Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

Maddison L. Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 1321
Je suis le big boss
MessageSujet: Maddison L. Jones   Lun 1 Sep - 9:17

Hi, I'm Maddison Lilly Jones

I- Identity card

Nom: Jones

Prénom: Maddison Lilly

Surnom: Maddy, par exemple

Date de naissance : 21 septembre

Nationalité: Australienne

Lieu de votre habitation: J'ai une résidence en Australie mais j'y suis plus pour les vacances qu'autre chose ... Enfin, c'est ma maison tout de même. Elle est à Sydney ! Non loin de Canberra, la capitale.

Sang: Mêlé (mère sorcière mais elle ne le sait pas)

L'école où tu veux aller: J'enseigne à Beauxbâtons

Plus tard je veux devenir: Mondialement connue, si ce n'est pas déjà le cas ...

Coffre: 21090

II- Personality & Tastes

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Bonjour ! Vous voulez faire ma connaissance ? Ça ne m'étonne pas ! Alors ... Comme vous pouvez le voir je mesure 1 mètre 75, taille parfaite pour le mannequinat ! Je pèse 58 kilogrammes et fait tout pour ne pas dépasser les 60 même si je n'ai pas à faire grand chose, c'est ma masse normale. Je n'ai pas eu besoin de faire de régime pour l'atteindre. Mes courbes parfaites attirent votre regard ? Oui, oui on me le dis souvent. Changez de disque, non ? J'ai de longues jambes qui rendent très bien sur les magazines et dans la vraie vie aussi d'ailleurs ! Je m'en sert beaucoup pour séduire. Tout comme mes mains, parées de longs doigts. Mes longs cheveux blonds ne sont pas tout plats et ont du volume ce qui me donne un air séducteur même quand je ne souhaite pas en avoir un ! Mes yeux bleus/verts virent au gris quand il ne fait beau ou qu'il fait nuit. Joli ? Je sais, merci. Mon visage est très avenant, je suis souriante mais sais être fermée quand il le faut. J'ai un style qui me va parfaitement ! Afin de mettre en valeur mes jambes, je ne porte presque que des shorts, des jupes et des robes. C'est très rare de me voir en pantalon. Même en hiver. J'aime aussi mettre des décolletés pour mettre en valeur ma poitrine mais je ne vire pas dans le vulgaire, ça jamais ! Pour faire bref, je suis une femme à la mode et je ne m'en cache pas ! En même temps, quoi de plus normal pour un mannequin à ses heures perdues ?
Mon caractère ? Bien. Je suis une femme qui aime arriver à ses fins et qui est prête à tout pour réussir. Je suis une battante, je suis déterminée et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je ne m'énerve cependant jamais. Demandez aux personnes que je connais, m'ont-elles déjà vu m'emporter ? Non. Quand je vous aime bien, je peux être une personne adorable et très gentille sur qui l'on peut toujours compter. Par contre, si vous m'êtes antipathique, je ne ferais rien pour cacher mes sentiments. Je sais cependant tout de même faire une différence entre vie professionnelle et vie privée. Ne croyez pas que je suis une gamine qui fait la tête quand elle n'aime pas une personne. Vous feriez une grave erreur ... Je suis aussi une grande séductrice dans l'âme. Dès que je vois un homme je fais tout pour qu'il soit attiré par mon charme australien. Les australiennes ne vous font pas rêver vous ? Regardez moi bien et on en reparlera plus tard ...

Ҩ Les hommes Ҩ M'énerver Ҩ Danser Ҩ Les personnes agaçantes Ҩ Chanter Ҩ Passer inaperçue* Ҩ Plaire Ҩ Qu'on me parle de ma famille Ҩ Apparaître en couverture des magazines Ҩ Qu'on me vole la vedette* Ҩ

*Suis-je bête... Ça n'arrive jamais !

III- Once upon a time ...

VOICI MON HISTOIRE ...
Vous voulez connaître mon histoire désormais ? Vous êtes bien curieux dites moi. C'est bien parce que c'est vous !
Je suis née un 21 septembre, le jour de l'équinoxe du Printemps, en Australie à Wollongong. Magnifique ville, n'est-ce pas ? Je ne vous parlerai pas de ma mère, je ne la connais pas. Pour ce qui est de mon père, je me demande parfois si il a existé un jour ... Bref vous n'êtes pas là pour eux de toute façon, mais pour moi. Je vais commencer par vous présenter Mathilda. Je la considère comme ma maman, c'est la dame qui s'occupait de moi lorsque j'étais à l'orphelinat. Elle était très gentille avec moi. Maintenant que vous êtes à peu près situés, je peux commencer ...
D'après ce que Mathilda me racontait, je suis arrivée à l'orphelinat à ma naissance. C'est l'hôpital qui m'a amenée sans fournir plus d'explications que nécessaire. Mathilda m'a tout de suite accueillie à bras ouverts. Elle m'a dit que j'étais un très beau bébé et que j'étais très calme. Ça ne change toujours pas d'ailleurs. Belle et calme. Oui, c'est moi ! Bref, je m'égare. Ma vie à l'orphelinat était paisible. Enfin, en apparence. Autour de moi, tous mes amis se faisaient adopter. Moi, je ne rencontrais aucune famille. Une seule fois, j'ai rencontré un monsieur, c'était à mes cinq ans. Je vous raconte cela comme si je m'en souvenais mais ce n'est pas le cas, c'est encore Mathilda qui m'en avait parlé. Mon enfance est un peu triste finalement ... Je ne vais donc pas m'éterniser dessus. Si, il y a quelque chose d'important, ou plutôt deux choses. À mes six ans, j'ai découvert mes pouvoirs, je pouvais changer la couleur des cheveux de mes poupées. C'était très amusant, cependant Mathilda m'a dit de n'en parler à personne, mais maintenant que je suis majeure et vaccinée, je le fais ! Et c'est à mes 10 ans que j'ai fais la plus grande découverte de ma vie. Oui, vous l'avez deviné. Je suis une Vélane. Mais c'est un secret, personne n'est au courant, sauf Mathilda évidemment. Certaines personnes peuvent s'en douter car une femme magnifique comme moi qui attire tous les hommes à elle, je vous l'accorde, ça peut attirer quelques soupçons ... Mais bon, ça peut paraître normal pour un mannequin. Ah je ne vous ai pas dit ? J'ai commencé ma carrière à mes seize ans. Pendant deux ans, tous les magazines me voulaient ! Toutes les marques voulaient que je devienne leur égérie. Cela effrayait un peu Mathilda mais je la rassurais en lui disant que je saurais garder les pieds sur Terre. À mes dix huit ans, ma sortie de l'orphelinat, j'ai ralentit côté mannequinat pour me concentrer sur mes études. Je me disais qu'il me fallait une profession "stable". Même si le mannequinat me convenait parfaitement et ne pouvait aller mieux à une autre personne ! Trois ans plus tard, j'ai obtenu mon diplôme, je peux désormais enseigner ! Oui, j'ai fais des études pour devenir professeure. Et j'ai postulé pour entrer à Beauxbâtons pour le poste de Maintien. Quoi de mieux comme lieu de travail que l'école qui accueille les plus belles filles et femmes du monde, et puis qui est mieux placé que moi pour tenir ce poste ? Personne oui, vous avez raison ! Mais ne soyez pas tristes, je n'abandonne pas le mannequinat. Vous me verrez toujours en couverture des magazines ! *clin d'œil*
Sur ce, je vais vous laisser, j'en ai remarqué un, qui m'écoutait, qui me regardait avec insistance !

IV- Who am I ?

Prénom/Pseudo: C'est toujours moi

Où as-tu trouvé le forum ?: Je ne sais plus '^^

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Des RP en plus  :box: 

Tu es un multi-comptes ?: Nikita Rosa Bless

Qui est sur l'avatar: Amber Heard

Scénario ou Inventé?: Inventé

Code: Validé par Smarties

Fiche by Umi de templactif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org

Maddison L. Jones