Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?


Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?
 

Partagez | 
 

 Intrigue de l'année: La Guerre des Maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 1332
Date d'inscription : 16/07/2013
avatar
Je suis le big boss
MessageSujet: Intrigue de l'année: La Guerre des Maisons   Jeu 28 Aoû - 14:25




Beauxbâtons est à feu et à sang... Les deux maisons sont en guerre... les préfètes sont impuissantes face au désastre !
Jade est parti... Jade est parti et à laisser derrière elle une foule d'élèves livrées à eux même . Juste pendant l'enterrement d'Adélice , un coup de balais et plouf disparu. Elle a laissé Beauxbâtons dans le chaos. Les professeurs ont fuit le châteaux la peur au ventre. Sans adulte, elles deviennent incontrôlables . Les deux préfètes ont décidé de s'alliers pour faire remonter Beauxbâtons mais malheureusement , une dispute éclate entre elles lors d'une discussion dans la salle commune. Cela fait éclater la guerre entre les louves et les lionnes. Des combats, clashs, bousculades deviennent le quotidiens des élèves de l'académie.
Voyant la situation empirée de jours en jours, Victoria et Lena, les préfètes , se consultent et décident d'organiser un vote pour élire celle entre les deux gouvernera le château en l'absence de Jade. Victorias semble la plus influente et il ne serait pas étonnant qu'elle gagne les élections de plus Lén est plutôt absente. Pendant ce temps là les louves qui ne semble pas vouloir terminer la guerre pour autant préparent un sacré coup aux lionnes. Sur ses lignes pleins de questions arrivent. Est ce que le fait que quelqu'un gouverne l'école va arranger les tensions qu'il y a entre les louves et les lionnes ? Est ce sur la nouvelle chef va pouvoir stopper la menace des mangemorts anglais dalle Nord de la France ? Quand Jade réapparaîtra ? Comment ? Et si elle revient, qui sera la nouvelle adjointe ?



made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Mr Hibou le Dim 7 Sep - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Mes hiboux : 1332
Date d'inscription : 16/07/2013
avatar
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Intrigue de l'année: La Guerre des Maisons   Jeu 28 Aoû - 14:26


Suite de l'intrigue ...

Arrivée de Béatrice !!

Les temps ont été durs... conflits et violence verbales devinrent le quotidiens des élèves de l’école. Les deux préfètes durent s'occuper de tout ça et non sans difficultés. Après avoir discuté de longues heures, elles ont décidé que les élèves éliraient une des deux jeunes femmes. L'élection à été faite Victoria remporte l'élection avec la majorité mais...

Une étrange jeune femme se nommant Béatrice à fait son apparition à Beauxbâtons disant qu'une demande d'adjointe avait été faite alors que ni Victoria, ni Léna avaient mit d'annonce. Béatrice resta quand même à l'école pour aider les préfètes et s'occuper de l'école malgré les élèves qui se méfiaient de cette jeune femme venue de nul part et de Vic' qui prenait très mal sa venue dans le château. Elle décida d'organiser un tournoi de courses de licornes pour faire oublier aux élèves tous ce qu'ils avaient du vivre. Elle fit faire un accord de trêve entre les louves et les lionnes mais nous savons tous qu'elle n'est pas finit. Les louves sous la responsabilité de Victoria et Lauren ne sont toujours pas près d'accepter la paix et préparent un coup qui ne laissera pas tout le monde sain et sauf. Quand préparent-elles le coup et que vont-elles faites ? Beaucoup d'élèves se posent des questions mais... nous ne vous en disons pas plus. Les recrutements pour les équipes ont été mit en place et Béatrice est entrain de créer des activités !!

FELINES D'OR: 0

LOUVES D'ARGENT: 0


♣ ------ ♣ ------ ♣


Nougat (Maddison) ¤ Pitch (Paul)
Tagada (Emma)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
 
Intrigue de l'année: La Guerre des Maisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons & Magie :: Archives :: Archives-
Sauter vers: