Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

Once Upon A Time #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mes hiboux : 1314
Je suis le big boss
MessageSujet: Once Upon A Time #3   Sam 1 Mar - 2:42

Once Upon A Time

Vous devez poster entre 1 et 5 mots afin de continuer l'histoire.
Que donnera l'histoire entière?
N'oubliez pas de copier tout, ce sera plus drôle de tout lire sur un seul poste.

Tout de suite un petit exemple:
Victoria J. Valterreaux a écrit:
Sujet: Re: Once Upon A Time #2 Jeu 12 Déc - 21:33
Il était une fois, une vilaine sorcière amatrice de potions toxiques qui s'appelait Tiphaine. Elle aimait terrifier les enfants en prenant une pioche ensanglantée et en racontant de sinistres histoires. Mais un jour, la pioche dont le sang semblait toujours sec servit à commettre un abominable crime. Sous les yeux des enfants apeurés. Il s'en suivit une affaire.
Tiphaine était accusée de meurtre, ce qu'elle nia. Mais personne ne la crut car on avait trouvé ses empreintes sur la pioche, elle décida alors de rendre visite au petit-ami de sa sœur qu'elle détestait mais qui était fort rusé. Il décida alors de réduire la pioche en cendre afin de laisser croire qu'il était coupable. Et oui, qu'il l'avait fait, qu'il avait cassé cette pioche, qu'il avait tué sa petite amie qui allait rendre visite au cimetière. Mais ce qu'il trouva au niveau de la pierre tombale le bouleversa car un couteau était posé sur le sol et tâché de sang encore une fois, quelle situation ! Comment allait-il bien pouvoir faire sortir sa soeur de cet interminable enfer?

Il ne savait pas comment faire, bouleversé par cette nouvelle découverte. Il décida donc d'avaler le morceau de chocolat qu'il avait trouvé dans son sac et qui lui semblait bien pour trouver l'inspiration et écrire sa nouvelle histoire. L'inspiration lui vint au fur à mesure et il décida donc d'écrire, il se saisit alors de son encrier favori et commence à griffonner quelques mots sur un bout de parchemin rose . Il écrivit des lettres horribles sans oser les poster. Mais il prit finalement son mollet et le coupa pour laisser couler son sang noir sur le parchemin qui dessina un étrange signe... de latucorne ! Effrayé par la découverte faite, il jeta le papier dans un feu brûlant et son bout de jambe avec pour ne plus voir de signe diabolique de la part de son mollet dodu. Mais il fallait penser à ce lapin crétin géant qui dégustait sans pitié un monstrueux zombie végétarien en chantant Vive le Vent. Il recula avec horreur en voyant le fameux signe qui lui souriait étrangement, puis reporta son attention sur son ordinateur où le texte commençait à s'effacer doucement. Il se rua alors vers le premier cookie qu'il aperçu dans sa sombre cuisine. En y allant, il se cogna contre le mur rouge et ne remarqua donc pas qu'un homme était déjà aplatit contre ce mur. Il s'agissait de Rumplestilskin qui s'était fait sauvagement amocher par Crochet et gifler par Regina. Du sang coulait sur son visage près des yeux et il haletait durement. Mais qui se souciait de sa bague ornée au doigt avec un diamant rose dessus ? Personne, sauf le petit canard que sa mère venait tout juste de cacher sous le lit de la grand-mère japonaise à Naruto, qui venait tout juste de se faire tuer par un ogre des plus horribles. Afin de pouvoir vérifier lequel de ces deux hommes était les plus vilains
Tiphaine V. Retrac a écrit:
Il était une fois, une vilaine sorcière amatrice de potions toxiques qui s'appelait Tiphaine. Elle aimait terrifier les enfants en prenant une pioche ensanglantée et en racontant de sinistres histoires. Mais un jour, la pioche dont le sang semblait toujours sec servit à commettre un abominable crime. Sous les yeux des enfants apeurés. Il s'en suivit une affaire.
Tiphaine était accusée de meurtre, ce qu'elle nia. Mais personne ne la crut car on avait trouvé ses empreintes sur la pioche, elle décida alors de rendre visite au petit-ami de sa sœur qu'elle détestait mais qui était fort rusé. Il décida alors de réduire la pioche en cendre afin de laisser croire qu'il était coupable. Et oui, qu'il l'avait fait, qu'il avait cassé cette pioche, qu'il avait tué sa petite amie qui allait rendre visite au cimetière. Mais ce qu'il trouva au niveau de la pierre tombale le bouleversa car un couteau était posé sur le sol et tâché de sang encore une fois, quelle situation ! Comment allait-il bien pouvoir faire sortir sa soeur de cet interminable enfer?

Il ne savait pas comment faire, bouleversé par cette nouvelle découverte. Il décida donc d'avaler le morceau de chocolat qu'il avait trouvé dans son sac et qui lui semblait bien pour trouver l'inspiration et écrire sa nouvelle histoire. L'inspiration lui vint au fur à mesure et il décida donc d'écrire, il se saisit alors de son encrier favori et commence à griffonner quelques mots sur un bout de parchemin rose . Il écrivit des lettres horribles sans oser les poster. Mais il prit finalement son mollet et le coupa pour laisser couler son sang noir sur le parchemin qui dessina un étrange signe... de latucorne ! Effrayé par la découverte faite, il jeta le papier dans un feu brûlant et son bout de jambe avec pour ne plus voir de signe diabolique de la part de son mollet dodu. Mais il fallait penser à ce lapin crétin géant qui dégustait sans pitié un monstrueux zombie végétarien en chantant Vive le Vent. Il recula avec horreur en voyant le fameux signe qui lui souriait étrangement, puis reporta son attention sur son ordinateur où le texte commençait à s'effacer doucement. Il se rua alors vers le premier cookie qu'il aperçu dans sa sombre cuisine. En y allant, il se cogna contre le mur rouge et ne remarqua donc pas qu'un homme était déjà aplatit contre ce mur. Il s'agissait de Rumplestilskin qui s'était fait sauvagement amocher par Crochet et gifler par Regina. Du sang coulait sur son visage près des yeux et il haletait durement. Mais qui se souciait de sa bague ornée au doigt avec un diamant rose dessus ? Personne, sauf le petit canard que sa mère venait tout juste de cacher sous le lit de la grand-mère japonaise à Naruto, qui venait tout juste de se faire tuer par un ogre des plus horribles. Afin de pouvoir vérifier lequel de ces deux hommes était les plus vilains, pour pouvoir éliminer l'un

Il ne savait pas comment faire, bouleversé par cette nouvelle découverte. Il décida donc d'avaler le morceau de chocolat qu'il avait trouvé dans son sac et qui lui semblait bien pour trouver l'inspiration et écrire sa nouvelle histoire. L'inspiration lui vint au fur à mesure et il décida donc d'écrire, il se saisit alors de son encrier favori et commence à griffonner quelques mots sur un bout de parchemin rose . Il écrivit des lettres horribles sans oser les poster. Mais il prit finalement son mollet et le coupa pour laisser couler son sang noir sur le parchemin qui dessina un étrange signe... de latucorne ! Effrayé par la découverte faite, il jeta le papier dans un feu brûlant et son bout de jambe avec pour ne plus voir de signe diabolique de la part de son mollet dodu. Mais il fallait penser à ce lapin crétin géant qui dégustait sans pitié un monstrueux zombie végétarien en chantant Vive le Vent. Il recula avec horreur en voyant le fameux signe qui lui souriait étrangement, puis reporta son attention sur son ordinateur où le texte commençait à s'effacer doucement. Il se rua alors vers le premier cookie qu'il aperçu dans sa sombre cuisine. En y allant, il se cogna contre le mur rouge et ne remarqua donc pas qu'un homme était déjà aplatit contre ce mur. Il s'agissait de Rumplestilskin qui s'était fait sauvagement amocher par Crochet et gifler par Regina. Du sang coulait sur son visage près des yeux et il haletait durement. Mais qui se souciait de sa bague ornée au doigt avec un diamant rose dessus ? Personne, sauf le petit canard que sa mère venait tout juste de cacher sous le lit de la grand-mère japonaise à Naruto, qui venait tout juste de se faire tuer par un ogre des plus horribles. Afin de pouvoir vérifier lequel de ces deux hommes était les plus vilains, pour pouvoir éliminer l'un des deux nains, il...
Tiphaine V. Retrac a écrit:

Il ne savait pas comment faire, bouleversé par cette nouvelle découverte. Il décida donc d'avaler le morceau de chocolat qu'il avait trouvé dans son sac et qui lui semblait bien pour trouver l'inspiration et écrire sa nouvelle histoire. L'inspiration lui vint au fur à mesure et il décida donc d'écrire, il se saisit alors de son encrier favori et commence à griffonner quelques mots sur un bout de parchemin rose . Il écrivit des lettres horribles sans oser les poster. Mais il prit finalement son mollet et le coupa pour laisser couler son sang noir sur le parchemin qui dessina un étrange signe... de latucorne ! Effrayé par la découverte faite, il jeta le papier dans un feu brûlant et son bout de jambe avec pour ne plus voir de signe diabolique de la part de son mollet dodu. Mais il fallait penser à ce lapin crétin géant qui dégustait sans pitié un monstrueux zombie végétarien en chantant Vive le Vent. Il recula avec horreur en voyant le fameux signe qui lui souriait étrangement, puis reporta son attention sur son ordinateur où le texte commençait à s'effacer doucement. Il se rua alors vers le premier cookie qu'il aperçu dans sa sombre cuisine. En y allant, il se cogna contre le mur rouge et ne remarqua donc pas qu'un homme était déjà aplatit contre ce mur. Il s'agissait de Rumplestilskin qui s'était fait sauvagement amocher par Crochet et gifler par Regina. Du sang coulait sur son visage près des yeux et il haletait durement. Mais qui se souciait de sa bague ornée au doigt avec un diamant rose dessus ? Personne, sauf le petit canard que sa mère venait tout juste de cacher sous le lit de la grand-mère japonaise à Naruto, qui venait tout juste de se faire tuer par un ogre des plus horribles. Afin de pouvoir vérifier lequel de ces deux hommes était les plus vilains, pour pouvoir éliminer l'un des deux nains, il s'empara donc d'une

Il ne savait pas comment faire, bouleversé par cette nouvelle découverte. Il décida donc d'avaler le morceau de chocolat qu'il avait trouvé dans son sac et qui lui semblait bien pour trouver l'inspiration et écrire sa nouvelle histoire. L'inspiration lui vint au fur à mesure et il décida donc d'écrire, il se saisit alors de son encrier favori et commence à griffonner quelques mots sur un bout de parchemin rose . Il écrivit des lettres horribles sans oser les poster. Mais il prit finalement son mollet et le coupa pour laisser couler son sang noir sur le parchemin qui dessina un étrange signe... de latucorne ! Effrayé par la découverte faite, il jeta le papier dans un feu brûlant et son bout de jambe avec pour ne plus voir de signe diabolique de la part de son mollet dodu. Mais il fallait penser à ce lapin crétin géant qui dégustait sans pitié un monstrueux zombie végétarien en chantant Vive le Vent. Il recula avec horreur en voyant le fameux signe qui lui souriait étrangement, puis reporta son attention sur son ordinateur où le texte commençait à s'effacer doucement. Il se rua alors vers le premier cookie qu'il aperçu dans sa sombre cuisine. En y allant, il se cogna contre le mur rouge et ne remarqua donc pas qu'un homme était déjà aplatit contre ce mur. Il s'agissait de Rumplestilskin qui s'était fait sauvagement amocher par Crochet et gifler par Regina. Du sang coulait sur son visage près des yeux et il haletait durement. Mais qui se souciait de sa bague ornée au doigt avec un diamant rose dessus ? Personne, sauf le petit canard que sa mère venait tout juste de cacher sous le lit de la grand-mère japonaise à Naruto, qui venait tout juste de se faire tuer par un ogre des plus horribles. Afin de pouvoir vérifier lequel de ces deux hommes était les plus vilains, pour pouvoir éliminer l'un des deux nains, il s'empara donc d'une immense hache très coupante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Mes hiboux : 2155
Mon âge IRL : 23
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Once Upon A Time #3   Sam 1 Mar - 14:43

Un jour, dans un joli

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Mes hiboux : 736
Mon âge IRL : 16
Fantôme
MessageSujet: Re: Once Upon A Time #3   Sam 1 Mar - 16:43

Un jour, dans un joli château, se promenait

♣ ------ ♣ ------ ♣
Spoiler:

Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Once Upon A Time #3   Sam 1 Mar - 16:57

Un jour, dans un joli château, se promenait une belle jeune femme aux

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Fantôme
MessageSujet: Re: Once Upon A Time #3   Sam 1 Mar - 17:18

Un jour, dans un joli château, se promenait une belle jeune femme aux longs cheveux

♣ ------ ♣ ------ ♣
Spoiler:

Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Once Upon A Time #3   Sam 1 Mar - 18:33

Un jour, dans un joli château, se promenait une belle jeune femme aux longs cheveux blonds. Elle y vivait seule

♣ ------ ♣ ------ ♣

Fantôme
MessageSujet: Re: Once Upon A Time #3   Sam 1 Mar - 18:35

Un jour, dans un joli château, se promenait une belle jeune femme aux longs cheveux blonds. Elle y vivait seule depuis longtemps, à cause

♣ ------ ♣ ------ ♣
Spoiler:

Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Once Upon A Time #3   Sam 1 Mar - 18:35

Un jour, dans un joli château, se promenait une belle jeune femme aux longs cheveux blonds. Elle y vivait seule depuis longtemps, à cause de la méchante bête qui

♣ ------ ♣ ------ ♣

Fantôme
MessageSujet: Re: Once Upon A Time #3   Sam 1 Mar - 18:39

Un jour, dans un joli château, se promenait une belle jeune femme aux longs cheveux blonds. Elle y vivait seule depuis longtemps, à cause de la méchante bête qui avait tué son mari.

♣ ------ ♣ ------ ♣
Spoiler:

Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Once Upon A Time #3   Sam 1 Mar - 20:48

Un jour, dans un joli château, se promenait une belle jeune femme aux longs cheveux blonds. Elle y vivait seule depuis longtemps, à cause de la méchante bête qui avait tué son mari. Dehors, la forêt avait repris

♣ ------ ♣ ------ ♣

Invité
MessageSujet: Re: Once Upon A Time #3   Dim 2 Mar - 0:37

Un jour, dans un joli château, se promenait une belle jeune femme aux longs cheveux blonds. Elle y vivait seule depuis longtemps, à cause de la méchante bête qui avait tué son mari. Dehors, la forêt avait repris toute sa douceur
Fantôme
MessageSujet: Re: Once Upon A Time #3   Lun 3 Mar - 12:54

Un jour, dans un joli château, se promenait une belle jeune femme aux longs cheveux blonds. Elle y vivait seule depuis longtemps, à cause de la méchante bête qui avait tué son mari. Dehors, la forêt avait repris toute sa douceur matinale, et les oiseaux

♣ ------ ♣ ------ ♣
Spoiler:

Mes hiboux : 357
Mon âge IRL : 17
6ème année | Louves d'Argent
MessageSujet: Re: Once Upon A Time #3   Lun 3 Mar - 13:02

Un jour, dans un joli château, se promenait une belle jeune femme aux longs cheveux blonds. Elle y vivait seule depuis longtemps, à cause de la méchante bête qui avait tué son mari. Dehors, la forêt avait repris toute sa douceur matinale, et les oiseaux chantonnaient un petit air de

♣ ------ ♣ ------ ♣

Arracher la page
Lorsque la page ne veut pas se tourner, il faut parfois savoir l'arracher. C'est ce que j'ai fais, j'ai détruit mon livre afin d'en recommencer un vierge. Un livre où le bonheur coulerait à flot et où la mort ne serait pas présente.© caius

Invité
MessageSujet: Re: Once Upon A Time #3   Lun 3 Mar - 13:49

Un jour, dans un joli château, se promenait une belle jeune femme aux longs cheveux blonds. Elle y vivait seule depuis longtemps, à cause de la méchante bête qui avait tué son mari. Dehors, la forêt avait repris toute sa douceur matinale, et les oiseaux chantonnaient un petit air de brin d'automne et le ciel
Fantôme
MessageSujet: Re: Once Upon A Time #3   Lun 3 Mar - 14:24

Un jour, dans un joli château, se promenait une belle jeune femme aux longs cheveux blonds. Elle y vivait seule depuis longtemps, à cause de la méchante bête qui avait tué son mari. Dehors, la forêt avait repris toute sa douceur matinale, et les oiseaux chantonnaient un petit air de brin d'automne et le ciel traduisait la joie extérieure. Mais

♣ ------ ♣ ------ ♣
Spoiler:

MessageSujet: Re: Once Upon A Time #3   Lun 3 Mar - 17:31

Un jour, dans un joli château, se promenait une belle jeune femme aux longs cheveux blonds. Elle y vivait seule depuis longtemps, à cause de la méchante bête qui avait tué son mari. Dehors, la forêt avait repris toute sa douceur matinale, et les oiseaux chantonnaient un petit air de brin d'automne et le ciel traduisait la joie extérieure. Mais au loin on pouvait apercevoir

♣ ------ ♣ ------ ♣

Arracher la page
Lorsque la page ne veut pas se tourner, il faut parfois savoir l'arracher. C'est ce que j'ai fais, j'ai détruit mon livre afin d'en recommencer un vierge. Un livre où le bonheur coulerait à flot et où la mort ne serait pas présente.© caius

Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Once Upon A Time #3   Lun 3 Mar - 17:32

Un jour, dans un joli château, se promenait une belle jeune femme aux longs cheveux blonds. Elle y vivait seule depuis longtemps, à cause de la méchante bête qui avait tué son mari. Dehors, la forêt avait repris toute sa douceur matinale, et les oiseaux chantonnaient un petit air de brin d'automne et le ciel traduisait la joie extérieure. Mais au loin on pouvait apercevoir un magnifique homme sur son

♣ ------ ♣ ------ ♣

Fantôme
MessageSujet: Re: Once Upon A Time #3   Lun 3 Mar - 17:48

Quel cliché cette histoire x')

Un jour, dans un joli château, se promenait une belle jeune femme aux longs cheveux blonds. Elle y vivait seule depuis longtemps, à cause de la méchante bête qui avait tué son mari. Dehors, la forêt avait repris toute sa douceur matinale, et les oiseaux chantonnaient un petit air de brin d'automne et le ciel traduisait la joie extérieure. Mais au loin on pouvait apercevoir un magnifique homme sur son cheval blanc

♣ ------ ♣ ------ ♣
Spoiler:

MessageSujet: Re: Once Upon A Time #3   Lun 3 Mar - 17:52

Ahah trop x')

Un jour, dans un joli château, se promenait une belle jeune femme aux longs cheveux blonds. Elle y vivait seule depuis longtemps, à cause de la méchante bête qui avait tué son mari. Dehors, la forêt avait repris toute sa douceur matinale, et les oiseaux chantonnaient un petit air de brin d'automne et le ciel traduisait la joie extérieure. Mais au loin on pouvait apercevoir un magnifique homme sur son cheval blanc a qui il manquait

♣ ------ ♣ ------ ♣

Arracher la page

Fantôme
MessageSujet: Re: Once Upon A Time #3   Lun 3 Mar - 17:56

Il faut mettre du piment **

Un jour, dans un joli château, se promenait une belle jeune femme aux longs cheveux blonds. Elle y vivait seule depuis longtemps, à cause de la méchante bête qui avait tué son mari. Dehors, la forêt avait repris toute sa douceur matinale, et les oiseaux chantonnaient un petit air de brin d'automne et le ciel traduisait la joie extérieure. Mais au loin on pouvait apercevoir un magnifique homme sur son cheval blanc a qui il manquait trois pattes.

♣ ------ ♣ ------ ♣
Spoiler:

MessageSujet: Re: Once Upon A Time #3   Lun 3 Mar - 18:03

Vouiii ** Mais bon un cheval a une patte c'est chelou x'D

Un jour, dans un joli château, se promenait une belle jeune femme aux longs cheveux blonds. Elle y vivait seule depuis longtemps, à cause de la méchante bête qui avait tué son mari. Dehors, la forêt avait repris toute sa douceur matinale, et les oiseaux chantonnaient un petit air de brin d'automne et le ciel traduisait la joie extérieure. Mais au loin on pouvait apercevoir un magnifique homme sur son cheval blanc à qui il manquait trois pattes. Il sautillait sur une patte

♣ ------ ♣ ------ ♣

Arracher la page

Fantôme
MessageSujet: Re: Once Upon A Time #3   Lun 3 Mar - 18:07

Oui je sais, c'est pour ça que c'est bien x)

Un jour, dans un joli château, se promenait une belle jeune femme aux longs cheveux blonds. Elle y vivait seule depuis longtemps, à cause de la méchante bête qui avait tué son mari. Dehors, la forêt avait repris toute sa douceur matinale, et les oiseaux chantonnaient un petit air de brin d'automne et le ciel traduisait la joie extérieure. Mais au loin on pouvait apercevoir un magnifique homme sur son cheval blanc à qui il manquait trois pattes. Il sautillait sur une patte, mais il avançait très vite.

♣ ------ ♣ ------ ♣
Spoiler:

MessageSujet: Re: Once Upon A Time #3   Lun 3 Mar - 18:20

Un jour, dans un joli château, se promenait une belle jeune femme aux longs cheveux blonds. Elle y vivait seule depuis longtemps, à cause de la méchante bête qui avait tué son mari. Dehors, la forêt avait repris toute sa douceur matinale, et les oiseaux chantonnaient un petit air de brin d'automne et le ciel traduisait la joie extérieure. Mais au loin on pouvait apercevoir un magnifique homme sur son cheval blanc à qui il manquait trois pattes. Il sautillait sur une patte, mais il avançait très vite. Si bien qu'au bout d'une

Il y a un peu plus de cinq mot si on compte séparément qu' et au ; d' et une. Si je n'ai pas le droit dîtes moi je change Wink

♣ ------ ♣ ------ ♣

Arracher la page

Fantôme
MessageSujet: Re: Once Upon A Time #3   Lun 3 Mar - 18:21

Un jour, dans un joli château, se promenait une belle jeune femme aux longs cheveux blonds. Elle y vivait seule depuis longtemps, à cause de la méchante bête qui avait tué son mari. Dehors, la forêt avait repris toute sa douceur matinale, et les oiseaux chantonnaient un petit air de brin d'automne et le ciel traduisait la joie extérieure. Mais au loin on pouvait apercevoir un magnifique homme sur son cheval blanc à qui il manquait trois pattes. Il sautillait sur une patte, mais il avançait très vite. Si bien qu'au bout d'une minute, il arriva

♣ ------ ♣ ------ ♣
Spoiler:

MessageSujet: Re: Once Upon A Time #3   Lun 3 Mar - 18:22

Un jour, dans un joli château, se promenait une belle jeune femme aux longs cheveux blonds. Elle y vivait seule depuis longtemps, à cause de la méchante bête qui avait tué son mari. Dehors, la forêt avait repris toute sa douceur matinale, et les oiseaux chantonnaient un petit air de brin d'automne et le ciel traduisait la joie extérieure. Mais au loin on pouvait apercevoir un magnifique homme sur son cheval blanc à qui il manquait trois pattes. Il sautillait sur une patte, mais il avançait très vite. Si bien qu'au bout d'une minute, il arriva devant un grand marée

♣ ------ ♣ ------ ♣

Arracher la page

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Once Upon A Time #3   

Once Upon A Time #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant