Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

Suite de l'intrigue n'4 ♣ Qui gouvernera l'école ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Suite de l'intrigue n'4 ♣ Qui gouvernera l'école ?   Mer 11 Juin - 17:49

♦ Qui gouvernera l'école ?
La guerre. Cette chose qui pourrie la vie des gens sans qu'ils le méritent. Cette chose qui tuent des millions d'individus sans aucunes raisons. Les guerres sont toujours injustes mais elles changent les choses. Elle fait disparaître certaines personnes importantes, elle change l'état d'esprit des gens. Beaucoup montent alors que d'autres decedent. D'autres sont des lâches et partent car ils veulent sauver leur peau.  En temps de guerre tout le monde change. tout les mondes ouvre les yeux d'une façon ou d'une autre. On pourrait étendre la réflexion pendant des heures mais Victoria n'en avait pas l'envie. elle ne voulait pas culpabiliser par son attaque qu'elle avait fait en Angleterre, à Londres plus précisément. Les choses avaient mal tournées et la jeune fille avait été pris au piège par Illiana Haru, la demi-soeur de la directrice de Poudlard et Maggie Wight une éllève de Poudlard sans grand intérêt. Bref, elles s'étaient battues. Joséphine avait utilisées des sorts dont elle n'aurait jamais dû savoir l'existence, ne les avant pas appris en cours. Elle avait faillit mourir mais par chance, la fameuse directrice de Beauxbâtons était venue à sa rescousse et avait perdue la vie en le faisant au plus grand malheur des élèves de l'académie. Là-bas, elle n'eu pas une accueille glorieuse. Les filles la rendaient coupable de la mort d'Adélice et l'insultèrent. Heureusement, elle était forte savait se montrer autoritaire et menaçante. Elle réussit à se refaire respecter et jouer son rôle de préfète. Elle organisa l'enterrement d'Adélice avec sa directrice, Jade qui fut nommer directrice de l'école mais malheureusement celle-ci défila au dernier moment, livrant les élèves à eux même. les deux préfètes choisirent de prendre en charge l'école et choisirent d'unir les deux maisons qui étaient alors ennemies. Mais cela ne dura pas longtemps. Une semaine après l'enterrement,une de leur conversation vira mal et cela causa le début de la guerre entre les louves et les lionnes. Disputes et bagarres devinrent le quotidien des élèves de l'académie qui oublièrent la guerre qui n'était pas totalement finit. Le caos régnait sur l'école et les deux préfètes savaient que cela ne faisait qu'empirer les choses. Elles décidèrent de se consulter pour prendre une décision et une seule idée leur parut juste. C'est comme ça qu'elles regroupèrent les filles dans la salle principale prétextant une annonce urgente.

"Des coups coudes, des cris, des hurlements remplissaient la salle où s'étaient regrouper les élèves. Victoria ferma les yeux pour se calmer. Ses derniers avaient dur psychologiquement. Des bagarres avaient causé de nombreux blessé et l'infirmerie était trop petite pour les contenir tous. Elle sentait qu'elle allait exploser à tout moment. Elle soupira fatiguée, et énervée à la fois, en regardant ce "spectacle" causé par la mystérieuse disparition de Jade. Elle respira un coup. Elle tapa des mains sur la table pour demander le silence mais le bruit fut étouffer par les voix des élèves. "silence !!! " cria t-elle sans succès. Sentant qu'elle ne pouvait plus tenir, elle pris sa baguette et la pointa au plafond. Elle alors un sort. Celui-ci explosa au plafond, laissant pour trace un immense trou. D'un seul coup, tout le monde se tue, effrayer et surpris par l'explosion. Satisfaite, Victoria les regarda un sourire au lèvre: "Mes chères camarades, vous vous demandez ce que vous faites là. Patiente,vous le saurez bien vite. Lena et moi nous nous sommes entretenue ( Des murmures de désapprobations se firent entendre) Nous ne pouvons plus continuer comme ça. Les évènements dramatiques qui sont survenue ses derniers, on rendu la vie dans l'école insupportable et incontrôlable. il faut que ça cesse. C'est pourquoi nous avons décidé qu'il serait judicieux d'élire une personne pour dirigé l'école, le temps que tout se remette en place et que Jade revienne. Bien sûr le choix se fera entre Lena et moi. Sur un boût de papier vous mettrez le nom de l'une de nous deux qui vous sembles être celle qui sera le plus capable de diriger. Vous mettrez le papier dans l'urne que vois-ci ( Elle pointa son bras en direction de l'une posée sur la table et fit signe à Lena à côté d'elle de distribuer les papiers et les stylos, ce qu'elle fit sans grandes joies.) Bien nous pouvons commencer le vote" finit-elle en tapant des mains. Les élèves ne savaient pas quoi faire. Ils prirent les stylos et les papiers sans dire un mot, écrivirent le nom de celle qu'ils voulaient comme chef et commencèrent à mettre leur papier dans l'urne noire en métal.  
©clever love.

À vous de jouer, on attend plus que les votes pour lancer l'action. Léna n'est pas là mais je sais que Lili va bientôt revenir donc ce RPG sera juste pour lancer une action mais n'aura pas vraiment conséquence à part montrer les conflit entre les deux maisons.
Voilà le code pour le votre: Je votre pour -Victoria ? -Léna ?
Code:
[b]Je votre pour[/b] -[i]Victoria ? -Léna ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 2160
Mon âge IRL : 23
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Suite de l'intrigue n'4 ♣ Qui gouvernera l'école ?   Mer 11 Juin - 21:04

J'ai toujours fait les bons choix
Edith & Co

Mars 2124

Edith observa tout autour d'elle, et finit par aller s'emparer d'un petit bulletin de vote avant d'aller se cacher dans un coin de la salle. Pour qui elle devait voter? Mais tout ceci était bien évident non? Lena était aux abonnés absents, on n'entendais plus parler d'elle, quand à Victoria... cette dernière était sa meilleure amie, sa préfète, et bien qu'elle se soit mise au plein coeur de la guerre et est provoqué la mort de la Directrice, Laetitia allait voter pour elle.

De toute façon elle n'avait jamais porté Adélice dans son coeur, alors ça lui faisait des vacances de ne plus avoir à la croiser tous les jours dans le Château. Mais elle trouvait le comportement de Jade beaucoup trop enfantin! Même Poudlard avait perdu son Directeur et pourtant ils ne s'étaient pas laissé abattu, ils avaient repris les choses en main et s'était remis debout! Mais Beauxbatons commencer à sombrer et... elle ferait tout pour empêcher sa fermeture, à commencer par voter pour sa meilleure amie, car elle savait que Victoria pourrait faire changer les choses.

Je votre pour -Victoria

© Nightmare sur Épicode, couleurs by Loukoum.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.

Dernière édition par Edith L. I. Olivier le Sam 14 Juin - 18:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Invité
MessageSujet: Re: Suite de l'intrigue n'4 ♣ Qui gouvernera l'école ?   Ven 13 Juin - 20:57

Je vote pour -Victoria
Mes hiboux : 736
Mon âge IRL : 16
Fantôme
MessageSujet: Re: Suite de l'intrigue n'4 ♣ Qui gouvernera l'école ?   Dim 29 Juin - 14:51

Je vote pour - Victoria

♣ ------ ♣ ------ ♣
Spoiler:

Mes hiboux : 1670
3ème année | Renards de Fer
MessageSujet: Re: Suite de l'intrigue n'4 ♣ Qui gouvernera l'école ?   Dim 29 Juin - 17:36

Je votre pour -Victoria

♣ ------ ♣ ------ ♣
Mes hiboux : 1332
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Suite de l'intrigue n'4 ♣ Qui gouvernera l'école ?   Mar 1 Juil - 16:09

Qui gouvernera l'école

Victoire de Vic' !!

"Chères camarades... *la voix de Vic' fit taire toute les jeunes filles curieuses de savoir qui gouvernera l'école en absence de directrice* Déjà nous vous remercions d'avoir voté. Nous vous promettons que grâce à ça nous allons arranger Beauxbâtons ! Nous allons vous annoncer enfin qui deviendra notre chef en ces temps durs. Elle remettra de l'ordre dans tous ça et vous aideras à vous sentir mieux. Elle sera votre sauveuse dans cette période infernale que subit le château... et donc nous vous annonçons que la gouverneure sera ... * des bruits d'excitations envahirent la salle. La jeune femme les fit taire* donc notre gouverneureuse sera * Elle prit sa baguette et lança un sort en direction du mur. Un écran apparut affichant son jolie minois et écris en lettre majuscule " VICTORIA J. VALTERREAUX" Les applaudissements ne se firent pas attendre et un sourire se dessina sur ses jolies lèvres. Ses joues virèrent au rouge. Elle espérait être à la hauteur de ce qui l'attendait. Elle était honorée qu'on ait voté pour elle. Elle avait tellement pris part à cette guerre qu'elle aurait été dans une rage folle si elle n'avait pas été choisie. C’était elle qui était maintenant leur gouverneure de Beauxbâtons... mais pour combien de temps ?

Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suite de l'intrigue n'4 ♣ Qui gouvernera l'école ?   

Suite de l'intrigue n'4 ♣ Qui gouvernera l'école ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1