Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?


Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?
 

Partagez | 
 

 Béatrice E. Ignace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 1314
Date d'inscription : 16/07/2013
avatar
Je suis le big boss
MessageSujet: Béatrice E. Ignace   Lun 1 Sep - 9:16


Hi, I'm Béatrice Eugénie Ignace


I- Identity card


Nom:igance, Famille moldu très pauvre.

Prénom: Bétrice Eugénie

Surnom: Tous les surnoms qu'on peut te donner

Age: 25 ans


Date de naissance : 17 juillet !! 

Sexe: Femme pur jus !!

Nationalité: Française - Banlieusarde

Lieu de votre habitation: Beauxbâtons ^^ ( J'ai mon appartement dans le château ^^")

Sang: sang moldu ^^

L'école où tu veux aller:Je suis adjointe mais la question est intéressante ^^

Année d'étude:  ben, je n'ai pas étudiez dans une école mais comment dire… j'aie eu six ans une professeur qui m'appris la magie.

Plus tard je veux devenir:Je veux venger la mort de mon fiancé quia été tué par des mangemorts.

Coffre: 13142 des chiffres symboliques.




II- Personality & Tastes



Je suis ce que je suis

t
Bon , notre chère Béatrice n'est pas tout à fait sorti de l'enfance. Peu paraitre un peu bizarre parfais, on aime son côté déjanté qui fait parti de son charme. Elle est débordante de vie et d'amour, crois au bisounours et aux fée. Elle ne supporte pas quand les gens crient et se fâchent. C'est étonnant vu son terrible passé. Elle a une phobie de la guerre qu'elle a du surmonter en ces temps difficiles. Travaillant dans l'ordre de la licorne, elle est en charge de réparer les dégâts par cette affreuse guerre en France. Malgré son apparence fragile, c'est une femme forte qui encaisse le coup bas très facilement même les pires. Elle ne baisse jamais les bras. C'est une battante. Elle se bat pour le bien de tous. Elle peut être étonnamment sérieuse  quand elle le veut. Peu discrète, elle peu être le centre d'attention dans un bal tellement sa présence est forte. Elle a une sacré personnalité et ça se voit ! Comme c'est dit plus bas, elle aime rire et s'amuser. Voyant le monde rose, personne ne peut la découragé ou enlevé son optimiste. Elle a fois en tout et peut donner sa confiance très facilement ce qui complique les choses. 

Elle a une grande passion pour les animaux qu'elle a découvert lors d'une leçon de soin aux créatures magiques. Elle tient d'ailleurs une boutique de vétérinaire à Paris ( elle est entre beauxbâtons, l'ordre et la boutique grâce au portoloin. ). Elle aime s'occuper des animaux et a décidé de devenir professeur aux soins au créatures magique à Beauxbâtons. Elle a évidement lut tout les livres sur le sujet t connaît par coeur chaque créatures. 

Côté physique, la jeune fille à du charme... beaucoup de charme. Ss beau cheveux lisses d'un brun clair. Ses yeux noisettes qui vous lancent des regards perfides et enjoliveurs. Elle est jolie dans tout les sens thermes et respire la joie de vivre. Mince presque maigre et petite taille (1 m 60 quand même ! ), elle n'est pas parfaite mais c'est justement ce qui fait tout chez elle. Ce qu'on peu dire c'est que la jeune fille ne parait pas, elle est mais malgré ça on ne la cerne pas totalement car un côté d'elle est réservé et timide mais à part ça on peu dire qu'elle est à l'aise avec tout le monde et... tout le monde n'est pas à l'aise avec elle. Les phrases très loufoques qu'elle lance à tout bou de change perturbe son interlocuteur qui essaie de comprendre en vain. Bref, c'est à chaque fois un spectacle de la voir entourée des gens !
 

made by LUMOS MAXIMA

 

Ҩ rêver Ҩ la guerre Ҩ les animaux  Ҩ les disputes - conflits Ҩ compter les nuages Ҩ  ma famille Ҩ rire Ҩ qu'on se moque de quelqu'un Ҩ les cerises Ҩ ceux qui on tué mon fiancé Ҩ ses métiers Ҩ les gens qui veulent paraitre et non être Ҩ la vie tout simplement


III- Once upon a time ...




is my life - Béatrice Ignace    

Je reste moi, toujours moi. Peut importe ce que dise les gens autour de moi. Je crois aux bisounours et aux fées mais après avoir découvert le monde des sorciers, je me suis dit que tout pouvait excister !

Béatrice set née en France, à villejuif en banlieue parisienne dans une famille moldu pas très aidée, les Ignaces. Elle vécue donc dans un de ses HLM situés au bord du périphérique mais dès sa naissance on sentait que ce n'était pas l'endroit pour elle. C'était comme une rose dans un champs d'orties. Naïve, tout le temps de bonne humeur on ne pourrait croire que cette jeune femme de 25 ans déjà, a eu une enfance aussi cauchemardesque. Maltraitée par ses parents et par ses deux soeurs plus âgées, elle rêvait de quitté cette endroit sorti tout droit de l'enfer. Seul l'école et la bibliothèque municipale de sa commune la rendait heureuse. Au moins là-bas, elle pouvait penser à autre chose qu'à sa maudite famille. qui la rendait malheureuse. Elle brillait à l'école et était facilement la chouchoute des professeurs ce qui créait de la jalousie dans le coeur des élèves qui ne se gênaient pas pour l'embêter. Cela lui parut des années. Ses prières furent enfin exaucées le jour de ses 12 ans. Elle était entrain de nettoyé le parquet du capharnaüm où elle habitait quand une femme toqua à la porte de l'appartement des Ignaces. Cette femme femme s'appelait Magueritte Tournelle, sorcière et  membre de l'ordre de la licorne, elle pris en charge l. Lui apprenant la base de la magie et de l'histoire de la magie. elle apprenait vite et quelques années plus tard elle était devenue une sorcière confirmée. Cette période d'apprentissage  fut celle où elle était la plus heureuse. Elle qui n'avait pas connue l'amour maternelle, elle le découvrit grâce à Marguerite qui devint rapidement une mère pour elle.  Tout cela dura  jusqu'à ses 18 ans où notre chère Bea' comme on l'aimait l'appeler fut pris dans les rangs de l'ordre. C'est là qu'elle rencontra Oscar dont elle tomba folle amoureuse. Après deux ans ensembles, un mariage était dans l'air. Ils La jeune femme travaillait à plein temps. Entre sa boutique vétérinaire (elle avait décidécidé de se consacré à une passion qui lui était venue avec l'âge, les animaux. et sa place dans l'ordre elle n'arrêtait pas. et elle aimait ça. Hélas, dans tout se bonheur un malheur arriva. Un jour, c'était une dimanche où les deux jeunes tourtereaux regardaient les nuages, des hommes tout en noir apparurent et d'un coup de baguette magique tuèrent le grand amour de la jeune femme en le traitant de "traître".  La jeune femme  de tout juste vingt-quatre ans fut sous le choc mais encaissa étonnamment vite. Ce malheureux incident ne réussit pas à la changer  totalement. Seul une idée de vengeance germa dans sa tête… à près tout ce n'ai pas pour ça qu'elle à voulut postuler pour être adjointe à Beauxbâtons ? 



 


IV- Who am I ?


 
Prénom/Pseudo: c'est top secret

Age: je sais même plus ^^

Sexe:  Femme parce que les filles sont THE best

Où as-tu trouvé le forum ?: Top-site
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Il est bien mais il manque un truc :p

Tu es un multi-comptes ?: cherchez cherchez
Qui est sur l'avatar: LLa mignonnette Jenna Coleman

Scénario ou Inventé?: Inventé !!
Code: Validé par Loukoum


Fiche by Umi de templactif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
 
Béatrice E. Ignace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons & Magie :: Section sorcière :: Dossiers d'inscriptions et suivi du sorcier :: Sorciers décédés-
Sauter vers: