus de leur tête. Voyant cela, les enfants partirent en courant. Heureusement, ils ne dirent rien à leur maîtresse de peur de se faire réprimander pour avoir été sous la falaise. Cependant, Nyx était persuadée que ses pouvoirs venaient de se manifester. Elle montra donc une grande excitation qui n’était pas coutumière jusqu’au soir.  Ses parents la félicitèrent pour ce passage et cette confirmation qu’elle était une sorcière. Pour marquer le coup, ils lui offrirent la montre-pendentif qu’Hermione lui avait légué. C’est un objet dont Nyx ne se sépare jamais, autant pour sa valeur sentimentale que pour sa praticité. 

A partir de ce moment-là, Nyx resta donc seule chez elle. Elle passa donc son temps libre à lire tous les livres qui lui passaient sous la main dans sa maison, accumulant ainsi un savoir dépassant grandement les enfants de son âge. Ses parents la stimulaient beaucoup, ravis de voir que leur fille s’intéressait tant à la lecture et à la découverte. Ils lui achetèrent donc de nombreux livres sur le monde sorcier mais également sur le monde moldu. La fillette était passionnée de mythologie grecque par exemple, et elle trouvait de nombreuses similitudes avec le monde sorcier. Elle reçut également pour son anniversaire un kit de potion pour enfant ainsi qu’un balai. 

Heureusement, sa mère passait beaucoup de temps avec elle, à lui raconter des histoires sur la Grande Guerre et à l’instruire sur le monde. 
L’été suivant ses onze ans, la fillette reçu une lettre venant de l’Ecole Beauxbâtons. Elle se rappellera toute sa vie son excitation à la vue de cette lettre, ce doux parfum de rose qu’elle dégageait, ces mots qu’elle avait fini par apprendre par cœur tant elle avait lu et relu le parchemin. Toute la famille fit donc un voyage jusqu’à Londres pour se rendre sur le chemin de Traverse et acheter tout le nécessaire pour que la rentrée de Nyx se passe pour le mieux. Une fois tous les achats faits, la petite famille rentra en France en attendant anxieusement  le jour prévu pour le départ. La fillette se rendit donc à Paris, lieu d’où partait le train qu’elle devait emprunter, et un nouveau monde s’ouvrit à elle dès que les portes dudit train se furent fermées.  


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Marie/Nalyana

Age: 17 ans

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Topsite

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Y a un peu trop de trucs de partout, pas très facile de s’y retrouver…

Tu es un multi-comptes ?: Non

Qui est sur l'avatar: Isabelle Fuhrman

Scénario ou Inventé?: Invention

Code: Validé par Loukoum


Fiche by Umi de templactif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
 
Nyx S. A. H. O'Meara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons & Magie :: Section sorcière :: Dossiers d'inscriptions et suivi du sorcier :: Sorciers décédés-
Sauter vers: