Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?


Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?
 

Partagez | 
 

 Tu n'es pas au courant que ce n'est pas très bien vu d'être ici ? [Crystal & Lauren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 736
Date d'inscription : 21/10/2013
Mon âge IRL : 16
avatar
Fantôme
MessageSujet: Tu n'es pas au courant que ce n'est pas très bien vu d'être ici ? [Crystal & Lauren]   Ven 20 Déc - 9:25


Je ne suis pas une petite fille sage


Lauren & Crystal

Ces temps-ci, Lauren avait une étrange envie de déjouer les règles du château et il fallait bien commencer un jour. Elle s'était donc rendue dans des endroits autorisés, mais où tout le monde ne va pas se balader tous les jours. En fait, elle ne savait pas trop si cet endroit était strictement interdit ou non, mais peu importe. Elle allait juste se rendre à la cuisine et piquer un peu de nourriture. La brune marchait donc le long des couloirs du sous-sol, posant délicatement les pieds pour ne pas faire de bruit. Ben oui, le but n'était pas de se faire prendre. Elle était de plus en plus sereine en se disant qu'elle pourrait accomplir son but. Et la prochaine fois, elle n'irait pas seule. 
Soudain, un bruit se fit entendre non loin d'elle et fit Lauren se stopper net. Elle se retourna lentement, son cerveau fonctionnant très rapidement pour trouver une excuse.

© Code by Hunt.

♣ ------ ♣ ------ ♣
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tu n'es pas au courant que ce n'est pas très bien vu d'être ici ? [Crystal & Lauren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons & Magie :: Archives :: Archives-
Sauter vers: