Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

Battle de musique n°1 [Activité de Club]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 1346
Je suis le big boss
MessageSujet: Battle de musique n°1 [Activité de Club]   Dim 15 Déc - 21:48

C'est la première battle du club de musique!

Le principe est simple: Marquer le plus de points pour sa maison!
Comment?: En postant des messages en lançant le dé "Musique". Vous pouvez poster autant de messages que vous le souhaitez, à condition que ce ne soit pas un Double Post.
Chez les Félines, il y a Crystal McJoker au synthétiseur et Lena Miller à la guitare.
Chez les Louves, il y a Jessie Welhington au chant et Lauren Andrew aux percussions.
Attention seul les concernées peuvent lancer le dé, les autres vous pouvez poster mais sans intervenir!
Vous avez deux semaines, c'est partit!

Que les meilleures gagnent!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Battle de musique n°1 [Activité de Club]   Ven 20 Déc - 17:45

C'est du RPG! Les messages sont donc supprimés!

♣ ------ ♣ ------ ♣

Nougat (Maddison) ¤ Pitch (Paul)
Tagada (Emma)
Invité
MessageSujet: Re: Battle de musique n°1 [Activité de Club]   Ven 20 Déc - 19:24

Première battle de musique
Lena Miller

Lena entra dans la salle où la première battle de musique allait avoir lieu.
La musique, la jeune fille adorait ça; elle savait jouer de la plupart des instruments qui existaient, elle chantait à merveille.

Elle regarda autours d'elle, c'était le plus bel endroit que la Miller avait vu: La salle était entièrement décorée pour l'événement, il y avait une scène, sur laquelle les Félines allaient affronter les Louves; dessus, il y avait des instruments de toutes sortes: vents, percussions, cordes...
Au dessus de la scène, des banderoles aux couleurs des Félines et des Louves étaient accrochées.

Lena était seule dans la pièce, elle monta sur la scène, et contempla l'instrument avec lequel elle allait jouer: sa guitare. Elle l'attrapa, puis gratta quelques accords.
Après quelques minutes, les autres n'étaient toujours pas là, et, comme elle n'avait rien d'autre à faire, elle commença à jouer un morceau.

© EKKINOX

Dernière édition par Lena Miller le Ven 20 Déc - 19:29, édité 1 fois
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Battle de musique n°1 [Activité de Club]   Ven 20 Déc - 19:24

Le membre 'Lena Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Musique' : 6

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
Mes hiboux : 736
Mon âge IRL : 16
Fantôme
MessageSujet: Re: Battle de musique n°1 [Activité de Club]   Sam 21 Déc - 8:31

Désolée >.< J'attendrai une réaction la prochaine fois avant de poster.

Battle de musique

Lauren & co

La première battle de musique n'allait pas tarder à commencer et Lauren entra dans la salle qui était décorée à cet effet. Elle était seule dans la salle et ne s'aperçut de la présence de Lena que par le son de sa guitare. Lauren adorait littéralement la façon qu'avait Lena de jouer. Elle s'avança donc sur la scène une fois que la Féline eut fini et s'assit près des percussions.
La brune aurait rêvé d'être devant ce micro et de chanter comme elle aimait tant. Mais elle savait jouer du piano, de la guitare et des percussions, et parmi ces quatre, trois places étaient occupées avant qu'elle ne s'inscrive et elle avait donc choisi un de ses instruments préférés.
- Salut Lena, dit-elle avec un sourire. J'adore ce que tu viens de jouer.
Elle ne disait pas ça pour lui faire plaisir, sûrement pas, mais parce qu'elle le pensait vraiment. Lauren détourna la tête et observa la batterie devant laquelle elle était installée, attendant les autres. Elle était imposante, mais vraiment bien. Elle s'imaginait déjà jouer tandis que ... Jessie chanterait. À elles deux, elles pourraient peut-être battre les Félines ?

© Code by Hunt.

♣ ------ ♣ ------ ♣
Spoiler:

Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Battle de musique n°1 [Activité de Club]   Sam 21 Déc - 8:31

Le membre 'Lauren C. Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Musique' : 8

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
Invité
MessageSujet: Re: Battle de musique n°1 [Activité de Club]   Sam 21 Déc - 9:03

Battle de musique

Depuis déjà quelques heures, Jessie était déjà réveillée. En effet, un événement très particulier avait lieux aujourd'hui. Ce mardi, sonnait le jour de la première battle de musique. C'était vraiment étrange, mais pour la première fois de sa vie, elle avait peur. Enfin ce n'était pas trop de la peur, plus du trac. Son coeur battait la chamade et sa respiration était haletante. Avec un petit effort, elle parvint à se lever de son lit. Elle se dirigea ensuite vers sa salle de bain pour prendre une bonne douche froide. Pour vaincre ses problèmes sans tuer des créatures ou des humains, il fallait pleurer sous une bonne douche froide, c'était pour elle, le meilleur remède. Lorsque son ses larmes chaudes salées se mêlèrent à l'eau glacial de la douche, elle s'essuya les joue et sortit de la salle de bain. Ne voulant surtout pas être en retard, elle utilisa un sort pour se sécher le corps entier avant de se rendre devant son armoire. Elle enfila un t-shirt rouge assortit à sa mèche, une petite veste en cuir, un short ainsi qu'une belle paire de basket. Une fois prête, elle plaça une fine lame sous sa chaussure, au cas où un chasseur de son père essayerait de la tuer au passage, puis se hâta vers la salle de musique. Il n'y avait que deux personnes, Lena, une très bonne amie à elle. Lauren, une idiote qui maintenant doit la prendre pour une prostitué depuis le bal ! Mais bon, aujourd'hui elles étaient dans la même équipe. Elle tortilla sa nouvelle mèche avant de lancer à Lena :

♞ Salut ! Je crois qu'aujourd'hui nous sommes ennemie ? -Dit elle en souriant- Bon je ne suis pas de mauvaise foie donc je te souhaite merde ! Ca porte bonheur !

Elle se tourna ensuite vers Lauren :

♞ Je sais que nous ne vivons pas une merveilleuse amitiés toute les deux, mais aujourd'hui nous sommes ensemble et je te préviens que j'adore la compétition. Donc je trouve ça drôle d'être allié à une fille qui me déteste ! Donc j'ai une idée de musique que j'ai inventer, tu crois que tu pourrais m'accompagner sur ça ?

Elle lui tendit son carnet de musique qui regorgeait de chansons en tout genre. Lorsque les battements de coeur de Lauren se ralentissaient, la louve compris qu'elle était prête. Elle attrapa donc son micro qui ressemblait étrangement à ceux des télé-crochets moldus, puis commença sa chanson sur son premier amour qui maintenant était mort.

© one more time.

Dernière édition par Jessie S. Welhington le Sam 21 Déc - 9:05, édité 1 fois
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Battle de musique n°1 [Activité de Club]   Sam 21 Déc - 9:03

Le membre 'Jessie S. Welhington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Musique' : 10

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
Invité
MessageSujet: Re: Battle de musique n°1 [Activité de Club]   Sam 21 Déc - 10:54

Première battle de musique
Lena Miller

Lena était en train de jouer lorsque Lauren entra.
Lauren(...)
La Féline fit un grand sourire avant de répondre:
-Oh! Merci beaucoup, je travaille depuis un petit moment sur ce morceau... Je sui contente que ça te plaise.
Elle allait continuer, mais soudain, Jessie entra. La jeune fit regarda la pendule. La battle allait commencer, et Crystal, la pianiste des Féline n'était toujours pas là.

Jessie(...)
La jeune fille se mordit la lèvre, puis dit:
- Merci Jessie! Mais...
Elle s'interrompit puis dit plus doucement:
-Je ne savais pas que tu faisait de la musique... habituellement ton domaine c'est plus... la forêt et les armes...

Elle se tourna ensuite vers les deux Louves.
-Moi aussi je vous dit merde!

Lena s'assit sur une chaise, placée sur la scène en attendant Crystal. Lauren et Jessie commencèrent à jouer, c'était... magnifique! La Miller tapait son pied sur le sol en rythme, et tournait de temps en temps son regard vers la porte, pour voir si la pianiste n'était pas arrivée.

A la fin de la chanson, la jeune fille s'exclama:
-Ouah! C'était... vraiment magnifique. Je vais essayer de faire mieux... mais ça va être difficile, vu que Crystal n'est toujours pas là...

Elle se leva, repris la guitare qu'elle avait laissée sur le sol. Elle hésita, puis joua un autre morceau de sa création. Lena était embêtée à l'idée de ne pas pouvoir chanter, ce qu'elle adorait faire. Car le morceau allait être moins entrainant sans paroles. Mais bon, elle allait faire de son mieux.

© EKKINOX
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Battle de musique n°1 [Activité de Club]   Sam 21 Déc - 10:54

Le membre 'Lena Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Musique' : 5

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
Fantôme
MessageSujet: Re: Battle de musique n°1 [Activité de Club]   Ven 27 Déc - 8:19

Battle de musique

Lauren & co

Lauren sourit à sa meilleure amie qui venait de lui parler du fameux morceau. Puis elle soupira, attendant Jessie avec qui elle devait faire équipe. La brune arriva enfin, parla à Lena, tandis que Lauren s'impatientait. C'était bien beau de discuter quand on attendait, mais là, c'était l'heure de commencer. Pour les Louves, du moins, puisque la fille qui faisait équipe avec la préfète n'était toujours pas là. Au bout d'un moment, Jessie se tourna enfin vers Lauren.
Jessie (…)
Cette fille était vraiment malade. Lauren ne put s'empêcher de parler d'un ton énervé :
- Bonjour, Jessie, dit Lauren en insistant sur le premier mot. Elle ferma les yeux et respira un bon coup afin de se calmer. Ok.
Elle n'avait rien d'autre à dire. D'accord, puisqu'il fallait faire équipe avec celle-là, elle le ferait, mais elle garderait ses distances. Elle n'oubliait pas ce que cette imbécile lui avait fait dans la salle commune. Elle saisit donc le carnet que la brune lui tendait et lut. Cela n'avait pas l'air trop compliqué. Lorsque Jessie commença quelques instants après, Lauren se régla automatiquement sur son rythme et entama le morceau avec elle.
À la fin de celui-ci, Lena les complimenta et joua elle aussi un air à la guitare. La concurrence était rude, mais c'était un jour particulier, puisqu'il s'agissait de faire gagner sa maison, et d'oublier les rivalités ou amitiés.

© Code by Hunt.

♣ ------ ♣ ------ ♣
Spoiler:

Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Battle de musique n°1 [Activité de Club]   Ven 27 Déc - 8:19

'Musique' : 2

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
Invité
MessageSujet: Re: Battle de musique n°1 [Activité de Club]   Ven 27 Déc - 11:43

Battle de musique

Lena: […]

Suite à la petite anecdote de leur rencontre au fin fond d'un bois français, Jessie poussa un léger rire étouffé avant de se poser sur le piano de Lauren. Oui, les chaises n'étaient pas assez confortable pour elle et beaucoup moins drôle ! Patiemment, elle écouta le solo de guitare de Lena en battant le rythme avec ses tapotement de doigts sur le rebord du piano. Elle n'allait pas se le cacher, a la guitare, cette fille était aussi douée qu'une tueuse professionnel ! Lorsqu'elle eu finit, elle se leva en arborant un beau sourire. Le niveau était vraiment élevé, il fallait donc trouver une chanson assez sympas pour relever le niveau. Elle se plongea donc dans ses chansons inscrites sur son petit carnet en cuir noir. Ne sachant pas laquelle choisir, elle attrapa donc une chanson qu'elle avait écrite la veille au soir. Elle racontait les épreuves qu'elle avait traversé pendant ses deux dernières années. La connaissant par coeur, elle tendis donc le carnet à Lauren avant de lui lancer :

♞ Je crois avoir une idée de chanson, donc voici la partition.

Elle descendit donc du piano avant de se placer devant son micro. Elle respira un bon coup, recoiffa sa mèche rouge puis commença sa chanson qu'elle avait appelé "stronger"... Comme à chaque fin de ses chansons tristes, des larmes roulèrent sur son visage fin et délicat.

© one more time.

HRPG:

Dernière édition par Jessie S. Welhington le Ven 27 Déc - 11:50, édité 2 fois
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Battle de musique n°1 [Activité de Club]   Ven 27 Déc - 11:43

'Musique' : 9

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
Invité
MessageSujet: Re: Battle de musique n°1 [Activité de Club]   Ven 27 Déc - 23:35

❝Je suis en retard! | Le Lapin Blanc❞

La culpabilité n'est pas un sentiment que j'éprouve beaucoup. Avant, c'était l'une de mes émotions favorites. Je passais mon temps à regretter mes actions, mes faits, alors que cela ne relevait que de la gentillesse maladroite. Maintenant, c'est l'inverse. Je n'éprouve plus aucun remord, alors que je passe mon temps à faire le mal. Enfin, à être méchante. Suis pas le Joker hein. 

Je m'égare.

Tout ça pour dire que je m'en voulait terriblement. Pourquoi je n'avais pas pris cinq minutes sur mon temps de brushing pour mettre à jour mon réveil? Parce que là, j'avais facilement une demie-heure de retard, et je doute qu'on me pardonne aussi vite... Je m'étais inscrite à ce foutu club et avrais dire, j'en avais rien à battre. Si ça ne tenais qu'à moi, je n'y aurais jamais mis les pieds. Mais il se trouve qu'il y avait là-bas une fille. Outre le fait d'être sublime, c'était surtout, et ça me coûte de l'avouer croyez-moi, que... Je l'aimais bien. C'est une fille qui bosse, qui ne se laisse jamais abattre, qui est prêt à tout, même au pire pour réussir. Et en plus, elle ne se la pète pas. Le genre de Maggie, voyez? En brune et en plus petite. Et en moins pétillante. Magie est la fille la plus remplie de peps que je n'ai jamais vu. Vraiment. De toute façon, vous devez déjà savoir que je l'adore alors arrêtons de s'étendre sur le sujet. 

Bref.

Je courais. Pas pour moi, pour elle. Pour cette Lena, pour qu'elle n'ait pas fait tout ça en vain. Cette phrase bien connue me revint en mémoire "Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour elle." C'est donc assez essoufflée que j'arrive dans la grande salle. La déco tape à l'oeil ne m’atteins même plus et je me précipite vers la brune enchanteresse.

- Je suis là. Je peux te jouer absolument n'importe quoi, à condition que se soit autre chose que du Mozart. C'est dur. Je suis vraiment désolée. Vraiment. Je... Je peux te promettre que ça n'arrivera plus jamais. Concluais-je. Oui, je m'étais montré gentille. Conciliante. Mais après tout, je n'étais pas en situation de jouer aux fières...

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Battle de musique n°1 [Activité de Club]   Ven 27 Déc - 23:35

Le membre 'Crystal R. E. McJoker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
Fantôme
MessageSujet: Re: Battle de musique n°1 [Activité de Club]   Sam 28 Déc - 10:07

Pour Jessie:

Battle de musique

Lauren & co

Lauren n'aurait jamais pensé dire une chose pareille, mais Jessie chantait vraiment bien. Elle était quasiment a capella et cette fille l'égalait presque en chant. Cela aurait été vraiment super si elle n'avait pas pleuré à la fin du morceau, ceci filant la honte aux Louves. Lauren posa ses "baguettes" afin de se reposer un petit peu. Elle lui donna un coup de pied discret et marmonna "arrête de pleurer, bon sang" avant de sourire à la Féline qui arrivait. Elle la reconnut. Elle l'avait croisée dans la boutique d'uniformes et elles avaient échangé un regard noir alors qu'elles ne se connaissaient même pas.
- Salut ! dit-elle à cette blonde qui avait royalement ignoré la chanteuse et elle. On a bien cru que tu n'arriverais pas. Lena s'en est très bien sortie ! Tu t'appelles ?
Puis elle lança un regard neutre à son idiote de coéquipière en espérant qu'elle comprenne, se saisit à nouveau des baguettes et créa un rythme avec un regard de défi amusé aux deux félines. Il était temps de dynamiser la battle en changeant des morceaux lents et tristes ! Placer sa confiance en Jessie n'est pas une chose à faire, mais avait-elle le choix ? Pour le moment, elle comptait sur elle pour trouver une chanson qu'elle connaissait et qui bougeait.

© Code by Hunt.

♣ ------ ♣ ------ ♣
Spoiler:

Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Battle de musique n°1 [Activité de Club]   Sam 28 Déc - 10:07

'Musique' : 7

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
Invité
MessageSujet: Re: Battle de musique n°1 [Activité de Club]   Sam 28 Déc - 12:12

❝C'est pas que tu me fais chier mais bon... En fait si, c'est exactement ça. Alors dégage, okay?❞

A peine étais-je arrivée qu'une voix féminine m'astropha. Gnagnagna, on a pas cru que u viendrais... Raaaaa, j'ai compris, merci! Comment je m'appelle? J'ai pas que ça à faire ma cocotte, on a une battle à gagner. Et puis, sa tête me rappelait quelque chose... Ouiiiiiii, c'était l'amie à Lena, la fille de la boutique! Jugement de la chose: Bonne tête, à l'air gentille et bonne joueuse. Conclusion: Parfaitement inoffensive.

- J'ai autre chose à faire que de te parler je te signale. Dis-je hautainement. Elle ne pouvait pas les laisser en paix? Et puis, il faudrait que Lena réagisse et vite. Je pouvais évidemment faire quelque chose de potable seule, mais accompagnée c'est mieux. Si on gagne, je m'offre un Whisky Pur Feu. Si je perds... je m'offre aussi un Whisky. Dans les deux cas, je suis gagnante. Je n'ai donc absolument rien à perdre. En attendant donc une quelconque réaction, je farfouille dans les partitions, espérant en trouver une qui me convienne. C'est fou à quel point les gens peuvent être mous quand ils s'y mettent.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Battle de musique n°1 [Activité de Club]   Sam 28 Déc - 12:12

Le membre 'Crystal R. E. McJoker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
Invité
MessageSujet: Re: Battle de musique n°1 [Activité de Club]   Jeu 16 Jan - 18:35

Battle de musique

Assise sur le piano, Jessie regardait avec déni la blonde qui venait d'entrer dans la salle. Mais pour qui se prenait-elle ? D'abord elle arrivait vraiment très en retard, mais en plus de ça elle parlait mal à une de ses ennemies. Pour la première fois, elle avait envie de défendre Lauren ! Quelque chose n'allait vraiment pas. Elle l'attrapa par le bras et la poussa violemment contre le mur avant de s'avancer vers elle avec un air menaçant :

♞ Tu vas rire ma jolie, mais nous aussi on a autre chose à faire que de te parler. Donc maintenant ferme ta gueule et tu seras gentille…. Si jamais il te viens l'idée de te venger, sache que je manie plus d'une centaine d'armes et que j'ai lu pleins de dossiers dans le bureau de la directrice.

Sans le vouloir, Sacha venait de se transformer légèrement en louve. En effet, ses yeux avaient prit une forme animal. Le pire de tout ça, c'est que l'effet resta et qu'elle ne se rendit même pas compte de ce léger détail. Elle se plaça donc derrière son micro et s'apprêta à commencer sa chanson. Comme d'habitude, elle lança son carnet de chanson à Lauren qui bien sur arriva malencontreusement en plein dans son front. Dans sa voltige, des photos d'elle et son ancien petit-copain décédé tombèrent. Lorsqu'elle posa ses yeux dessus, une multitudes de larmes s'échappèrent de ses yeux. La Welhington prit son courage à deux mains et ramassa les photos avant de commencer une autre chanson dramatique.

© one more time.

Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Battle de musique n°1 [Activité de Club]   Jeu 16 Jan - 18:35

'Musique' : 9

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Battle de musique n°1 [Activité de Club]   Ven 17 Jan - 7:58

Désolée pour le retard, mais je croyais que ce n'était plus moi qui gèrais ce cours. ^^
La battle est finie depuis deux semaines et les Louves ont gagné, 36 points à 31, les points que tu as marqué ne sont pas pris en compte.

Elle gagnent donc chacune 20 points de maisons et toutes 10 points d'exp pour la participation.

Merci, vous avez été formidables! <3

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Battle de musique n°1 [Activité de Club]   Dim 2 Mar - 12:48

25 points par post ont été attribués aux participantes.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tagada (Emma)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Battle de musique n°1 [Activité de Club]   

Battle de musique n°1 [Activité de Club]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1