Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

Vos avis sur cette MAJ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mes hiboux : 410
Fantôme
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette MAJ?   Lun 3 Mar - 18:18

Il faut laisser sa souris sur le mot « accio » et non sur le mot « menu ». Ceci est le piège maléfique de ce mini menu. La PA n'est juste pas codée. Jade l'a pris, a rajouté des trucs grâce à Photoshop en attendant qu'elle soit enfin codée. Et le QEEL n'est pas fini du tout. Il devrait être beaucoup mieux.

Et n'oubliez pas que c'est en Rpant que l'histoire du forum avance, que la Gazette trouve des potins à raconter et que des liens se créent, pas en floodant.   
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 736
Mon âge IRL : 16
Fantôme
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette MAJ?   Lun 3 Mar - 18:23

J'ai une question que j'ai déjà posée sur le Hibou, mais tant qu'à faire ... On peut poster dès maintenant dans la réunion ?

♣ ------ ♣ ------ ♣
Spoiler:

Mes hiboux : 410
Fantôme
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette MAJ?   Lun 3 Mar - 18:57

Ouiiiiii, bien sûr!
Invité
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette MAJ?   Lun 3 Mar - 18:58

Oui aussi :)
Mes hiboux : 736
Fantôme
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette MAJ?   Lun 3 Mar - 19:02

C'est cool, j'avais préparé mon post !
Du coup j'avais posté une autre question dans le MP, mais je ne sais pas comment ça se passe dans l'Ordre et vu que ce sont des salles secrètes ... Bref. What a Face

Et qu'est-ce que tu dis Marine ?

♣ ------ ♣ ------ ♣
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette MAJ?   Lun 3 Mar - 19:23

Moi je ferrai ça quand j'aurais du temps. Je suis impatiente de poster car j'ai envie de vous montrer une nouvelle personnalité de Vic'...
Mes hiboux : 357
Mon âge IRL : 17
6ème année | Louves d'Argent
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette MAJ?   Lun 3 Mar - 19:31

Bah moi, je crois que je ne vois pas la salle :')

♣ ------ ♣ ------ ♣

Arracher la page
Lorsque la page ne veut pas se tourner, il faut parfois savoir l'arracher. C'est ce que j'ai fais, j'ai détruit mon livre afin d'en recommencer un vierge. Un livre où le bonheur coulerait à flot et où la mort ne serait pas présente.© caius

Mes hiboux : 1321
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette MAJ?   Lun 3 Mar - 19:46

♣ Maëlle, tu as screené quoi pour Lau-Lau ? Que je lui renvoie pas la même chose.
♣ Malheureusement, on ne voit pas les textes du QEEL, c’est un fait. Cependant, dès que nous aurons l’illustration (et le codage, bien sûr, ce qui me semble être plus simple que pour la PA) le texte apparaîtra dessus et tout sera réglé. Il faudra vous armer de patience pour lire ces lignes.
♣ Pour le « voir les messages sans réponses » c’est en cours de réglages, ne vous en faîtes plus.
♣ Les liens de la barre de navigation ont été largement éclaircis pour que cela soit davantage lisible.
♣ C’est bien « alohomora » écrit sur le profil, et oui il est à l’envers, et non ça ne va pas rester dans ce sens là très longtemps. (désolée Didith, au passage).
♣ La PA a en effet fonctionnée quelques heures, puis, en gardant le même code, s’est mystérieusement éteinte. De tout façon, c’était un codage minimal et temporaire.
♣ Comme l’a dit Adélice, c’est sur le « Accio » qu’il faut mettre le curseur pour que le menu rapide s’ouvre en hover.
♣ Tous ceux qui proclameront qu’ils n’aiment pas mon vava se feront trancher la tête. (sauf Titi parce qu’on a besoin d’elle). De plus, Phoebe n’a pas l’air bouffi sur cette photo. Et si jamais elle l’a, c’est parce qu’elle a mangé trop de bonbons en pleurant son père.
♣ Je veux bien que tu enlèves le titre du rang, oui, j’sais pas comment on fait (flemme de chercher et de trifouiller les templates).
♣ Merci d’aller mettre à jour vos Clubs.
♣ Vous pouvez en effet poster dès maintenant, ce serait même préférable !
♣ Maëlle, comment ça ? Tu as fouillé les étages ?

♣ ------ ♣ ------ ♣

Nougat (Maddison) ¤ Pitch (Paul)
Tagada (Emma)
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Mes hiboux : 357
Mon âge IRL : 17
6ème année | Louves d'Argent
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette MAJ?   Lun 3 Mar - 20:36

Finalement je ne m'en suis pas rendue compte mais je lui ai tout envoyé :s

Maëlle, comment ça ? Tu as fouillé les étages ?   => Oui, et donc je me suis rendue compte en regardant dans mes groupes que je n'étais pas dans le groupe mangemort Wink Réglé x')

♣ ------ ♣ ------ ♣

Arracher la page
Lorsque la page ne veut pas se tourner, il faut parfois savoir l'arracher. C'est ce que j'ai fais, j'ai détruit mon livre afin d'en recommencer un vierge. Un livre où le bonheur coulerait à flot et où la mort ne serait pas présente.© caius

Invité
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette MAJ?   Lun 3 Mar - 20:41

Ok, nickel   
Mes hiboux : 2159
Mon âge IRL : 23
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette MAJ?   Lun 3 Mar - 21:23

Pas grave mon cou s'en est remis, et j'ai cas être moins blonde parfois (c'est ma journée de cours qui m'a tapé sur le système et ce foutu projet que j'ai pas fait T.T)

Bon, je vais de ce pas aller vous enlever ça bande de pas chercheuse Razz

Et ouais, il est pas beau ton vava et je continuerais à le crier sur tous les toits (a) (dit moi à qui tu veux trancher la tête je lui ferais cracher que ton vava est pas beau Razz)
(Bon ok il est... moyen, certainement mieux que d'autres que j'ai vu *regarde Maelle et son air de bébé qui pleure X)* mais c'est l'effet des couleurs que je trouve étrange ^^)

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette MAJ?   

Vos avis sur cette MAJ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2