Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?


Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?
 

Partagez | 
 

 Beth G. Mordred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 1346
Date d'inscription : 16/07/2013
avatar
Je suis le big boss
MessageSujet: Beth G. Mordred   Sam 30 Nov - 22:53


Hi, I'm Beth G. Mordred


I- Identity card


Nom: Mordred

Prénom: Beth Guenièvre

Surnom: A vous de voir!

Age: 15 ans

Date de naissance :14 juillet 2106

Sexe: Girl & fière de l'être

Nationalité: Anglaise & française par sa mère

Lieu de votre habitation: Paris

Sang: Mes deux parents sont cracmols

L'école où tu veux aller: Beauxbatons

Plus tard je veux devenir: Aurore

Coffre: 131111




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Beth a pour parents deux cracmols. Des gens merveilleux, des gens agréables, des gens ouverts aux autres mais des gens que la société magique à exclus. Ils ont eu beau faire mille et une choses pour prouver que même sans pouvoirs ils avaient leur place dans le monde des sorciers, rien n'y a fait et ils se sont donc reclus chez les moldus où ils sont enfin heureux. Ils ne cessent d'apprendre à leur jeune fille qu'elle doit oublier les critique, que peu de personnes parviennent à accepter des différences et qu'il faut faire avec sauf qu'à présent Beth a une haine violente envers presque tous les sorciers. Car ils ont blessés ses parents qui ne le méritaient pas. Car ils ont gâchés la vie de se couple qui avaient tant de projets. Et puis, d'un autre coté, elle ne pourrait pas oublier vu les moqueries qu’elle doit sans cesse encaisser. Elle ne réplique pas toujours ou parfois elle en vient aux mains, à la magie, aux mots, tout dépend de ce qu'elle ressent sur l'instant...
La demoiselle est donc considérée comme renfermée et glaciale mais une fois qu'on lui a prouvé sa sincérité, elle devient très agréable et souriante, amusante et serviable.

Physiquement Beth est assez jolie, ses petits airs rebelles lui vont assez bien il faut dire mais ce n'st pas intentionnel. Vu que le monde se fout d'elle, elle, elle se fout de plaire au monde et prend donc rarement la peine de faire attention à ses tenues. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'habille mal car au fond d'elle elle se dit qu'elle pourrait peut-être plaire à une personne, une personne qui la comprendrait et qui accepterait ses looks parfois dégantés. Elle est très sportive et tente de faire un jogging d'une heure chaque matin. Elle aime aussi les sports de combats mais n'a pas beaucoup eu l'occasion de pratiquer. Elle a de longs cheveux brun qu'elle attache souvent à moitié et de grands yeux bleus qu'elle entoure d'un trait d'eye-liner noir.



♥ Ses parents Ҩ Les gens ♥ La métamorphose Ҩ Les critiques ♥ Les sucettes à la fraise Ҩ La paresse ♥ Son jogging matinal Ҩ Les couples trop beaux pour être sincères ♥ Les oiseaux Ҩ Dormir Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Cela fait cinq générations que les Mordred sont sorciers. A vrai dire Mordred est le prénom d'un personnage des contes de la table ronde alors il y avait intérêt à ce que cette famille soit surnaturelle ! Lorsque Rupert Mordred âgé de onze ans ne reçu aucune lettre, ses parents l’amenèrent au Ministère de la Magie où il fut déclaré Cracmol, une honte d’après ses parents. Deux ans plus tard, le même sort fut réservé à Victoire Staw. Cela ne faisait qu'une génération que du sang sorcier coulait dans les veines de cette famille mais ses parents avaient cultivés tellement d'espoir pour leur jeune fille ! Les deux jeunes reclus commencèrent à passer de moins en moins de temps chez eux où ils étaient mal à l'aise et ils finirent par se rencontrer dans un parc de la ville lumière où ils habitaient depuis un petit bout de temps. Ils réalisèrent que leurs histoires étaient similaires et ils ne se quittèrent plus !

Beth est née au début des vacances. Ses parents ne le lui cachèrent pas, elle n'était pas voulue au début...Pas qu'ils ne l'aimaient pas, à vrai dire ils s'y sont de suite attachée mais il avaient peur qu'elle subisse ce qu'eux mêmes avaient subit puisqu'ils étaient incapables de prévoir si elle serait sorcière ou cracmol comme eux. La demoiselle ne leur en a jamais voulu, à vrai dire elle les aime plus que tout et les défend dès qu'elle le peut. Eux se sont résignés à être rejeté, d'ailleurs, ils se disent plus heureux maintenant qu'ils ne ripostent plus face aux moqueries et aux critiques mais de son coté Beth considère le comportement de la plus part des gens inadmissible. Pour ne pas les faire culpabiliser, elle ne leur a jamais parlé des moqueries qu'elle subit elle même.

Avec ses parents et leurs amis, Beth est une jeune fille fort aimable et souriante mais avec les inconnus elle est très souvent froide et distante car elle sais qu'ils ne se gênent pas pour parler dans son dos, elle a donc beaucoup de mal à faire confiance et à se lier. Elle a malgré tout de bons amis auxquels elle tient d'autant plus qu'ils sont rares et qu'elle est persuadée de leur sincérité, à vrai dire une trahison la ferrait se cloîtrer encore plus dans sa rancœur et ce ne serait bon pour personne !

A onze ans, Bath a été appelée à Beaux Batons. Elle refusait d'y aller par solidarité avec ses parents mais ils lui ont fait comprendre qu'ils seraient fière d'elle quoi qu'elle fasse et qu'ils voulaient son bonheur plus que tout. Cette rentrée risque d'être bien monotone à vrai dire mais...Attendez, quelqu'un frappe à la porte !



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Rwinette

Age: Bientôt 16

Sexe: Woman and proud to be!

Où as-tu trouver le forum ?: It is a joke?!

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Ellana *-*

Tu es un multi-comptes ?: Arwie et Kara

Qui est sur l'avatar: Kaya Scoldelario



Fiche by Umi de templactif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
 
Beth G. Mordred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons & Magie :: Section sorcière :: Dossiers d'inscriptions et suivi du sorcier :: Sorciers décédés-
Sauter vers: