Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

Comment se sont passées vos vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Comment se sont passées vos vacances ?   Lun 3 Mar - 17:25

Comment se sont passées

vos vacances ?

Hello les filles, avant que la guerre ne débarque pour de bon je vous propose qu'on raconte les vacances de nos personnage sous la forme d'un récit. Vous pouvez aussi écrire les vacances de vous rêvé où même raconter des vacances qui vous ont particulièrement marqué. En fait c'est comme vous voulez. Faite un texte qui a pour thème les vacances.
XOXO
Muffin <3

Le meilleur texte (choisi par Victoria et Jade) sera récompensé.

Milka.
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 2165
Mon âge IRL : 23
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Comment se sont passées vos vacances ?   Dim 9 Mar - 21:15

Puisqu'on doit raconter nos vacances, je m'y colle, mais sachez d'avance que ce sera rapide.

Pour poser le contexte, mes parents sont... bien vieux d'ailleurs ils ne voulaient même pas d'enfant. Ma mère est tombée enceinte quand elle avait 40 ans, et j'ai eu de la chance d'être plutôt bien foutue. Elle en a donc maintenant bientôt 60, et mon père les a déjà dépassé. Donc, mes vieux sont à la retraite, et sont donc rarement à la maison. Depuis la rentrée ils ont déménagés dans leur seconde maison, dans le Sud de la France, et j'ai donc la maison pour moi toute seule, ce qui m'évites maintenant de vivre dans la cabane du jardin.

Donc, seule chez moi, c'est ainsi que j'ai passé mes vacances, et puisque mes vieux étaient pas là autant dire que c'était de très bonnes vacances!

Sinon, mes journées se sont toutes ressemblé; il fallait que je gagne ma croûte! Levée à 12 heures, toujours par mon réveil et la même musique qui tournait en boucle. Enfin musique... plutôt ce "bip bip" agaçant mais à force on s'y fait. Je me préparais, en prenant mon temps bien sur, et puisque c'est pas moi qui paye l'eau, c'était un bain d'une heure tous les jours!

J'allais ensuite manger un bon truc bien gras, mais je variés selon les jours. Le Lundi Subway, le Mardi Quick, le Mercredi Chinois, le Jeudi McDo, le Vendredi Pizza, le Samedi Kebab et le Dimanche Japonnais!

A 16 heures j'arrivais au bar pour servir, et je servais donc souvent jusque minuit voir deux heures du matin, en non stop bien sur! Et après je partais jusque 5 heures du matin fumer et boire avec mes potes, à danser en boîte et faire des concours de "celui qui embrassera le plus de monde". Sur les 60 jours qui se sont écoulés cet été, j'ai gagné 20 fois!

Donc voilà, un été pas passionnant du tout, durant lequel j'ai travaillé et totalement oublié la magie! J'aurais même préféré rester avec mes journées de fou, plutôt que de devoir me lever à 7 heures pour aller en cours et me coucher à 22 heures parce que j'ai pas le droit de quitter mon dortoir.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/

Comment se sont passées vos vacances ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1