Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?


Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?
 

Partagez | 
 

 [RPG] La Réunion des Mangemorts Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 1332
Date d'inscription : 16/07/2013
avatar
Je suis le big boss
MessageSujet: [RPG] La Réunion des Mangemorts Français   Dim 2 Mar - 11:49


LA REUNION

des Mangemorts Français
La pièce était sombre mais pourtant étrangement chaleureuse et accueillante, le genre d’endroit qui nous attirait terriblement et semblait nous forcer à entrer, contre notre gré. Le genre d’endroit imprévisible où les courageux et les lâches ne pouvaient s’empêcher de se glisser pour assouvir leur désir de savoir. Cela avait été conçu ainsi. De façon à ce que les fidèles restent, et que les neutres choisissent ce camp, attiré par la beauté mystérieuse de l’endroit.
Les murs étaient tapissés d'un papier peint antique aux roses sombres et aux poignards multiples qui semblaient si vrai qu’on craignait qu’ils ne détachent et vous tombe dessus.
Une fine et longue table de verre était éclairé par un lustre, accroché en plein milieu de la salle, au-dessus d'une boule de cristal noire qui tournait sur elle-même sans un bruit, comme une boule de feu ou ce genre d’invention grotesque des films moldus. A l’intérieur du cristal foncé, on apercevait des gens qui se battaient, des morts, des baguettes qui valsaient.
Au bout de la table, et donc de l'assemblée, se dressait un fauteuil rembourré, immensément imposant, que ce soit par sa taille, sa hauteur et son inquiétante allure ou par sa signification. Car on disait qu'une personne autre que la chef des Mangemorts serait happé par les enfers s'il s'asseyait dessus. C'est pourquoi on évitait de rester à côté et on préférait le contempler de loin, avec des yeux globuleux et un filet de bave. Le sol était fait d’un mélange de moquette et de gravier. Chaque pas était ressenti différemment, mais on avait à chaque fois l’impression de s’enfoncer dedans, de s’engouffrer dans les pénombres et de ne plus pouvoir avancer.

La porte s'ouvrit en grand. Ou plutôt, disparut progressivement alors que Jade David la traversait. Lorsqu'elle cette dernière fut rentrée entièrement dans la pièce, un grand sourire vint décorer son visage. Elle claqua des doigts et la lumière du lustre s'intensifia en faisant basculer ce dernier.
Elle marcha lentement le long des convives, passant son ongle rouge-noir sur le dossier de leur chaise pour aller s'asseoir fièrement sur le fauteuil qui lui était destiné.
Elle toussota avant de poser les mains sur la table puis de prendre la parole d’une voix forte et motivée :

Bonjour à tous, bienvenue dans la salle de réunion des Mangemorts Français.

Elle marqua une pause pour captiver ses interlocuteurs puis reprit :

Si vous êtes ici, c’est par choix. Personne ne vous a forcé et personne ne vous forcera jamais à rejoindre notre cause. Toutefois, avant de commencer cette séance, je vais vous demander de remplir un petit papier en gage de votre fidélité.

Un jeune homme apparut dans l’encadrement de la porte. C’était Jamie. Il fit un clin d’œil aux jeunes filles présentes, un peu stone, puis distribua à chacune un parchemin, une plume et un pot d’encre. Jade se remit à sourire et lorsqu’il passa près d’elle, elle lui ébouriffa gentiment les cheveux.
Il alla ensuite récupérer les papiers et s’assit à l’autre bout de la table, face à sa « maîtresse ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Mes hiboux : 736
Date d'inscription : 21/10/2013
Mon âge IRL : 16
avatar
Fantôme
MessageSujet: Re: [RPG] La Réunion des Mangemorts Français   Mar 4 Mar - 10:03


i want to be a warrior.

Lauren était affalée sur sa chaise. La vaste salle lui donnait une impression de sécurité, ce qui était complètement déplacé au vu de ce qui se passait. Devant elle, la grande table était synonyme de réunion, de stratégies, mais surtout, de guerre. Et oui, la guerre était lancée. Son parfum régnait dans l'air depuis quelques temps déjà, mais comme la plupart des gens de son âge, elle s'y était peu intéressée et plutôt, ne voulait rien entendre.
Et Lauren avait décidé de prendre part à cette guerre. Elle avait menti à Lisa, elle lui avait raconté qu'elle ne savait pas encore quel camp elle allait choisir, ni même s'il elle allait s'engager dans un des deux. Mais elle avait suivi Victoria, elle avait suivi la directrice de sa maison, et pas celui d'Adélice. Elle savait qu'elle pouvait perdre beaucoup, qu'elle allait perdre beaucoup, mais elle n'y pouvait rien. Enfin si, mais elle ne voulait pas pouvoir quelque chose.
Les Mangemorts. Les valeurs que sa famille avaient toujours critiqué, et celles que Lauren avait appris à détester et même à craindre. Alors qui aurait cru qu'elle en ferait partie ? Comment annoncer cela à sa soeur sans qu'elle réagisse mal ? C'était impossible, elle le savait.
De toute façon, elle ne souhaitait pas rejoindre l'Ordre de la Licorne. Alors elle faisait ce qu'elle voulait, ce qu'elle jugeait le mieux, et ne se posait pas de questions.
Un silence régnait dans la salle. Comme si chacune tentait de montrer son respect à ce camp, à cet inquiétant endroit. L'ambiance était spéciale ; unique, devrait-on dire.
Le silence fut bientôt rompu par l'arrivée de la chef des Mangemorts Français. Jade David était vêtue de sombre, un sourire inédit était dessiné sur ses lèvres et elle longeait la table en faisant glisser sa main sur les dossiers des chaises. Lauren se releva légèrement, sans se tenir droite pour autant. Elle n'était pas nerveuse, mais calme. Jade s'assit sur sa chaise et attendit quelques secondes avant de prendre la parole.
Lauren ne fuirait pas. Ni en silence, ni en bredouillant une excuse, rien. Elle n'avait pas peur, elle suivrait sa directrice de maison jusqu'au bout, quoi qu'il arrive. Elle l'écouta attentivement et à peine eût-elle fini que Jamie apparut, avant de leur distribuer un papier, une plume et de l'encre. Elle n'osait pas parler ; ou peut-être ne le voulait-elle pas. Toujours est-il qu'elle restait étrangement silencieuse et conservait un air impassible et franc.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

♣ ------ ♣ ------ ♣
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] La Réunion des Mangemorts Français   Mer 2 Avr - 12:38

Mangemort un jour, mangemort toujours

Toutes les filles de beauxbâton n'auraient jamais cru que après avoir passé de très bonnes vacances auprès de leur familles, il y aurait une guerre. Quand, comment, pourquoi ? Chacunes divulguaient des rumeurs par-ci par là. Ils en avaient qui disaient que la guerres avait été déclarer par Tipahine, la directrice de Poudlard. D'autres disaient que c'était à cause de la mort de Seela, la directrice de Dumstrang, décédé à la fin de l'été... mais ils avaient ceux qui disait que c'était Jade qui avait provoqué le commencement de la guerre... ce qui n'était pas si loin de la vérité. En tout cas Victoria, n'y croyait pas. Pour elle s'était impossible que sa chère directrice sois la cause d'une guerre de sui grande ampleur... impossible... elle refusait d'y croire.  En revenant à Beauxbâton pour la rentrée, la jeune fille n'avait pas remarqué qu'elle avait autant changée en si peux de temps. Les suivantes qui courraient vers elle et la suivaient comme des petits chiens. Avant, elle adorait ça... aujourd'hui ça l'exaspérait presque. L'annonce de la guerre avait entre autre changée son but. Il n'était plus question de Jakob, Hacho ou d'Hugo mais de la guerre et des mangemorts. Elle avait décidée que cette nouvelle année qui s'annonçait sanglante serait consacrée aux mangemorts et à se battre. Elle était prète à la faire. Elle n'avait jamais été aussi déterminée à tuer des gens que maintenant. Elle savait ce que la guerre représentait... ce de quoi elle été la cause... mais après tout ce n'était pas de sa faute si elle existait.
C'est pourquoi, elle entra dans la salle de réunion des mangemorts français, vêtue d'une veste en cuir et d'un jean noir... son maquillage sombre rendait son regard persant, terrifiant et effrayant. Les jeunes filles qui se trouvaient dans la pièce frissonnèrent à son approche. Vic' ne put s'empêcher de faire un sourire satisfait et... mauvais. Si une des louves l'énervait, elle ne ferrait pas long feux... de plus elle était préfète et avait largement le pouvoir d'en faire virer une ou pire... la faire mettre dans la cabane d'isolement pendant une semaine même plus. Oui, elle serait sans pitiées cette année. Elle ne serait plus "Queen Vic" , la petite fille peste qui aime faire des sâle coup aux autres... non, elle avait mûri maintenant et avait perdue un bout de son humanité, elle serait "Dark Queen" , plus de tenues de couleurs, place au noir.Le sourire aux lèvres, elle se dirigea vers Lauren. Lui fit un petit "salut" avant que la directrice commence sont à parler:

Jade: (...)

Vic' hocha la tête. Elle était vraiment fier d'être une mangemort et de servir Jade ! Elle ne remarqua pas tout de suite Jamie dont l'entrée ne fut pas une des plus discrètes. Toute les filles émirent des petit cris aiguë qui exaspérèrent la jeune fille. Le jeune homme distribua des parchemins et des pots d'encres et des plumes à chacune. Les deux jeunes gens ne se jetèrent même pas un regard quand il dû le donner le pot et la feuille. Ils ne s'étaient toujours pas remit de l'histoire qu'ils avaient eu. Enfin, Vic' l'avait toujours en travers de la gorge. Elle le suivit du regard jusqu'à l'estrade où se trouvait Jade. La louve fut étonnée voir choquée de voir sa directrice lui ébouriffer les cheveux Le jardinier jeta ensuite un derniers clin d'oeil aux louves avant de s'installer au fond de la pièce. Victoria soupira et commença à écrire avec des mouvements nerveux.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 1332
Date d'inscription : 16/07/2013
avatar
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: [RPG] La Réunion des Mangemorts Français   Mar 1 Juil - 15:06

Archivé !!

♣ ------ ♣ ------ ♣


Nougat (Maddison) ¤ Pitch (Paul)
Tagada (Emma)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RPG] La Réunion des Mangemorts Français   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] La Réunion des Mangemorts Français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons & Magie :: Archives :: Archives-
Sauter vers: