Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

[Libre] Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 1332
Je suis le big boss
MessageSujet: [Libre] Hall   Ven 19 Juil - 10:39

Petit rappel
des règles RPG

¤ 10 lignes minimums sont demandées.
¤ Vous n’êtes pas Dieu tout puissant, alors n’oubliez pas de regarder le niveau d’expérience, si vous ne voulez pas finir à l’Infirmerie.
¤ Respectez le lieu dans lequel vous vous trouvez.
¤ N’oubliez pas d’utiliser des codes pour vos RPGs, pour que ça fasse joli !
¤ Respectez vos camarades et vos supérieurs.

Sur ce, bon RPG.

Le hall est une immense pièce bleue claire illuminée par des bougies. Dans un angle se trouve le guichet d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: [Libre] Hall   Dim 6 Mar - 15:55

Un nouveau départ, mais un retour au point de départ.

Voilà comment je pourrais intituler ma journée !Depuis le temps que je cherchais à revenir travailler dans le monde des sorciers, me voilà de nouveau dans le hall d'entrée de mon ancienne école. Presque rien n'a changé, et tout me semble toujours aussi merveilleux, aussi beaux...
    Après plusieurs semaines de recherche, j'avais eu plusieurs réponses à mes candidatures. Mais parmi les quelques retours positifs, quand j'ouvris cette lettre, je sus que mon choix était pris !J'avais été accepté au poste de Gouvernante à l'école BeauxBatons ! C'était le rêve pour moi, revenir dans ce lieu que j'aimais tant, qui avait tant de souvenirs....
Les premiers jours, les premières découvertes, les premiers cours, les premières amies, puis les premiers baisers ! Mais aussi ma plus grande tristesse, ce vide qui a mis tant de temps à cicatriser. Mais l'est-il vraiment...?
    Maman serait tellement contente de me voir ici, avec la possibilité d'aider les jeunes et de les soutenir comme je l'ai été moi-même a l’époque de sa disparition. Je me souviens encore de Madame Chantesel, la gouvernante de mes années d'école, qui m'avais aidée à sortir du petit trou de souris dans lequel j'aurais voulu rester cachée indéfiniment. Même si elle nous semblais parfois sévère, on savais qu'elle nous défendrais toujours et que l'on pouvions compter sur elle. J’espère apporter autant d'aide  aux élèves aujourd'hui qu'elle nous en a apporté a l’époque!

Me voilà donc dans le hall, avec à mes pieds ma valise de cuir blanc, et mon trench gris perle au bras. Pour l'occasion, je porte un pantalon droit blanc très bien coupé, une blouse marinière et une veste sans col bleue marine élégante
Un peu comme celle-ci:

. Si je n'avais plus à porter le costume d'élève, je devais tout de même garder une tenue professionnelle et adaptée.
    Il était 9H pile. L'heure a laquelle on m'avait demandé de venir, en ce beau lundi de septembre, ou l'été tarde à partir comme il ne sais le faire que dans le Sud de la France....

*J'espère que je vais faire bonne impression*

Le stress me frôle la nuque comme une légère brise. J'ai hâte de commencer ce travail ! Dans les lettres que j'avais reçues, on me prévenait qu'un membre du personnel viendrait m'accueillir dans le hall.
Mes hiboux : 2160
Mon âge IRL : 23
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: [Libre] Hall   Jeu 4 Aoû - 17:29

En cours? Ah oui j'aurais du être là

Septembre 2128

Ce qui est bien quand vous êtes un Vampire, c'est que vous ne dormez pas la nuit. Mais le mieux, dans une école où à partir d'une certaine heure vous ne pouvez sortir, c'est que vous avez justement cette autorisation pour quitter votre Salle Commune et errer dans les couloirs, ou même sortir totalement de l'école.

C'est donc ce qu'Emily avait fait cette nuit. Sa première nuit de l'année scolaire, elle l'avait passé dehors. Ce qui était un peu bête, vu qu'elle avait eu deux mois pour se nourrir comme elle le voulait mais... puisqu'elle avait ce droit, elle le prenait dès maintenant.

Malheureusement elle n'avait pas vu l'heure passer, et c'est vers 9h qu'elle entra dans le Hall de Beauxbatons. Pas de chance, quelqu'un était présent dans le Hall, une valise aux pieds, et semblait attendre quelqu'un. En quelques secondes elle observa ses propres affaires, vérifiant qu'aucune trace de sang humain ne résidait dessus, puis elle s'approcha de la femme avec un sourire.

(Français) Vous attendez quelqu'un ?

Nouveau professeur ? Ou nouveau autre chose? Elle ne savait pas. Et autant dire que pour faire bonne impression là maintenant c'était raté! Ben oui, elle était en retard pour son premier cours donc... a moins que cette femme soit assez gentille et ne le remarque pas, elle espérait ne pas se faire taper sur les doigts pour une première rencontre...

By Summer's Desire for Epicode

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Invité
MessageSujet: Re: [Libre] Hall   Jeu 4 Aoû - 19:20

Les secondes semblaient des minutes, les minutes des heures.
L'impatiente était telle que j'étais concentrée sur la porte à attendre de voir quelqu'un arriver sans regarder autour de moi.
Puis le doute m'envahit....
Peut-être que je me suis trompée de jour, ou de lieux de rendez-vous 
Je sors le courrier et relis rapidement les informations de prise de poste. Tout était bon pourtant, à 9h, dans le hall de l'école. Je ne m'étais pas trompé d'endroits, j'ai passé assez de temps ici moi-même il y a quelques années et normalement rien de devrai avoir bougé.....
La rentrée est toujours une période qui demande beaucoup a tout le monde, la personne qui devait venir m'accueillir doit sûrement être occupé par une affaire plus importante et sera en retard.
Il ne faut pas que je m'en fasse, on ne m'a quand même pas juste oublié !

Une voix m'interpelle à ma droite et une jeune fille se trouve près de moi.
Je suis ravie de voir Enfin quelqu'un et m'adresse à elle avec un grand sourire :
« Ho, Bonjour Mademoiselle. En effet, j'avais rendez vous ici-même afin d'entrée en fonction pour la rentrée, mais il semblerait que le premier jours de cours occupe un peu plus que prévu cette personne... »

Ça n'était en aucun cas une critique de ma part, je comprenais les obligations de chacun, mais tout ça commençait à augmenter de plus en plus mon stress.
« Je dois entrer en fonction aujourd'hui même en tant que Gouvernante. Même si j'ai fait toute ma scolarité ici, je ne sais pas où se trouvent les appartements qui me sont réservés »
J'allai demander à la jeune fille si elle pouvait peut-être de guider, mais je me rends soudain compte qu'elle porte la tenue des Louves d'argent.
Mince, à lui faire la discussion et à me plaindre, je vais la mettre elle aussi en retard pour la rentrée...

Mon sourire devient gêné et je m'excuse vite auprès d'elle
« Mais je suis désolée, je vais peut-être me rendre directement dans les bureaux administratifs, si je vous prends encore de votre temps, c'est moi qui vais vous mettre dans l'embarras après ! Et si c'est le cas c'est sûrement moi aussi qui devrait appliquer la punition après, ça serais totalement injuste pour vous  Je vais vous accompagner a votre cours, au cas ou le professeur vous exprime une remarque comme ça je pourrais excuser votre retard»

Je sors ma baguette et donne un petit coup vers mon bagage pour le faire flotter un peu derrière moi afin qu'il me suive dans les couloirs lumineux de l'école.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Libre] Hall   

[Libre] Hall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1