Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?


Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?
 

Partagez|

Contexte complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis le big boss
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Do you know this Wizard ?
Mes hiboux : 1364
Date d'inscription : 16/07/2013
Now, yes.

MessageSujet: Contexte complet Mer 17 Juil - 20:43


Contexte
général


Peu importe l'endroit d'où vous venez, peu importe votre sang ou votre niveau de vie: si vous êtes doté de pouvoirs magiques, vous irez forcément dans une école afin de les apprendre et les contrôler. Mais laquelle ?
Vous êtes quelqu'un qui aimez la compagnie féminine, le shopping et la fête? Vous rejoindrez certainement les Loups d'Argent! Et si au contraire, vous êtes ici pour apprendre moult choses, telles les bonnes manières, la défense physique et mentale mais vous êtes plus calme et réservé ? Les Félins d'Or vous accueilleront avec joie! Mais une troisième Maison est susceptible de vous accueillir : Les Renards de Fer ! Pour en savoir plus sur celle-ci, aventurez-vous dans le Palais.
Dans tous les cas, Beauxbâtons est pour vous ! Avec son magnifique palais de marbre fin, ses jardins presque toujours fleuris et ensoleillés, une éducation de pointe et un corps enseignant des plus magnifique prêt à vous écouter dans toutes les situations, même les plus délicates. Venez respirer le bel air français... 
Vous êtes plutôt quelqu'un qui n'aime pas forcément les minauderies, les chochoteries ? Durmstrang sera la meilleure école pour vous. Mais j'espère pour vous que votre cœur est en partie sombre, car magie blanche et magie noire sont apprises dans cette école. Venez vivre dans un château aux 4 étages dans les montagnes de Bulgarie.
Vous n'êtes aucun des deux, ou bien les deux ? (l'un ou l'autre je blague =P) Poudlard sera donc pour vous. Avec son magnifique château, ses 7 étages, ses tours, ses cachots effrayants et tout le reste.

Mais croyez vous réellement que vous allez vivre tranquillement votre petite vie, dans votre petite école (enfin grande), loin de tous les dangers ?
Détrompez-vous, car le grand Seigneur des Ténèbres fera son retour. Ou du moins l'un des trois.
L'un des héritiers est en Angleterre, un autre en France et le dernier en Bulgarie...

Vos Directeurs vont vous former, pour défendre votre merveilleuse école, et faire tomber les Ténèbres. Serez vous de la partie? Car beaucoup d'obstacles viendront se mettre sur votre chemin, vous ne serez jamais à l'abri...

Contexte
de Beauxbatons


Bienvenue,

Très chers Bellesbâtonniens.

Vous voici à présent entrés dans ce sublime mais pourtant si terrible château, dans lequel vous passerez – normalement - 7 années de votre vie. Chacune d’entre elles signifiera quelque chose de spécial pour vous, et nous ferons en sorte que vous en gardiez le plus de souvenirs possible à jamais, que vous vous rappeliez avec nostalgie de tous ces moments passés dans ces 4 étages, ces deux tours, ce charmant petit jardin et cette fameuse rue commerciale. Toutefois, personne n’a dit que ces souvenirs se devaient d’être positif. Préparez-vous donc à tout. Au meilleur, comme au pire. Car cet endroit dont vous êtes maintenant « locataires », cache bien des mystères, et seuls vous pourrez les découvrir, à vos risques et périls. Et vos dés.

Peut-être découvrirez-vous par magie une pièce secrète durant une de vos escapades nocturnes, pièce qui aura disparu le lendemain ? Peut-être devrez-vous faire face à des situations inimaginables, des missions ordonnées par un certain hibou que vous ne pourrez refuser. Peut-être, seulement.
Car ce palais est source de tant de mystères que nous ne pouvons rien affirmer ici. Pas même votre durée de jeu ici.

Alors, quel clan choisirez-vous ? Ou plutôt, quel clan vous choisira ? Car oui, ici, ce sont les directreurs de maison qui décident, et seulement eux…
Alors, serez-vous chez les Félins d’Or, des créatures solitaires, gentilles et fermées ?
Rejoindrez-vous les rangs des Louves d’Argent, têtes brûlées, capricieuses,  sociales et ouvertes ?
Ou encore chez les Renards de Fer, plus posés, peut-être le juste milieu entre ces deux maisons précédentes ?
A moins que vous ne quittiez cet endroit avant d’avoir été accepté où que ce soit… Qui sait ?

Tout est possible, à présent. Alors méfiez-vous. Car rien n’est aussi rose qu’il n’y paraît. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contexte complet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons & Magie :: Section sorcière :: Règles de l'école :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: