Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

Pièce de théâtre n°1 [Activité de Club]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 1346
Je suis le big boss
MessageSujet: Pièce de théâtre n°1 [Activité de Club]   Dim 15 Déc - 21:29

Voilà la première représentation du club de théâtre!

Le principe est très simple, c'est une pièce de théâtre improvisée, jouée par Edith Olivier, Victoria Valterreaux, Maelle Lefèvre et Joanna Jonhson. On récompensera les actifs, la manière comment le personnage est joué... Dix lignes sont demandées et n'hésitez pas à mettre de l'humour!

D'autres peuvent évidemment poster, c'est même conseillé, mais aucune intervention ne doit se faire.

Le thème est... L'aéroport! Je vous envoie par MP votre rôle.

Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Mes hiboux : 2165
Mon âge IRL : 23
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Pièce de théâtre n°1 [Activité de Club]   Ven 20 Déc - 23:28

Pièce de Théâtre
Edith & Co

Premier pas sur les planches... Pour un spectacle d'improvisation en plus! Edith allait devoir se donner à fond. Qu'allait lui faire gagner ce passage sur scène? Et bien elle ne savait pas réellement... En fait elle se demandait même si elle allait faire gagner des points à sa maison ou remporter de l'argent. M'enfin maintenant qu'elle s'était engagée, elle allait devoir le faire.

Assise devant le miroir, la jeune fille s'empara de la perruque noir aux cheveux cours, d'une moustache de la même couleur et mit le tout. De quoi avait-elle l'air? De quelqu'un de bien hideux... Et histoire d'accentuer le tout, elle grossit ses sourcils avec un feutre noir, histoire de faire plus sévère et plus... enfin moins sérieux. Adieu beau maquillage et rouge à lèvres, elle allait devoir faire avec ce déguisement!

Habillée d'un smoking, la jeune fille s'empara du chapeau haut de forme et quitta sa loge improvisée. Elle se posta là, derrière le rideau, sur le côté de la scène, prenant une grande inspiration. Quand allait-elle devoir entrer sur scène? Elle ne savait pas réellement, et ne savait pas non plus ce qui allait bien pouvoir se passer. Ses yeux analysèrent le décor: aéroport. Elle repéra des sièges et se décida à s'y diriger, lorsque le rideau serait levé, si jamais personne ne lui faisait fausse route.

Le rideau se leva enfin et la jeune fille observa ses autres camarades. Qui allait faire un pas la première? Il fallait aller vite, le public ne devait pas s'impatienter! C'est donc comme ça qu'Edith entra sur la scène et se dirigea vers les guichets, au lieu d'aller s'asseoir. Après tout un voyageur se doit d'avoir son ticket non?

Elle déposa la mallette noire qu'elle avait dans les mains sur le comptoir du guichet et se met à taper nerveusement avec ses doigts sur celui-ci.

(Français) Décidément, jamais personne derrière ce guichet là, c'est pourtant là que je dois aller hein! Si c'est homme, je lui casse la gueule. Si c'est une femme, ya moyen qu'on s'arrange.

Elle posa son regard sur le public et haussa rapidement les sourcils plusieurs fois, un petit sourire en coin   , avant de reposer son comptoir sur le guichet vide. Est-ce qu'au moins quelqu'un avait ce rôle?

© Nightmare sur Épicode, couleurs by Loukoum.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Mes hiboux : 357
Mon âge IRL : 17
6ème année | Louves d'Argent
MessageSujet: Re: Pièce de théâtre n°1 [Activité de Club]   Sam 21 Déc - 21:47

Pièce de Théâtre 
Maelle & Co

Ce matin j'avais rendez-vous au rez-de-chaussée, dans la salle principal. Pourquoi ? Parce qu'avec le club de théâtre nous devions présenter une petit improvisation. Le problème avec ce genre de pièce, c'est qu'on ne contrôle rien, on ne connaît rien à l'avance, ni le texte, ni notre rôle et encore moins le thème. C'est toujours stressant de se lancer dans l'inconnue, lorsque qu'on ne sait rien. En plus c'était devant un public. Car autant devant seulement le club ça allait, c'était simple et même drôle, mais devant tout un public qui n'était là que pour nous zieuter, et chercher toute les petites failles, c'était bien plus déstabilisant. Bref je préparai rapidement, et m'habilla normalement, ne sachant pas quel rôle j'allais jouer. Je descendis à la salle principal pour déjeuner. Ce n'était pas encore l'heure de l'impro, il y avait encore les tables.

J'attendis donc que ce soit la bonne heure et parti dans les coulisses. Je vis une petite table où était inscrit mon nom ainsi que mon rôle. Je lis ce qui était écrit plusieurs fois, ce rôle était bien tout le contraire de ce que j'étais en réalité. Il aurait mieux été à Victoria, ma préfète. Mais bon c'était le mien, et j'allais le jouer à fond ! J'attrapai une jolie robe d'enfant à ma taille et la mis. Je me fis ensuite deux couettes sur le côté et me regardai dans le miroir. J'avais vraiment l'air d'une gamine. Mais bon, c'était l'effet recherché. Je me maquillai ensuite comme une petite princesse. Une gamine capricieuse était forcément gâtée ? Donc, elle avait tout ce qu'elle voulait et se maquillai forcément comme une petite princesse ! Enfin, dans ma tête cela se passait ainsi. Je vis alors un joli sac à main rose posé sur un meuble, avec tout plein de bijoux, rose également. Je pris le sac et mis les bijoux, les colliers, les bracelets, les boucles d'oreilles, la totale ! Je troquai ensuite mes converses noires contre une paires d'escarpin rose pâle. C'était vraiment le cliché de la fille capricieuse, petite princesse à sa maman. Lorsque je fus fin prête je regardai autour de moi et vu Johanna arriver, je l'attendais, elle devait jouer ma mère. Nous devions donc entrer ensemble sur la scène. Je la regardai se préparer tout en sentant le stress monter peu à peu en moi. En avait-je fais trop ? Peut-être, mais au théâtre il fallait toujours exagérer les choses, pour montrer aux spectateurs ce qu'on veut qu'il voit. Le théâtre ce n'est pas comme le cinéma. Au Théâtre il n'y a que nous, et la scène. Le cinéma c'est différent, il y a les caméras, les montages qui sont faits ensuite, les décors, les effets spéciaux ect...

Je vis Edith qui venait d'entrer sur la scène. La pièce venait de commencer. Il fallait maintenant se donner à fond. Je regardai Johanna et lui demandait si elle était prête à entrer. Elle me fit signe que oui, alors je lui pris la main et j'entrai sur la scène. L'avantage des projecteurs sur la scène, c'est qu'ils nous cachent le public et nous enlèvent un stress. Ne pas voir le nombre de personne qui te regarde c'est un avantage. J'arrivai donc sur la scène, le décor était un aéroport. Je tirai donc Johanna et dit d'une voix de gamine :

-Maman ! C'est quand qu'on part !? Je veux partir tout de suite moi ! Et aussi tu as dis que tu m'achèterai un magazine ! Mais en fait moi j'en veux deux ! Et puis, j'ai vu qu'il vendait des barbies là bas. Mamaaaaan !! Tu m'écoutes ?!

Ce rôle me faisait un peu penser à ma petite sœur, qui désirait toujours tout avoir et dans la seconde même.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Arracher la page
Lorsque la page ne veut pas se tourner, il faut parfois savoir l'arracher. C'est ce que j'ai fais, j'ai détruit mon livre afin d'en recommencer un vierge. Un livre où le bonheur coulerait à flot et où la mort ne serait pas présente.© caius

Invité
MessageSujet: Re: Pièce de théâtre n°1 [Activité de Club]   Lun 23 Déc - 18:16

coup de théatre

Qu'est ce qui lui avait pris de s'inscrire dans ce fichu atelier de théâtre ? Peut-être l'envie d'être sur scène et d'avoir les yeux braqués sur elle ? Oui ça devait être sûrement ça ! Elle se souvenait comme si s'était hier le jour où elle avait aperçue la fameuse fiche dans la salle commune de les louves d'argent. Elle était avec comme d'habitude ses amies suivantes et une d'entre elles avait fait la remarque qu'elle ferait une très bonne comédienne ou plutôt une très bonne actrice: "Je te voie vraiment bien dans le rôle de Juliette si l'atelier théâtre faisait une pièce" avait-elle dit très clairement. Vic' n'avait pas vraiment pris en compte la remarque se disant que la jeune fille lui avait dit ça juste pour lui faire plaisir. Pourtant, lointain était ses souvenirs, elle avait déjà fait de l'art dramatique. C'était pendant les vacances d'hivers, il y a huit ans de cela, elle devait être âgée de huit ans et elle se rappelait avoir adorée et avoir scotché certains parents qui n'avait pas pu se retenir de aire un compliment à ses parents sur ses talents.  Ce qui la décida à s'inscrire au club fut la vue de Edith noté son nom sur la fiche. Si Edith y allait alors pourquoi pas elle. Ni une ni deux, elle s'était empressée de noté son nom sur la feuille sans se poser de questions. L'annonce d'une représentation qui était de plus une impro avec les membres du club et qui était sur le thème de l'aéroport où elle devai jouer La bombasse d'hôtesse d'accueil de l'aéroport complètement stupide fit regretter Victoria de s'être inscrite. Ils auraient put choisir autre chose que ça quand même ! Elle aurait put prendre le club de musique, elle se serait peut-être moins ridiculisée.  Enfin ses parents seraient contant de savoir qu'elle était très engagée dans la vie de l'académie. C'était déjà ça ! ce dit-elle marchand le pas pressée dans les couloirs en direction des coulisses. La représentation allait commencer dans le majestueux amphithéâtre de Beauxbâton dans à peine cinq minutes. Heureusement qu'elle s'était préparée en avance car sinon elle aurait été plus qu'en retard. La jeune fille commença à courir malgré ses talons haut de 10 centimètre. Elle arriva heureusement vite jusqu'à la porte des coulisses. Elle l'ouvrit violemment et poussa son sac et tout ses affaires sur une de ses petites table adossées au mur. Elle se regarda dans le miroir un dernière fois avant de se dirigée vers la scène. Elle attendit un peu avant d'entrer. Elle pouffa de rire en voyant de l'autre coté de la scène Edith, costard , cravate, portant un perruque noir aux cheveux cours et un chapeau haut de forme. Elle n'avait vraiment pas peur du ridicule ! Elle l'observa se diriger vers se qui devait le guichet et posa une mallette noire en disant un réplique qui fit tordre de rire Victoria à cause de sa mimique. La Oliver était étonnamment une excellente comédienne ! Elle se prenait vraiment pour son personnage !  Ce fut ensuite l'arrivée de Maelle, coiffé de deux couettes sur le côté portant une jolie robe d'enfant et un maquillage qu'on pourrait dire "de princesse" (très très rose quoi !) son petit sac à main rose à la main. Vic' sourit, elle faisait vraiment gamine pourrie gâtée comme... oui, oui elle au même âge. C'était exactement ça. Si elle avait huit ans, ça l'aurait vexée mais là  ça  la faisait plutôt marrée. Elle aperçu ensuite Johanna trainé par Maelle qui devait sûrement jouer la mère de celle-ci. La Valterreaux se mordit les lèvres en entendant la répliques de la Lefèbre mais s'en empêcha, il était temps qu'elle rentre sur scène. Elle arriva sur la scène portant l'uniforme de l'hôtesse de l'air qu'elle avait piquer dans la malle à déguisement se trouvant dans les coulisses même si elle ne jouait pas vraiment ce rôle. Elle gracia le publique qu'elle ne pouvait voir à cause des projecteurs hyper puissants braqué" sur elle, d'un beau sourire idiot et s'installa au guichet en regardant Edith du même regard séducteur et sur d'elle car oui, elle devait jouer une bombasse.

-Que puis-que faire pour vous monsieur ?

Dit-elle d'une voix complètement idiote et d'un grand naturel comme si elle n'avait jamais été en retard et que le jeune homme n'avait pas attendu.  Ben quoi, elle devait jouer une idiote ! Autant le faire clairement !  

victoria j. Valterreaux & les membres de l'atelier théâtre

CODE BY AMIANTE
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Pièce de théâtre n°1 [Activité de Club]   Dim 29 Déc - 21:35

HRP:

Pièce de théâtre
Edith & Co

Edith tourna la tête pour observer une gamine trainant sa mère entrer sur scène. Si elle savait qui se cachait derrière ces rôles? Non, absolument pas. En fait, dans l'école, à par la chieuse de l'autre cour et Victoria elle ne connaissait pas grand monde. A si, le Jardinier aussi, mais ça c'était une toute autre histoire.

Mais l'heure n'était pas de parler de Jamie, oh ça non, il fallait qu'elle reste concentrée sur son rôle! Et en se décidant à jouer le pervers, elle détailla la gamine de haut en bas et caressa doucement sa fausse moustache, avant de tourner la tête vers... une hôtesse! Bizarrement cette hôtesse lui faisait penser à... Victoria! Ouf, au moins elle allait jouer en face de quelqu'un qu'elle connaissait, au moins ça lui faisait descendre le stress. Quoique... Elle n'avait même pas la boule au ventre! A croire que jouer le vieux pervers était un truc facile pour elle... En même temps, lorsque vous sortez à minuit, dans des rues de Paris peu fréquentables, les pervers ça vous connaît!

Victoria: (...)

(Français) J'aimerais un billet doux, un beau mot d'amour de votre part charmante créature que vous êtes. Ainsi qu'un billet pour Londres. Et donnez moi aussi la clef de votre cabine que je vienne vous rejoindre durant le vol, histoire que le vol me paraisse moins long.

Un petit sourire en coin, un haussement de sourcil rapide, oui elle était parfaitement bien dans son rôle. D'ailleurs... Jouer le pervers lui allait mais... il y avait-il des mots interdits dans cette pièce de théâtre? Après tout, il pouvait bien se trouver des gens de 11 ans dans le public, et à 11 ans, il y a des choses que l'on ne dit pas lorsqu'on a l'âge de notre Olivier!

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Invité
MessageSujet: Re: Pièce de théâtre n°1 [Activité de Club]   Ven 17 Jan - 20:06

Victoria J. Valterreaux a écrit:

coup de théatre

La réponse ne tarda pas à venir. Edith jouait vraiment bien ! C'était impressionnant ! On aurait dit qu'elle avait fait ça tout ça vie.

Edith: (...)

La réplique était bien formulée. Enfin, elle n'était pas là pour jugé  et s'émerveiller des talents de ses camarades mais pour jouer. Elle fit un sourire niai puis commença à roucouler. Elle se pencha vers l'homme, enfin, Edith déguisée en homme et répliqua avec une voie d'idiote:

-Vraiment ? Vous savez que vous êtes un charmeur et séducteur?

Dit-elle en touchant doucement la joue d'Edith. Puis lui fit un petit bisou sur la joue en déclament fort pour que tout le monde entende.

-Vou êtes mignon. Je serais ravie de rendre moins long ce pénible voyage.

Dit-elle en gloussant comme une pintade. Elle fit ensuite mine de se pencher près de l'oreille d'Edith et dit :

-Je suis dans la cabine 5.

Ayant finit, elle remit à sa place.

-Bon aller, ouste, j'ai d'autres billets à donnée.

Dit-elle en souriant. Elle espéra secrètement que son amie est compris son jeu. Que elle avait fait exprès d'oublier de donner son billet et de donner la clé de sa cabine. Oui, il fallait bien qu'elle joue son personnage jusqu'au bout qui était celui d'une jeune femme, hôtesse d'accueil qui n'avait rien dans la cervelle...

CODE BY AMIANTE
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Pièce de théâtre n°1 [Activité de Club]   Mar 21 Jan - 21:47

Sur les planches
Edith & Co

Edith se laissa caresser la joue, observant Victoria droit dans les yeux, oubliant le monde qu'il y avait autour, les autres filles sur les planches et le public derrière.

Victoria: (...) (...) (...)

Laetitia glissa la clef dans sa poche, reprit sa mallette et tourna les talons. Elle quitta la scène, attendit quelques secondes puis revint d'un pas décidé et presque énervé. Elle s'arrêta devant le guichet et son regard s'adoucit à la vue de "l'hôtesse".

(Français) J'aurais été en face de quelqu'un d'autre j'aurais été obligé de sortir mon révolver, mais face à fou je ne peux pas douce créature, ou du moins pas celui-là. Tout ça pour vous dire que... c'est bien beau de me donner le numéro et la clef mais avez-vous imprimé mon billet? Arrivé devant la porte d'embarquement j'ai remarqué que je ne l'avais pas et que vous ne me l'aviez pas donné.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Invité
MessageSujet: Re: Pièce de théâtre n°1 [Activité de Club]   Jeu 23 Jan - 20:13

Il était neuf heures trente lorsque je reçu un hibou m'annonçant que le club théâtre aller faire un spectacle. Sur un thème mais mode improvisation, ce que j'aimais le plus. Une bonne demi-heure plus tard, j'étais prête, j'avais enfiler une tunique blanche et un legging noir avant d'y ajouter une paire de chaussures à talons noires très chics. Une fois mes cheveux attachés en un chignon haut, et une veste enfilée, je descends les marches avant de me rendre dans la salle principale et me dirige vers le coulisses avant de me rendre vers un bureau avec mon nom dessus pour y trouver un livret avec mon rôle et mon texte.

Je me saisis du papier et lut et relut plusieurs fois le texte et le rôle que je devais jouer qui étais bien loin de ce que j'étais réellement mais je devais y jouer à fond et montrer de quoi je suis capable. Je me rendis finalement vers les nombreux costumes et m'empara d'un tee shirt "New York" noir et blanc et d'un jean légèrement délavé presque trop grand pour moi et une paire de Nike délassée. Puis je détacha mes cheveux pour les laisser libre. Mon rôle ? Une mère désespérée et dépressive, la mère du personnage que joue Maelle.

Une fois prête, je me dirigea vers Maelle et lui souris avant de lui saisir la main et d'enfin entrer sur scène. Devant un public, on jouait devant un public mais les lumières le cachait entièrement que je finis par l'oublier et fut vraiment dans mon personnage et je savais une chose, c'est que désormais ma mère était le fantôme de notre maison et qu'elle étais là, à me regarder. Je respira un bon coup et entra sur scène. Le décor était un aéroport, tout se passait dans un aéroport...

-Maman ! C'est quand qu'on part !? Je veux partir tout de suite moi ! Et aussi tu as dis que tu m'achèterai un magazine ! Mais en fait moi j'en veux deux ! Et puis, j'ai vu qu'il vendait des barbies là bas. Mamaaaaan !! Tu m'écoutes ?!

Je fais une mine désespérée et la regarde.

-Je t'ai dis tout à l'heure que l'avion avait du retard et ton père pourra bien nous attendre... je soupire et continue ma réplique en traînant des pieds. Maelle, je t'en ai déjà acheter un tout à l'heure, il t'a pas suffit ?

A vrai dire, je ne savais pas réellement quoi faire, ni comment jouée mais je faisais mon maximum et je savais que j'y arriverais.

Invité
MessageSujet: Re: Pièce de théâtre n°1 [Activité de Club]   Ven 7 Fév - 15:52

coup de théatre

L'homme (enfin Edith déguisée en homme parti puis revint quelques secondes plus tard comme elle l'avait prévu. Il (Edith) semblait énervée. Il pointa au guichet où son visage qui montrait des signes d'énervements se détendit. Elle lui sourit, battant des cils jouant l'incrédule.

Elle pris l'air troublée et mit une main derrière sa tête gênée.

-Oups désolée Monsieur. Je vous le donne tout de suite.

Elle fit semblant de chercher dans le meuble qui servait de guichet. Elle y pris un petit papier qui trainait et le tandis à sa partenaire en faisant un sourire niait.

-C'est bien un billet pour New York que vous avez demandez ?

Demanda en faisant comme si elle avait oubliée dans qu'elle destination il embarquait. En fait jouer les hôtesses d'accueil idiote était beaucoup plus facile q'elle ne le pensait. Elle attendit avec impatiente la réplique d'Edith. Elle était tellement plongé dans son rôle qu'elle n'entendit pas les spectateurs qui se tordaient de rire. C'était impro était vraiment comique.

Joanna: (...)

Pendant que nos comices jouaient , Joanna avait dit une réplique. Vic' lui fit signe de venir jusqu'au guichet pour que la pièce continue...

CODE BY AMIANTE
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Pièce de théâtre n°1 [Activité de Club]   Sam 8 Fév - 11:47

Sur les places
Edith & Co

(Français) Non chéri, pour Londres. Mais promis je vous emmènerez à New-York la prochaine fois. Vous pourriez même nous avoir un vol privé avec un lit dedans non?

Edith fit un petit sourire, qui décolla quelque peu sa fausse moustache qu'elle s'empressa de recoller en la caressant doucement, comme pour... un tic qu'aurait le vieux monsieur qu'elle jouait? Ben, si la colle avait décidé de s'enlever et que sa moustache ne voulait plus tenir, elle serait bien obligée de faire ce tic de moustache, pour la recoller tout le temps. Une Edith sans moustache ne serait plus l'homme pervers qu'elle avait décidé d'interpréter... Enfin non, le rôle qu'on lui avait donné... Qui au final lui plaisait plutôt bien.

Finalement, voyons Joanna et Maelle, la jeune femme disparut dans les coulisses. Elle s'empara d'un bonbon et revint. Elle s'approcha du duo de filles et s'abaissa un peu pour arriver à hauteur de Maelle.

(Français) Tu veux un petit bonbon jeune fille?

Elle fit son plus beau sourire pervers, et passa sa main sur sa moustache pour la recoller. Finalement elle devrait peut-être arrêter de sourire non?

♣ ------ ♣ ------ ♣

Invité
MessageSujet: Re: Pièce de théâtre n°1 [Activité de Club]   Jeu 27 Fév - 19:42

Victoria J. Valterreaux a écrit:

coup de théatre

Victoria possa ses yeux sur Edith déguisée. C'est alors qu'après avoir lancé un sourire pervers à Vic', la moustache de la Oliver se décolla. La jeune fille (victoria) observa Edith la remettre discrètement. Enfin bref, il ne fallait pas y penser. Il fallait faire comme si rien ne s'était passé.

-New York, qu'elle Jolie ville. Je rêve d'y aller !!

Dit-elle les yeux pétillants comme une parfaite idiote. Sa partenaire ne lui répondit pas. elle avait disparu. La valterreaux prise d'une soudaine panique regarda tout hauteur d'elle.  Elle respira en la voyant revenir, des bonbons à la main, se dirigant tout droit vers Maelle déguisée en petite fille pourrie gâtée.

Victoria attendit que Maelle pour que la scène continue. Elle trouvait qu'ils s'étaient tous bien débrouillé pour le moment. Faite que cela dure...

CODE BY AMIANTE
[/b]
Mes hiboux : 1346
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Pièce de théâtre n°1 [Activité de Club]   Dim 2 Mar - 12:49

25 points par post ont été attribués aux participantes.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Nougat (Maddison) ¤ Pitch (Paul)
Tagada (Emma)
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Pièce de théâtre n°1 [Activité de Club]   Lun 3 Mar - 17:38

C'est donc terminé? Ou on peut continuer?

♣ ------ ♣ ------ ♣

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pièce de théâtre n°1 [Activité de Club]   

Pièce de théâtre n°1 [Activité de Club]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1