Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?


Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?
 

Partagez | 
 

 Les Questions du Cachot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 1314
Date d'inscription : 16/07/2013
avatar
Je suis le big boss
MessageSujet: Les Questions du Cachot   Sam 1 Mar - 22:45


LES QUESTIONS

du Cachot


Les cachots sont très peu fréquentés, et dans un sens tant mieux, car c’est là qu’on retrouve enfermées les élèves les plus garces et tenaces.
Cependant, ce que les filles de notre établissement ignore, c’est que c’est un superbe moyen de gagner des points de magie facilement !
Car une acromantula sommeille dans une cellule, et qui passe devant elle la réveille et doit répondre correctement à une question pour ne pas être dévoré (ne vous inquiétez pas, elle est sous calmant, si vous vous trompez, vous perdrez tous vos points de vie mais vous ne mourrez pas).
Vous pouvez donc poster un RP de 5 lignes. L’araignée géante vous répondra dans les plus brefs délais une question, et votre réponse (sans RP cette fois-ci) vous rapportera x points de magie selon sa précision et sa véracité.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Mes hiboux : 2155
Date d'inscription : 02/09/2013
Mon âge IRL : 23
avatar
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Les Questions du Cachot   Dim 9 Mar - 21:01



Tu ne me fais pas peur toi et tes questions
Edith & L'Acromentule

L'année avait commencé, mais Edith n'avait réellement pas envie de perdre du temps en cours. Si elle était passée en deuxième année, c'était grâce a ses belles méthodes de tricherie élaborée depuis des années, du moins dans ses quelques années qu'elle avait suivit en cours.

La blonde avait donc opté pour un petit tour dans les cachots, histoire de faire passer le temps et pour éviter de se faire prendre. Alors qu'elle passait devant une cellule, elle entendit du bruit. Doucement elle s'y approcha et bientôt une araignée géante apparue derrière les barreaux? Peur? Oui, elle n'aimait pas les araignées, mais devant une araignée de cette envergure, on pouvait dire qu'elle avait réellement plus peur. Mais elle ne laisserait pas sa peur se sentir, si bien qu'elle s'empara de sa baguette et, tête haute, observa la créature qui semblait commencer à parler.


© Nightmare sur Épicode, couleurs by Loukoum.



♣ ------ ♣ ------ ♣

    Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

    Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Mes hiboux : 1314
Date d'inscription : 16/07/2013
avatar
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Les Questions du Cachot   Dim 9 Mar - 21:29

L'Acromentula sortit de son trou, enchantée par l'idée d'avoir une élève à terrifier cette nuit. Quand une grande blonde à l'air stupide papillonna des yeux tout en passant devant sa cellule, l'araignée fit claquer ses pinces et la jeune fille la remarqua enfin. En effet, elle n'avait droit de poser des énigmes qu'aux élèves l'ayant bien vues. Après, si elles tombaient dans le panneau toutes seules... C'est donc avec une joie non dissimulée qu'elle commença par la phrase qu'elle répétait inlassablement depuis maintenant un bon bout de temps.

» Tu m'as vu, tu dois répondre, si tu as faux, tu meurs. «

Elle exagérait. La jeune fille ne mourrait pas, les Directrices lui avaient interdit. Elle avait juste le droit de lui aspirer son énergie, la laissant pour morte. Mais si elle gagnait, elle n'en ressortirait que plus forte... Bref, aujourd'hui, elle avait choisi une énigme compliquée dans son texte mais simple dans sa réponse. Les meilleures...

» Ils sont un indice pour la Police
lorsqu'ils ont besoin d'un portrait
Ils sont nombreux dans les cuisines
Bourrés de mécanique,
il travaillent beaucoup dans les usines.

Qui sont-ils ?
«

Et elle se frotta machiavéliquement les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Les Questions du Cachot   Dim 9 Mar - 22:38

Aujourd'hui, je décide d'explorer un lieu du cachot que je n'avais jamais visité auparavant. J'entre et me trouve devant un imposant panneau ou il y avait inscrit :

Attention à l'ACROMENTULA !
Si vous passez devant, faites attention à ne pas la réveiller, sinon elle vous posera une question et si vous répondez faux vous perdrez tous vos points de vie. Mais vous ne mourrez pas. Elle est sous calmant.


Je décide, malgré l'avertissement, de m'aventurer dans ce sinistre endroit. Je passe devant l'acromentula machintruc et j'ai fais la bêtise de poser ma main sur le barreau de sa cage ce qui l'a immédiatement réveillée. Je me recule et la voit se dresser... A quelle question j'allais avoir droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 2155
Date d'inscription : 02/09/2013
Mon âge IRL : 23
avatar
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Les Questions du Cachot   Lun 10 Mar - 8:36

Ya que portrait robot auquel je pense, donc ma réponse est les robots!

♣ ------ ♣ ------ ♣

    Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

    Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Mes hiboux : 736
Date d'inscription : 21/10/2013
Mon âge IRL : 16
avatar
Fantôme
MessageSujet: Re: Les Questions du Cachot   Mar 11 Mar - 11:35



acromentule.

Le meilleur endroit pour être seul sans être dérangé par qui que ce soit était sans aucun doute les cachots. Il s'avérait que Lauren avait justement envie d'être seule aujourd'hui. Elle était donc descendue au sous-sol et longeait les cellules.
Dans l'une d'entre elles se trouvait une araignée géante, qui semblait cependant endormie. La Louve voulut passer en silence pour longer le couloir, et s'éloigner de cette acromentule. Mais Lauren eut le malheur de tousser à ce moment-là, et la créature se leva et s'avança vers elle. Elle sortit fébrilement sa baguette et se recula, pour venir contre le mur, qui était l'endroit le plus loin possible de cette araignée.
Elle regretta aussitôt d'être venue ici. Elle aurait du rester dans sa salle commune, au besoin assise dans un fauteuil à se morfondre, mais au moins, elle n'aurait pas été en danger. Mais il était hors de question de céder à la panique, et elle resta immobile, attendant de savoir ce que l'araignée voulait.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

♣ ------ ♣ ------ ♣
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Questions du Cachot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Questions du Cachot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons & Magie :: Le domaine :: Le Palais :: Sous-sol :: Cachots-
Sauter vers: