Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

Un secret peux vite être découvert (Lena+Lauren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Un secret peux vite être découvert (Lena+Lauren)   Sam 2 Nov - 19:19

Lena parcourait les allées de la bibliothèque, elle n’avait rien à faire et elle souhaitait en savoir plus sur son côté paternel, sur les mangemorts.
Elle  se doutait qu’il y ai quelque chose là-dessus car c’était plutôt de la magie noire, et cette sorte de magie est interdite à Beaux-Bâtons.

Après de nombreuses recherches, elle trouva un article là-dessus :

Les Mangemorts étaient les fidèles partisans de Lord Voldemort. Ce sont essentiellement des mages noirs de sang pur. Ils portent la Marque des Ténèbres. On les reconnaît à leur grande cape avec capuchon et au fait qu'ils laissent la Marque des Ténèbres partout où ils passent. Beaucoup de ses membres se sont enrôlés par conviction, mais d'autres par peur comme Peter Pettigrow. Certains de leurs crimes sont célèbres, comme la torture de Frank et Alice Londubat ou encore le meurtre de Gideon et Fabian Prewett.
À la fin de la première guerre des sorciers, quelques uns des Mangemorts arrêtés prétendirent avoir agi sous l'influence du sortilège de l'Imperium. D'autres, comme Igor Karkaroff allégèrent leur peine en dénonçant des Mangemorts.

Le seul nom que Lena connaissait dans tout cet article était celui de Lord Voldemort, il lui semblait que c’était un très puissant sorcier, qui exerçait énormément de magie noire, et qui avait tué énormément de monde. Il avait disparu à la fin de la grande guerre des sorciers, grâce à Harry Potter.

Elle étudia tout ça, en prenant soin de se mettre dans un coin ou peu de personnes passaient. La jeune fille ne voulait pas que quelqu’un découvre qu’elle a du sang de mangemort.

Et si au fond, elle aussi était comme les mangemorts? Si, elle avait fait ça, quand elle avait 10 ans, de son plein gré?

Elle entendit soudain une voix familière, elle cacha précipitamment tous les livres sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 736
Mon âge IRL : 16
Fantôme
MessageSujet: Re: Un secret peux vite être découvert (Lena+Lauren)   Lun 4 Nov - 10:35

C'était le week-end, et Lauren n'avait rien d'autre à faire que de traîner dans la bibliothèque à la recherche soit d'un bouquin intéressant, soit d'une connaissance. Les mains dans les poches, elle flânait dans les rayons sans trop savoir où elle allait. Au bout d'un moment, et voyant que Lauren ne venait pas ici dans un but particulier, la bibliothécaire l'interpella et lui dit de sortir si elle n'avait rien à faire ici. Mais la jeune fille n'avait pas envie de retourner dans les couloirs bruyants du château ou dans le froid hivernal du parc. Lauren attrapa donc un ouvrage au hasard en lançant un regard d'excuse à la bibliothécaire et se dirigea vers une table.
Mais son voeu d'origine qu'était de rencontrer une connaissance s'exauça : devant elle, une longue chevelure blond foncée, presque dorée, se balançait légèrement au rythme des respirations de la jeune féline à laquelle elle appartenait.
"Hé, Lena !" l'interpella-t'elle doucement.
Alors qu'elle allait s'installer en face de son amie, cette dernière fit un mouvement précipité. D'après ce que put voir Lauren, elle venait de cacher quelque chose sous la table. En s'asseyant, la brune demanda :
"Ça va ? Qu'est-ce que tu fais ?"
Invité
MessageSujet: Re: Un secret peux vite être découvert (Lena+Lauren)   Mar 5 Nov - 19:16

Lena pris précipitamment un nouvel ouvrage sur l'étagère d'a coté, lorsqu'elle vit sa meilleur amie s'approcher d'elle.
Lauren(...)

-Lauren! Je... Je lis un livre sur...
Lena ouvrit son livre pour voir de quoi il s'agissait.
-sur les Gobelins! Je me prépare pour mon cours de... D'histoire de la magie. Tiens, tu savais qu'il y avait eu une guerre des Gobelins en 1612?

Elle s'arrêta, réfléchis, et se rendit compte qu'elle était ridicule. C'est pour cela qu'elle changea immédiatement de sujet:

-Et toi? Qu'est ce que tu fais là? Et qu'est ce que tu lis?

La jeune fille se dit qu'elle allait tout de même devoir dire tôt ou tard à Lauren ce qu'elle cachait,mais... Elle avait si peur de sa réaction! 
Elle pourrait la rejeter, l'éviter...

Bien qu'elle sache que Lauren n'était pas comme ça, elle était quand même terrifiée à l'idée de lui dévoiler la véritable raison pour laquelle elle s'était rendue à la bibliothèque, ce jour là.
Fantôme
MessageSujet: Re: Un secret peux vite être découvert (Lena+Lauren)   Mer 6 Nov - 10:04

Lena (…)

Lauren resta sceptique. La jeune féline la regardait d'un air … terrifié ? Elle la regarda d'un air soupçonneux.
- Non, mais … Les gobelins ? Tu t'intéresses aux guerres de gobelins ?
Lauren admit qu'elle devait paraître désagréable sur le coup, mais elle voyait bien que quelque chose ne tournait pas rond.
Lena (…)
- Moi ? Je m'ennuyais, dit Lauren d'un ton indifférent en observant vaguement la couverture du livre. Je ne sais pas, j'ai pris ça au hasard … Apparemment, c'est un livre sur Kennilworthy Whisp, l'auteur du Quidditch à travers les âges. Mais je ne suis pas venue là pour ça. Dis-moi, qu'est-que c'est, tes autres livres ?
Elle avait vu que Lena était quelques instants plus tôt en possession d'autres ouvrages.
Invité
MessageSujet: Re: Un secret peux vite être découvert (Lena+Lauren)   Mer 6 Nov - 14:58

Lauren(...)

-Je... Oui, c'est très intéressant! Comme ça, si j'en croise un, je pourrait lui parler de la guerre de 1612 et il ne me prendra pas pour une inculte!

Lena observa Lauren, celle-ci ne semblait pas vraiment croire à son mensonge. En même temps, Lena n'était pas une experte dans ce domaine.

Lauren(...)

Lena prit une grande respiration. Elle ne pouvais plus inventer aucun mensonge. Il fallait qu'elle lui dise la vérité! Peu importe sa réaction, elle en avait assez, assez de cacher à sa meilleure amie ce qui lui faisait tant peur d'avouer.

-Lauren... C'est vraiment pas bien ce que je suis en train de faire... Mais... Je ne peux pas te dire la vérité. Si je te la dit, tu pourrais t'enfuir en courant, m'éviter pour toujours.
Fantôme
MessageSujet: Re: Un secret peux vite être découvert (Lena+Lauren)   Jeu 7 Nov - 9:34

Un secret peut vite être découvert

Lena et Lauren

Lena (…)
Lauren écarquilla les yeux. Qu'est-ce qui se tramait … ? Et puis elle se rendit compte de ce que venait de lui dire sa meilleure amie. Lauren se pencha vers la table et la rassura.
- Lena. Tu n'es absolument pas obligée de me dire ce qui te turlupine, mais tu sais, je ne ferai jamais ça. Quoi que tu aies fait, quoi qu'il se passe, je ne m'enfuirai jamais pour ne plus te parler. Tu resteras Lena, ma meilleure amie, la fille jolie, gentille et drôle.
Ça faisait un peu cliché mais Lauren n'en avait que faire. Elle ne voulait pas perdre Lena et elle ne s'enfuirait jamais en courant … Et si Lena la soupçonnait de faire ça, c'est que ça n'allait pas. Elle soupira discrètement et attendit. Qu'allait dire Lena ? C'est vrai qu'au fond, elle appréhendait un peu … Mais ça ne pouvait pas être si grave …

© Code by Hunt.

HRPG:

Invité
MessageSujet: Re: Un secret peux vite être découvert (Lena+Lauren)   Jeu 7 Nov - 18:42

Lauren(...)

Lena souria à sa meilleur amie, on ne lui avait jamais dit quelque chose de si gentil depuis... depuis toujours!
Elle se dit qu'il était temps de lui dire toute la vérité. Elle appréhendait légèrement la réaction de sa meilleure amie, mais décida qu'il était mieux de tout avouer.

-Bon, voilà... Je vais tout te dire. Mais promet moi de ne jamais en parler à qui que ce soit, que ça restera entre nous deux pour toujours.
Lena inspira un grand coup

-Voilà, quand j'ai eu 10 ans, j'ai trouvé une lettre disant que j'était une sorcière. Cette lettre, j'était censée la lire le jour de mes 12 ans. J'en ai également trouvée une autre. Celle-ci, était adressée à mon père. C'était un homme qui le félicitait pour ma naissance, il lui disait qu'il avait hâte de voir mes futurs talents en magie noire, hâte de me voir aux côtés des Mangemorts...
Mon père était un Mangemort! Et c'est pour ça, qu'aujourd'hui j'ai été ici. Je cherchais des informations sur les Mangemorts.

Elle sortis les livres qu'elle avait caché sous la table et les montra à Lauren.

Puis, elle essuya rapidement avec sa manche un larme qui coulait sur sa joue.
-Mais le pire, ce n'est pas ça... C'est après...
Fantôme
MessageSujet: Re: Un secret peux vite être découvert (Lena+Lauren)   Ven 8 Nov - 8:37

Lena et Lauren

Lena me sourit et je fis de même en sign d'encouragement.
Lena (…)
Lauren aquiesca et écouta attentivement le récit de sa meilleure amie.
Lena (…)
Lauren réfléchit quelques instants et se rendit compte que Lena n'était pas du genre à devenir Mangemort … Elle était sûre qu'elle n'était pas comme ça. Mais Lauren comprenait l'attitude de sa meilleure amie. Trouver dans des vieux bouquins que son père était un des fidèles du seigneur des ténèbres … 
Lena (…)
Et elle pleurait. Lauren se sentit mal à l'aise. Elle n'était pas habituée aux révélations … Elle ne savait plus comment faire pour la réconforter. Après un instant de silence, elle posa la question en chuchotant presque :
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Mais … était ? pensa-t'elle. Son père était … mort, en plus de ça ?

© Code by Hunt.
Invité
MessageSujet: Re: Un secret peux vite être découvert (Lena+Lauren)   Ven 8 Nov - 22:25

Lauren(...)

Lena fit un petit sourire gêné à sa meilleure amie, elle ne voulait pas lui imposer toute cette tristesse, et bien sûr, elle ne voulait pas qu'elle se sente mal à l'aise à cause d'elle.
Elle regarda ses mains, la moitié de son vernis rose était parti à force de le gratter avec ses ongles, c'était un tic qu'elle avait quand elle était très nerveuse.

-Je... Quand j'ai appris ça, j'était tellement énervée que...

La jeune fille s'arrêta nette. Elle avait peur, peur de continuer. Même si elle savait que Lauren n'était pas du genre à avoir une horrible réaction pour un oui ou pour un non, là, la situation était différente et elle avait terriblement peur de sa réaction, une fois qu'elle lui aurait dit.

Puis, la jeune fille se dit dans sa tête: "ça va aller, c'est qu'un petit secret de rien du tout. Tu ne savait pas ce que tu faisais. C'était sous le coup de la colère, même si ensuite tu es partie en courant, que tu à pris le premier bus et que tu as laissé tout comme ça chez toi..."

Lena sanglotait intérieurement. Moralement, rien n'allait, elle était totalement chamboulée. Mais physiquement, elle restait forte, bien que quelque fois, des larmes réussissaient à couler, et il lui semblait que Lauren les aient remarquées.

La jeune sorcière regarda sa meilleure amie dans les yeux, puis dit, avec une petite voix:

-J'ai poignardée mon père.
Fantôme
MessageSujet: Re: Un secret peux vite être découvert (Lena+Lauren)   Lun 11 Nov - 8:08

Lena et Lauren

Lena (…)
La jeune fille s'était tue en milieu de phrase. Elle semblait hésiter à dire la suite. Lauren attendit, contemplant ses ongles. Enfin, les deux amies se regardèrent dans les yeux. Lauren ne voyait que de la tristesse et de la … peur ? dans les yeux bleus de Lena.
Lena (…)
Lauren ne bougea pas la tête. Elle s'immobilisa soudainement et un frisson la parcourut. Elle devait paraître bizarre, à fixer Lena comme ça. Enfin, elle baissa les yeux. Elle ne savait pas quoi dire. Elle s'apprêta à parler puis se ravisa.
- Euh … Je, euh … 
En fait, elle ne croyait pas Lena capable de ça. Son visage était si doux, ses cheveux si angéliques … Mais bon, elle était petite et inconsciente.
- Tu sais, c'est pas aussi grave que tu le crois …
Ouh là, dans quoi s'engageait-elle ?
- Enfin si, mais … C'est du passé, tout ça, non ? Tu as tourné la page et es entrée à Beauxbâtons. N'y pense plus. Tu ne savais pas ce que tu faisais.

© Code by Hunt.

♣ ------ ♣ ------ ♣
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Un secret peux vite être découvert (Lena+Lauren)   Lun 11 Nov - 20:55

Lauren(...)
Lena se sentit aussitôt mal à l'aise.

Lauren(...)
Elle écouta attentivement sa meilleure amie. Une moitié d'elle était heureuse de la réaction de Lauren, mais l'autre était triste en pensant à ce qu'elle avait fait.

-Je sais...je sais mais... Des fois, je me persuade que j'ai fais ça parce que je le voulais. Sur le coup, ça m'a presque plu!!! Je pense de temps en temps que je suis un Mangemort, que j'aime faire du mal, que c'est mon destin et que je n'y échapperait pas.

La jeune fille soupira, prit sa tête entre ses deux mains, puis répéta:
-Oui, c'est mon destin, et je n'y échapperait pas.

Dernière édition par Lena Miller le Mar 12 Nov - 16:14, édité 1 fois
Fantôme
MessageSujet: Re: Un secret peux vite être découvert (Lena+Lauren)   Mar 12 Nov - 9:22

Lena et Lauren

Lena (…)(…)
- Bien sûr que si, Lena ! Sauf si tu le veux, bien sûr. Tu as fait ceci contre un Mangemort, et cela montre bien que tu es contre.
Elle insista sur le mot contre.
- Et donc, à moins de le vouloir, tu ne le seras pas ! Et puis, les Mangemorts n'existent plus vraiment … Rien ne les motive et ils nient le fait de l'avoir été, n'est-ce pas ? Cela n'existe plus.
Elle lui fit un sourire, même si ce qu'elle avait dit été minable. Il valait mieux ça que de rester muette. Elle avait le sentiment de ne pas faire bien, de ne pas être assez bien pour Lena. C'était rare d'ailleurs, et c'est peut-être que Lauren n'avait jamais eu d'aussi grande amie … Elle avait toujours eu des amies, mais jamais elle n'avait confié de grand secret, et jamais une amie ne lui en avait dit. 
- Si tu le désires, tu peux y échapper.

© Code by Hunt.

♣ ------ ♣ ------ ♣
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Un secret peux vite être découvert (Lena+Lauren)   Mer 13 Nov - 22:23

Le Lutin arriva et se jeta sur Lena Miller, s’agrippant à ses cheveux.  

Si vous possédez un niveau de magie inférieur à 50, vous ne pouvez rien faire. Entre 50 et 150, vous pouvez le chatouillez et au delà de 200, vous pouvez le repoussez.
Invité
MessageSujet: Re: Un secret peux vite être découvert (Lena+Lauren)   Ven 15 Nov - 17:42

Lauren(...)(...)
-Merci... Je pensais que tu n'allais pas comprendre, mais j'ai eu tord. Tu as raison, si je le veux, je peux y échapper...
Elle souria à sa meilleure amie.

Soudain, une créature s'agrippa aux cheveux de Lena, celle-ci hurla.
-Au secours!
La jeune fille ne voyait pas de quoi il s'agissait, tout ce qu'elle savait, c'est que cette chose était en train de s'amuser à la griffer et à lui tirer les cheveux.
Lena réussit enfin à voir de quoi il s'agissait, c'était un être bleu, qui possédait des grandes oreilles, des antennes et des ailes... C'était... un Lutin de Cornouailles!
La jeune Miller savait qu'elle avait déjà lu quelque chose à leurs sujet, mais ne se rappelait plus de quoi il s'agissait.

Tout-à-coup, Lena réussit à attrapper la créature, et, sans qu'elle ne sache pourquoi, elle se mit à la chatouiller. Le Lutin n'avait pas l'air d'aimer ça, si bien qu'il mordit de toutes ses forces les doigts de  Lena et continua son parcours dans ses cheveux et le reste de son corps, tout en la griffant.
Fantôme
MessageSujet: Re: Un secret peux vite être découvert (Lena+Lauren)   Lun 18 Nov - 8:47

Lena et Lauren

Lena (…)
Avant que Carlie puisse répondre, la même créature bleue qui avait mis le bazar lors de son altercation avec Jessie arriva, et s'en prit à Lena. Lauren aurait bien fait comme sa meilleure amie et cédé à la panique, mais elle sentait que ce n 'était pas ce qu'il fallait faire. Elle ferma les yeux et se concentra très fort pour se remémorer le contenu d'un livre sur les créatures magiques qu'elle avait chez elle. Il fallait … le chatouiller ! Quand elle rouvrit les yeux, c'était exactement ce que Lena faisait. Le problème, c'est que les griffures du Lutin redoublèrent d'intensité. Lauren fit alors de même : elle chatouilla le lutin.
- T'inquiètes, Lena, c'est rien !
Bien sûr que ce n'était pas rien, mais il ne fallait pas paniquer, sinon c'était pire. Une fois que le lutin bleu eut bien emmêlé les cheveux de Lena (apparemment, c'était dans ce but qu'il avait débarqué), il lança un regard féroce à Lauren avant de sauter sur la table. La brune comprit soudain. Elle prit Lena par la main et courut à toute vitesse vers la sortie, en se faisant réprimander par la bibliothécaire. Une fois dehors, elles refermèrent précipitamment la porte, afin que le lutin les laisse tranquille. Elle laissa Lena reprendre son souffle et lui dit d'un ton amusé :
- Ce n'est pas ta journée.
Elle rit, persuadée que les nerfs de la Féline ne tarderaient pas à retomber.

© Code by Hunt.

♣ ------ ♣ ------ ♣
Spoiler:

Mes hiboux : 1332
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Un secret peux vite être découvert (Lena+Lauren)   Ven 27 Déc - 15:37

Archivé par Tic-tac Souris!

♣ ------ ♣ ------ ♣

Nougat (Maddison) ¤ Pitch (Paul)
Tagada (Emma)
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un secret peux vite être découvert (Lena+Lauren)   

Un secret peux vite être découvert (Lena+Lauren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1